Quelques uns qui vont s'en prendre des claques et aller faire du banc et 1ere ligue, jusque a Noel (avant de foutre le camp), ca devrais faire reflechir les autres !Juventino a écrit :Dans le matin d'aujourd'hui c'est dit que 18 joueurs sur 28 sont anti-Schalli...
Avec 18 joueurs contre soi, c'est logique qu'on ne puisse pas gérer une équipe..Perso je trouve la réaction des joueurs stupide, car c'est pas la faute à Schälli si Clausen a démissioné...
[Schallibaum] est-il en danger?
C'est Thurre qui peut en témoigner.hola a écrit :Quelques uns qui vont s'en prendre des claques et aller faire du banc et 1ere ligue, jusque a Noel (avant de foutre le camp), ca devrais faire reflechir les autres !Juventino a écrit :Dans le matin d'aujourd'hui c'est dit que 18 joueurs sur 28 sont anti-Schalli...
Avec 18 joueurs contre soi, c'est logique qu'on ne puisse pas gérer une équipe..Perso je trouve la réaction des joueurs stupide, car c'est pas la faute à Schälli si Clausen a démissioné...
Corleone a écrit :Le Matin ? Quelle crédibilité ?!!
J'ai été profondément outré du culot dont fait par le matin pour descendre le Fc Sion!!! ses titres sont scandaleux et inapproprié du fait que Sion est le seul club romand en lice!!! Les adversaires peuvent bien se foutre de notre g*** de voir des choses pareil!!! c'est une honte!!!

- Vent du Nord
- Membre novice
- Localisation : Contournement de Viège - Stade de Martigny : même combat
tiré du NF :
alors ne venez pas me dire que Schaelli n'est pas responsable du climat de m**** qu'il y a a dans cette équipe...un repas à invitations personnalisées et limitées ont fragilisé la position du Zurichois face à son groupe
Un totomat ça sert à donner le résultats des autres matchs!!
A c**** ton sujet!
A c**** ton sujet!
Et ou tu lis que c'est Schali l'organisateur du dis repas ??Vent du Nord a écrit :tiré du NF :alors ne venez pas me dire que Schaelli n'est pas responsable du climat de m**** qu'il y a a dans cette équipe...un repas à invitations personnalisées et limitées ont fragilisé la position du Zurichois face à son groupe
Ils sont pro Lausanne ces cons !goran2006 a écrit :Corleone a écrit :Le Matin ? Quelle crédibilité ?!!
J'ai été profondément outré du culot dont fait par le matin pour descendre le Fc Sion!!! ses titres sont scandaleux et inapproprié du fait que Sion est le seul club romand en lice!!! Les adversaires peuvent bien se foutre de notre g*** de voir des choses pareil!!! c'est une honte!!!![]()
![]()
“il nemico del mio nemico è mio amico"
la seule chose de bien que le Matin a c'est le format....
Grizzli a écrit :Pour moi, le Matin est à la Suisse romande ce que le Blick est à la Suisse allemande : un petit journal de boulevard qui tente par tous les moyens, même immoraux, de se vendre.
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
mais non, mais non, Chenibaum est à Sion ce que Köbiklown est à la Nati!Vent du Nord a écrit :tiré du NF :alors ne venez pas me dire que Schaelli n'est pas responsable du climat de m**** qu'il y a a dans cette équipe...un repas à invitations personnalisées et limitées ont fragilisé la position du Zurichois face à son groupe
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
- Vent du Nord
- Membre novice
- Localisation : Contournement de Viège - Stade de Martigny : même combat
et où tu lis que ce n'est pas lui ?hola a écrit :Et ou tu lis que c'est Schali l'organisateur du dis repas ??Vent du Nord a écrit :tiré du NF :alors ne venez pas me dire que Schaelli n'est pas responsable du climat de m**** qu'il y a a dans cette équipe...un repas à invitations personnalisées et limitées ont fragilisé la position du Zurichois face à son groupe
Un totomat ça sert à donner le résultats des autres matchs!!
A c**** ton sujet!
A c**** ton sujet!
quelle cabale lancée par les vents....ca sent l ouragan...lorsque les vents du sud et du nord se rencontre surtout dans des eaux troubles et chaudes comme ce sujet.vent du Sud a écrit :mais non, mais non, Chenibaum est à Sion ce que Köbiklown est à la Nati!Vent du Nord a écrit :tiré du NF :alors ne venez pas me dire que Schaelli n'est pas responsable du climat de m**** qu'il y a a dans cette équipe...un repas à invitations personnalisées et limitées ont fragilisé la position du Zurichois face à son groupe
perso je préfère quand nos vents s associent pour nous parler du totomat...
tout bien réfléchi on peut comprendre leur excitation vu l affolement du totomat ces dernières semaines....

en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
C'est toi qui fais des suppositions...Vent du Nord a écrit :et où tu lis que ce n'est pas lui ?hola a écrit :Et ou tu lis que c'est Schali l'organisateur du dis repas ??Vent du Nord a écrit :tiré du NF : alors ne venez pas me dire que Schaelli n'est pas responsable du climat de m**** qu'il y a a dans cette équipe...
Moi j'en sais rien et quand j'en sais rien, je dis pas que c'est l'un ou l'autre !

- vent du Sud
- Alcoolique amateur
"Christophe Moulin n’avait pas été contacté hier soir à 20h30. Constantin s’est donné le temps de la réflexion. Ou celui de négocier avec un invité surprise."
Pas contacté hier soir..mais ce matin....faire les 3 derniers matchs avec le club....puis pendant la pause trouver un nouveau pantin...
Pas contacté hier soir..mais ce matin....faire les 3 derniers matchs avec le club....puis pendant la pause trouver un nouveau pantin...

Mad Max....président!
- vent du Sud
- Alcoolique amateur
- tourbillon nord
- Premier disciple
- Place au stade : gradin nord
Effectivement, il s'agit de Gabbet Chapuisat...tourbillon nord a écrit :Selon Rhône FM, info de 9H00 Marco n'est plus l'entraîneur du club mais toujours aucune nouvelle du prochain. Est-ce que qqun a une idée sur l'identité du 20ème entraîneur de CC.
...Un Jour viendra où le monde parlera Valaisan...
non mais faut arrêter de taper la bande là...pourquoi pas TED ROBERT pendant qu'on y est...au moins avec lui on se marrerait un peu.Vesco a écrit :Effectivement, il s'agit de Gabbet Chapuisat...tourbillon nord a écrit :Selon Rhône FM, info de 9H00 Marco n'est plus l'entraîneur du club mais toujours aucune nouvelle du prochain. Est-ce que qqun a une idée sur l'identité du 20ème entraîneur de CC.
il pourrait prendre le micro à la mi temps et nous en raconter deux trois bonnes...tirées de son cd.
si l'arrivée de Gabbet Chapuisat se confirme, on peut dire que c'est le début de la fin qui s'annonce.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
Voilà!!! les quelques faux supporters, et les quelques joueurs têtes a claques sont content!!! Schalli est parti!!!
laissez moi vous rafraîchir la mémoire... "dans le malheur ou la joie, la défaite ou la victoire, a notre équipe nous restons fidèle, car notre foie est éternel!"
Alors a bas les supporters qui critiquent!!!
laissez moi vous rafraîchir la mémoire... "dans le malheur ou la joie, la défaite ou la victoire, a notre équipe nous restons fidèle, car notre foie est éternel!"
Alors a bas les supporters qui critiquent!!!