Je veux une formation offensiveeee !! TU M'ENTENDS THOLOT?
HOP SION

Tholot a dit qu'il devrait regagner sa place, donc ça m'étonnerait qu'il débute le match.Gullit a écrit :...
Comme ça a été dit, Basel réussi bien à Sion à Tourbillon. On a souvent vu des résultats genre 4 à 2 ou 3 à 1.
Question: Serey Die de retour? Ou on garde l'équipe qui gagne?
Gullit a écrit :...
Comme ça a été dit, Basel réussi bien à Sion à Tourbillon. On a souvent vu des résultats genre 4 à 2 ou 3 à 1.
Question: Serey Die de retour? Ou on garde l'équipe qui gagne?
On ne change pas une équipe qui gagne ! En espérant que d'ici samedi il n'y a pas de blesséGullit a écrit :Ou on garde l'équipe qui gagne?
faudra encore réussir à cadrer les buts...zo a écrit :Je pense que Sion va gagner car j'ai vu Marco Streller avec sa nouvelle Dacia Sandero enjoliveurs 13" chromés, ce qui veut donc dire qu'il a touché des pots de vin pour louper tous ses tirs.
Mais le pire est qu'il était accompagné par Constanzo qui avait la TOUTE DERNIERE Flik Flak bracelet tissu, ce qui veut également dire qu'il a touché du pognon "under the manteau" et qu'il fera exprès d'encaisser.
Mon prono : Sion-Bazelle 11-0
Et Bubu tu nous marque un but!
"Heu ouai je sais pas"
De quelle source tiens tu cette info???bouryves a écrit :Costanzo sera absent samedi
Costanzo à nouveau blesséraph a écrit :De quelle source tiens tu cette info???bouryves a écrit :Costanzo sera absent samedi
Ce serait trop vrai pour être beau....
raynald a écrit :Je ne sais pas si le site football.ch a été mis a jour depuis hier soir mais Streller a pris un carton jaune et vu qu'il en est à 7. Il devrait être suspendu samedi....
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
http://www.blick.ch/sport/fussball/supe ... eld-143414bouryves a écrit :On aura la chance de voire à l'oeuvre un mini boucher "Stocker" auteur d'un attentat contre St-Gall et d'un nouvel attentat hier contre ZH... résultat 0 carton. Hier sous les yeux du meilleur arbitre du monde que l'on a....
Pffff ces arbitres me dégoûtent de plus en plus !!