Foot talus ON Tour !!

C'est où Tuggen ??

Défilé en ski de fond !JaY-C19 a écrit :Est-ce que les groupes pourraient communiquer si un cortège sera organisé depuis la gare?
JaY-C19 a écrit :Est-ce que les groupes pourraient communiquer si un cortège sera organisé depuis la gare?
Ya une gare là bas >???? mdrdarkvador a écrit :JaY-C19 a écrit :Est-ce que les groupes pourraient communiquer si un cortège sera organisé depuis la gare?
vi viv i un cortège...MDR
Il y a 2 terrains :phm a écrit :Pas compris ????
Grâce à ton explication j'ai compris, merci. Par contre je ne vois pas trop le rapport avec ce qu'on obtient quand on suit le lien indiqué par l'autre chantre du Dzil !Mystik a écrit :Il y a 2 terrains :phm a écrit :Pas compris ????
- Linthstrasse
- Rietly
Le FC Tuggen (1ère ligue) joue sur le terrain de Linthstrasse -> http://map.search.ch/thuggen-linthstrasse
Il suffit de lire entre les lignes pour le comprendre
Sans parler en son nom, je pense qu'il fait réflexion à une autre situation :
La chance? Tu peux plutôt dire le courage.... Ces derniers jours, il a fait froid... voir crûBastoon1 a écrit :Match important ! Victoire obligatoire ! Je souhaite un bon déplacement à ceux qui ont la chance d'aller là bas....
Solo Sion !
T'inquiète pas pour nousMystik a écrit :La chance? Tu peux plutôt dire le courage.... Ces derniers jours, il a fait froid... voir crûBastoon1 a écrit :Match important ! Victoire obligatoire ! Je souhaite un bon déplacement à ceux qui ont la chance d'aller là bas....
Solo Sion !
pas de soucis tu enlève adailton de ma compo et tu mets Rodrigo...Zotte3 a écrit :Adailton est encore suspendu por un match.
FC Sion
Dos Santos Adailton Jose - 16.04.1983
06.11.2011 16:00 Grasshopper Club Zürich - FC Sion
Suspensions totales / restantes: 2 / 1 (Carton rouge)
Valable pour FC Sion - Axpo Super League - championnat/coupe(régional)/coupe suisse
On est d'accord, mais Tuggen est chaque année le grand favori du groupe 3. Ils sont régulièrement dans les finales de promotion et ils échouent toujours de peu pour la promotion en ChL. La motivation de jouer contre le tenant du titre n'est que plus grande pour les schwytzois, ce qui ne les rendra que plus dangereux encore.buffon a écrit :Selon le nouvellsite du jour, il y aura 10 absents!!!! Adailton qui est suspendu, les 6 recrues non-qualifiés et 3 blessés avec Mrdja, Dingsdag et Zambrella.C'est le moment avec la pause pour les m-21 de prendre 2-3 jeunes et de les tester surtout même avec le respect nous jouons contre une première ligue et ces jeunes ont l'habitude de jouer contre ces équipes de ce niveau vu qu'ils jouent dans cette catégorie......
--------------Fickentscher
Sauthier---Vanczak--Buhler---Elmer
------------------Serey
Yoda----------Obra------------Berisha
------------MBondi----Afonso
Teleclub sûr pas.StephFC Sion a écrit :Quelqu'un saurait si le match sera diffusé a la TV (Teleclub ou ATDHE) ?
Merci