[Schallibaum] est-il en danger?

Forum de discussion sur le FC Sion
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

Juventino a écrit :Dans le matin d'aujourd'hui c'est dit que 18 joueurs sur 28 sont anti-Schalli...
Avec 18 joueurs contre soi, c'est logique qu'on ne puisse pas gérer une équipe..Perso je trouve la réaction des joueurs stupide, car c'est pas la faute à Schälli si Clausen a démissioné... ;-|
Quelques uns qui vont s'en prendre des claques et aller faire du banc et 1ere ligue, jusque a Noel (avant de foutre le camp), ca devrais faire reflechir les autres !
Zitto

Message par Zitto »

hola a écrit :
Juventino a écrit :Dans le matin d'aujourd'hui c'est dit que 18 joueurs sur 28 sont anti-Schalli...
Avec 18 joueurs contre soi, c'est logique qu'on ne puisse pas gérer une équipe..Perso je trouve la réaction des joueurs stupide, car c'est pas la faute à Schälli si Clausen a démissioné... ;-|
Quelques uns qui vont s'en prendre des claques et aller faire du banc et 1ere ligue, jusque a Noel (avant de foutre le camp), ca devrais faire reflechir les autres !
C'est Thurre qui peut en témoigner.
goran2006

Message par goran2006 »

Corleone a écrit :Le Matin ? Quelle crédibilité ?!!

J'ai été profondément outré du culot dont fait par le matin pour descendre le Fc Sion!!! ses titres sont scandaleux et inapproprié du fait que Sion est le seul club romand en lice!!! Les adversaires peuvent bien se foutre de notre g*** de voir des choses pareil!!! c'est une honte!!! :fache: :fache: :fache:
babadoux
Membre suprême
Membre suprême

Message par babadoux »

Si Le Matin employait des journalistes, ça se saurait... :-D
goran2006

Message par goran2006 »

ouais, c'est sur! Ils dise que du blabla sur ce torchon!
babadoux
Membre suprême
Membre suprême

Message par babadoux »

L'interview quasi hebdomadaire de Constantin n'augmente pas le niveau... du c(o/a)nnard
goran2006

Message par goran2006 »

Mort de rire!!! y a que ce que l'on voit de nos yeux qu'on peux croire voilà ce que je pense!!!
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Message par Grizzli »

Pour moi, le Matin est à la Suisse romande ce que le Blick est à la Suisse allemande : un petit journal de boulevard qui tente par tous les moyens, même immoraux, de se vendre. :fache:
Don't worry, be happy!
Vent du Nord
Membre novice
Membre novice
Localisation : Contournement de Viège - Stade de Martigny : même combat

Message par Vent du Nord »

tiré du NF :
un repas à invitations personnalisées et limitées ont fragilisé la position du Zurichois face à son groupe
alors ne venez pas me dire que Schaelli n'est pas responsable du climat de m**** qu'il y a a dans cette équipe...
Un totomat ça sert à donner le résultats des autres matchs!!
A c**** ton sujet!
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

Vent du Nord a écrit :tiré du NF :
un repas à invitations personnalisées et limitées ont fragilisé la position du Zurichois face à son groupe
alors ne venez pas me dire que Schaelli n'est pas responsable du climat de m**** qu'il y a a dans cette équipe...
Et ou tu lis que c'est Schali l'organisateur du dis repas ??
Corleone
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Corleone »

goran2006 a écrit :
Corleone a écrit :Le Matin ? Quelle crédibilité ?!!

J'ai été profondément outré du culot dont fait par le matin pour descendre le Fc Sion!!! ses titres sont scandaleux et inapproprié du fait que Sion est le seul club romand en lice!!! Les adversaires peuvent bien se foutre de notre g*** de voir des choses pareil!!! c'est une honte!!! :fache: :fache: :fache:
Ils sont pro Lausanne ces cons !
“il nemico del mio nemico è mio amico"
babadoux
Membre suprême
Membre suprême

la seule chose de bien que le Matin a c'est le format....

Message par babadoux »

Grizzli a écrit :Pour moi, le Matin est à la Suisse romande ce que le Blick est à la Suisse allemande : un petit journal de boulevard qui tente par tous les moyens, même immoraux, de se vendre. :fache:
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

mais non, mais non, Chenibaum est à Sion ce que Köbiklown est à la Nati!
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Vent du Nord
Membre novice
Membre novice
Localisation : Contournement de Viège - Stade de Martigny : même combat

Message par Vent du Nord »

hola a écrit :
et où tu lis que ce n'est pas lui ?
Un totomat ça sert à donner le résultats des autres matchs!!
A c**** ton sujet!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

vent du Sud a écrit :
mais non, mais non, Chenibaum est à Sion ce que Köbiklown est à la Nati!
quelle cabale lancée par les vents....ca sent l ouragan...lorsque les vents du sud et du nord se rencontre surtout dans des eaux troubles et chaudes comme ce sujet.

perso je préfère quand nos vents s associent pour nous parler du totomat...

tout bien réfléchi on peut comprendre leur excitation vu l affolement du totomat ces dernières semaines.... :-D
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

Vent du Nord a écrit :
hola a écrit :
Vent du Nord a écrit :tiré du NF : alors ne venez pas me dire que Schaelli n'est pas responsable du climat de m**** qu'il y a a dans cette équipe...
et où tu lis que ce n'est pas lui ?
C'est toi qui fais des suppositions...

Moi j'en sais rien et quand j'en sais rien, je dis pas que c'est l'un ou l'autre ! '-|
Anthoine
Patriarche
Patriarche

Message par Anthoine »

Déjà au chez nous on est pas tous derrière l'équipe, donc on risque pas d'avoir une unité au niveau romand ... :love:
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

y'a Geiger qui est en sursis du côté de Lôzanne ^^D ^^D ^^D
Zitto

Message par Zitto »

Avec le nombre de points que l'on a, on ne sera pas relégué à la fin de la saison, même en perdant tous les matchs. Je vais poser ma candidature pour entraineur.
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Selon le nouvelliste d'aujourd'hui.....CC prendra sa décision dans la journée....En resortant de la séance d'hier, Massimo et Urfer étaient déjà en conversations téléphoniques....bon...tout semble dire qu'en ce 21 novembre....Un licenciement pue dans l'air.... :-s
Mad Max....président!
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Gregolas »

Ca sent le licenciement en effet...

Il semblerait que l'ancien entraîneur de Rennes qui vient de se faire vider de Monaco soit en contact...

Ca vient du même torchon que tout le monde ici déteste mais lit quand même
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

"Christophe Moulin n’avait pas été contacté hier soir à 20h30. Constantin s’est donné le temps de la réflexion. Ou celui de négocier avec un invité surprise."

Pas contacté hier soir..mais ce matin....faire les 3 derniers matchs avec le club....puis pendant la pause trouver un nouveau pantin... 7-)
Mad Max....président!
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

On s'en cogne du nouveau successeur, ce ne sera qu'un pantin de plus comme le dit Inter.

Je veux bien assurer l'interim, je pourrais démontrer à mes détracteurs qu'il est difficile de faire pire que Chenibaum.

CC, si tu me lis... ;-)
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : gradin nord

Message par tourbillon nord »

Selon Rhône FM, info de 9H00 Marco n'est plus l'entraîneur du club mais toujours aucune nouvelle du prochain. Est-ce que qqun a une idée sur l'identité du 20ème entraîneur de CC.
Semper Sedunum
Pa Capona
Vesco
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Vesco »

tourbillon nord a écrit :Selon Rhône FM, info de 9H00 Marco n'est plus l'entraîneur du club mais toujours aucune nouvelle du prochain. Est-ce que qqun a une idée sur l'identité du 20ème entraîneur de CC.
Effectivement, il s'agit de Gabbet Chapuisat...
...Un Jour viendra où le monde parlera Valaisan...
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

Vesco a écrit :
tourbillon nord a écrit :Selon Rhône FM, info de 9H00 Marco n'est plus l'entraîneur du club mais toujours aucune nouvelle du prochain. Est-ce que qqun a une idée sur l'identité du 20ème entraîneur de CC.
Effectivement, il s'agit de Gabbet Chapuisat...
non mais faut arrêter de taper la bande là...pourquoi pas TED ROBERT pendant qu'on y est...au moins avec lui on se marrerait un peu.

il pourrait prendre le micro à la mi temps et nous en raconter deux trois bonnes...tirées de son cd.

si l'arrivée de Gabbet Chapuisat se confirme, on peut dire que c'est le début de la fin qui s'annonce.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Gregolas
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Gregolas »

Et si tu lui laissais sa chance non??

A moins que ta boule de cristal soit irréprochable

Bon on peut fermer ce topic il n'a plus lieu d'être! A moins de changer le titre en Gabet serait-il en danger?
A l'insolence l'ignorance!
pinelardo a écrit :faut pas parler comme ça......
sami84
Membre suprême
Membre suprême

Message par sami84 »

"ll sera proposé à M. Marco Schällibaum une activité dans le secteur formation du club"

source: sit'off
1909 - 2009 --> un siècle de passion!
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Ca c'est juste une combine de CC pour éviter de payer des frais de licenciement rien d'autre.
goran2006

Message par goran2006 »

Voilà!!! les quelques faux supporters, et les quelques joueurs têtes a claques sont content!!! Schalli est parti!!!
laissez moi vous rafraîchir la mémoire... "dans le malheur ou la joie, la défaite ou la victoire, a notre équipe nous restons fidèle, car notre foie est éternel!"
Alors a bas les supporters qui critiquent!!!
Répondre