Dabo prêté au Qatar

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
Madjulien
Membre familier
Membre familier

Dabo prêté au Qatar

Message par Madjulien »

Moustapha Dabo (23) tourne provisoirement le dos au FC Sion. L’attaquant sénégalais fait l’objet d’un prêt jusqu’au terme de la saison à Al Sailiya, dixième en première division au Qatar. Dabo était revenu au FC Sion l'été dernier (8 matches, 1 but cet automne) après avoir fêté la promotion dans l’Axpo Super League avec le FC Saint-Gall (9 goals en Challenge League).
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Dabo prêté au Qatar

Message par supp_séd »

Prêté au Qatar? Ah ben oui, là-bas il va faire de sacrés progrès. §-)
C'est un prêt onéreux?
Au moins ça permettra à Adeshina de saisir crânement sa chance, puisqu'on semble miser sur lui comme jocker...
Modifié en dernier par supp_séd le 13.01.2010 14:46, modifié 1 fois.
Madjulien
Membre familier
Membre familier

Message par Madjulien »

Onéreux je ne sais pas...
Le club devrait communiquer rapidement sur ce prêt.
nessun'
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par nessun' »

Madjulien a écrit :Onéreux je ne sais pas...
Le club devrait communiquer rapidement sur ce prêt.
:-D

C'est pas le point fort de notre club, la communication.
smile66 a écrit :Etre Tifo ne signifie pas être une crapule...
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

A mon avis, ils ont saisi cette possibilité afin de lui donner une chance de s'imposer au Qatar et de retirer une somme de transfert bien supérieure à ce qui serait proposé en Suisse...
Ca pourrait lui permettre de se relancer, un peu comme Mija en Hongrie...
pascal
Membre novice
Membre novice

Message par pascal »

D ailleur c est pas un prêt
Dabo tente sa chance au Qatar
Moustapha Dabo (23) tourne le dos au FC Sion. L’attaquant sénégalais est transféré à Al Sailiya, dixième en première division au Qatar. Dabo était revenu au FC Sion l'été dernier (8 matches, 1 but cet automne) après avoir fêté la promotion dans l’Axpo Super League avec le FC Saint-Gall (9 goals en Challenge League).
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

pascal a écrit :D ailleur c est pas un prêt
Dabo tente sa chance au Qatar
Moustapha Dabo (23) tourne le dos au FC Sion. L’attaquant sénégalais est transféré à Al Sailiya, dixième en première division au Qatar. Dabo était revenu au FC Sion l'été dernier (8 matches, 1 but cet automne) après avoir fêté la promotion dans l’Axpo Super League avec le FC Saint-Gall (9 goals en Challenge League).
Bonne chance à lui :-)
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
zo
Devin
Devin

Message par zo »

meixu vaut Qatar que jamais.
:boxe: FROGGY HOOLIGAN :boxe:
nessun'
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par nessun' »

Un fardeau en moins, un. :-)

Maintenant reste à savoir avec qui on va évoluer en attaque.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

nessun' a écrit :Un fardeau en moins, un. :-)

Maintenant reste à savoir avec qui on va évoluer en attaque.
On joue avec 1 attaquant et 2 ailliers alors je serai tenté de dire... M'Penza ! lol
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

Une bonne nouvelle oui. On arrive a dégresser l'équipe de deux places. Mais j'espère que si Adeshina doit partir, qu'on retrouve un autre attaquant car Emil et quand même souvent blessé. Ou alors Adeshina reste au club.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

nessun' a écrit :Un fardeau en moins, un. :-)
Le pire des fardeaux, c'est ce genre de réaction... Et on n'est pas prêts de s'en débarrasser...
T'as peut-être pas trop eu l'occase de le remarquer de derrière tes étendards, mais Dabo a toujours donné de son max pour le club... en tout cas en match...
nessun'
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par nessun' »

Si justement. En tout cas, a Zurich, il a eu un comportement détestable : il ne courrait pas, engueuler ses coéquipiers, ne s'est quasi pas battu pour aller chercher un ballon et en plus de ça il était vraiment mauvais, il a d'ailleurs était sifflé par tout le parcage visiteur. Autant au début de la saison, je pensais qu'il pouivais nous apporter quelque chose, autant là...ben je vais pas le regretter.
8-)
chaps
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par chaps »

... y'en a d'autres qu'on ne regretterait pas non plus...!
Xamax, ça chie un max!
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

nessun' a écrit :Si justement. En tout cas, a Zurich, il a eu un comportement détestable : il ne courrait pas, engueuler ses coéquipiers, ne s'est quasi pas battu pour aller chercher un ballon et en plus de ça il était vraiment mauvais, il a d'ailleurs était sifflé par tout le parcage visiteur. Autant au début de la saison, je pensais qu'il pouivais nous apporter quelque chose, autant là...ben je vais pas le regretter.
8-)
Si un ou deux mauvais matchs te suffisent à qualifier un joueur de fardeau, ce n'est pas très surprenant que t'en voies autant dans notre équipe...
nessun'
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par nessun' »

Mal jouer c'est une chose, mais tricher avec ses coéquipiers, en s'arrêtant de jouer à plusieurs reprises c'est complètement différent, et c'est une chose que je supporte pas. Quand t'es jeunes, tu as peu de temps de jeu et qu'on te laisse enfin titulaire un match, la moindre des choses c'est de se défoncer à 200%, montrer que t'as la rage et que t'as de l'envie comme l'ont fait plusieurs autres jeunes, mais là force est de constater qu'il a fait l'inverse. Dabo dire je changerais pas d'opinion sur lui.. :-D

PS: J'ai jamais critiqué tous les joueurs et loin de là. D'ailleurs je sais pas d'où tu tiens ca ?
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

nessun' a écrit :Mal jouer c'est une chose, mais tricher avec ses coéquipiers, en s'arrêtant de jouer à plusieurs reprises c'est complètement différent, et c'est une chose que je supporte pas. Quand t'es jeunes, tu as peu de temps de jeu et qu'on te laisse enfin titulaire un match, la moindre des choses c'est de se défoncer à 200%, montrer que t'as la rage et que t'as de l'envie comme l'ont fait plusieurs autres jeunes, mais là force est de constater qu'il a fait l'inverse. Dabo dire je changerais pas d'opinion sur lui.. :-D

PS: J'ai jamais critiqué tous les joueurs et loin de là. D'ailleurs je sais pas d'où tu tiens ca ?
Je ne l'ai jamais vu tricher de la sorte... Mais bon, si le match de Zürich lui vaut cette réputation, qu'il en soit ainsi...
Si t'es conséquent, plus de la moitié du contingent est composé de boulets...

PS: "Un fardeau en moins, un"
Misterno
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Misterno »

Si ce n'est qu'à Zurich qu'il ne s'est pas battu, ça passerait encore... Mais au vu de certains matchs disputés avec les M21, c'est une très bonne nouvelle qu'il parte ! Un détour au Qatar ne peut que lui faire du bien !
Animals
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

Bon... Vu que M'Futi ne rentre plus dans les plans selon Tholot, il ne reste plus que deux attaquants. Vu qu'un d'eux minimum sera blessé pendant 1 match minimum au 2ème tour (et c'est optimiste), il n'en restera qu'un. Vu qu'on se doit de jouer un match de foot avec un attaquant au moins, pour autant qu'il en reste un, il n'y aura alors pas même un remplaçant en cas de fatigue/suspension/blessure/...

D'où la question: le contingent regorge de défenseurs, on ne compte même plus les milieux, mais il y a un cruel manque d'attaquants. Et là paf, en une semaine, notre brillant directeur sportif en vend un au pays de l'or noir (d'où le tintin du reste) et en envoie un autre très prometteur (Yerly) sur une colline vaudoise. Résultat: le manque passe de "cruel" à "crucial".

Je veux bien qu'on dégraisse, mais là, si 2 attaquants au moins ne viennent pas pour ce 2e tour, on va ni voir du spectacle, ni des buts en masse. Du tout tout grand stratège.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Gautier10
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Gautier10 »

Perso, je trouve que Dabo en voulait + et donnait + qu' Adeshina !

J'aurais miser d'avantage sur lui et laisser Adeshina s'en aller !

Bonne chance à lui !
:)
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Misterno a écrit :Si ce n'est qu'à Zurich qu'il ne s'est pas battu, ça passerait encore... Mais au vu de certains matchs disputés avec les M21, c'est une très bonne nouvelle qu'il parte ! Un détour au Qatar ne peut que lui faire du bien !
Les pros qui se défoncent chez les M21 ne sont pas légion... De son côté, Dabo n'a joué que 2 matchs à domicile. C'était une victoire 3-0 lors de laquelle il a pas mal vendangé en y allant quand même de son but et un nul 2-2 arraché grâce à ses deux buts marqués... Franchement, je ne vois pas de quels matchs tu parles... On peut éventuellement lui reprocher un certain manque de sang-froid devant la cage adverse, mais en tout cas pas un manque d'implication !!
Mais bref, quand un joueur est détesté, ça ne sert à rien d'épiloguer. De toute façon la page est tournée et Adeshina a certainement plus de potentiel que lui... Mais pour le moment, il reste franchement sous-exploité...
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Le prêt d'Afonso ne s'est-il pas terminé à la fin de l'année ?
Si c'est le cas, ça nous fait déjà trois attaquants nominaux, Penza, Adhesina, Afonso, et un éventuel renfort n'est pas à écarter non plus.

Pas de soucis inutiles, si Tourbillon porte son équipe, on aura un beau printemps.
;-)
Madjulien
Membre familier
Membre familier

Message par Madjulien »

Valesgo a écrit :Le prêt d'Afonso ne s'est-il pas terminé à la fin de l'année ?
Si c'est le cas, ça nous fait déjà trois attaquants nominaux, Penza, Adhesina, Afonso, et un éventuel renfort n'est pas à écarter non plus.

Pas de soucis inutiles, si Tourbillon porte son équipe, on aura un beau printemps.
;-)
Non il est prêté jusqu'à la fin de la saison.
Une recrue en attaquant serait donc plausible.
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Pas de panique... On a un titulaire incontestable et un jocker. En cas d'absence de l'un d'eux, M'Futi fait pour le moment toujours partie du contingent et Sio ne demande qu'à ce qu'on lui offre sa chance...
C'était mauvais d'avoir 3 joueurs se disputant une place de numéro 2...
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Parfois c'est en ayant un manque de joueurs dans un secteur qu'on fait jouer un espoir et qu'il explose.

les viennent-ensuite qui sont derrière E1000 vont devoir se battre pour être là en cas de suspension/blessure du belge
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
walizerblood
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par walizerblood »

SuppSed, j comprends pas comment tu peux t'acharner à défendre parreillement un flemmard de cette trampe!!

comme le dit Misterno, ses derniers matchs avec les M-21 résument parfaitement la situation. Aucune Envie, Aucune Classe, Aucun Talent, Aucun respect de ses coéquipiers. et surtout (presque) AUCUN Goal ^^D ^^D

je préfère ne même pas entrer en discussion sur la qualité de ses matchs disputés avec la première équipe.

Le tout sans parler de ses déboires privées et de son manque de respect envers certains cadres de l'équipe lors des entrainements.

bref, bonne chance a lui mais surtout qu'il reste là-bas :bye: :bye:
Il ticino è biancoblù !
Répondre