[Transferts]

Forum de discussion sur le FC Sion
Avatar du membre
Juventino
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 776
Enregistré le : 23.05.2006 17:36
Localisation : Sion

Message par Juventino »

al-skweek a écrit :je pense que prendre un entraineur et virer le pompier qu'on a sur la touche ca fera pas de mal 7-)
Tu peux postuler auprès de CC, vu la grande gueule que t'as, tu serais p'tête bon... 7-)
Contro Tutto e Tutti!
Kerim
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 20
Enregistré le : 03.12.2006 23:17

Message par Kerim »

J'ai décider de faire ici (j'aurais pu le faire dans un autre juste) un petit résumé sur les postes ou peu jouer Chedli.

Il a été formé attaquand à Saint-Etienne, puis en arrivant à Sochaux il a commencer par reculer d'un cran pour jouer milieu offensif, puis il a continuer pour descendre en milieu défensif. En séléction il joue parfois à gauche, que ce soit au millieu ou en défense (enfin il ne l'a fait qu'une fois contre l'Australie en coupe des confédérations). A Istres il me semble qu'il a déjà joué arrière droit (voir p-t même milieu droit). A nuremberg il voulait le faire jouer aillier gauche. Enfin c'est le poste qu'il occupait pendant la préparation d'avant saison.

Sinon j'ai pu lire ici qu'il était en fin de contrat, ce n'est pas vrai il a résillé, vous voulez savoir la différence, c'est pas le club qui ne voulait pas de lui (même si ca parait bizarre il a presque pas joué l'an dernier). Il a été même surpris le jour de son retour de vacances (avec un petit retard comme les mondialistes) tous les joueurs dans son cas n'ont pas joué un match amical prévu l'après-midi de leurs retourd sauf lui. Mais lui n'avait plus envie de ce club (pour des raisons famillalles surtout). Il a donc tout fait pour partir, sans le salaire bien sur, l'argent ce n'est pas le plus important (même si il veut partir jouer un jour au quatar histoire de se mettre à l'abbri).

Il avait des offres françaises (L2 principalement) mais il n'avait pas trop envie d'y aller. Il avait aussi des offres des pays du Golf (Emirats mais ca l'intéresse pas, enfin ca lui a été déconseillé par qqn qu'il connaissait, et le Quatar). Il a pris son temps il allait presque signer au Quatar quand l'offre de Sion est arrivé, il est venu visiter, il a aimé le paysage, le discours de CC lui a plus il n'a donc pas hésiter très longtemps. En plus dans l'appartement juste en dessous du siens, il s'est vite rendu compte qu'il y avait un joueur qu'il appréciait bcp qui y habitait (Chihab).

Pour l'anécdote il a reçu une offre d'un club fr juste après son arrivée ici. Club de L1 qu'il n'aurait pas refuser (le seul à mon avis), car ca lui aurrait permis de retrouver l'entraineur qu'il apprécie le plus à mon avis dans le monde du foot. Ce coach lui a pourtant fait indirectement rater une assez grande carrière... Je n'en dirais pas plus par contre lol.

Sinon pour justifier mon premier paragraphe sur la polyvalence de Chedli je voulais juste dire qu'au moment ou Chedli a signé Di Senzo n'était pas encore blessé et il tournait bien donc pourquoi vouloir un milieu défensif. Il a signé pour occuper un autre poste, un poste à qui on attribue souvent un numéro particulier, numéro absent dans l'effectif du fc sion (je vous aide bien là quand même :p). D'ailleurs Chedli a préféré son numéro fétiche le 14 (qu'il a porté dans pas mal de club et mnt en séléction).

Sinon la je vais abréger d'après Adel CC l'apprécie bcp et il n'est pas prêt de le laisser partir. Il a dit que pour lui les 2 meilleurs joueurs sur le terrain sont Gelson et Chedli (bcp ne sont pas d'accord avec lui sur ce point). Mais lui contrairement à vous a a disposition des stats. En moyenne (avant le match de hier hein :p) Chedli touche 90 ballons, donc forcément il en perd, mais pas tant que ça. Il replace pas mal de joueurs (je l'ai vraiment bien vu depuis la tribune F) et il court beaucoup(il arrete jamais de courrir, même si il n'est pas très rapide il ne s'arrête jamais). C'est lui qui créer le jeux de Sion, à mon avis il va beaucoup manquer contre Zurich. J'ai aussi remarquer qu'il tirait bien les coups de pied arreté depuis son arrivée à Sion. A mon avis il devrait en tirer plus souvent (surtout en voyant certaints tireurs).
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Message par mad max »

ben c'est bien la première fois qu'un agent vient prendre la défense de son joueur... :-P :-D

une bien belle défense, rien à dire, on ne demande qu'à voir tout se potentiel en numéro 10... 8-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Kerim
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 20
Enregistré le : 03.12.2006 23:17

Message par Kerim »

Je ne sais pas si tu as lu ma présentation : http://www.fcsion4ever.com/forum/viewtopic.php?t=5686 Je ne suis pas l'agent de Chedli, un fan oui ca c'est sur, un ami je le crois. Je connais très bien sa carrière parce que je le suis depuis maintenant 4 ans et que j'ai lu des interviews ou il parlait de ces débuts.

Je suis en école d'ing en informatique (je fais mon travail de diplome). Je ne travaille pas dans le monde du football (pour le moment mais j'aimerais bien y entrer tellement j'aime ce sport).

Après si tu crois que je suis son agent libre à toi :p. Mais son agent je pense qu'il préférerai le voir partir au quata (je me trompe p-t) parce que financièrement ca doit être sacrément plus intéressant pour lui.

Et sinon j'ai déjà vu des agents venir venir défendre leurs joueurs sur un forum. C'était assez drôle d'ailleurs (si vous voulez des liens je dois pouvoir retrouver ;)).

P.S : Quand Adel ou un autre joueur dont je suis fan fais un mauvais match je sais le dire, et de même lorsqu'un joueur que je n'aime pas fait un bon match je sais aussi le reconnaître.
Modifié en dernier par Kerim le 05.12.2006 09:13, modifié 2 fois.
Avatar du membre
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3184
Enregistré le : 19.07.2006 07:51
Localisation : Valais central

Message par aebifan »

Chedly doit en effet avoir un contrat autour des 200'000 par an.

C'était les chiffres mentionnés lors de la négociations. Et CC a dit qu'il avait "dû faire un effort."

Maintenant, je ne vois pas qui voudrait de Diallo. Les autres années, Sion avait des joueurs qui végétaient sur le banc, et ils ne sont jamais partis.

Ce n'est pas parce qu'il ne nous plait pas à Sion qu'il va partir. Et c'est bien là le problème.
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Message par BIANCONERO »

Je pense que Araau ou Thun seraient très contents de se renforcer avec des 2ème couteaux de Sion... ;-)
fino alla fine
Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Message par jutti »

BIANCONERO a écrit :Je pense que Araau ou Thun seraient très contents de se renforcer avec des 2ème couteaux de Sion... ;-)
il y a vouloir et pouvoir ! ils ne peuvent pas payer un salaire à chedly ni même à diallo !
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Avatar du membre
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2470
Enregistré le : 24.01.2005 11:54

Message par vent du Sud »

quand commence le mercato d'hiver et quand finit-il?
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Avatar du membre
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 6994
Enregistré le : 20.01.2004 13:11
Localisation : Valais / Vaud
Contact :

Message par nufc »

vent du Sud a écrit :quand commence le mercato d'hiver et quand finit-il?
Les dates officielles du 1er janvier au 31 janvier.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Avatar du membre
vent du Sud
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur
Messages : 2470
Enregistré le : 24.01.2005 11:54

Message par vent du Sud »

nufc a écrit :
vent du Sud a écrit :quand commence le mercato d'hiver et quand finit-il?
Les dates officielles du 1er janvier au 31 janvier.
merci
"Isoz, c'est pour quand les guignols de l'info?"
Avatar du membre
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5139
Enregistré le : 18.04.2006 14:56
Localisation : KOP RACLETTE

Message par al-skweek »

Juventino a écrit :
al-skweek a écrit :je pense que prendre un entraineur et virer le pompier qu'on a sur la touche ca fera pas de mal 7-)
Tu peux postuler auprès de CC, vu la grande gueule que t'as, tu serais p'tête bon... 7-)
excuse moi, mais Gabet n'est pas un bon entraineur
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Avatar du membre
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 5437
Enregistré le : 07.03.2005 10:52
Localisation : Déserteur de Tourbillon

Message par BIANCONERO »

jutti a écrit :
BIANCONERO a écrit :Je pense que Araau ou Thun seraient très contents de se renforcer avec des 2ème couteaux de Sion... ;-)
il y a vouloir et pouvoir ! ils ne peuvent pas payer un salaire à chedly ni même à diallo !

Mais celui de Keyhari ou M. Buhler voir A. Buhler peut etre... ;-)
fino alla fine
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau
Messages : 2152
Enregistré le : 25.10.2004 16:30
Localisation : New York

Message par Toshy »

A. Buhler pourrait rentrer à Baulmes, ça serait une idée...
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
goran2006

Message par goran2006 »

se serait bien dommage de se séparer de quiquonc dans cette équipe qui commence a s'entendre!!! mais il faudra bien et c'est vrai que buhler ou meme (surprise) Reset sont les plus en danger! §-)
Avatar du membre
Juventino
Membre éprouvé
Membre éprouvé
Messages : 776
Enregistré le : 23.05.2006 17:36
Localisation : Sion

Message par Juventino »

goran2006 a écrit :se serait bien dommage de se séparer de quiquonc dans cette équipe qui commence a s'entendre!!! mais il faudra bien et c'est vrai que buhler ou meme (surprise) Reset sont les plus en danger! §-)
Pourquoi Reset en particulier?
Contro Tutto e Tutti!
goran2006

Message par goran2006 »

la mentalité ne colle pas a l'équipe, les tensions sont palpables, l'entraineur ne le fait pas jouer comme il devrait, ca le penalise a fond... c'est super dommage, parce que il peut etre très bien!
entremontant
Disciple simple
Disciple simple
Messages : 1310
Enregistré le : 31.05.2006 18:07
Localisation : Entremont

Message par entremontant »

On parle et spécule surtout sur les départs ici. Ce qui fait saliver les lecteurs et intervenants du forum sont les arrivées. Quelqu'un aurait d'autres informations?
FC Sion : Nec pluribus impar
goran2006

Message par goran2006 »

Je ne fais que observer et supposer les choses... je tape peut etre tout a côté, seule l'avenir nous le diras!
Avatar du membre
hop_sion
Posteur novice
Posteur novice
Messages : 24
Enregistré le : 01.12.2006 17:02
Localisation : bas valais

Message par hop_sion »

pour Gelson Rega Obra et Vailati j'aimerai pas les perdre c'est sur mais si ils partent sa sera en fin de saison!!!sa va être dur de s'en séparer mais ils méritent une grande et belle carrière et ils finiront leur carrière a Sion :-P ...j'aimerai bien que Wicky revienne bon même si voilà quoi j'aimerai bien..sinon le départ de Chedly Dabo....je sais pas...et les arrivée je fais confiance a CC il a su trouvé a plusieur reprise de très très bon joueur..mais bon on vera bien tout sa au mois de janvier!
we are the red side
Avatar du membre
Serafin
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 265
Enregistré le : 22.05.2006 12:19
Localisation : VS

Message par Serafin »

Est-ce que quelqu'un a entendu comme moi cette mauvaise rumeur?

Si notre bon nouveau gardien devait partir , un certain portier suisse d'Outre-Manche pourrait débarquer? §-)

J'ose même pas écrire son nom sur le forum
пойдите зенит Heja Sverige

In the Bible, Jesus turned water into wine. But then Chuck Norris turned that wine into beer
Avatar du membre
Germano for ever
Membre novice
Membre novice
Messages : 551
Enregistré le : 06.06.2006 19:40
Localisation : Chez moi

Message par Germano for ever »

Serafin a écrit :Est-ce que quelqu'un a entendu comme moi cette mauvaise rumeur?

Si notre bon nouveau gardien devait partir , un certain portier suisse d'Outre-Manche pourrait débarquer? §-)

J'ose même pas écrire son nom sur le forum
Non tu tiens d'ou cette nouvelle .... source ??? J'espère que c'est une mauvaise blague... :cligner:
«Si Köbi m'appelle maintenant, je pars à pied avec le chien!» signé Germano Vailati
Avatar du membre
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 938
Enregistré le : 20.10.2006 19:52
Localisation : Salins

Message par Illuvatar »

Serafin a écrit :Est-ce que quelqu'un a entendu comme moi cette mauvaise rumeur?

Si notre bon nouveau gardien devait partir , un certain portier suisse d'Outre-Manche pourrait débarquer? §-)

J'ose même pas écrire son nom sur le forum
Tu tiens ca du matin ?? :-P :-D ^^D
Ou mieux du Blick ?? :-P :-D ^^D

Ou non de l'illustré ? :-P :-D ^^D

A moins que ce soit l'hebdo...
« Maradona good, Pelé better, Georges best »

Avatar du membre
Serafin
Posteur invétéré
Posteur invétéré
Messages : 265
Enregistré le : 22.05.2006 12:19
Localisation : VS

Message par Serafin »

Germano for ever a écrit : Non tu tiens d'ou cette nouvelle .... source ??? J'espère que c'est une mauvaise blague... :cligner:
Je dis bien que c'est une rumeur... Rien d'officiel. Ca vient du Valais et c'est pas du Waliserbot ou du NF.

J'espère que c'est aussi une mauvaise blague!
пойдите зенит Heja Sverige

In the Bible, Jesus turned water into wine. But then Chuck Norris turned that wine into beer
Avatar du membre
mad max
Régulièrement banni
Messages : 6996
Enregistré le : 04.02.2005 15:27

Message par mad max »

Serafin a écrit :
Germano for ever a écrit : Non tu tiens d'ou cette nouvelle .... source ??? J'espère que c'est une mauvaise blague... :cligner:
Je dis bien que c'est une rumeur... Rien d'officiel. Ca vient du Valais et c'est pas du Waliserbot ou du NF.
aaaaaaahhhhhhhhhh j'ai deviné...ca vient de Gabbus...l'immense journaliste d'investigation du valais central... :-D
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Avatar du membre
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 938
Enregistré le : 20.10.2006 19:52
Localisation : Salins

Message par Illuvatar »

Il parait que Le Bayern Munich s'interesseré à Mijadinowski, c'est un rumeur qui trainent dans les cafés ou j'habite....


Est ce que qqu'un aurait plus de renseignement ?

Il parait que le Kaiser Franz a été impressionné par sa maitrise balle au pied...
:-P

C'est une excusivité Bouryve's !!!
Modifié en dernier par Illuvatar le 06.12.2006 14:06, modifié 1 fois.
« Maradona good, Pelé better, Georges best »

Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Message par jutti »

Mais ça va pas !!!!!!!!!

On le veut pas à Sion !! A bon entendeur
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Avatar du membre
Basel
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club
Messages : 381
Enregistré le : 27.10.2006 17:27
Localisation : BL

Message par Basel »

Illuvatar a écrit :Il parait que Le Bayern Munich s'interesseré à Mijadinowski, c'est un rumeur qui trainent dans les cafés ou j'habite....


Est ce que qqu'un aurait plus de renseignement ?

Il parait que le Kaiser Franz a été impressionné par sa maitrise balle au pied...
Moi j'ai entendu plutôt à chez les blues à Londres en échange avec Shevtchenko....

Ah ces rumeurs, y en a au moins une des deux qui ment!!!!
Avatar du membre
Illuvatar
Membre suprême
Membre suprême
Messages : 938
Enregistré le : 20.10.2006 19:52
Localisation : Salins

Message par Illuvatar »

Basel a écrit :
Illuvatar a écrit :Il parait que Le Bayern Munich s'interesseré à Mijadinowski, c'est un rumeur qui trainent dans les cafés ou j'habite....


Est ce que qqu'un aurait plus de renseignement ?

Il parait que le Kaiser Franz a été impressionné par sa maitrise balle au pied...
Moi j'ai entendu plutôt à chez les blues à Londres en échange avec Shevtchenko....

Ah ces rumeurs, y en a au moins une des deux qui ment!!!!
T'es sûr ?? Pour Schevchenko ?

Ca c'est un beau scoop alors...

Moi j'ai entendu dire que Skaljicj aurait des contact avec l'AC Milan pour remplacer Maldini en fin de saison prochaine quand il partira à la retraite...

Mais le Milan hésite encore entre lui et Willy Sagnol...
« Maradona good, Pelé better, Georges best »

Avatar du membre
tourbillon nord
Premier disciple
Premier disciple
Messages : 1408
Enregistré le : 01.09.2006 11:23
Place au stade : gradin nord
Localisation : Sion

Message par tourbillon nord »

Autre rumeur toute aussi sérieuse, entendu au café du coin, Barça voudrais échanger Messie contre carlitos....

Affaire à suivre. :-P
Modifié en dernier par tourbillon nord le 06.12.2006 15:04, modifié 1 fois.
Semper Sedunum
Pa Capona
Avatar du membre
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique
Messages : 3817
Enregistré le : 29.08.2006 13:49
Localisation : Valais

Message par jutti »

Autre rumeur tout aussi sérieuse, AC Milan voudrait échanger Dida contre Vailaiti et il donnerait encore 9 millions au Fc sion. Affaire à suivre...
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
Répondre