Portail de sport suivant le FC Sion

Forum de discussion sur le FC Sion
Répondre
CARTON ROUGE
Posteur régulier
Posteur régulier

Portail de sport suivant le FC Sion

Message par CARTON ROUGE »

Bonjour, je viens de découvrir qu'il y avait égalment un forum sur fcsion4ever.... Certains nous connaissent déjà via le blog de bouryve, pour les autres je vous invite à lire ci-dessous.

10 ans après, Carton Rouge renaît de ses cendres ! Jeune, frais et décalé, ce nouveau portail romand du sport suit, entre autres, les péripéties de ton club préféré, le FC Sion, d’une manière originale et critique.

Tu y trouveras également des vrais faux blogs, les Pigeons d’Or, des billets d’humeur, des vraies infos, des interviews et des coups de gueule !

Carton Rouge, un site à prendre souvent avec humour et second degré !

A bientôt sur http://www.cartonrouge.ch !

email: info@cartonrouge.ch
D47
Membre suprême
Membre suprême

Message par D47 »

Ce site est déjà bookmarké! Excellents articles et compte-rendus. Ca change de la presse habituelle!
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
Titeuf
Ambassadeur
Ambassadeur

Message par Titeuf »

Je le trouve pas génial ce site.. mais bon chacun ses gouts. :choc:
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Comme tu l'ami chacun ses goût ... etc ... !

Je n'aime pas du tout ce genre :terro: :terro:
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Lily
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Lily »

J'adore le genre normalement, mais les faux blogs sont quand même un sacré mauvais plagiat du Petit José de Mehdy Seraich alias Beyonder sur José Anigo écrit sur le mode du petit Nicolas :-(

Alors j'en profite pour faire de la pub à l'original (qui a démarré d'un post sur un forum).
http://www.cahiersdufootball.com/lepetitjose/

En effet, "Le Petit José" vient de sortir en livre aux éditions Mango et après un petit retard devrait être disponible normalement dès la semaine prochaine.
Répondre