Moi j'hésite sincèrement à descendre dimanche... je me dis autant rester à la maison pour voir Basel voler le titre à YB

Hop Sion Hop Sion

VOLER est un bien grand mot quand tu as 12 points d'avance à la fin du premier tour...Bastoon1 a écrit :Bon! Pour terminer la saison Sion va gagner 2-0 devant une influence minable de 8000 personnes.....
Moi j'hésite sincèrement à descendre dimanche... je me dis autant rester à la maison pour voir Basel voler le titre à YB![]()
Hop Sion Hop SionOn est en vacance
C'est pt-être pas un si grand mot que ça...La ligue a (c'est mon avis) pas mal contribué au retour de Bâle... elle avait programmé une finale lors du ''tirage'' du 2ème tour...Gullit a écrit :VOLER est un bien grand mot quand tu as 12 points d'avance à la fin du premier tour...Bastoon1 a écrit :Bon! Pour terminer la saison Sion va gagner 2-0 devant une influence minable de 8000 personnes.....
Moi j'hésite sincèrement à descendre dimanche... je me dis autant rester à la maison pour voir Basel voler le titre à YB![]()
Hop Sion Hop SionOn est en vacance
Sedunum a écrit :Je lis ce forum assez régulièrement mais je n’ai encore jamais posté un message, chose que je vais faire aujourd’hui parce que certains commentaires me dépassent
.
Je suis complètement étonné de voir tous ses « je ne viendrais pas dimanche ». C’est tellement facile de venir quand l’équipe joue bien, quand elle gagne, quand elle joue contre YB ou Basel. m**** à la fin, on est supporters, dans le malheur ou la gloire. Même si l’équipe ne nous donne pas entière satisfaction, on se doit de les soutenir, du moins pour l’honneur de nos couleurs. Cette saison, elle était en demi-teinte (quoi que) certes, mais elle n’était pas catastrophique non plus, on perd seulement 2 matchs à domicile dont un sur un pénalty offert et un autre sur un goal à la 92’. Je pense sincèrement qu’on n’a pas besoin de se lamenter sur notre sort. Regarder Zurich ou Xamax où ils se trouvent. Les ambitions du président au début de saison étaient le maintien, pour l’instant les joueurs ont, qu’on le veuille ou non, tenus leurs engagements.
Quand je lis parfois que les accusations de certains sur les ultras qu’ils traient de « pseudo-supporters » alors que ces mêmes personnes ne viennent aux matchs que quand bon leur semble ca me fait juste hurler de rire .Les pseudo-supporters c’est eux, ceux qui seront devant leurs télés dimanche.
ABE et à dimanche pour les VRAIS fidèles.![]()
Sedunum a écrit :du moins pour l’honneur de nos couleurs.
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
moi non-plus je n'écris pas souvent du tout dans ce forum, malgré que je lis de temps en temps...Sedunum a écrit :Je lis ce forum assez régulièrement mais je n’ai encore jamais posté un message, chose que je vais faire aujourd’hui parce que certains commentaires me dépassent
.
Je suis complètement étonné de voir tous ses « je ne viendrais pas dimanche ». C’est tellement facile de venir quand l’équipe joue bien, quand elle gagne, quand elle joue contre YB ou Basel. m**** à la fin, on est supporters, dans le malheur ou la gloire. Même si l’équipe ne nous donne pas entière satisfaction, on se doit de les soutenir, du moins pour l’honneur de nos couleurs. Cette saison, elle était en demi-teinte (quoi que) certes, mais elle n’était pas catastrophique non plus, on perd seulement 2 matchs à domicile dont un sur un pénalty offert et un autre sur un goal à la 92’. Je pense sincèrement qu’on n’a pas besoin de se lamenter sur notre sort. Regarder Zurich ou Xamax où ils se trouvent. Les ambitions du président au début de saison étaient le maintien, pour l’instant les joueurs ont, qu’on le veuille ou non, tenus leurs engagements.
Quand je lis parfois que les accusations de certains sur les ultras qu’ils traient de « pseudo-supporters » alors que ces mêmes personnes ne viennent aux matchs que quand bon leur semble ca me fait juste hurler de rire .Les pseudo-supporters c’est eux, ceux qui seront devant leurs télés dimanche.
ABE et à dimanche pour les VRAIS fidèles.![]()
Ah benh t'as trouvé là une bonne solution pour regarder la Coupe du MondepHIL a écrit : avec mon pied cassé en plus !!!.
Un M21Ourukai a écrit :C'est qui Neurohr ?
Ourukai a écrit :C'est qui Neurohr ?
1er match, 1er but!Valaisan pour toujours a écrit :Un M21Ourukai a écrit :C'est qui Neurohr ?
sebv a écrit :De retour du match, sans enjeu,
Tholot (ou Constantin?) a fait tourner l'équipe. Je n'ai rien à dire sur le match.
Concernant l'ambiance, je trouve regrettable que le gradin Nord ne réagisse pas plus à la sortie de Goran ou Serrey Die.
De plus, Mpenza en plante 2, et aucune réaction particulière afin de le féliciter.
Toujours des insultes envers les supporters adverses qui ont eu le mérite, eux, d'encourager leurs couleurs...
Franchement honte de ce que j'ai vu, même à la fin, rien pour le départ des joueurs...
Tholot n'a pas été salué...étrange...
Bon entre saison à tous...