A ta place je ferais vachement gaffe. Ces types sont des hooligans, des vrais. Ils ne rigolent pas avec la violence. Si d'une manière ou d'une autre, ils se rendent compte que tu te fous d'eux, ça va mal finir pour toi. Je te conseille de présenter tes excuses le plus rapidement possible et de te tenir à carreau désormais.
A part si tu aimes prendre des risques et si tu affectionnes particulièrement de te faire taper par dix types qui mesurent chacun deux mètres cube.
C'est comme tu le sens, mais ne viens pas pleurnicher sous prétexte que personne ne t'as prévenu, si tu finis dans un lit d'hôpital.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
heu y sont combien au total? quelqu'un a une idée?
ca doit bien être les seuls groupes pour les ligues amateurs, et même s'ils sont peu nombreux, ca doit toujours faire chaud au coeur des joueurs!
enfin bref, moi je trouve ca plutot bien, dommage du peu de monde
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION
Non à Chippis, il y des supporters derrière les goals, c'est trop rigolo. Il chante tout le long la chanson "Allez les Verts" de Saint-Etienne et d'autres trucs. C'est des petits jeune du cycle, mais ça le fait...
Pour écouter la musique des Verts, il faut aller sur www.fcchippis.ch
Red&White a écrit :C'est comme tu le sens, mais ne viens pas pleurnicher sous prétexte que personne ne t'as prévenu, si tu finis dans un lit d'hôpital.
Service ortophédie à Sion?
Super, il y a une belle blonde qui est là
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Oilk a écrit :Non à Chippis, il y des supporters derrière les goals, c'est trop rigolo. Il chante tout le long la chanson "Allez les Verts" de Saint-Etienne et d'autres trucs. C'est des petits jeune du cycle, mais ça le fait...
Oilk a écrit :Non à Chippis, il y des supporters derrière les goals, c'est trop rigolo. Il chante tout le long la chanson "Allez les Verts" de Saint-Etienne et d'autres trucs. C'est des petits jeune du cycle, mais ça le fait...
Je vois pas se pourquoi il devrais se présenter ici ??
Faudra nous expliquer ton point de vue....
(en ettandant qu'ils t'expliquent leur poing de vue....)
Ils ont entre 10-15 ans et ils soutiennent leur club comme ils peuvent sans rien faire de mal. c'est mieux de faire ce qu'ils font que de trainer dans leur quartiers entrain de faire des conneries...
Respect...
Je vois pas l'utilité de créer un topic pour se moquer
Person c'est bien qu'il crée quelque chose, amis qu'il s'appelel les grents, ben la ca me fais un peu c**** et encore pire les Ireductible Grenats, je sais pas il aurait pu trouver qqch de mieux
ֺ·••● Maverick FM ® ●••·ֺ
Faites un tour sur mon blog. laisse un comm's au passage
vraiment sympa, et 16 ans c'est bien... a 16 ans on est déjà plus ou moins mature... pas a 14 d'accord mais 16 ca va très bien je trouve!
et l'année proch c'est 17 et après 18 et après ca se tasse
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017 CONSTANTIN DEMISSION