[Chedly] : pétition pour sa démission

Forum de discussion sur le FC Sion
Aurélie

Message par Aurélie »

je veux pas détruire Chedli, mais vivement que Di Zenzo soit de retour parce que lui mérite vraiment cette place.
IlMaestro
Membre expert
Membre expert

Message par IlMaestro »

exact ! ^^

c'est pas croyable de défendre un gars pareil. Il est cool, discute avec les fans...pour moi il peut même aller causer avec ceux d'en face je m'en bats, je veux un gars qui soit compétent et il n'a rien montré de tel ses derniers temps ! :fache:

IM
LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Aurélie a écrit :je veux pas détruire Chedli, mais vivement que Di Zenzo soit de retour parce que lui mérite vraiment cette place.
Di Zenzo devra se battre pour retrouver sa place. Chihab et Gelson seront durs à renverser...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Bande de .......

Message par al-skweek »

floriane a écrit :Pour ceux qui soutiennent cette pétition, ben je veux vous dire : Si tous les cons sur terre avez t'un lampion, la terre serait une planète lumineuse.

Bonne soirée!!!!! :fete:
Si toutes les illuminées sur Terre avaient un BLeD, le forum serait mieux.

7-)

/ j'ai pas moins agressif/

sinon pour Chedly, ben je sais pas, je trouve qu'il a beaucoup donné ... un geste inexcusable, oui et non, ca a boosté l'équipe tout de même...
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Kerim
Posteur novice
Posteur novice

Message par Kerim »

Pour commencer aller voir ma présentation vous comprendrez p-t ce message lol.

Bon sinon comme je l'ai dis la-bas je connais personnellement Chedli(pas depuis très lgt, mais je suis son parcours depuis plus de 4 ans maintenant), ce gars la c'est clair c'est un caréctériel (vs en connaissez bcp des gars qui se font avertir pendant qu'il s'échauffe sur le bord de la pelouse, lui il l'a fait). Mais ce qui est sur c'est qu'il n'est pas méchant, au contraire il est plus que très gentil, mais il aime pas les injustices et il sait se faire entendre (ou plustôt il savait, avec le temps il a a appris que parfois il vallait mieux se la fermer). Il a raté une bonne carrière a cause de ça, une prise de bec avec le président sochalien lui a vallu de rester 3 ans avec l'équipe réserve (alors qu'il avait un des plus gros salaire du club, vu qu'il avait un long passé dans le club et que chaque année il y avait de petite augmentation et il avait prolongé son contrat (d'ailleurs juste avant de partir avec la réserve)).

Je parlerai de son passage à Nuremberg dans la partie transfert ;).

Pour le dernier match j'étais dans la tribune F, donc au début de la 2 mi-temps quand il est venu s'assoir derièrre le banc du FC Sion, il n'y avait qu'un petit grillage entre les blocs ou on était assis, je me suis donc raporocher du grillage et on a discuté en regardant la suite de la mi-temps.

La première chose qu'il m'a demandé c'est pourquoi il a été éxpulsé (il s'avait que c'était pour la baffe, il est pas con non plus). Mais il n'a pas compris pourquoi 5 joueurs de Schaffhouse lui ont sauté dessus en criant lorsque le ballon est sorti en touche(il n'avait pas vu le joueur blessé). Il pensait que le joueur Suisse-allemand allait lui donner un coup de boulle alors il a mis sa main pour l'empecher (et franchement il ne l'a pas touché fort, j'était juste devant, il en a bien rajouté le joueur en face). Bref c'est ausssi pour ca qu'il n'est pas sorti de suite il voulait savoir ce qui s'est passé.

A noter qu'il était dessus, on commencaiat à l'appécier sur le forum et hop il se prend un rouge qui fait mal...
goran2006

Message par goran2006 »

règlement a écrit :2.1.2. Eviter d'écrire en majuscules
Après faut pas s'étonner de voir ses messages être effacés ;-|[/quote]

Ok ca marche! j'm'y attendais de tt facon! Enfin dommage, mon coup de gueule valait la peine je crois... :-(
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par vent du Sud »

goran2006 a écrit :
règlement a écrit :2.1.2. Eviter d'écrire en majuscules
Après faut pas s'étonner de voir ses messages être effacés ;-|
Ok ca marche! j'm'y attendais de tt facon! Enfin dommage, mon coup de gueule valait la peine je crois... :-([/quote]

ben tu l'écris à nouveau en minuscule...
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Mais Chedly dans quelques match il va faire une grosse perf marquer ,sauver l'équipe et tout le monde l'acclamera c'est comme Mija.
Faut arretez de dire qu'il est nul ou qu'il nous sert à rien, entre Gelson et lui je pense que Chedli court plus sur le terrain.
Il fait de temps temps des mauvaises passes mais sur l'ensemble il joue bien.
Si il est international tunisien je pense pas qu'il est nul et la Tunisie elle est pas moins forte que la Suisse.
IlMaestro
Membre expert
Membre expert

Message par IlMaestro »

quoi ?????? tu penses que Chedly court plus que Gelson ?????

^^D ^^D ^^D ^^D ^^D ^^D ^^D ^^D ^^D

arrête ! viens au match une fois et tu comprendras qui c'est le boss au milieu...

7-)

IM
hop_sion
Posteur novice
Posteur novice

Message par hop_sion »

heu effectivement Gelson court un peu beaucoup plus que Chedly...bref je trouve que c'est pas une attitude à avoir de détruire un joueur comme sa!!!ok il a fait des erreurs et tout...mais c'est pas plus facile de le soutenir!!!qu'ils se disent ouai dac. j'ai des supporters qui me soutiennent je vais me battre pour eux et pour mon honneur!!! enfin bref moi je suis très solidaire donc voila quoi!!
mais Di Zenzo j'ai vraiment hâte de le retrouvai sur le terrain :-D
we are the red side
IlMaestro
Membre expert
Membre expert

Message par IlMaestro »

je ne veux pas détruire ce type !!! :fache:

j'ai exagéré mon propos mais c'était sous le coup de l'émotion, on venait de faire match nul contre Schaffhouse je vous rappelle ;-|

bref, je parle de ses performances en général qui pour moi ne méritent pas d'être récompensées par une place dans le onze de départ.

Gabet a bien mis Bühler sur la touche, alors qu'il est titulaire avec Challandes, donc Chedly avec l'équipe nationale de Tunisie ca veut rien dire !

IM
InterFcSion
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Chedli

Message par InterFcSion »

Gelson court plus que Chedli...
Geslon attanque...
Il recupere des balles au mileu de terrain...
Il revient defendre en arriere...etc...

Chedli il fait la meme chose mais moin...

Je le dis encore une fois...
Chedli va rester...
Il faut etre supporter jusqu au bout...
Quoi qu'il arrive...

Moi aussi j'ai hate de voir Di Zenzo et aussi Chihab...
Fier d'être valaisan...Fc Sion pour toujours...
Fier d'être interiste...Inter pour toujours...
LeMoche
Membre novice
Membre novice

Message par LeMoche »

Pas grand chose à voir (mais quand même un peu...), l'ami Chedli s'est pris deux matchs de suspension (un peu dur quand même au vue du geste et de la sursimulation du schaffhousois):
Expulsés ce week-end, Marco Wölfli (Young Boys), Aadel Chedli (Sion), Genserix Kusunga (Servette) et Kwabena Agouda (Winterthour) ont écopé de deux matches de suspension. Egalement renvoyés prématurément aux vestiaires, Alain Schultz (Wohlen), Raul Marcelo Bobadilla et Abdou Moumouni (Concordia Bâle) seront absents pour une partie.

À leur quatrième avertissement de la saison, Manuel João Pinto (Sion), Robson Weligton (Grasshopper), Stefan Iten (Wohlen), Michael Keller (Kriens), Lulzim Hushi, Macio Barbosa (Delémont), Antonio Marcos De Azevedo (SC YF Juventus) et Tomas Mica (Wil) devront également faire l’impasse sur la prochaine journée de championnat. (db)
Source: http://www.football.ch
hop_sion
Posteur novice
Posteur novice

Message par hop_sion »

pour IlMaestro ...
je comprends t'inquiet :P...ouais dac dans les onze de départ il a peut etre pas sa place!mais c'est pas en le laissant sur le banc qu'on pourra voir si il mérite cette place de titulaire...Gabet a essayé est il a vu le résultat!!!Maintenant il sait que c'est un joueur a "sang chaud" bref bref voila quoi...Il prend des risques des fois sa paye positivement et parfois pas...
we are the red side
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

Après le match contre leverkusen j'ai trouvé chedly très très bon. Ensuite il a toujours été stable, dans la moyenne a fait de bon matchs et d'autres moins bon. Mais il n'a jamais été mauvais. C'est vraiment éxagéré d'ouvrir un post contre lui en se basant sur son geste.

je trouve que son erreur est inadmissible mais humaine c'est le gars de l'autre équipe qui l'agresse en se précipitant sur lui. Aussi Chedly lui touche le visage mais ne lui mets en tout cas pas une claque.

A mon avis quand Di Zenzo et Chihab seront revenus Chedly sera encore titulaire avec Gelson et même si il ne sera pas titulaire ce sera Chihab qui jouera avec Gelson.

Chedly a de la compétition dans les jambes, les deux autres sont en pleines réeducation. Aussi il saura augmenter son niveau plus tard..

J'en suis sûr..
"En ce sens que...": CC
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

Encore un truc pour Ilmaestro ..

je sais pas si tu as déjà joué au foot dans ta vie mais il arrive parfois qu'un week-end on a pas la grande pêche sans savoir pourquoi et même sans avoir fait la noce la veil.. le cas inverse est égalment possible...
"En ce sens que...": CC
goran2006

Message par goran2006 »

Gelson, Chedly, Chiahb ou Di Zenzo, c'est normal d'en avoir beaucoup!!! On a cas voir! on en a déjà deux d'blessés et le jeu est restrint!!! Aucun d'eux ne doit partir juste prouver qu'ils sont fait pour être sur le terrain!!!

Au début de la saison, je pensais qu'il y avait trop de joueur dans l'équipe et au fur et a mesure que l'infirmerie se remplissait j'ai compris l'importance d'une telle équipe!!! :bien:
IlMaestro
Membre expert
Membre expert

Message par IlMaestro »

@sackis: oui j'ai déjà joué au foot. Je ne sais pas si tu as lu mes messages mais à aucun moment je n'ai dit :"Chedly ne mérite pas sa place a cause de son geste". Il s'avère simplement que le joueur en question n'arrive pas à elever son niveau de jeu et pire, fait de l'ombre à l'équipe.

te souviens-tu des performances de Bühler ? A Leverkusen, en championnat,...largué. Complètement largué. Résultat : sur le banc. Mija a prouvé qu'il avait sa place, point barre.

et bien c'est ce qui va arriver concernant Chedly, à mon sens.

une dernière chose : relis mes messages avant d'objecter. ;-)

IM
Kerim
Posteur novice
Posteur novice

Message par Kerim »

IlMaestro a écrit :@sackis: oui j'ai déjà joué au foot. Je ne sais pas si tu as lu mes messages mais à aucun moment je n'ai dit :"Chedly ne mérite pas sa place a cause de son geste". Il s'avère simplement que le joueur en question n'arrive pas à elever son niveau de jeu et pire, fait de l'ombre à l'équipe.

te souviens-tu des performances de Bühler ? A Leverkusen, en championnat,...largué. Complètement largué. Résultat : sur le banc. Mija a prouvé qu'il avait sa place, point barre.

et bien c'est ce qui va arriver concernant Chedly, à mon sens.

une dernière chose : relis mes messages avant d'objecter. ;-)

IM
S'il était si manvais ca fait un bail qu'il serait sur le banc. Au moins un match pour tester. Surtout qu'il y a eu 3 entraineurs qui auraient pu faire ce changement. Mais il semble qu'ils conviennent aux trois qu'il a eu, vu qu'il a toujours été titularisé et que mis a part au début (les deux première semaines à cause de son manque de compét, puis à cause du ramadan, je sais pas si il l'a fait les jours de matchs (ca ne regarde que lui), mais en tous cas en semaine il le fesait j'en suis sur et ca a pesé sur son organisme) il n'a jamais été sorti (à l'exception du match contre St-Gall... mais on connait tous la suite).

Sinon juste pour rappel les 2 actions qu'a eu Sion avant la 30 (p-t il y a en une 3ème avec un centre de reset mais personne devant je sais plus si c'était avant ou après l'expulsion) venait des pieds de Adel, d'abord un une-deux avec Rega qui crochette et au lieu de lever la tête frappe (il aurait pu continuer à provoquer et centrer en retrait d'après moi). Et sur le corner de Carlitos joué en deux temps. Adel centre Schaffouse a de la peine a se dégager le ballon revient sur Pinto qui n'arrive pas a mettre sa tête.
Répondre