Fc Sion - Fc Basel ( 01.05.11 )
Fc Sion - Fc Basel ( 01.05.11 )
Après la demi finale de coupe qui occupe l esprit de tous le monde , nous accueuillons Basel . Pour moi ce match est vraiment pas trop trop important , le but sera d essayer de voler deux points à l actuel leader , Flickentscher fera peut-être qui sait .. Le match de sa vie ! Tous au stade pour les soutenir et siffler ce détestable Frei! HOP SION 

SION EST
- S2R
- Nouveau membre du club
Re: Fc Sion - Fc Basel ( 01.05.11 )
Sion 5 Basel 1
Et là on pourra parler de beau jeu!
Hop Sion!
Et là on pourra parler de beau jeu!

Hop Sion!
Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
gagner contre Bâle serait super ! On pourrait même être 3ème selon le résultat d'YB !
Mais on pourrait aussi se retrouver 5ème si lucerne gagne à GC
Mais on pourrait aussi se retrouver 5ème si lucerne gagne à GC
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
En tout cas pas moi ! car il restera pour longtemps encore le meilleur attaquant que la Suisse ai connue....Bastoon1 a écrit : siffler ce détestable Frei! HOP SION
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Mais Lucerne a un programme chaud :andré86 a écrit :Mais on pourrait aussi se retrouver 5ème si lucerne gagne à GC
30.04.2011 17:45 Grasshopper Club Zürich FC Luzern
07.05.2011 17:45 FC Luzern BSC Young Boys
10.05.2011 19:45 FC Sion FC Luzern
14.05.2011 17:45 FC St. Gallen FC Luzern
22.05.2011 16:00 FC Luzern FC Zürich
25.05.2011 20:15 FC Basel 1893 FC Luzern
Des 5 premiers du championnat, c'est la seule équipe qui doit encore affronter... les 4 mieux classées!
AUtrement dit pour être européens pour eux, ils devront être au top de la forme ou espérer une finale Sion-Zürich

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
-----------------------Fickentscher--------------------
Ogararu-----Adailton-----Dingsdag-------Bühler
--------------------------Serey Die----------------------
Chatton-----Zambrella-----Obradovic------Elmer
---------------------------Prijovic------------------------
6 suisses dans le onze de base pour vaincre une équipe de Bâle qui nous convient en général assez bien, car elle essaie de produire du jeu et ne défend pas à 10 dans son propre camp.
Je pronostique une victoire 2-0 avec des goals de Prijovic et de Serey.
Ogararu-----Adailton-----Dingsdag-------Bühler
--------------------------Serey Die----------------------
Chatton-----Zambrella-----Obradovic------Elmer
---------------------------Prijovic------------------------
6 suisses dans le onze de base pour vaincre une équipe de Bâle qui nous convient en général assez bien, car elle essaie de produire du jeu et ne défend pas à 10 dans son propre camp.
Je pronostique une victoire 2-0 avec des goals de Prijovic et de Serey.
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
Mystik a écrit :Mais Lucerne a un programme chaud :andré86 a écrit :Mais on pourrait aussi se retrouver 5ème si lucerne gagne à GC
30.04.2011 17:45 Grasshopper Club Zürich FC Luzern
07.05.2011 17:45 FC Luzern BSC Young Boys
10.05.2011 19:45 FC Sion FC Luzern
14.05.2011 17:45 FC St. Gallen FC Luzern
22.05.2011 16:00 FC Luzern FC Zürich
25.05.2011 20:15 FC Basel 1893 FC Luzern
Des 5 premiers du championnat, c'est la seule équipe qui doit encore affronter... les 4 mieux classées!
AUtrement dit pour être européens pour eux, ils devront être au top de la forme ou espérer une finale Sion-Zürich
ha uè bien vu !! j'avais pas pensé à ça !

- Kenose
- Coma éthylique
Je te rejoins, autant Frei ces dernières années nous a souvent grincé des dents, il faut surtout se rappeler qu'il a été LE buteur de la Nati. Franchement, jusqu'à l'histoire du crachat sur Gerrard, il y a pas grand chose à redire sur lui.Trilu a écrit :En tout cas pas moi ! car il restera pour longtemps encore le meilleur attaquant que la Suisse ai connue....Bastoon1 a écrit : siffler ce détestable Frei! HOP SION
Même si je le porte pas dans mon coeur, je ne sifflerai pas contre lui, mis à part s'il y a provocation de sa part.
- Trilu
- Coma éthylique
Il ne va en tout cas pas provoquer le public ! après les provocations qu'il faut sur le terrain ça fait partir du jeu......Kenose a écrit :Je te rejoins, autant Frei ces dernières années nous a souvent grincé des dents, il faut surtout se rappeler qu'il a été LE buteur de la Nati. Franchement, jusqu'à l'histoire du crachat sur Gerrard, il y a pas grand chose à redire sur lui.Trilu a écrit :En tout cas pas moi ! car il restera pour longtemps encore le meilleur attaquant que la Suisse ai connue....Bastoon1 a écrit : siffler ce détestable Frei! HOP SION
Même si je le porte pas dans mon coeur, je ne sifflerai pas contre lui, mis à part s'il y a provocation de sa part.
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
En l'occurence il joue pour Bale et non pour l'équipe Suisse. Et vu ses comportements complètement ridicule il mérite amplement qu'on le conspue.Kenose a écrit :Je te rejoins, autant Frei ces dernières années nous a souvent grincé des dents, il faut surtout se rappeler qu'il a été LE buteur de la Nati. Franchement, jusqu'à l'histoire du crachat sur Gerrard, il y a pas grand chose à redire sur lui.Trilu a écrit :En tout cas pas moi ! car il restera pour longtemps encore le meilleur attaquant que la Suisse ai connue....Bastoon1 a écrit : siffler ce détestable Frei! HOP SION
Frei est un compétiteur-né qui donne tout pour décrocher la victoire, ce qui le rend particulièrement mauvais perdant. Mais, comme dit plus haut, ce n'est pas le genre de joueur prompt à provoquer le public rien que pour le geste.Sedunum a écrit :En l'occurence il joue pour Bale et non pour l'équipe Suisse. Et vu ses comportements complètement ridicule il mérite amplement qu'on le conspue.Kenose a écrit :Je te rejoins, autant Frei ces dernières années nous a souvent grincé des dents, il faut surtout se rappeler qu'il a été LE buteur de la Nati. Franchement, jusqu'à l'histoire du crachat sur Gerrard, il y a pas grand chose à redire sur lui.Trilu a écrit : En tout cas pas moi ! car il restera pour longtemps encore le meilleur attaquant que la Suisse ai connue....
La semaine passée à Neuch, il s'est déjà fait sifflé durant tout le match. Je ne pense pas que le meilleur buteur suisse de l'histoire mérite ce traîtement, car peu de joueurs ont autant donné que lui sous le maillot à croix rouge.
Sion,heart's team; Barça,dream team
Bâle est une excellente équipe avec certainement les meilleurs joueurs de Suisse. Soyons honnête et reconnaissons qu'en Suisse le seul club capable de jouer lc CL c'est Bâle. Pour notre championnat il est vital que Bâle gagne le titre. C'est simplement une question de logique. Concernant le match de dimanche on va le gagner, l'équipe doit se racheter une conduite sur son stade de Tourbillon. Arrêtons de siffler Frei, c'est un excellent joueur et s'il voulait venir à Sion c'est avec plaisir que je le prendrai.... C'est nul ce qui se passe contre ce joueur, s'il a eu un mauvais comportement c'est pas grave on peut lui pardonner, C'est un génial buteur avec une mentalité de gagneur, il nous ferait vraiment du bien en attaque. Que le meilleur gagne et hopp SIon....
A chaque fois que j'ai ouvert un nouveau topic, pour un nouveau match, on a gagné (par exemple Lucerne ou SG...)
Et là, c'est pas moi
(((
Donc, je dis un bon 2-2.
Et là, c'est pas moi

Donc, je dis un bon 2-2.
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- Trilu
- Coma éthylique
Alors anticipe celui du 29 mai !!!jutti a écrit :A chaque fois que j'ai ouvert un nouveau topic, pour un nouveau match, on a gagné (par exemple Lucerne ou SG...)
Et là, c'est pas moi(((
Donc, je dis un bon 2-2.

- striker
- Membre potentiel du club
- Localisation : Saxon & Lausanne ( Et oui on peut pas être parfait )
-----------------Fickentscher------------------
Ogararu-----Vilmos-----Dingsdag---Bubu
-----------------------Serey-----------------------
Yoda-----------------Obra-----------------Elmer
--------------Prijovic-------Sio------------------
Ca va etre très dur .... Mais faut garder espoir . 2-1 But : Prijovic et Yoda . A noter que Stocker est blessé , Shaqiri je sais pas si il sera titulaire . De notre Coté Adailton suspendu , Fickentscher a une belle occasion de montrer son talent .
Ca va etre très dur .... Mais faut garder espoir . 2-1 But : Prijovic et Yoda . A noter que Stocker est blessé , Shaqiri je sais pas si il sera titulaire . De notre Coté Adailton suspendu , Fickentscher a une belle occasion de montrer son talent .
c_doux_nous_mMm PRESIDENT :D
Pas besoin, la finale on gagne tjsTrilu a écrit :Alors anticipe celui du 29 mai !!!jutti a écrit :A chaque fois que j'ai ouvert un nouveau topic, pour un nouveau match, on a gagné (par exemple Lucerne ou SG...)
Et là, c'est pas moi(((
Donc, je dis un bon 2-2.![]()
au pire on bloquera le poste !

Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Il voulait prendre des vacances celui-là où quoi ?striker a écrit :-----------------Fickentscher------------------
Suspendu jeudi contre bienne
Suspendu dimanche contre bâle
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- striker
- Membre potentiel du club
- Localisation : Saxon & Lausanne ( Et oui on peut pas être parfait )
Ben oui =/jutti a écrit :Il voulait prendre des vacances celui-là où quoi ?striker a écrit :-----------------Fickentscher------------------
Suspendu jeudi contre bienne
Suspendu dimanche contre bâle
c_doux_nous_mMm PRESIDENT :D
- S2R
- Nouveau membre du club
de Raph-07:
Frei est un compétiteur-né qui donne tout pour décrocher la victoire, ce qui le rend particulièrement mauvais perdant. Mais, comme dit plus haut, ce n'est pas le genre de joueur prompt à provoquer le public rien que pour le geste.
La semaine passée à Neuch, il s'est déjà fait sifflé durant tout le match. Je ne pense pas que le meilleur buteur suisse de l'histoire mérite ce traîtement, car peu de joueurs ont autant donné que lui sous le maillot à croix rouge.
... Ha bon,... il il a donné dans l'humanitaire?!
Frei est un compétiteur-né qui donne tout pour décrocher la victoire, ce qui le rend particulièrement mauvais perdant. Mais, comme dit plus haut, ce n'est pas le genre de joueur prompt à provoquer le public rien que pour le geste.
... Ha bon,... il il a donné dans l'humanitaire?!

Je n'ai pas de signature. Je m'évite ainsi des remarques à son propos!
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
(___)
(o|o)
_(")_
(-)(-) (HéHé)
Ahaha alors je te laisse... Pas de soucijutti a écrit :A chaque fois que j'ai ouvert un nouveau topic, pour un nouveau match, on a gagné (par exemple Lucerne ou SG...)
Et là, c'est pas moi(((
Donc, je dis un bon 2-2.

SION EST
-
- Coma éthylique
- Place au stade : gradin nord
A noter que Zambrella et Goran sont sous la menace de suspension en cas de carton et vu que Roussey aime bien l'association ils faudraient pas qu'ils prennent les 2 en même temps, il y a aussi Sauthier qui est menacé....
- Trilu
- Coma éthylique
Il faut peut-être pas trop regarder les cartons car si on commence à laisser des joueurs sur la touche pour les préserver c'est la défaite assurée.buffon a écrit :A noter que Zambrella et Goran sont sous la menace de suspension en cas de carton et vu que Roussey aime bien l'association ils faudraient pas qu'ils prennent les 2 en même temps, il y a aussi Sauthier qui est menacé....
A noter que nous ne sommes pas les seuls à être privés de notre gardien titulaire... Costanzo est également suspendu...
Joli duel en vue entre les 2 gardiens de Suisse -21...
Joli duel en vue entre les 2 gardiens de Suisse -21...
Modifié en dernier par pyt68 le 27.04.2011 17:17, modifié 1 fois.
Numéro 1 suisse contre le numéro 2 (dès moins de 21 ans)
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Il y a d'autres suspendus non?jutti a écrit :Numéro 1 suisse contre le numéro 2 (dès moins de 21 ans)
fino alla fine
Oui, Adailton est également suspendu...BIANCONERO a écrit :Il y a d'autres suspendus non?jutti a écrit :Numéro 1 suisse contre le numéro 2 (dès moins de 21 ans)
- BIANCONERO
- Coma éthylique
?? contre bale ou bienne??pyt68 a écrit :Oui, Adailton est également suspendu...BIANCONERO a écrit :Il y a d'autres suspendus non?jutti a écrit :Numéro 1 suisse contre le numéro 2 (dès moins de 21 ans)
fino alla fine
BIANCONERO a écrit :pyt68 a écrit :?? contre bale ou bienne??
Les 2...

http://www.football.ch/sfl/777833/fr/Suspensions.aspx
J'aime ta signature !BIANCONERO a écrit :Il y a d'autres suspendus non?jutti a écrit :Numéro 1 suisse contre le numéro 2 (dès moins de 21 ans)

Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"

- InterFcSion
- Buveur d'eau
Je vois mal Sion gagner avec la fatigue de ce soir contre Bienne mais qui sait 

Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...