Photos supporters
- juliomuangodeutsch
- Posteur novice
- juliomuangodeutsch
- Posteur novice
- juliomuangodeutsch
- Posteur novice
Re: Photos supporters
oublie pas de nous avertir lorsque tu viendras à tourbillon...k on puisse t accueillir dignement...juliomuangodeutsch a écrit :Merci ! C'est avec grand plaisir que je le fais.

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- juliomuangodeutsch
- Posteur novice
Salut !mad max a écrit :oublie pas de nous avertir lorsque tu viendras à tourbillon...k on puisse t accueillir dignement...juliomuangodeutsch a écrit :Merci ! C'est avec grand plaisir que je le fais.
Merci, merci...en tout cas, je trouve que c'est pas nécessaire de m'accuellir dignement, car je suis pas spécial. Ok?
C'est fort probable (90% de probabilité ) que je sois à Tourbillon, le jour du match FC SION- FC THUN ( 26.11.06 ).
Força KALI !
Dommage que tu n'étais pas la hier, Kali a fait un match extraordinaire..comme d'hab quoi!juliomuangodeutsch a écrit :
C'est fort probable (90% de probabilité ) que je sois à Tourbillon, le jour du match FC SION- FC THUN ( 26.11.06 ).
Contro Tutto e Tutti!
- juliomuangodeutsch
- Posteur novice
Oui c'est vraiment dommage ! Je souhaite qu'il soit plus extraordinaire encore lors du match contre FC THUN et qu'il marque ! Comme je serais present au stade, ça serait pour moi un grand plaisir.Juventino a écrit :Dommage que tu n'étais pas la hier, Kali a fait un match extraordinaire..comme d'hab quoi!juliomuangodeutsch a écrit :
Força KALI !
Tu fais autant de km et tu dis que tu n'es pas spécial?juliomuangodeutsch a écrit :Salut !
Merci, merci...en tout cas, je trouve que c'est pas nécessaire de m'accuellir dignement, car je suis pas spécial. Ok?
Alors on n'a pas la même conception... tu mérites un accueil digne des supporters qui vivent leur passion jusqu'au bout!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- juliomuangodeutsch
- Posteur novice
Si si on a la même conception, je serais très heureux d'être parmi vous ce jour lá .Mystik a écrit :Tu fais autant de km et tu dis que tu n'es pas spécial?juliomuangodeutsch a écrit :Salut !
Alors on n'a pas la même conception... tu mérites un accueil digne des supporters qui vivent leur passion jusqu'au bout!
Força KALI !
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Je ne connais pas ta religion ! mais si elle ne t'interdis pas de boire de l'alcool t'as meilleurs temps de dormir sur place...... !
Je connais un allemend qui à une WW avec de quoi dormire sur le toit si jamais !
au faite plus vu celui-là ?
Je connais un allemend qui à une WW avec de quoi dormire sur le toit si jamais !

« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- Maverick FM
- Membre éprouvé
- fan's number one
- Membre novice
bien vu...hola a écrit :C'est un faks evident.... (mate la difféence entre le bras et la main de la fille, et le bras du type a pas l'air normal non plus)
ca doit lui faire plaisir à ce mec de se voir comme ca sur le net avec sa petite fille.
imaginez un peu...le gars est en pleine procédure de divorce et il a la garde de ses filles juste le week end...il va au stade avec pour leur faire plaisir et hop....un plaisantin modifie sa photo. l avocat de sa femme la trouve...la produit en justice et le mec est privé de voir ses enfants...il sombre dans l alcoolisme...perd son job...et fini sdf...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
mad max a écrit :bien vu...hola a écrit :C'est un faks evident.... (mate la difféence entre le bras et la main de la fille, et le bras du type a pas l'air normal non plus)
ca doit lui faire plaisir à ce mec de se voir comme ca sur le net avec sa petite fille.
imaginez un peu...le gars est en pleine procédure de divorce et il a la garde de ses filles juste le week end...il va au stade avec pour leur faire plaisir et hop....un plaisantin modifie sa photo. l avocat de sa femme la trouve...la produit en justice et le mec est privé de voir ses enfants...il sombre dans l alcoolisme...perd son job...et fini sdf...
...Et meurt d'une crise cardiaque à la fin du film.
Win the yes !