Exclusivité : Pascal Feindouno a signé au FC Sion !

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
CARTON ROUGE
Posteur régulier
Posteur régulier

Exclusivité : Pascal Feindouno a signé au FC Sion !

Message par CARTON ROUGE »

Cette fois, on est les premiers à l'annoncer ! (ou bien ?)

http://www.cartonrouge.ch/fr/actualite/ ... index.html

:bien:
Tribune est
Invocateur
Invocateur
Place au stade : Tribune Est

Re: Exclusivité : Pascal Feindouno a signé au FC Sion !

Message par Tribune est »

à Martigny il y a déjà un Pascal il va falloir qu'il se fasse un nom ...
Bienvenue à L'Olympique des Alpes :biere: :biere:
« Regarder l'avenir dans un rétroviseur, c'est entretenir un miroir aux alouettes et faire un combat d'arrière-garde pour préserver des rentes de situation. Autant, dès lors, s'accommoder des réformes en marche »
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Même avant le site officiel.
Madjulien
Membre familier
Membre familier

Message par Madjulien »

Supporter de Bordeaux et donc observateur de la Ligue 1, vous venez d'engager "Monsieur tout ou rien"...

C'est un excellent meneur de jeu avec des qualités d'attaquant, un vrai magicien, capable de porter toute l'équipe comme à Saint-Etienne.... et à la fois, il peut aussi être nonchalant, donner l'impression d'avoir pris une cuite en boite la veille, et partir au Qatar jeune pour se faire du pognon.

On parle de lui comme le Zidane Black, moi je dirais que c'est le Ronaldinho actuel version guinéenne... capable du pire comme du meilleur.
Si il est bien (en)cadré, ça sera une super recrue
mic sion
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par mic sion »

Madjulien a écrit :Supporter de Bordeaux et donc observateur de la Ligue 1, vous venez d'engager "Monsieur tout ou rien"...

C'est un excellent meneur de jeu avec des qualités d'attaquant, un vrai magicien, capable de porter toute l'équipe comme à Saint-Etienne.... et à la fois, il peut aussi être nonchalant, donner l'impression d'avoir pris une cuite en boite la veille, et partir au Qatar jeune pour se faire du pognon.

On parle de lui comme le Zidane Black, moi je dirais que c'est le Ronaldinho actuel version guinéenne... capable du pire comme du meilleur.
Si il est bien (en)cadré, ça sera une super recrue
avec Roussey ca sera Mr TOUT !!!!!!
quelle bonne nouvelle !!!!!!!!!
lewengerstephanois
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par lewengerstephanois »

Le magicien vert !
J'espère pour vous qu'il retrouvera rapidement le rythme, il a toujours de l'or dans ses pieds, faut juste qu'il se donne la peine de le remontrer.
Hop SION !
soubalt
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par soubalt »

il n'a jamais été autant bon que sous l'ère Roussey à St-Etienne... Gageons qu'il saura en faire de même à Sion
"Christian Constantin, bonsoir
- Bonsoir Cat'lène"
https://str18.infomaniak.ch/dl/e9b10949f2e305fcf4eb7c71805d2a29/6311d6e0/canal9_1_vod/2/e/inf-itw-constantin-20220901.50240.226.mp4
arnaud
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par arnaud »

On peut dire que rien que son nom fait rêver... A voir sur le terrain je m'embalerai pas trop vite en tout cas.
25.08.2013 Le FC Sion se forge une 2ème légende !! Bravo !!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

arnaud a écrit :On peut dire que rien que son nom fait rêver... A voir sur le terrain je m'embalerai pas trop vite en tout cas.
au vu de la première demi heure ce soir, c est le genre de joueur qui peut faire basculer un match à lui tout seul...
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Bacillus
Posteur novice
Posteur novice

Message par Bacillus »

Il n'y a pas longtemps, un autre joueur venait relancer sa carrière à Sion...Emile ! J'espère qu'il fera de même ! Bienvenue !
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

y a plus qu'à le qualifier maintenant... :siffle:
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

olà olà..... ne nous emballons pas...
1.- Carton rouge cite comme seul source l'agent du joueur.... tant que le club n'as pas communiqué officiellement rien n'est à 100% sure.... (meme si....)
2.- Dailleur meme si cette fois carton rouge nous a gratifié d'un vrai exclu il y aurait peut etre un vrai travail journalistique à faire derrière la déclaration d'un agent de joueur... par exemple demander l'avis du club???? et là la communication du club ne veut pas en parler (tient pourquoi???) dailleur certain journaliste en preprenant l'annonce de carton rouge l'on fait et la réponse est clair no comment du club donc c'est pas du 100% (meme si c'est du 99.9999999999%) par exemple: http://www.20min.ch/ro/sports/football/story/19435879
3.- comme l'on dit mad ou bouryve meme si c'est signé il faudra le qualifier encore après ca et rien n'est sur ni signé...

vous immaginez les M21 allignants Kekette Gabri Feindouno Mutch Goncalves Glarner... ils vont tout péter... O:-)
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
divi
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Place au stade : gradin nord

Message par divi »

ne mettons pas le chariot avant les boeufs et attendons tout de même que cette signature devienne officielle et effective...mais à première vu ça se présente plutôt bien...et si c'est le cas je vais m'en réjouir grandement car faire venir un tel joueur par chez nous ça pourra que apporter un gros plus à l'équipe :love:
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

je m'excuse d'insister mais il faudra aussi que le joueur soit qualifié....
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Je suis d'accord qu'on est encore dans le flou avec l'autorisation de qualification des joueurs, mais d'un autre côté, je pense que CC aura certainement reçu des garanties, car ça m'étonnerait fort qu'il signe des contrats à tout-va, contrats qui vont lui coûter cher en salaires, sans avoir une certaine assurance de pouvoir utiliser ces joueurs...

On verra, mais soyons positifs...
Sensei
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par Sensei »

on connait CC et lui connait la ou les procédures et ses avocats son surement bien renseignés...

Au pire il dit qu'il est de bonne foi en expliquant sa théorie de la double periode entière faite en plusieur partie (j'ai pas tout pigé) en s'appuyant sur l'AS Roma comme jurisprudence
si on lui dit non il attaquera en disant qu'il demande un effet suspensif ou un truc comme ca car on a pas le droit d'interdire à ses gars de bosser... et il purgera une nouvelle periode lors du prochain mercato cet hiver... comme ca on sera bon...

bref on s'en fou il trouvera bien un truc...
je lui ai mis quatre-cinq claques et un coup de pied aux fesses. Je ne dis pas qu’il faut baffer des types, je dis juste que c’est la solution que j’ai trouvée à ce moment. C’était une réaction un peu trop «valaisanne» [C. Constantin]
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Pour t'expliquer le cas de la Roma que CC dit vouloir reproduire : CC a "traduit" les 2 périodes de transferts en jours d'interdiction.
Ensuite, depuis son dernier transfert (comprenez qualification), jusqu'à sa prochaine qualification de joueur, il aura écoulé un certain nombre de jours durant les périodes de transfert et ce nombre de jours additionnés égalent les 2 périodes complètes.

Il a compté des jours durant l'hiver 2010, puis l'hiver 2011 et un l'été 2011 si je rappelle bien.
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Une bonne occaz pour son épouse de se mettre au vert ?

http://www.leparisien.fr/lyon-69000/l-e ... 495773.php
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Répondre