Donc en fait...+1003!!!
A tous les détracteurs de regga....

Comme dit a multiple reprise il est clair que Rega n'alait pas tenir la cadance du début de saison non-stop pendant tous les matchs ... ct clair qu'il allait arriver un moment ou ça irai moins bien mais il va revenir très fort.David H a écrit :Les questions n'est pas de savoir si Rega a fait un bon ou un mauvais début de championnat, ça personne ne le nie. La question est de savoir si, suite à ses supers-performances et à sa sélection avec la nati, Rega aurait pris, oui ou non, le melon! Ceci pour expliquer ses non-titularisations lors des derniers match. Non?
Toute façon on a fait le tour du sujet, à Rega maintenant de montrer qu'il mérite une place de titulaire et qu'il est toujours le même.
Grâce à ce sondage, on a pu voir l'opinion que se fait le forum.Aurélie a écrit :Un sondage n'a aucune valeur représentative de toute une société, mais une valeur représentative d'un petit nombre de personnes interrogées...
81 personnes seulement sur ce forum ? je croyais qu'on était plus, désoléeMystik a écrit :Grâce à ce sondage, on a pu voir l'opinion que se fait le forum.Aurélie a écrit :Un sondage n'a aucune valeur représentative de toute une société, mais une valeur représentative d'un petit nombre de personnes interrogées...
Maintenant, libre à toi de te faire l'idée que tu veux, mais parmis les 81 votants, 92.6% (75 membres) ont une opinion qui est affirmée!
Nous avons 1051 membres enregistrésAurélie a écrit :81 personnes seulement sur ce forum ? je croyais qu'on était plus, désoléeMystik a écrit :Grâce à ce sondage, on a pu voir l'opinion que se fait le forum.Aurélie a écrit :Un sondage n'a aucune valeur représentative de toute une société, mais une valeur représentative d'un petit nombre de personnes interrogées...
Maintenant, libre à toi de te faire l'idée que tu veux, mais parmis les 81 votants, 92.6% (75 membres) ont une opinion qui est affirmée!
Ben c'est bien t'as enfn compris alors ... ??jeje-fcsion a écrit :SABORIO A LE MELON AUSSI
KULJIC A LE MELON
GASPOZ ET AHOUAYA ONT LE MELON
KALI A DONC LE MELON
GELSON A LE MELON
Dont près d'1/3 n'a jamais posté le moindre message (373 membres inactifs)jeje-fcsion a écrit :Nous avons 1051 membres enregistrés![]()
A ton plus grand étonnement surement .... non .... Rega c'est juste un joueur que j'apprécie énormément, qui a apporté beaucoup a Sion ... j'ai encore en tête ce qu'a prononcé le commentateur sur canal 9 au 2ème but de Rega contre Servette : REGAZONNI QUI VA AVOIR DROIT A SA STATUE SUR LA PLANTA.mad max a écrit :@jéjé et aurélie que j'aime beaucoup (ils le savent): vous faites des trucs à trois avec Rega????
![]()
![]()
Donc en réalité toute cette polémique qui était un peu partie de toi est presque inutile mdr. Car pour moi même si il a vraiment le melon dans la vie privé j'en ai rien a foutre ... c'est ce qu'il fait sur le terrain qui m'interesse.mad max a écrit :j'aime toujours les petites pointes qui font réagir...encore une fois je ne me suis pas trompé.
bref.
1. j'ai rien contre l'ami Alberto à titre personnel, vu qu'en plus il a jamais dragué ma copine ou aucune autre de mes amies...ou amis...
![]()
2. je ne trouve pas qu'il ait régressé dans son jeu, juste que l'effet de suprise Rega du début de saison existe moins, voir plus du tout en ce moment, vu que comme je l'ai déjà dit plus haut, les défenseurs adverses semblent avoir compris son dribble auparavant insaisissable.
3. s'agissant du melon, c'est vrai qu'à la base il a pas une gueule qui transpire la modestie, mais il faut tout de même avouer qu'il se la joue un peu...étant souligné qu'on peut toujours penser que c'est un grand timide qui n'assume pas forcément sa nouvelle notoriété et qui masque ca derrière une petite face arrogante...meme si je crois pas trop à cette dernière version au vu de ce que j ai pu constater personnellement...
ca c'est me donner bien trop d'importance...j'ai presque l'impression de lire l'ami bouryves là mon cher jéjé...jeje-fcsion a écrit : Donc en réalité toute cette polémique qui était un peu partie de toi est presque inutile mdr.
Mdr n'étais-ce pas toi qui a employé le mot de melon pour la première fois sur ce forum ? De toute tu es entièrement libre de penser ce que tu veux ... sauf que je ressemble a Bouryves ... ça c'est pas autorisémad max a écrit :ca c'est me donner bien trop d'importance...j'ai presque l'impression de lire l'ami bouryves là mon cher jéjé...jeje-fcsion a écrit : Donc en réalité toute cette polémique qui était un peu partie de toi est presque inutile mdr.
N'importe quoi. Pour ma part c'est l'attitude de Rega qui me fait réagir pas ses performances. Du genre la gu-guerre entre lui et Reset qui est complétement ridicule.jeje-fcsion a écrit :Entre tes chiffres qui ne sont rien d'autre qu'un sondage de forum et mes chiffres qui sont basés sur des fait réel c'est pas pareil.
Chaqu'un peu penser comme il veut mais c'est frenchement stupide.
Au fait .... il me semble que Saborio ça fait quelques match qu'il est pas terrible. Il est selectionné avec le Costa Rica ..... MAIS ALORS ..... SABORIO A LE MELON AUSSI
Kuljic était sans doute sur le banc a Berne par ce qu'il a le melond epuis qu'il joue avec l'autriche .... KULJIC A LE MELON
On ne vois plus beaucoup Gaspoz et Jocelyn Ahouaya ... ils son selectionné avec le Benin .... GASPOZ ET AHOUAYA ONT LE MELON
Kali a fait un match de m**** a St-Gall .... mais .... mais lui aussi est selectionné et avec l'angola .... KALI A DONC LE MELON
Gelson est bon mais prends un carton rouge contre YB ... c'est un peu comme Rega donc il est nerveux ... de plus il est selectionné dans la M21 de la suisse ... mais alors ..... GELSON A LE MELON
Ben dit donc si on suit les dire et la base qu'emploient les posteurs de se forum pour juger Rega on a en faite une belle équipe de Melon .... marrant je croyait que CC faisait du café pas des Melon ....
![]()
![]()
![]()
frenchement ça fait carrément pitier cette polémique lancée depuis quelques jours et soutenues par quelques personnes.
mad max a écrit :ca c'est aussi juste.hola a écrit :il a pas de baisse de regime, c'est le 2eme tour...
C'est fini l'effet de surprise !...
perso je le trouve pas moins bon dans son jeu qu'en début de saison, sauf que ce qui passait il y a quelques semaines encore ne se concrétise plus forcément aujourd hui, dès lors que les défenseurs adverses ont peut etre enfin lu son dribble...
il y a certaines attitudes qui ne trompent pas et qui donnent vraiment à penser que le garcon a, cette fois, conscience de l'impact de l étiquette "joueur du fc sion sélectionné en équipe nationale" sur les fans et plus spécialement sur les filles, mais encore de l'augmentation de sa valeur sur le marché des transferts qui pourrait lui donner certaines prérogatives au sein du club et de l'équipe.
exemples:
1. rega à MY, voit une fille (magnifique) passer...sur l'autre trottoire...donc de l'autre côté de la rue...l'interpelle...la siffle..(vu et certifié MM)
2. rega dans un lounge bar de la ville de Sion...engage la conversation avec une fille, après deux phrases, voyant que ca prend pas, lui lance: mais tou ma pas réconou, jé souis réga dou fc sion...(vu et certifié MM)
3. rega qui maille sur ses coéquipiers à la moindre mauvaise passe(st gall-sion)...et qui est à l'origine de conflits au sein du groupe...genre je ne joue pas avec x ou y...(en partie vu, bien informé par une fidèle souris MM)
maisn bon, on va tout de même pas faire tout un fromage de ce melon...![]()
ce qu'on lui demande c'est de planter des buts et d'amener les autres à en mettre, en pensant avant tout au groupe.
pour les filles on va pas lui en vouloir...c'est masculin...
c'est ici ...daniel a écrit :Arretez de dire du mal de notre petite star,Pour ceux qui on oublier je vais leurs rafraichir la memoire. souvener vous l'année passèe tous ce qu'il à fait pour nous et même cette année tous les matche qu'il à jouer il à ete extraordinaire.C'est pas parce que l'entraineur ne c'est pas reconnaitre un vrais tallent et qui est sur le banc que ce n'est pas le meilleur. et ci quelque frustré dise qu'il ne dit pas bonjour dans la rue immaginez vousqu'il dise bonjours à tous ce qu'il connait il se léverai à 9h pour faire les com... et se coucherait à 22h alor soyer comprhensif de toute maniere lui c'est comme totti à la Rome même si par le plus grands des azard il devrait (je sais que c'est peut probable ) louper son matche J 'AMAIS O GRAND J'AMAIS ON POURRAIS CE PERMAITRE DE LE LAISSER SUR LE BANC il est trop fort pour ca. Cest un homme au grand coeur et ce sentir trahi par une petite partie ses supportaires (même Si c'est une minoriter )ca lui fait mal et ca le fait soufrire alor au lieu de dire n'importe qu'oi accepter son tallent et aider lui a avoir le moral il le merrite vraiment