FC Young Boys - FC Sion 28.11.2010
FC Young Boys - FC Sion 28.11.2010
J'ouvre déjà le sujet car le match se joue à 13h30. J'aimerai savoir pourquoi? Retransmission TV?
Sinon pour le score défaite 3à1.
Sinon pour le score défaite 3à1.
Modifié en dernier par arnaud le 15.11.2010 10:13, modifié 1 fois.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
Re: FC Young Boys - FC Sion 21.11.2010
C'est pas compliqué, si on joue comme contre St-Gall, on se ramasse 4 à 0; si on joue comme contre Lucerne ou YB, on gagne sans problème...
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Terrain synthétique !
1-0 (0-0)
1-0 (0-0)
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Le match est retransmit vous savez quelque chose?
Re: FC Young Boys - FC Sion 28.11.2010
Sauf erreur de ma part, on a encore jamais vu cette saison à mi-terrain un trio composé de Zambrella, Goran et Sauthier...
Face à YB c'est peut-être pas le match pour jouer les apprentis sorciers, et dans ce genre de parties Rodrigo peut-être utile dans sa fonction de libéro devant la défense.
Face à YB c'est peut-être pas le match pour jouer les apprentis sorciers, et dans ce genre de parties Rodrigo peut-être utile dans sa fonction de libéro devant la défense.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Demain 50 cm !mad max a écrit :Sauf erreur de ma part, on a encore jamais vu cette saison à mi-terrain un trio composé de Zambrella, Goran et Sauthier...
Sion,heart's team; Barça,dream team
Si tu évoques la distance qui sépare Rodrigo de la ligne de défense..je ne peux que te donner raison...Raph-07 a écrit :Demain 50 cm !mad max a écrit :Sauf erreur de ma part, on a encore jamais vu cette saison à mi-terrain un trio composé de Zambrella, Goran et Sauthier...

A part ça, si tu avais pris le soin de lire attentivement ma diatribe sur le sujet, tu aurais pu souligner que j'ai toujours soutenu que Rodrigo était d'une grande utilité face à des équipes composées d'un dispositif offensif supérieur au notre, en outre avec un meneur de jeu d'envergure qui doit être éteint et auquel on ne peut pas laisser le moindre espace. Dans les autres cas (Bellinzone, Xamax, St-Gall, Thun...tout ces matchs ou on a été incapable de produire du jeu) il est inutile, pour ne pas dire superflu.
Modifié en dernier par mad max le 15.11.2010 16:38, modifié 1 fois.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
- Sensei
- Coma éthylique
Si j'ai bien lu ses argument à chaque critique de Rodrigo Mad n'as jamais nié l'utilité défensive de Rodrigo mais plutot mis en avant qu'il ne faisait que ca comme un 3ème arrière central plus qu'un vrai demi déf... et pour ma part je dirais que si Rodrigo joue comme contre St Gall c'est ni comme demi déf ni comme arrière centrale qu'il sera utile mais bien sur le banc... Osons le changement avec des battants:Raph-07 a écrit :Demain 50 cm !mad max a écrit :Sauf erreur de ma part, on a encore jamais vu cette saison à mi-terrain un trio composé de Zambrella, Goran et Sauthier...
Ogararu Vanszak Adailton Buhler
-------------------Dingsdag----------------
comme ca le milieux de terrain pour travailler à l'offensive et pas venir récupérer les balons remis en arrière par Rodrigo...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
- al-skweek
- Coma éthylique
Et marin et domino des brebis galeuses? excuse-moi mais marin il démontre un très bon engagement lorsqu'il rentre en fin de deuxième. Ensuite une équipe ne peut pas être composé que de 11 stars et basta, t'es obligé d'avoir un banc donc des marin, domino et fermino sur un banc ça fait toujours du bien...
Franchement ce qu'il faut pas lire après un match de m**** c'est aberrant.
Celui qui a écrit ça est autant affligeant que l'attitude de certains joueurs.
Franchement ce qu'il faut pas lire après un match de m**** c'est aberrant.
Celui qui a écrit ça est autant affligeant que l'attitude de certains joueurs.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Voilà, oublions vite la Coupe de Suisse jusqu'au printemps pour se reconcentrer sur le championnat.
Dans quel état d'esprit va se trouver l'équipe après la difficile qualification en coupe et le match pitoyable contre St-Gall en championnat ? De plus, CC devient de plus en plus présent au côté de Challandes et des joueurs. Comment tout le monde va réagir ?
Espérons que ce YB-Sion serve à tourner la page d'une période difficile (malgré la qualification en coupe). On a souvent bien joué à l'extérieur et les équipes offensives comme YB semblent bien nous convenir cette saison.
Alors, croisons les doigts pour que tout se passe au mieux dans ce match à ne perdre en aucun cas.
Dans quel état d'esprit va se trouver l'équipe après la difficile qualification en coupe et le match pitoyable contre St-Gall en championnat ? De plus, CC devient de plus en plus présent au côté de Challandes et des joueurs. Comment tout le monde va réagir ?
Espérons que ce YB-Sion serve à tourner la page d'une période difficile (malgré la qualification en coupe). On a souvent bien joué à l'extérieur et les équipes offensives comme YB semblent bien nous convenir cette saison.
Alors, croisons les doigts pour que tout se passe au mieux dans ce match à ne perdre en aucun cas.
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Je sais pas si on va gagner mais une chose est certaine c'est qu'on ne perdra pas vu qu'on a perdu le dernier match de champ... 

fino alla fine
Dsl de te casser dans ta certitude. Mais Sion n'a jamais gagné 2matchs de suites même si tu comptes les matchs de coupes. Donc on a gagné à Lugano on va perdre à Berne. C'est assez logique alors rien de grave. On doit viser la 4ème place du classement si on perd on sera qu'a 3 points. Défaite 3à1 but de Chatton
- supp_séd
- Coma éthylique
Faux.arnaud a écrit :Dsl de te casser dans ta certitude. Mais Sion n'a jamais gagné 2matchs de suites même si tu comptes les matchs de coupes. Donc on a gagné à Lugano on va perdre à Berne. C'est assez logique alors rien de grave. On doit viser la 4ème place du classement si on perd on sera qu'a 3 points. Défaite 3à1 but de Chatton
Notre problème mental ne nous empêchera pas de rêver d'un match nul... Seule la victoire nous est d'ores et déjà interdite...
- al-skweek
- Coma éthylique
...
Heureusement que les joueurs ne réfléchissent pas comme ça
Prono: victoire 0-1
Heureusement que les joueurs ne réfléchissent pas comme ça

Prono: victoire 0-1
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
Oui excuse moi je pronostique une défaite mais un match nul me ferait rêver..supp_séd a écrit :Faux.arnaud a écrit :Dsl de te casser dans ta certitude. Mais Sion n'a jamais gagné 2matchs de suites même si tu comptes les matchs de coupes. Donc on a gagné à Lugano on va perdre à Berne. C'est assez logique alors rien de grave. On doit viser la 4ème place du classement si on perd on sera qu'a 3 points. Défaite 3à1 but de Chatton
Notre problème mental ne nous empêchera pas de rêver d'un match nul... Seule la victoire nous est d'ores et déjà interdite...
- striker
- Membre potentiel du club
- Localisation : Saxon & Lausanne ( Et oui on peut pas être parfait )
Sa va pas etre facile mais je garde espoir victoire 2-3
But : Bienvenu 1-0 Chatton 1-1 Goran 1-2 Mrdja 1-3 et Costanzo 2-3

c_doux_nous_mMm PRESIDENT :D
Face à YB faudra être solide derrière et capable de jaillir en utilisant au mieux chaque oportunité qui s'offrira, avec des déboublements sur les côtés entre les latéraux et ailiers, donc être en mesure d'adresser des centres très propres pour la tête de Mrdja, à l'image de Sio face à Lugano.
Dans ce contexte, Vanczak me fait un peu souci depuis quelques matchs sur le côté droit. Lors de chaque match il s'oublie une ou deux fois, ou commet une faute bêtement méchante, comme face à Lugano dimanche où à la 14ème minute déjà il aurait dû regagner le vestiaire. Son apport sur les balles arrêtées est très important il est vrai, par contre, dans le jeu au niveau des actions offensives il a un déchet énorme sur les centres qui ne trouvent jamais l'attaquant, puisqu'ils finissent le plus souvent derrière les buts. Vanczak c'est un bon au niveau de l'engagement, y a rien à dire là dessus, sur 90% des actions défensives il est présent et propre, c'est aussi très clair, mais je me demande si il ne faudrait pas essayer autre chose, avec un joueur dans le genre de Bubulebuteur sur le côté droit, à savoir plus fin dans les interventions défensives et avec une très grande capacité à se projeter vers l'avant. Comme Ogararu n'est pas un vrai ailier, les deux joueurs associés pourraient compenser la lacune au niveau du dribble par le dédoublement. Dans le contingent, il y a un garçon qui joue en latéral en équipe suisse -20 et qui a fait une bonne partie du deuxième tour de la saison dernière à ce poste, en apportant une certaine satisfaction, même si il est vrai que face à Chipperfield ca avait été laborieux...mais quel latéral droit peut se vanter d'avoir pu museler Chipperfield jusqu'à cette saison où il a plus de peine...Tout ça pour dire que je verrais d'un bon oeil Sauthier être introduit en latéral droit derrière Ogararu.
Pour montrer ma bonne foi et la cohérence de ma réflexion, je dirai que sur un match comme celui d'YB, Rodrigo est très important, compte tenu du système offensif des bernois, qui jouent quasiment avec 4 attaquants qui permutent et coupent sans cesse. C'est dans ces matchs là qu'il faut un gars scotché devant la défense avec pour mission de suivre celui qui coupe et de faire l'essuie glace, avec une très grande rigueur, et sans jamais se permettre de se défaire de son rôle, à savoir de s'aventurer trop loin dans le camp adverse et s'exposer au contre.
-----------------------------------------------Vanins----------------------------------------------
Sauthier--------------Adailton------------------------Dingsdag--------------------Bubu
----------------------------------------------Rodrigo----------------------------------------------
Ogararu----------Zambrella--------------------------Obra------------------------------Sio
----------------------------------------------Mrdja-------------------------------------------------
Dans ce contexte, Vanczak me fait un peu souci depuis quelques matchs sur le côté droit. Lors de chaque match il s'oublie une ou deux fois, ou commet une faute bêtement méchante, comme face à Lugano dimanche où à la 14ème minute déjà il aurait dû regagner le vestiaire. Son apport sur les balles arrêtées est très important il est vrai, par contre, dans le jeu au niveau des actions offensives il a un déchet énorme sur les centres qui ne trouvent jamais l'attaquant, puisqu'ils finissent le plus souvent derrière les buts. Vanczak c'est un bon au niveau de l'engagement, y a rien à dire là dessus, sur 90% des actions défensives il est présent et propre, c'est aussi très clair, mais je me demande si il ne faudrait pas essayer autre chose, avec un joueur dans le genre de Bubulebuteur sur le côté droit, à savoir plus fin dans les interventions défensives et avec une très grande capacité à se projeter vers l'avant. Comme Ogararu n'est pas un vrai ailier, les deux joueurs associés pourraient compenser la lacune au niveau du dribble par le dédoublement. Dans le contingent, il y a un garçon qui joue en latéral en équipe suisse -20 et qui a fait une bonne partie du deuxième tour de la saison dernière à ce poste, en apportant une certaine satisfaction, même si il est vrai que face à Chipperfield ca avait été laborieux...mais quel latéral droit peut se vanter d'avoir pu museler Chipperfield jusqu'à cette saison où il a plus de peine...Tout ça pour dire que je verrais d'un bon oeil Sauthier être introduit en latéral droit derrière Ogararu.
Pour montrer ma bonne foi et la cohérence de ma réflexion, je dirai que sur un match comme celui d'YB, Rodrigo est très important, compte tenu du système offensif des bernois, qui jouent quasiment avec 4 attaquants qui permutent et coupent sans cesse. C'est dans ces matchs là qu'il faut un gars scotché devant la défense avec pour mission de suivre celui qui coupe et de faire l'essuie glace, avec une très grande rigueur, et sans jamais se permettre de se défaire de son rôle, à savoir de s'aventurer trop loin dans le camp adverse et s'exposer au contre.
-----------------------------------------------Vanins----------------------------------------------
Sauthier--------------Adailton------------------------Dingsdag--------------------Bubu
----------------------------------------------Rodrigo----------------------------------------------
Ogararu----------Zambrella--------------------------Obra------------------------------Sio
----------------------------------------------Mrdja-------------------------------------------------
-
- Adorateur profane
il le passe peut etre a la tv
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Même pas -> http://www.football.ch/sfl/fr/Matches_en_direct.aspxfredoposte a écrit :il le passe peut etre a la tv
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Peut-être pour qu'on puisse aller fêter le résultat des votations au stamm!zo a écrit :Pourquoi le match est à 13h30 ?

OLD DOCS Sion
BC doit faire des points .... enfin un point !!!
donc CC ne va pas se mêler de la compo
--------------Andris the best------------------
----Haut gars à vous---- Mardi--Le brésilien---Bubu le buteur---
---------------------Rodrigo-----------Sauthier----------------------
---Dominguez--------Obra----------Elmer----------
--------------------Mrdja--------------------------
et un ''beau'' 0 à 0
donc CC ne va pas se mêler de la compo

--------------Andris the best------------------
----Haut gars à vous---- Mardi--Le brésilien---Bubu le buteur---
---------------------Rodrigo-----------Sauthier----------------------
---Dominguez--------Obra----------Elmer----------
--------------------Mrdja--------------------------
et un ''beau'' 0 à 0

selon CC
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
«Les entraîneurs, c’est comme les melons. Quand tu les vois de l’extérieur, ils sont tout beaux. Mais, une fois que tu les ouvres, ils n’ont pas forcément le même goût.»
Ton lien indique bien YB-Sion à 13h30Monsieur Belette a écrit :Même pas -> http://www.football.ch/sfl/fr/Matches_en_direct.aspxfredoposte a écrit :il le passe peut etre a la tv

Confirmation ici -> http://www.teleclub.ch/Kabelnetz/Telecl ... 01SD-15851
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Monsieur Belette
- Alcoolique fini
- Place au stade : TC Valère
Championnat suisse des Brass Bands ?zo a écrit :Pourquoi le match est à 13h30 ?

Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
- nufc
- Coma éthylique
Match de hockey SC Bern - ZSC Lions en fin d'après-midi... Trop dangereux de mêler 4 clubs dans une zone restreinte...Baro a écrit :Peut-être pour qu'on puisse aller fêter le résultat des votations au stamm!zo a écrit :Pourquoi le match est à 13h30 ?
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Pas assez d'effectifs policiers ouais!....
Ils auront une longue journée les flics de là bas alors
Héhé!! 

SION EST
- clivazz
- Membre novice
A noter que, sauf erreur et excepté la coupe, on a encore jamais gagné a Berne depuis qu'on est remonté.
Exact... Et il me semble aussi qu'on souvent pris de volées aussi .. M'enfin soyons optimiste 2-1 POur Sion !!!
Mrdja, Ogararu
Mrdja, Ogararu
- Corobori
- Patriarche
Je me posais la même question, c'est-a-dire quand avons-nous gagné a Berne en Championnat. Sur cette page j'ai pu voir seulement jusqu'en 2001 et en championnat je n'ai rien vu même pas un p'tit nulclivazz a écrit :A noter que, sauf erreur et excepté la coupe, on a encore jamais gagné a Berne depuis qu'on est remonté.
Jean-Luc
Wankdorf 1980, 1982, 1986, 1995, 1996 et 1997 : j'y étais !
www.corobori.com
Wankdorf 1980, 1982, 1986, 1995, 1996 et 1997 : j'y étais !
www.corobori.com