Des [gros cons] parmi nos joueurs ?

Forum de discussion sur le FC Sion

18 joueurs sur 28 contre Schälli dans le contingent et des défaites "faites exprès" pour le gicler, selon le Matin. Est-ce que :

Il y a des gros cons parmis nos joueurs
37
50%
Ce sont les journalistes qui sont de vrais gros cons
37
50%

Nombre total de votes : 74
Zitto

Des [gros cons] parmi nos joueurs ?

Message par Zitto »

Vu l'article dans le torchon orange, je me pose la question si les cons sont parmi nos joueurs ou si les journaleux sont des bobets finis qui doivent inventer des conneries pour vendre leur M.
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

pas besoin d'être journaleux ni d'avoir fait Saint-Cyr pour remarquer que les joueurs ne tirent pas tous à la même corde ;-)
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

le calcul est vite fait.

tu prends les enirons 10 mecs qui sont titulaires incontestables.

tu soustraits ce chiffre à celui du nombre de joueurs dans le contingent....28

et ca te donne le chiffre avancé par le torchon: 18, à savoir les gars qui sont pas titulaires incontestables, voir qui ont été relégués sur le banc en début de partie samedi ou auxquels on a trouvé une douleur soudaine afin de justifier leur absence...

pas compliqué, c'est purement mathématique.

pour moi il est déjà trop tard...le ver est dans la pomme...reste maintenant à l identifier et à l'exterminer afin que les autres vermisseaux se tiennent à carreau...et se remettent au boulot....[
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Gregolas »

Je sais pas faudrait se mêler aux entraînements et dans les vestiaires pour avoir une idée plus précise de ce qui se passe
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
fab

Message par fab »

Moi je suis pour le salaire au mérite. Pas pour des primes de 2 ou 300.- par points.

La seule façon de responsabiliser les joueurs est de leur filer un salaire de base de 4'500.- et une prime de 2 ou 3'000.- par victoire.

Là je te promets que les gars se bougent le cul sur le terrain...

On a des véritables gamins dans ce contingent, des starlettes irresponsables, des gars qui ont le melon parce qu'ils sont de piquet en Nati alors qu'ils ont 15 matchs de SL dans leur carrière...

:fache:
maybe
Membre expert
Membre expert

maybe

Message par maybe »

bien dit fab... ça fait longtemps que je le pense...comme beaucoup de valaisans d'ailleurs...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Zitto

Message par Zitto »

Comment serait organisé le système de rémunération ? Qui déciderait de qui a droit à quoi`?
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

POur moi le seul et unique fautif à propos de cette situation c'est bel et bien CC...
En effet, quand tu vires les entraineurs qui ne font pas tant de pts aussi facilement, quand tu es joueur tu te dis que tu fais gicler tous les entraineurs qui ne te conviennent pas... :-(
fino alla fine
Aurélie

Message par Aurélie »

dire que les joueurs vous lisent... je me demande ce qu'ils pensent de vos sondages.
Ils font exprès de perdre, ça c'est la meilleure...
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

Je sais pas s'il font exprès de perdre mais e tout cas y en a qui ont grave le melon et qui se donnent plus du tout...Ensuite quand à savoir si c'est parce qu'ils aiment pas Schalli :-s
En tout cas moi j'ai rien contre cet entraineur...OK les resultats ne suivent pas et il a fait 2-3 petites erreurs de coaching( cf Moulin) mais je maintien que le problème vient des joueurs!
Faut dire que 28 joueurs contingenté c'est beaucoup... avec 20 l'ambiance serait beaucoup mieux..
maybe
Membre expert
Membre expert

Message par maybe »

exprès de perdre? peut-être pas... mais ce qui est sûr c'est qu'ils ne se donnent pas vraiment...tous les supporters ne leur demandent qu'une chose : jouer au foot comme ils savent et peuvent le faire...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
bouli
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par bouli »

Vous devriez aller leur casser la gueule après la matches pendant que vous y êtes!!!!!!!! Mois je pense que c'est sur le forum de FCSION4EVER qui a vraiment des gros cons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fache:
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

bouli a écrit :Mois je pense que c'est sur le forum de FCSION4EVER qui a vraiment des gros cons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :fache:
et il y en a de plus en plus dernièrement...
info-g
Modérateur
Modérateur
Place au stade : GN

Message par info-g »

Ya pas photos pour moi quand je vois d'ou vient l'article...

Orange Trash go home...

Vite lu Bien vu '-|
I'm forever blowing bubbles, pretty bubbles in the air!
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême

Message par Illuvatar »

fab a écrit :Moi je suis pour le salaire au mérite. Pas pour des primes de 2 ou 300.- par points.

La seule façon de responsabiliser les joueurs est de leur filer un salaire de base de 4'500.- et une prime de 2 ou 3'000.- par victoire.

Là je te promets que les gars se bougent le cul sur le terrain...

On a des véritables gamins dans ce contingent, des starlettes irresponsables, des gars qui ont le melon parce qu'ils sont de piquet en Nati alors qu'ils ont 15 matchs de SL dans leur carrière...

:fache:
Un salaire au mérite n'a jamais fait mieux jouer une équipe !
Toute personne connaissant un tant soit peu le foot vous le dira...

Pour qu'une équipe marche c'est pas le frique qui compte. Le fric vous sert à acheter des joueurs corrects et à bien les payer pour qu'ils restent chez vous. Mais ensuite c'est une histoire de motivation, de confiance etc.

Cette "pression" du fric est inutile et n'apporte rien. Ca serait prendre les joueur pour des cons et ne pas leurs faire confiance que de se comporter cette manière. Ceux qui n'ont pas envie de mouiller le maillot n'ont qu'à s'en aller...

ensuite 2ème chose pourquoi dites vous tous que Rega a le melon ??? Faut arrêter non de non !! Je commence à en avoir marre de ces remarques sur Rega.

Je ne suis pas un pro Regazonni loin s'en faut mais je me demande ce qu'il prend à temps de de monde sur ce forum à s'en prendre à lui !

C'est surement le faites qu'il soit très démonstratifs sur le terrain et qu'il montre régulièrement son aggacement ces temps-ci.

Mais ne pensez vous pas qu'il y a d'autres problèmes dans l'équipe ? Que ce comportement a peut-être d'autres explications qu'une soit disant "grosse tête" ?

Je pense qu'il faut plutôt regarder dans cette direction que de s'en prend à Rega et de lui imputer tous les maux actuels du FC Sion.

Sinon que dire de la désinvolture de Pinto ? Du comportement excécrable de Reset envers certains membres de l'équipe ? Des mauvaises passe de Chedli ? De la nullité de nos latéraux ?
« Maradona good, Pelé better, Georges best »

fab

Message par fab »

@Illuvatar: Si tu étais un tant soit peu au courant des hitoires internes au club, jamais tu n'écrirais ceci.

Rega a le melon et tout le monde te le dira, des joueurs au staff.

Et désolé de te dire ça, mais les problèmes que rencontrent Sion depuis quelques mois sont également en grande partie liés à des histoires de sous...

Tout le monde le sais, l'argent est le nerf de la guerre. Egalement dans une équipe de foot.

Et même si le salaire au mérite n'a jamais amélioré la qualité, il aurait le mérite d'améliorer la productivité.

Voir 11 joueurs qui se dandinent sur un terrain sachant qu'il vont toucher leur 10 plaques à la fin du mois, ça me gonfle. Le jour où il devront se donner à fond pour arrondir leur fin de mois, on pardonnera des défaites.

Je mets pas tout le monde dans le même panier, mais certaines pseudo star n'ont rien à faire dans une équipe Valaisanne. Chez nous on mouille le maillot, pas avec la gourde, mais avec la transpiration.
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

fab a écrit : Et désolé de te dire ça, mais les problèmes que rencontrent Sion depuis quelques mois sont également en grande partie liés à des histoires de sous...
tu peux donner quelques précisions ou c'est top secret?
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
fab

Message par fab »

vent du Sud a écrit :
fab a écrit : Et désolé de te dire ça, mais les problèmes que rencontrent Sion depuis quelques mois sont également en grande partie liés à des histoires de sous...
tu peux donner quelques précisions ou c'est top secret?
Je vais pas donner plus de précisions...

Cependant... je dirais simplement que le footballeur est à l'image d'un employé classique. Quand il fait du bon boulot, il pense qu'il a le droit d'être augmenté. Et s'il n'y a pas d'augmentation, il perds la motivation et et travaille moins bien.

Pas plus compliqué que ça. Après c'est à vous d'interprêter ça comme vous le voulez...

On a malheureusement pas à faire uniquement à des pros à Sion...
Valaisan
Membre novice
Membre novice

Message par Valaisan »

Il se pourrait que Chedly soit bientôt loin...

quelques tension avec CC... mais je n'en sais pas plus, et je n'en suis pas sûr...
J'ai entendu dire... mais avec je ne me fie pas trop aux rumeurs, alors on verra
Fourrure : Peau d'animaux tué que de petites dindes portent pour oublier qu'elles sont des thons. (svpa)
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Si j'ai bonne mémoire cette histoire nous faire revenir quelques années plus tot avec la 2ème saison de Bigon à la tete du club... Les joueurs l'avaient clairement fait tombé... :-(

Comme quoi la vie est un éternel recommencement '-|
fino alla fine
Bidoumbidoum
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Place au stade : Tribune Est

Message par Bidoumbidoum »

il y avait pas deja eu une histoire de clan Pinto en début de saison?

lorsque NC était en train de partir ?

perso je pense pas qu'il y aie des histoires comme ça ds l'équipe !

dans toute société ou entreprise il y a des conflits entre personne qui certainement ne fait pas du bien au groupe mais 18 joueurs je trouve un peu gros !!! :-s
Stevie G
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Stevie G »

le fait d'avancé un tel chiffre est déja une pure stupidité...
Rejoins la communauté francophone des Reds. Nouvelle saison, nouveaux espoirs, mais toujours le même forum de discussions HTTP://LIVERPOOLFR.COM
Stevie G
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Stevie G »

au fait, quelqu'un saurait-il quelque chose a propos de l entrevue entre Schälli et CC ?
Rejoins la communauté francophone des Reds. Nouvelle saison, nouveaux espoirs, mais toujours le même forum de discussions HTTP://LIVERPOOLFR.COM
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

derrière mon équipe, je ne crois pas les journalistes véreux, qui cherchent chaque catole pour monter un tas de m**** chaque semaine contre notre club, nos joueurs, notre coach et même CC ( ca me fait presque mal de dire ca )
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Nicolili23

Message par Nicolili23 »

Il faut changer le prof de foot §-)

Depuis son arrivé, FC Sion vient plus perdre que gagner. C?est vraiement dommage.
Zitto

Message par Zitto »

fab a écrit :@Illuvatar: Si tu étais un tant soit peu au courant des hitoires internes au club, jamais tu n'écrirais ceci.

Rega a le melon et tout le monde te le dira, des joueurs au staff.

Et désolé de te dire ça, mais les problèmes que rencontrent Sion depuis quelques mois sont également en grande partie liés à des histoires de sous...

Tout le monde le sais, l'argent est le nerf de la guerre. Egalement dans une équipe de foot.

Et même si le salaire au mérite n'a jamais amélioré la qualité, il aurait le mérite d'améliorer la productivité.

Voir 11 joueurs qui se dandinent sur un terrain sachant qu'il vont toucher leur 10 plaques à la fin du mois, ça me gonfle. Le jour où il devront se donner à fond pour arrondir leur fin de mois, on pardonnera des défaites.

Je mets pas tout le monde dans le même panier, mais certaines pseudo star n'ont rien à faire dans une équipe Valaisanne. Chez nous on mouille le maillot, pas avec la gourde, mais avec la transpiration.
Fab,

Malgré tout le respect que je te dois et que je te porte, je ne crois pas une seconde que tu saches quoi que ce soit à propos de l'interne du club et je pense que tes théories sont fumeuses. J'ai voté pour le journaliste qui veut vendre parce que je pense que nos joueurs sont de vrais bons footballeurs qui rentrent sur le terrain pour gagner pas pour faire vider l'entraineur.
babadoux
Membre suprême
Membre suprême

Message par babadoux »

''Il y a des gros cons parmis nos joueurs''...

As - tu déjà vu un footballeur qui n'était pas con? ^^D
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

fab a écrit :Cependant... je dirais simplement que le footballeur est à l'image d'un employé classique. Quand il fait du bon boulot, il pense qu'il a le droit d'être augmenté. Et s'il n'y a pas d'augmentation, il perds la motivation et et travaille moins bien.

Pas plus compliqué que ça. Après c'est à vous d'interprêter ça comme vous le voulez...

On a malheureusement pas à faire uniquement à des pros à Sion...
Je rajouterais que dans n'importe quel entreprise, si t'es pas content, tu te casses (cf: NC) rien ne t'empeche d'aller voir ailleur !
Si tant est qu'il existe mieux ailleur....

Si ils méritent plus quand ils gangent, ils ne mériteraient 0.- pour le mois écoulé !... Moi je croyais qu'ils etaient engagé et payé pour gangé :cligner:
goran2006

Message par goran2006 »

Un vrai scandale, suivi d'un double torchon voilà ce qu'est le matin!!! Un journal romand qui descend un club romand, LE club romand!!! débile!!!
ManUtd

Message par ManUtd »

goran2006 a écrit :Un vrai scandale, suivi d'un double torchon voilà ce qu'est le matin!!! Un journal romand qui descend un club romand, LE club romand!!! débile!!!
pour info, il la souvent soutenu quand même. De plus, faut pas oublier que c'est depuis l'arrivée de Schälli que certains jouent mal, ne tout simplement pas le football. Pourquoi?? Ce sont des pros qui leurs caprices. ça peut arriver qu'il y est une période où l'équipe joue mal, mais de là à ne pas courir sur le terrain...

pas de fumée sans feu...
Répondre