De [Dortmund] au stade Tourbillon pour le match SION - THUN
- juliomuangodeutsch
- Posteur novice
De [Dortmund] au stade Tourbillon pour le match SION - THUN
Salut à tous !
ça y est ! je confirme faire partie du 12e homme du FC SION , lors du
match FC SION - FC THUN ( 26.11.06). Je viendrais non seuleument pour
soutenir KALI mais aussi pour donner la force à toute l'equipe ainsi que
porter main forte à ses supporters.
je vous dis à bientôt et au plaisir......
ça y est ! je confirme faire partie du 12e homme du FC SION , lors du
match FC SION - FC THUN ( 26.11.06). Je viendrais non seuleument pour
soutenir KALI mais aussi pour donner la force à toute l'equipe ainsi que
porter main forte à ses supporters.
je vous dis à bientôt et au plaisir......
Força KALI !
- Maverick FM
- Membre éprouvé
Coup d'envoi
comme tu connais bien Kali, regarde avec lui s'il peut demander au président pour que tu donnes le coup d'envoi du match.
Comme cela tu auras un souvenir magnifique et ça serait une récompense pour ton soutien au FC Sion.
Comme cela tu auras un souvenir magnifique et ça serait une récompense pour ton soutien au FC Sion.
- Maverick FM
- Membre éprouvé
En fait Julio, j'ai une petite question :
Vu que l'Angola est une ancienne colonie portugaise et que tu habites en Allemagne, comment se fait-il que tu parles si bien le français?
Vu que l'Angola est une ancienne colonie portugaise et que tu habites en Allemagne, comment se fait-il que tu parles si bien le français?

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- Trilu
- Coma éthylique
- Place au stade : GN
Re: Coup d'envoi
Bonne idée ! et au moin si les 3/4 du stade ne saurons pas qui tu es, nous au moin on le saura....ecureuil a écrit :comme tu connais bien Kali, regarde avec lui s'il peut demander au président pour que tu donnes le coup d'envoi du match.

Bon je reposte ici ma question:
Qui sait ce qu'est devenu l'allemand qui faisait tout les déplacement à Tourbillon avec sa WW ??????
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
- juliomuangodeutsch
- Posteur novice
De Dortmund au stade Tourbillon pour le match SION - THUN
Mystik a écrit :En fait Julio, j'ai une petite question :
Effectivement, l'Angola fût une colonie portugaise, ayant le Portugais comme langue officielle.
Quant au français, je le parle si bien , tu trouves ? Merci ! Par contre moi même je trouve que je suis moyen . C'est une langue que j'aime beaucoup, je l'ai apprise à l'école.
Força KALI !
Re: De Dortmund au stade Tourbillon pour le match SION - TH
Tu dois être le seul non-francophone à l'aimer!juliomuangodeutsch a écrit : Quant au français, je le parle si bien , tu trouves ? Merci ! Par contre moi même je trouve que je suis moyen . C'est une langue que j'aime beaucoup, je l'ai apprise à l'école.

Contro Tutto e Tutti!
- juliomuangodeutsch
- Posteur novice
ecureuil a écrit :comme tu connais bien Kali, regarde avec lui s'il peut demander au président pour que tu donnes le coup d'envoi du match.
Je trouve l'idée magnifique ! Mais ça serait peut- être trop demandé . Coup d'envoi ou pas, l'essenciel pour moi c'est d'être present au stade et de soutenir FC SION.
Força KALI !
fais gaffe Julio -->ecureuil a écrit :comme tu connais bien Kali, regarde avec lui s'il peut demander au président pour que tu donnes le coup d'envoi du match.
mon avis c'est que c'est un béninois qui tend un piège à une gazelle

non-non ... pas de ça entre fans du FC Sion

come on, enjoy, relax

« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Et moi être au téléphone tout le match durant avec qqun qui est à tourbillon, vu que je serai à .... Berne!Toshy a écrit :Alors il me reste plus qu'à contacter ma cousine pour qu'elle dirige sa webcam en direction de la TV !!!

Par contre, la lucernoise qui sera avec moi risque de pas être contente

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- juliomuangodeutsch
- Posteur novice
De Dortmund au stade Tourbillon pour le match SION - THUN
salut tout le monde,
le jour "J" pour moi s'approche. Je suis déjà très enthousiasmé de pouvoir venir ce dimanche à Tourbillon pour vibrer à vos côtés.
J'aurai voulu savoir, si cela est permis de rentrer au stade avec une camera-video.
Je souhaite que ma presence puisse apporter beaucoup de chances et que SION remporte avec une large victoire et que KALI marque
A dimanche !
le jour "J" pour moi s'approche. Je suis déjà très enthousiasmé de pouvoir venir ce dimanche à Tourbillon pour vibrer à vos côtés.
J'aurai voulu savoir, si cela est permis de rentrer au stade avec une camera-video.
Je souhaite que ma presence puisse apporter beaucoup de chances et que SION remporte avec une large victoire et que KALI marque

A dimanche !
Força KALI !
Heu... je pense que ca dépend quel secteur. Mais vu qu'à Sion, il y a peu de problèmes dans l'enceinte du stade, ca ne devrait pas poser de problèmes. Au pire, tu montres que tu viens d'Allemagne et le gars comprend!juliomuangodeutsch a écrit :J'aurai voulu savoir, si cela est permis de rentrer au stade avec une camera-video.
- Maverick FM
- Membre éprouvé
Que tu vienne d'allemagne ou de n'importe ou d'autre un réglement est un réglement. il ne vont pas faire de faveur pour lui. mais faut qu'il essai quand memeMystik a écrit :Au pire, tu montres que tu viens d'Allemagne et le gars comprend!
ֺ·••● Maverick FM ® ●••·ֺ
Faites un tour sur mon blog. laisse un comm's au passage
Faites un tour sur mon blog. laisse un comm's au passage
- Maverick FM
- Membre éprouvé
Etant donné qu'une caméra ne fait pas partie de la catégorie d'objets qu'on balance généralement sur le terrain ou sur d'autres supporters (au vu de sa valeur), je ne pense pas qu'il y ait d'objections à entrer avec. Si les gars sont pointilleux, faudra peut-être leur démontrer que c'est bien une caméra et pas un truc en métal y ressemblant; un peu comme quand tu dois faire fonctionner ton lecteur CD portable devant les sécus avant de monter dans l'avion pour leur prouver que ce n'est pas une bombe.
...c'est tout.