Sion Aarau réactions d'après match

Forum de discussion sur le FC Sion
raph
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Tribune principale A4

Sion Aarau réactions d'après match

Message par raph »

Match moyen du FC Sion

Sinon je vais essayer de noter chaque joueur

Vailati 8 impérial comme d'habitude
Skaljic 7
Kali 9 excelent la grande classe
Sarni 7 bonne relance dommage les ballons perdus
Buehler 5 le but vient de lui pour changer sinon bon offensivement
Aouheya 6 perdu beaucoup de ballon
Chedli 6 toujous pas convaincu
Diallo 7 bonne première mi temps un peu trop individuel perd trop de ballons
Rega 7 moyen pas son meilleur match
Obradovic 5 ma beraucoup décu ce soir pas dans le coup
Kuljic 8 incisif sur la défnce argauvienne
Saborio 8 bonne complémentarité avec kuljic
Reset 8 excelent démarrage bonne présence offensive
Gaspoz pas assez joué pour être noté

Ca me fait plaisir de revoir Carlitos courir et pret à entrer
Mystik
Arbitre

Re: Sion Aarau réactions d'après match

Message par Mystik »

raph a écrit :Obradovic 5 ma beraucoup décu ce soir pas dans le coup
Il a quand même été à l'origine de la faute qui noius a permis de marquer le 2ème goal. C'est ca qui est bien avec lui, c'est que les adversaires doivent faire des fautes sur lui pour le stopper... dommage qu'on n'a pas un Juninho pour les coups-francs, on gagnerait plus largement :-(
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

VAILLATI au dimanche sports demain...

pour une fois qu'ils parlent pas de roth!
raph
Membre familier
Membre familier

Message par raph »

Wallis a écrit :VAILLATI au dimanche sports demain...

pour une fois qu'ils parlent pas de roth!
Yes enfin une bonne nouvelle le meilleur gardien de Suisse passe enfin devant les médias Kubi Kuhn va surement pas regarder la TSR mince
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

il a pas besoin de regarder tsr...

et puis il sera pas gardien de la nati avant 2008, faut pas rêver!
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

D'après les reflets filmés, c'était pas un grand FC Sion ce soir, à part Vailati, Kali, Kuljic et Saborio.
Sinon notre Bühler commence à me faire penser de plus en plus à Mijadinovski ... entre les deux je commence à hésiter '-|
A part ça, l'arrêt de Vailati à quelques minutes de la fin, magnifique, c'est un arrêt qui vaut 2 points !
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Pour ses débuts à Tourbillon, Marco Schällibaum a bien failli passer une très mauvaise soirée. Le FC Sion a dominé toute la rencontre, se créant bon nombre d'occasions mais se montrant extrêmement maladroit à la conclusion. Ainsi, sur une action de contre, les Argoviens ouvraient la marque par Antic.
Kuljic le sauveur des Valaisans
Une fois de plus, c'est le flanc gauche valaisan, plus particulièrement Arnaud Bühler, qui montrait ses faiblesses. Un schéma déjà en place contre Lucerne la semaine passée. Les Sédunois ne se décourageaient pas et repartaient à l'assaut des buts de Beney. Celui-ci s'avouait une première fois vaincu à la 59e face à Saborio, bien lancé par Kuljic.

Le Costaricien inscrivait son 2e but de la saison, après l'égalisation salvatrice contre Zurich. C'est l'Autrichien, meilleur buteur du championnat, qui donnait la victoire aux siens, reprenant le cuir après un superbe arrêt du portier argovien à la 80e. Kuljic en est dorénavant à 10 réalisations, soit une de plus que Petric (Bâle) et Rafael (Zurich).

Source tsr.ch
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Wallis a écrit :et puis il sera pas gardien de la nati avant 2008, faut pas rêver!
Il suffit d'une suspension, d'une blessure ou d'un imprévu pour que le trio de gardiens que Kuhn sélectionne actuellement ne soit pas identique lors de l'euro 08!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Arpentu
Patriarche
Patriarche

Message par Arpentu »

Je reviens tout juste du Labyrinthe à Evionnaz où j'ai terminé la soirée (ne me demandez pas pourquoi ni comment j'ai attéri là...).
Y'avait pas mal de plaques argoviennes :-P , et des gens au langage bizarre semblant vouloir oublier et noyer leur chagrin dans l'alcool. ;-|

Je suis déçu de ne pas avoir pris d'écharpe rouge et blanche avant de partir de chez moi...
...c'est tout.
Christophe87
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Christophe87 »

Je vais aussi noter les joueurs:

Vailati: 8. Ne pouvait pas grand chose sur le but et nous a sauvé à la 85ème
Kali:9,5. Tout simplement énorme.
Sarni: 7. A fait son boulot.
Skajlic: 6. Match moyen, comme d'hab...
Buhler: 5. Il a fait des Mijadinoski pendant tout le match...
Ahoueya: 6. Match moyen, des pertes de balles.
Chedli: 5.5. A beaucoup couru, mais que de pertes de balles.
Obradovic: 6.5. Un peu lent, mais toujours une belle couverture de balle.
Diallo: 4.5. Ses dribbles, ça va 10 minutes, mais tout un match, c'est chiant à la longue. A bcp tenté et bcp raté.
Regazzonni: 6.5. N'a pas touché bcp de ballons, le jeu déviant sur la droite où est Obradovic.
Kujlic: 7. A marqué, a fait le pressing pendant tout le match, assez bon match.
Saborio:8. A marqué et a offert le but à Kujlic, il doit être titulaire.
Reset: 7.5. Bien meilleur que Diallo, très rapide.
blaugrana
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par blaugrana »

@Christophe87 :

Bonne analyse en général.

Par contre je comprends pas pkoi tu mets un 5.5 à Chedli. Il a fait un travail extraordinaire, s'est dépensé sans compter. Il a eu du déchet. Mais c'est normal. Il a couru des kilomètres pour défendre, attaquer. Et en plus il est sur les 2 buts ...

Même chose pour Diallo. Je suis d'accord avec toi qu'il porte beaucoup le ballon, mais c'est à mon avis ce qu'on lui a demandé. Sur ce match en tout cas ... Le point faible d'Aarau était le côté gauche de sa défense. Diallo a beaucoup tenté et a été dangereux en permanence.
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Match assez décevant avec beaucoup d'imprécisions et de perte de balles. A croire que cette mauvaise équipe d'Aarau a déteint sur les sédunois, mes notes:

Vailati: 9 (il sauve 2 points à la 8xème min)
Kali: 9 (impéccable comme d'hab)
Sarni: 8 (meilleur qu'à Lucerne, sur la bonne voie si il peut jouer malgré le retour de Pinto)
Bühler: 4 (un placement vraiment déplorable, très mauvais défensivement. Seul point positif, son jeu de tête)
Skaljic: 5 (comme qqun l'a déjà dit, il a vraiment le jeu d'un joueur central et pas d'un latéral, ce poste ne lui convient pas franchement. De plus hier soir, beaucoup de passes manquées)
Ahouya: 5 (décevant, bcp de ballons perdus)
Chedli: 5 (bcp de ballons perdus également, vivement Chihab et diZenzo, pour moi il peut partir à Noël)
Rega: 6 (un peu transparent hier soir, les latéraux semblent connaître ses dribbles, il n'a pas pu une seule foir plonger dans les 16 pour shooter, dommage)
Diallo: 6 (il continue à se dribbler tout seul, trop individualiste, mais crée quand même le danger, doit encore améliorer la précision de ses centres, à suivre..)
Obradovic: 7 (comme d'hab, très muselé au milieu de terrain et pas assez soutenu offensivement pas nos milieux défensifs)
Kuljic: 9 (incroyable d'abnégation, un tout bon ce Sanel, il fait plaisir à voir jouer)

Saborio: 9 (a fait ce qu'il devait faire, marquer)
Reset: 8 (m'a plus convaincu que Diallo)
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Et côté Argovien, un très très bon match de beney notre ancien gardien.
Il sauve sur la tête à Saborio et sur le centre Diallo, Kuljic dévie le ballon et Beney fait un arret miracle (à la Vailati :-P )
SEULEMENT SION !
Jack Adi

Message par Jack Adi »

Obradovic à l'origine des deux buts: 1. passe lumineuse à Saborio, 2. faute sur lui et coup-franc qui amène le 2 à 1.
Sinon, Kali, excellent et Vailati pareille à lui-même.
Gelson a beaucoup manqué au milieu.
Entrée remarquée et remarquable de Saborio.
Kuljic: un grand bosseur.

Et finalement, coup de chapeau à Marco Schälllibaum pour un premier match réussi à Tourbillon. Il n'est pas tombé dans le piège comme Zürich face à Schaffhouse. De bonne augure pour la suite de la saison.
tourbillon1
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par tourbillon1 »

je suis pas d'accord sur votre point d arnaud buhler

pour moi il est 3 classes en dessus de midjanovski : il apporte offensivement, défensivement, il est très efficace. il commet parfois des erreures??? ok, mais il n'a que 21 ans. je suis certain qu'il sera ds les sélectionnés de l'euro 2008, car pour moi il n'est pas plus mauvais que magnin, et de loin pas...

ahhhhh les professeurs
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

Mystik a écrit :
Wallis a écrit :et puis il sera pas gardien de la nati avant 2008, faut pas rêver!
Il suffit d'une suspension, d'une blessure ou d'un imprévu pour que le trio de gardiens que Kuhn sélectionne actuellement ne soit pas identique lors de l'euro 08!
Et si Vailati joue a YB en 2008 et qu'il est titulaire vous trouverez scandaleux que se soit pas Gonzalez (ou un autre) qui sera titulaire a Sion....
OLI-VS

Message par OLI-VS »

Assez d'accord sur les notations des joueurs sur les posts précédents, à une exception près.

Diallo est le genre de joueur qui peut faire la différence contre ce genre de défense-hérisson où 10 joueurs défendent. Par ses dribbles, il peut passer un ou deux joueurs et donner le centre décisif. Il a centré plusieurs fois en première mi-temps, sans résultat mais il suffit d'une fois... Par contre il faut qu'un joueur comme Obradovic soit à la manoeuvre, et non utilisé comme il l'était en première mi-temps (carrément centre-avant, c'est un non-sens absolu!!!)

Sinon c'est clair qu'avec un bon latéral gauche, la collaboration avec Rega serait bien meilleure et apporterait les débordements qui ont manqué sur ce côté.

On a remarqué aussi l'absence de Pinto. Malgré ce que l'on est en droit de dire sur sa nonchalance, il a manqué à la première passe depuis derrière, tout comme le premier relais Chedly qui est à mon avis à créditer de son plus mauvais match sous les couleurs sédunoises.

En résumé : bravo à Saborio, Cali et Obra (en 2ème mi-temps) et attention à Bühler et Chedly...
skyblue
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Message par skyblue »

A tête reposée...et après visionnage sur internet des reflets du match pour me conforter sur certains points de vue, mes impressions sur ce match :

Vailati [9] : excellent... il lui suffisait de sortir le tir d'Antic pour obtenir un 10 ;-) Plus sérieusement, son arrêt de la 85ème est extraordinaire, car c'est le type d'arrêt qui nb'est pas du à une part de chance (type arrêt réflexe). Sur ce match je l'ai de plus trouvé très bon tant dans les sorties qu'à la relance

Kali [9] : il vole en défense... quelle présence, puissance, promptitude d'intervention, capactié d'anticipation. Calme, serein...la classe en somme...

Sarni [7] : 7 car il ne m'a ni impressionné ni déçu. Fidèle à lui-même, bon au contact...moins dans le jeu.

Bühler [6] : je n'ai pas l'impression que bcp partagent (il faut tjrs un bouc émissaire dans une équipe... ). A fait son match, et mérite la moyenne pour moi. A améliorer : son entente avec ses acolytes du côté gauche. Sur le but, le centre vient de son côté...mais il n'a pas commis d'erreur monumentale... un centre...il contre...en cherchant à dégager il est contré... et l'Argovien peut réussir son centre cette fois...

Skaljic [3] : cela ne semble avoir marqué personne... mais pour moi il a été CATASTROPHIQUE... non seulement par la qualité de son match...mais...plus grave...par son manque d'engagement. Le vrai responsable sur le 1er but c'est lui... avec un engagement à seulement 80% il aurait pu intercepter le ballon centré avant Antic...sans aucun problème... J'ai eu cette impression au match, étant de ce côté là...mais je voulais me refaire une impression sur la base des images TV. Regardez les images de SF1. Pour le reste du match...il a manqué un nombre incalculable de relances...moins grave lorsqu'il n'est pas capable de mettre un ballon le long de la touche et qu'il sort la balle...plus grave lorsque ses passes sont interceptées par l'adversaire... Si Bühler est le bouc émissaire de bcp...Skaljic est peut-être le mien...

Ahoueya [6] : match moyen par rapport à ses prestations récentes...mais engagement irréprochable.

Chedly [6] : au même niveau qu' Ahoueya, s'il n'est pas sorti à la mi-temps ce n'est qu'au regard du plus que pouvait apporter son expérience. Son engagement est tout du moins irréprochable, il court beaucoup, fait des appels...et mérite le respect pour cela. Reste néanmoins moyen à la contruction, à la relance,...

Obradovic [7] : un match couçi couça...mais pièce néanmoins indispensable sur l'échiquier sédunois.

Diallo [7] : ses dribbles à répétition deviennent (presque) agaçants à la longue... il n'en reste pas moins qu'il remet chaque fois l'ouvrage sur le métier...et que les Argoviens se sont mis à deux tout le match pour le contrer. Un vrai poison, et apporte qqch d'intéressant à mon sens.

Rega [6] : a été bloqué par les Argoviens...et par conséquent peu servi dans le jeu. Son engagement n'est pas remis en cause... mais je n'apprécie guère sa réaction à sa sortie du terrain, filant droit aux vestiaires. A 3-0 on pourrait le comprendre... mais lorsque la marque est de 1-1... la moindre des choses est de mettre ton ego de côté et de soutenir tes coéquipiers

Kuljic [8] : quel engagement, quelle abnégation... une perle ce joueur.

Saborio [8] : cela fait plaisir de le voir plus que quelques minutes...et on voit tout de suite ce que cela peut donner. L'opinion que j'avais de lui après avoir vu ses matchs avec le Costa Rica se confirment pour moi. De la tête il est exceptionnel...et en plus il est extrêmement puissant balle au pied, dans les démarrages. Son entente avec son compère autrichien n'a pas été mauvaise, son premier but est un modèle du genre, appel croisé, la passe lumineuse de Goran, qu'il contrôle parfaitement...ce n'était pas évident. Et ensuite la tête sur le coup-franc que Beney n'arrive pas à capter vu sa puissance, et Sanel qui la met au fond. Sinon...une question que je me pose, à voir en "Divers".

Reset [7] : n'a pas assez joué pour montrer plus, mais on s'est rendu compte à son entrée l'apport de sa vitesse dans son jeu d'ailier. Intéressant de pouvoir choisir entre Diallo et Reset, deux ailiers aux caractéristiques tout de même différentes.

Gaspoz [-] : dur de le noter

DIVERS
1. 1er match de Schällibaum à Sion...je n'ai pas vraiment fait attention à son comportement sur le banc pendant le match, mais il est à noter que son coaching a été payant. Il ose jouer à 2 attaquants, avec 2 ailiers et Goran en soutien. Chapeau... ET bien vu d'avoir fait ce changement à la mi-temps... bcp d'entraineuers auraient attendu la 60, voire la 70ème pour procéder à cette roquade. Deuxième point intéressant, permis par le nombre d'ailiers à Sion. En sortant Rega pour Reset, il fait 2 changements en 1, Diallo passant à gauche et Reset remplaçant Diallo à droite. C'est forcément déstabilisant pour l'adversaire, surtout face à des joueurs atypiques comme Diallo.

2. Je me pose des questions sur l'intégration de Saborio dans l'équipe. Je suis un défenseur du joueur et convaincu de ses capacités. Mais j'espère qu'il saura s'intégrer au mieux. Je ne me base sur aucun ouïe-dire... mais seulement sur ce que j'ai vu ces deux derniers matchs. Hier sur le 2ème but, les joueurs vont féliciter Kuljic au coin du terrain...et Saborio lui ne manifeste pas de joie ou d'élan vers ses coéquipiers. Il est retourné directement en marchant vers le centre du terrain. Vu comme ça, c'est peut-être s'inquiéter pour rien. Je l'espère... On a vu qu'il était introverti, i l a pu montrer sa rage après son but marqué. Mais mon interrogation se base aussi sur ce que j'ai vu au terme du match précédent, contre GC. Ayant vu le match du Gradin sud, il fallait faire la queue pour sortir...et ensuite en passant derrière le gradin nord, quelques bonnes minutes après le match... qui ne voit-on pas rentrer dans sa voiture parquée là... Saborio et sa copine...Saborio étant encore en cuissettes... Je trouve étrange de quitter ses équipiers à la fin d'un match, de ne pas prendre sa douche au stade apparemment... il y avait peut-être une bonne raison...mais mais mais...je trouve ça étrange...
Je ne pense pas qu'il soit bien intégré pour l'instant...et j'espère vraiment que le temps de jeu qui lui est donné maintenant va contribuer à améliorer cette situation que je soupçonne...
Modifié en dernier par skyblue le 22.10.2006 17:37, modifié 1 fois.
Juventino
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Juventino »

A noter que Carlitos s'est échauffé pendant une bonne demi-heure, et lorsu'il s'est levé, une ovation du public...
Peut-etre sera-t-il titulaire pour le match à Saint-Gall...
Contro Tutto e Tutti!
danger

Message par danger »

mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

yo...

faudra pas oublier les j'ai aimé, j'ai pas aimé pour mon copain Arpentu...

j'aimerais pas qu'il soit triste.

pour ma part:

j'ai aimé:

que Sion-Hérens batte Monthey

j'ai pas aimé:

ne pas pouvoir assister au match à Tourbillon vu qu'il fallait bien préparer la salle aux Creusets.

apprendre que le FC SION avait présenté un jeu très moyen.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
joss74
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par joss74 »

Ok...on y va...

J'aimé :

- le tifo
- les entrées de Saborio et Reset
- la victoire
- Kali et vailati

J'ai pas aimé :

- le milieu de terrain (que d'imprécisions....)
- le flan gauche (Buhler très moyen, Rega transparent....)
- le manque de cohésion de l'équipe (quelque chose ne tournait pas rond hier soir...)
D47
Membre suprême
Membre suprême

Message par D47 »

Ce que je pense de ce match?

Lisez le très bon post de skyblue un peu plus haut. Suis à 90% d'accord avec lui. Belle analyse. Tu as très bien défini le jeu de Sarni ; bon au contact...moins dans le jeu! Mais d'après moi c'est le genre de choses qui s'arrangent avec l'accumulation de minutes de jeu. Avec Sarni on a un très bon défenseur central pour les années à venir. Evoluer aux côtés de Kali, ça doit être quelque chose d'extraordinaire. Ce type -Kali donc- est pour moi un extraterrestre. Il y a une aisance et une puissance chez ce joueur qui m'impressionnent à chaque fois.

Pour Saborio, je n'avais pas remarqué mais ta remarque est TRÈS pertinente. J'espère vraiment qu'il se sent bien chez nous parce que j'ai comme l'impression que dès que la machine sera en route, on aura notre Adriano...

Et enfin, je tiens à féliciter Vailati. Le meilleur gardien à Sion depuis Lehmann. Il nous a déjà sauvé plus d'une dizaine de points depuis le début de la saison et c'est juste énorme! Il est quasi parfait! Son tout petit défaut -en général et pas sur ce match précisément- est qu'il n'est pas le capitaine de sa défense. J'aime les gardiens qui remontent les bretelles à leurs défenseurs lorsqu'il le faut. Quand Vailati aura pris un peu de la bouteille et qu'il ira brailler sur Pinto une ou deux fois par match pour le remettre en place alors là, ce sera grandiose!
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
joss74
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par joss74 »

Pour revenir sur l'intégration de Saborio, il me semble que Kuljic était content de le voir en 2e mi-temps...ils se bien encouragé avant le coup d'envoi.

Sur son but en plus il me semble que ces coéquipier lui ont manifesté leur joie.

Sur le but de Kuljic je n'ai pas fait attention, mais au vu des derniers matchs ou on a tendance à encaisser un but droit derrière, ca me paraît assez professionnel de se reconcentrer tout de suite sur la partie...

J'espère en tout cas qu'il confirmera toutes le bien qu'on pense de lui..
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

Je crois simplement que Saborio n'a pas l'habitude de se retrouver sur le banc! N'oublions pas que sa moyenne de buts ces 5 dernières années était de 1.56 par match! Il est aussi le seul hispanophone de l'équipe (Sarni, parle-t-il espagnol? il a joué une année en 3ème division espagnole. Il y a peut-être aussi David Gonzalez). Tous ces facteurs n'aident pas à une intégration facile.

Je suis aussi d'avis qu'il mérite une place de titulaire aux côtés de Kuljic, j'aime beaucoup ce joueur qui apporte la puissance physique qui nous manque en attaque!
FC Sion : Nec pluribus impar
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

J'ai aimé
- le tifo des Gaulois (bravo)!
- le presque retour de Carlitos
- l'entrée déterminante de Saborio
- les 3 points malgré tout

J'ai pas aimé
- les coups de pieds arrêtés de Sion (même si le 2ème but vient d'un coup franc).
- le manque de vitesse de nos milieux de terrains (vivement le retour de Gelson)

... au fait, n'y a-t-il pas une main de Sarni sur le tir dévié par Vailati en fin de match?
FC Sion : Nec pluribus impar
raph
Membre familier
Membre familier

Message par raph »

J'ai aimé:
- le match de Kali trop trop fort
- la performance de Vailati
- le coching de Schälibaum (entrée de Saborio, de Reset, etc)
- le magnifique tifo des US vriment excelent
- la presque entrée de Carlitos

J'ai moin aimé:
- l'absence de Gelson
- les boulettes de Buehler
- le coté gauche absent
- l'individualité de Diallo
- le déchet de Chedli et Aouheya
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

entremontant a écrit :Je crois simplement que Saborio n'a pas l'habitude de se retrouver sur le banc! N'oublions pas que sa moyenne de buts ces 5 dernières années était de 1.56 par match! Il est aussi le seul hispanophone de l'équipe (Sarni, parle-t-il espagnol? il a joué une année en 3ème division espagnole. Il y a peut-être aussi David Gonzalez). Tous ces facteurs n'aident pas à une intégration facile.

Je suis aussi d'avis qu'il mérite une place de titulaire aux côtés de Kuljic, j'aime beaucoup ce joueur qui apporte la puissance physique qui nous manque en attaque!
Je ne pense pas qu'on puisse comparer le championnat costa-ricain et helvétique. Déjà la manière de jouer est différente, le niveau également ainsi que la langue et le climat. Bref, c'est un autre monde.

En l'espace de 186 minutes (8 matchs), il a fait 2 buts et 2 assists.

Soit chaque 46 minutes 30, il est présent sur un but, soit par un assist, soit par un goal. C'est pas mal, pour dire qu'il joue pas bcp (moyenne de 23 minutes 15 par match).

Donc, 1x sur 2, quand il rentre, il permet à Sion de marquer 8-)
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

entremontant a écrit :Je crois simplement que Saborio n'a pas l'habitude de se retrouver sur le banc! N'oublions pas que sa moyenne de buts ces 5 dernières années était de 1.56 par match!
D'après sa fiche sur football.ch :

2005/2006 Deportivo Saprissa (Costa Rica) 31 17
2004/2005 Deportivo Saprissa (Costa Rica) 21 15
2003/2004 Deportivo Saprissa (Costa Rica) 37 25
2002/2003 Deportivo Saprissa (Costa Rica) 36 27
2001/2002 Deportivo Saprissa (Costa Rica) 24 11
2000/2001 Saltillo (Mexique) 7 2

Soit 149 matchs et 95 goals (moyenne de 0.64 but par match).

Tu as divisé le nombre de matchs par le nombre de goals, mais c'est l'inverse qu'il faut faire.
jeje-fcsion
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Tribune Est

Message par jeje-fcsion »

Mystik a écrit :
entremontant a écrit :Je crois simplement que Saborio n'a pas l'habitude de se retrouver sur le banc! N'oublions pas que sa moyenne de buts ces 5 dernières années était de 1.56 par match!
D'après sa fiche sur football.ch :

2005/2006 Deportivo Saprissa (Costa Rica) 31 17
2004/2005 Deportivo Saprissa (Costa Rica) 21 15
2003/2004 Deportivo Saprissa (Costa Rica) 37 25
2002/2003 Deportivo Saprissa (Costa Rica) 36 27
2001/2002 Deportivo Saprissa (Costa Rica) 24 11
2000/2001 Saltillo (Mexique) 7 2

Soit 149 matchs et 95 goals (moyenne de 0.64 but par match).

Tu as divisé le nombre de matchs par le nombre de goals, mais c'est l'inverse qu'il faut faire.
Donc il marque 1x chaque 1,56 matchs ^^D ^^D ^^D
MAD MAX PRESIDENT !!!
Répondre