Bye Bye M'Futi?
- Madjulien
- Membre familier
Bye Bye M'Futi?
Malgré un contrat jusqu’au 30 juin 2010, Mobulu M'Futi (28) a obtenu l’aval des dirigeants du FC Sion pour s’en aller prématurément s’il trouve un nouvel employeur. «Ils ne réclameront pas d’indemnité de transfert», assure l’attaquant.
http://www.football.ch/sfl/fr/Newsticker_f.aspx
http://www.football.ch/sfl/fr/Newsticker_f.aspx
Re: Bye Bye M'Futi?
Dommage pour lui et pour Sion..excellant joueur qui a malheureusement pas la confiance
de l'entraineur..bonne continuation et espérons qu'il trouve du job...
- Madjulien
- Membre familier
Je le vois bien retourner en National en France.
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
C'est vrai ! mais je dois pas beaucoup me tromper en disant qu'il paye son mauvais caractère....dubi a écrit :Dommage pour lui et pour Sion..excellant joueur qui a malheureusement pas la confiance
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Malgré la succession d'entraineur il n'a jamais vraiment eu sa chance. Et il n'a jamais été au dessus du lot lorsqu'il a joué ! Son départ est logiquedubi a écrit :Dommage pour lui et pour Sion..excellant joueur qui a malheureusement pas la confiance
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

Est-ce qu'un club de SL va lui offrir un contrat ?
Peut-être Chl ?
ou même l'étranger ?
vous pensez quoi ?
Peut-être Chl ?
ou même l'étranger ?
vous pensez quoi ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- supp_séd
- Coma éthylique
Je pense pas qu'il partira pour un autre club de SL, mais il devrait facilement pouvoir se trouver un club en Challenge League...jutti a écrit :Est-ce qu'un club de SL va lui offrir un contrat ?
Peut-être Chl ?
ou même l'étranger ?
vous pensez quoi ?
Pour la motivation de tout le monde et l'ambiance d'équipe, ce n'est pas bon d'avoir trop de gars laissés de côté. Dans ce sens là, ce départ est une bonne chose pour lui et une bonne chose pour le groupe...
Futi va trouver un Chalenge de 6 mois en suisse pour se remettre en vitrine afin de trouver un nouveau contrat en France ....
La Suisse ne peut lui offrir le salaire du FC Sion (SFC, Lausanne, ...).
bonne chance Futi, tu nous avez donné des points précieux le printemps passé ....
La Suisse ne peut lui offrir le salaire du FC Sion (SFC, Lausanne, ...).
bonne chance Futi, tu nous avez donné des points précieux le printemps passé ....
selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Je le vois bien au SFC...vu qu'il a un ratio temps de jeu but marqué assez phénoménal dans leur stade...

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Je le vois bien en 3ème division anglaise ou un truc du style ... Leeds cherche un attaquant ? ahaha
Ou alors peut-être en France Ligue 2.
Ou alors peut-être en France Ligue 2.
Je le vois bien à Neuch'...c'est pas urfer qui l'avait fait signé?
Mad Max....président!
- supp_séd
- Coma éthylique
Avec Rossi, Brown, Gavranovic et le jeune Aganovic, je crois qu'ils sont servis en matière d'attaquants...inter a écrit :Je le vois bien à Neuch'...c'est pas urfer qui l'avait fait signé?
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Retour à Istres ?

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
non c sa femme .....qu'il a fait signer a Sion !!!!!inter a écrit :Je le vois bien à Neuch'...c'est pas urfer qui l'avait fait signé?
et à Neuch' ils ont plein de potes ...

alors si Shcuchu du bide cherche un avant aux couleurs du club ....

selon CC