Il est évident pour moi qu'il a un peu pris la grosse tete et ça se ressens sur le terrain. Je trouve qu'il a un peu perdu de sa rage, de sa combativité. A moins que ça soit tout simplement une baisse de forme.
Pourvu qu'il retrouve sa force d'avant
Les avis c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un.
Pour moi ça ne fait pas un pli qu'il commence à se prendre pour Dieu le père! Seulement voilà l'équipe n'est pas composée que de lui-même! Faut être 11 pour gagner et 11 pour perdre! Il n'a pas l'air de le comprendre ça encore!
Une bonne claque pour le réveiller et lui remettre les pieds sur terre ça lui ferait grand bien
mad max a écrit :c'est tout de même fou qu'on arrive de savoir de qui on parle, sans même énoncer son nom ou désigner son numéro...
faudrait ptetre préciser pour ceux qui ne sauraient pas...si il y en a...
Oups !!! Merci Mad !
oui effectivement par contre assez dingue qu'en une heure et 16 votes il n'y aie pas eu de questions : mais kiske cé donc ke kon parle là ??
C'est normal son nom est marqué dans le titre...
Personnellement je pense qu'il faut attendre avant de dire qu'il a pris le melon.
Peut-être que son attitude est simplement un excès de nervosité due à une baisse de forme.
N'oublions pas également que Rega n'a plus le même statut auprès de ses adversaire qu'en début de saison. A ce moment là c'était un néophyte en Super league. Depuis les équipes adversaires ont eu le temps de s'organiser pour le contrer et réduire considérablement les espaces sur son ailes. Son jeu est beaucoup plus connu et il passe donc moins souvent. Je pense que cela a le don de l'aggacé d'ou son attitude parfois extrême.
C'est à lui maintenant de trouver de nouvelles solutions pour redevenir le même qu'en début de saison.
J'ai mis sans opinion. Pour moi les seuls qui peuvent juger de ça sont ses proches. C'est pas parcqu'il joue moins qu'il a le melon, je ne vois pas de lien direct.
oui bien sûr ses proches ont plus d'éléments de jugements ... quoique moins rationels aussi et forcément plus émotionels !
Le lien direct est que l'on voit dans ses agissements sur le terrain qu'il a changé ... moins performent, conteste sans cesse, menace l'arbitre ... you see ?
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Nolyd a écrit :
Le lien direct est que l'on voit dans ses agissements sur le terrain qu'il a changé ... moins performent, conteste sans cesse, menace l'arbitre ... you see ?
Oui je comprends tout à fait votre résonnement, j'essaie simplement de faire l'avocat du diable, car je trouve que les faits sur lesquels vous vous basez ne sont pas objectifs. Rega a toujours été un joueur "sanguin", il est simplement plus médiatisé qu'avant.
Tu dis également moins performant, oui c'est vrai sur un ou deux matchs on a pu voir qu'il avait moins de "poids" en attaque, toutefois, les défenseurs de Suisse commencent à bien le connaître et ne se laissent plus avoir par le seul dribble qu'il sait faire .
David H a écrit :Tu dis également moins performant, oui c'est vrai sur un ou deux matchs on a pu voir qu'il avait moins de "poids" en attaque, toutefois, les défenseurs de Suisse commencent à bien le connaître et ne se laissent plus avoir par le seul dribble qu'il sait faire .
Je pense qu'il s'agit d'un des problèmes de sa baisse de forme. Le poids qu'il n'a plus en attaque, il l'a sur les hanches et dans les poignées d'amour... Je pense qu'il s'est en peu laissé aller.
Si l'on regarde son comportement durant le match contre Aarau et son comportement envers Buehler, il était impossible de ne pas remarquer que ces deux-là ne semblaient pas vouloir jouer ensemble, on aurait vraiment dit deux gamins se chamaillant! Enfin, j'espère qu'il se ressaisira et qu'il nous fera des matchs pleins comme au début de saison, car vu sa forme actuelle, pour moi, il est le moins bon ailier de Sion.
Comme le problème de poids n'est pas dans le sondage... et que je ne sais pas vraiment s'il a un problème d'ego, s'il y avait possibilité de mettre problème de forme dû à une prise de poids et peut-être à l'ego, j'aurai voté pour cette solution-là.
LeMoche a écrit :
Comme le problème de poids n'est pas dans le sondage... et que je ne sais pas vraiment s'il a un problème d'ego, s'il y avait possibilité de mettre problème de forme dû à une prise de poids et peut-être à l'ego, j'aurai voté pour cette solution-là.
ben vote qu'il a simplement une baisse de forme et voilà
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Je partage l'opinion de la majorité. Il a pris du melon.... et pas que du melon...
Avant, il faisait tout pour parvenir à ses fins.... Actuellement, il croit que tout lui est dû... Il a franchi un palier, certes, mais ce n'est pas une raison suffisante pour se permettre de jouer les starlettes...
Ca fait partie du job, il se rendra compte que chaque match est un combat. Il reviendra encore plus fort! Du moins j'espère....
Ca ne vous est pas venu a l'idée que si Rega est en baisse de regime ces temps c'est peut-être parce qu'il lui manque un de ses coéquipiers? Et oui avec Di Zenzo ils ont une réelle complicité qui se remarque sur le terrain. Ils savent a chaque fois ou l'autre est placé et ou lui donné le ballon!
Et sur quoi vous vous basez pour dire qu'il y a des tensions entre Rega et Reset?
Y a pas si longtemps vous etiez tous à plat ventre devant Rega et maintenant vous lui chiez sur la gueule. Franchement vous êtes grave.
supp_séd a écrit :Je partage l'opinion de la majorité. Il a pris du melon.... et pas que du melon...
Avant, il faisait tout pour parvenir à ses fins.... Actuellement, il croit que tout lui est dû... Il a franchi un palier, certes, mais ce n'est pas une raison suffisante pour se permettre de jouer les starlettes...
Ca fait partie du job, il se rendra compte que chaque match est un combat. Il reviendra encore plus fort! Du moins j'espère....
En début de saison il n'hésitait pas trop à venir faire un peu de travail défensif, quitte à récupérer le ballon très bas! Maintenant il attend!
Contrairement à un Reset qui n'hésite pas à revenir pour chercher les ballons! Voilà une différence qui mérite d'être prise en considération selon moi...
Moi je dirai simplement que vous me faite pitier ... alors Rega en début de saison c'était le héro et tout et tout et là d'un coup ... il fait pas un super match contre St-Gall (comme toute l'équipe d'ailleur) et il est pas titulaire contre Young-Boys et tout le monde lui chie dessus comme si c'était la dernière des merdes.
Et si dimanche en coupe il joue et plante trois but tout le monde chantera son nom dans les gradins et sera tout fou du cul.
Moi c'est vraiment des choses que j'arrive pas a comprendre ...
Ca peut arriver a n'importe qui d'avoir une période ou ça va moins bien sans pour autant se faire c**** dessus et foutre loin de l'équipe.
Enfin bref ce forum deviens vraiment un tout grand n'importe quoi.
Entre parenthèse je vois pas comment vous pouvez dire qu'ila pris le Melon en le regardant évoluer 90 minutes sur un terrain de football.
On dis de quelqu'unq ui prends le melon quand les gens qui l'entourais son soudainement trop commun pour le cotoyer et je vois pas comment vous pouvez affirmer que c'est comme ça qu'il est.
Si il a fait de moins bon match c'est derniers temps ben ça peut arriver sans qu'on ai besoin d'ouvrir 40 post pour parler de ça et parler de lui comme le dernier des cons.
jeje-fcsion a écrit :Moi je dirai simplement que vous me faite pitier ... alors Rega en début de saison c'était le héro et tout et tout et là d'un coup ... il fait pas un super match contre St-Gall (comme toute l'équipe d'ailleur) et il est pas titulaire contre Young-Boys et tout le monde lui chie dessus comme si c'était la dernière des merdes.
Et si dimanche en coupe il joue et plante trois but tout le monde chantera son nom dans les gradins et sera tout fou du cul.
Ca peut arriver a n'importe qui d'avoir une période ou ça va moins bien sans pour autant se faire c**** dessus et foutre loin de l'équipe.
On ne condamne pas les qualités de Rega, mais son attitude.
Quand CC a sauvé Sion en 2003, tu l'adorais. Maintenant, tu "le chies dessus" parce qu'il veut aller à Martigny?
Soit un peu cohérent dans tes propos...
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
jeje-fcsion a écrit :Moi je dirai simplement que vous me faite pitier ... alors Rega en début de saison c'était le héro et tout et tout et là d'un coup ... il fait pas un super match contre St-Gall (comme toute l'équipe d'ailleur) et il est pas titulaire contre Young-Boys et tout le monde lui chie dessus comme si c'était la dernière des merdes.
Quand CC a sauvé Sion en 2003, tu l'adorais. Maintenant, tu "le chies dessus" parce qu'il veut aller à Martigny?
Tu raconte quoi ?? Jamais je n'ai c**** sur Constantin perso.
Ca a rien a voir ce que tu raconte.
Je dis juste que c'est totalement débile cette polémique qui est partie ces derniers jours ... Rega entre sur le terrain tous le monde chante son nom (sauf toi on sait bien quand chanter au stade c'est que pour les barbards) et le soir y a une pluie de critiques sur lui.
Tu raconte quoi ?? Jamais je n'ai c**** sur Constantin perso.
Ca a rien a voir ce que tu raconte.
Je dis juste que c'est totalement débile cette polémique qui est partie ces derniers jours ... Rega entre sur le terrain tous le monde chante son nom (sauf toi on sait bien quand chanter au stade c'est que pour les barbards) et le soir y a une pluie de critiques sur lui.
Oh la hey jé jé toi aussi tu as une mauvaise passe (ou but ) comme Rega ???
Un peu de calme ! C'est quand même pas interdit d'en parler non du "problème" Rega ?
C'est vrai que depuis quelques semaines il a une baisse de régime et c'est naturel de "polémiquer" un peu la dessus ? Sinon je sais pas trop ce qu'on dirait sur ce forum....
On parlerai de la nouvelle coupe de cheveux a Sarni? du broching à Skalijc ?
Calmos ! Si tu veux je te prête le DVD 10/10, la saga d'un club magique si ca peut te détendre !!
Illuvatar a écrit :
Calmos ! Si tu veux je te prête le DVD 10/10, la saga d'un club magique si ca peut te détendre !!
Pour revoir le pénalty a Rega ?
Non mais voila moi ça m'énerve tout ça. Par ce que Reset qui se prend un rouge contre Leverkussen sur un geste d'humeur ça c'est pas granve on a parle sur quelques posts et on passe mais là Rega fait 1-2 match (dont St-Gall ou il a marqué) pas au top ça en parle dans 3-4 sujets du forum.
Bah de toute quand il aura driblé 3x Ronaldhinio on pourra plus dire qu'il joue mal
Moi je me rappel d'un temps ou Obradovic ne jourai vraiment plus très bien ... on en a pas fait une telle polémique et mnt regardait l'artiste qu'on a sur le terrain.
C'est une passe comme ça mais Rega est un très grand joueurs et il nous le prouvera dans pas trop de temps je pense.
Modifié en dernier par jeje-fcsion le 09.11.2006 19:02, modifié 1 fois.
jeje-fcsion a écrit :
alors là je suis d'accord. Regazzoni a fait un début de saison fantastique, comme toute l'équipe d'ailleurs.
Mais il me semblait quand-même évident qu'il allait pas tourner à ce régime toute la saison (comme le reste de l'équipe d'ailleurs).
Le championnat est encore long, Rega connaîtra encore des périodes très faste et d'autre où la fatigue se fera ressentir...
jeje-fcsion a écrit :
alors là je suis d'accord. Regazzoni a fait un début de saison fantastique, comme toute l'équipe d'ailleurs.
Mais il me semblait quand-même évident qu'il allait pas tourner à ce régime toute la saison (comme le reste de l'équipe d'ailleurs).
Le championnat est encore long, Rega connaîtra encore des périodes très faste et d'autre où la fatigue se fera ressentir...
Tout a fait de ton avis.
C'est comme si on prends l'exemple d'un piolte de moto ou F1 qui gagne presque tout ... si 2 courses de suite il sort de la route c'est pas forcément par ce qu'il se prend le Melon et ça ne va pas dire qu'il ne vas pas gagner les 4 suivantes ...