[Champion's League] Inter-Chelsea à San Siro?

Forum de discussion sur le football étranger
Répondre
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

[Champion's League] Inter-Chelsea à San Siro?

Message par Le fou du SMS »

Regardez cette offre: Inter-Chelsea

C'est le 24.02.2010
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
nessun'
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Re: [Champion's League] Inter-Chelsea à San Siro?

Message par nessun' »

147 euros :cligner: :choc: :attention:
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Le fou du SMS a écrit :Regardez cette offre: Inter-Chelsea

C'est le 24.02.2010
si tu passes par un agence, le moins cher est GTU Travel. Ils ont un service impeccable et face à d'autres concurrents, proposent des billets moins chers.

A titre d'exemple, quand je suis allé à Liverpool, je suis passé par cette agence pour être sûr d'avoir un billet (je reconnais, j'y connais pas grand chose à la vente en ligne dans le championnat anglais -> mon niveau d'anglais y est peut-être pour qqch). Bref, j'ai eu un billet millieu de tribune. Je m'attendais plutôt à qqch vers le poteau de corner, vu qu'il n'y a pas d'angles dans les stades anglais.

Sans compter qu'ils ont su me donner le billet en main propre le jour du match, suite à un problème de livraison à l'hotel! La classe quoi!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
nessun'
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par nessun' »

Le mieux, encore, c'est d'acheter via le club. Parce que 147 euros pour un match à Milan c'est énorme.
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

nessun' a écrit :Le mieux, encore, c'est d'acheter via le club. Parce que 147 euros pour un match à Milan c'est énorme.
surtout 3ème anneau!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

C'est un match de Champion's League, raison pour laquelle le prix est elevé. Si vous trouvez moins cher ailleurs, merci de me faire signe. Sinon, pour le championnat, ça commence vers les 30-40 euros. C'est donc raisonnable.
Hop Sion Hop Sion Hop Sion
nessun'
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par nessun' »

Oui et pour le championnat, il faut acheter directement au guichet et ne surtout pas acheter à ces arnaqueurs. J'ai eu mon billet pour 23 euros en championnat pour un match normal. Mais 147 euros, c'est de l'abus, surtout que l'Inter les vendent à...21 euros pour le 3ème anneau... '-|

Et généralement la Champion's n'attire pas les Interistes au stade et c'est pas dans ce genre de match que tu trouveras le plus d'ambiance.
Répondre