[SéduBlog] le nouveau blog du Site
[SéduBlog] le nouveau blog du Site
Comme je l'ai constaté, le Bouryves blog n'est plus et à laisser place au "SéduBlog".
Perso, j'aime bien le nom, et le "humeurs de supporters" c'est très bien comme slogan.
Donc bonne chance à ce nouveau blog et longue vie...
Perso, j'aime bien le nom, et le "humeurs de supporters" c'est très bien comme slogan.
Donc bonne chance à ce nouveau blog et longue vie...
Contro Tutto e Tutti!
Si mes souvenirs sont bons, c'est moi qui avait lancé le nom sur le sujet du blog concernant le renouveau du blog... Mais, je l'avais fait sur une boutade...
...en pensant faire un jeu de mot débile:
Sédublog, ça c'est du blog... (Un petit peu dans l'esprit des pubs que l'on entend au satde de Tourbillon: Brasilia, Voua super sympa,...)
Du coup, si je ne me trompe pas, et si je n'ai pas piqué l'idée de quelque part de quelqu'un d'autre, je suis assez content de moi!!! C'est un petit peu ma contribution à l'édifice 4ever...
Très chouette design en plus, et comme Juventino l'a dit très bon sous-titre. Bien trouvé
Sédublog, ça c'est du blog... (Un petit peu dans l'esprit des pubs que l'on entend au satde de Tourbillon: Brasilia, Voua super sympa,...)
Du coup, si je ne me trompe pas, et si je n'ai pas piqué l'idée de quelque part de quelqu'un d'autre, je suis assez content de moi!!! C'est un petit peu ma contribution à l'édifice 4ever...
Très chouette design en plus, et comme Juventino l'a dit très bon sous-titre. Bien trouvé
Bon Dieu.. moi ossi je serais fier !! J'ai pensé à ce nom, donc j'ai participé à l'éficide de 4ever...LeMoche a écrit :Du coup, si je ne me trompe pas, et si je n'ai pas piqué l'idée de quelque part de quelqu'un d'autre, je suis assez content de moi!!! C'est un petit peu ma contribution à l'édifice 4ever...

Et dire que certains se moquent des posts de Bouryves, mais avc ce genre de post, rien ??

PS : je viens de participer à l'édifice du site, grâce ce post ??
- al-skweek
- Coma éthylique
a croire que tous ceux qui assistent au blog se prennent le choux, avant bouryves, et maintenant les nouveaux du Sédublog!LeMoche a écrit :Si mes souvenirs sont bons, c'est moi qui avait lancé le nom sur le sujet du blog concernant le renouveau du blog... Mais, je l'avais fait sur une boutade...

allez avouez, vous copiez réga niveau tour de tête

( content ssee?)
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
@ ssee et al-sweek
Je ne sais pas pourquoi vous dites que je me prends le chou; dans chacun de mes messages, j'essaie d'expliciter mes idées au plus claire. Un message est malheureusement difficile à écrire, car les malentendus sont légions, il est difficile de faire passer quelque chose de drôle, ou d'ironique ou autres sans ajouter un milliard de smileys ou mots débiles du style LOL, MDR,.. qui, personnellement, me gave profondément.
J'essayais plutôt de faire passer une petite touche d'humour avec mon message et pas de me faire passer en avant... Mais bon, si cela a été mal perçu, dorénavant, j'éviterai et je metterai tous les smileys nécessaires afin de ne pas recevoir de mails désobligeants non fondés.
J'espère qu'après ce message-ci vous ne me prendrez plus pour un gros débile prétentieux qui se met en avant.
Attention touche d'humour à l'attention de ssee:
. J'espère en avoir mis assez cette fois afin de faire passer cette petite touche d'humour...
Je ne sais pas pourquoi vous dites que je me prends le chou; dans chacun de mes messages, j'essaie d'expliciter mes idées au plus claire. Un message est malheureusement difficile à écrire, car les malentendus sont légions, il est difficile de faire passer quelque chose de drôle, ou d'ironique ou autres sans ajouter un milliard de smileys ou mots débiles du style LOL, MDR,.. qui, personnellement, me gave profondément.
J'essayais plutôt de faire passer une petite touche d'humour avec mon message et pas de me faire passer en avant... Mais bon, si cela a été mal perçu, dorénavant, j'éviterai et je metterai tous les smileys nécessaires afin de ne pas recevoir de mails désobligeants non fondés.
J'espère qu'après ce message-ci vous ne me prendrez plus pour un gros débile prétentieux qui se met en avant.

Un peu de jalousie de ne pas l'avoir dit et que ce soit moissee a écrit :Bon Dieu.. moi ossi je serais fier !! J'ai pensé à ce nom, donc j'ai participé à l'éficide de 4ever...

- al-skweek
- Coma éthylique
LeMoche a écrit :@ ssee et al-sweek
Un peu de jalousie de ne pas l'avoir dit et que ce soit moissee a écrit :Bon Dieu.. moi ossi je serais fier !! J'ai pensé à ce nom, donc j'ai participé à l'éficide de 4ever...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
. J'espère en avoir mis assez cette fois afin de faire passer cette petite touche d'humour...

c'est parfait, moi je me moquais du message de ssee qui s'attendait a une vive critique!

CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
à croire que ce blog est définitivement maudit.
dès qu on en parle ca part en live.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
- al-skweek
- Coma éthylique
dès que t'arrive c'est encore piremad max a écrit :à croire que ce blog est définitivement maudit.

c'est qui ta nouvelle tête de turc après le départ de bouryves?

mais bon, le nom est sympa , si si je suis pas de mauvaise fois, et les articles bien rédigés!
CONSTANTIN DEMISSION
CONSTANTIN DEMISSION
Moi qui étais sur qu'Al-Sweek et Mad Max était la même personne, je suis troublé là..al-skweek a écrit :dès que t'arrive c'est encore piremad max a écrit :à croire que ce blog est définitivement maudit.
dès qu on en parle ca part en live.![]()
c'est qui ta nouvelle tête de turc après le départ de bouryves?![]()
mais bon, le nom est sympa , si si je suis pas de mauvaise fois, et les articles bien rédigés!

Contro Tutto e Tutti!
que non...Juventino a écrit :Moi qui étais sur qu'Al-Sweek et Mad Max était la même personne, je suis troublé là..

A PART CA EST CE QUE QQN ARRIVE A CHANGER CETTE BANNIERE SUR LE BLOG QUI N'EST PLUS DU TOUT D'ACTUALITE.
Merci
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Mais elle est changée Madmax, fait simplement un F5, ou alors va dans Outils, options internet, supprimer les fichiers...mad max a écrit :que non...Juventino a écrit :Moi qui étais sur qu'Al-Sweek et Mad Max était la même personne, je suis troublé là..![]()
A PART CA EST CE QUE QQN ARRIVE A CHANGER CETTE BANNIERE SUR LE BLOG QUI N'EST PLUS DU TOUT D'ACTUALITE.
Merci
alléluya, merci...David H a écrit :Mais elle est changée Madmax, fait simplement un F5, ou alors va dans Outils, options internet, supprimer les fichiers...mad max a écrit :que non...Juventino a écrit :Moi qui étais sur qu'Al-Sweek et Mad Max était la même personne, je suis troublé là..![]()
Merci
j étais maudit.