Avez-vous lu [l'hebdo] du 30.11

Forum de discussion sur le FC Sion
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

hola a écrit :Faut pas non plus oublier la petit phrase

"A Sion les supporters sont certes agressifs, mais rarement excessifs"

Il n'a a pas que les photos a regarder, avant de vouloir faire une polémique !
Ca n'enlève rien à la stupidité de l'article...
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

"Son terrain de chasse est le Valais, un canton où le journaliste Eric Felley est devenu un incontournable empêcheur de tourner en rond.
un esprit critique et et la plume pour le faire savoir!"

Faut arreter de toujours vouloir ententre "on est les meilleurs" et toujours pleurer dès que qqun ose dire différemment ! Je suis pas du tout Pro E-F, mais encore heureux que en suisse les journalistes on le droit d'écrire se qu'ils pensent !.... Bon tant qu'ils pense que du bien de Sion et surtout de ses intouchables supporteres, ils peuvent y aller... Mais oser le contraire :peur:

Non mais, il y a des types, ici, qui réclame le licenciement d'un joueur car il c'est pris un carton rouge :cligner: j'aimerais bien voir se que ca donnerais si ils avaient un tribune comme Eric Felley... :terro:
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Pour tout dire, réclamer le licenciement d'un joueur, ça vole encore plus haut que cet article... C'est dire...

Violences dans les stades Au football comme à la guerre, titre illustré par un tifo et la prétendue hostilité des supporters sédunois... Alors que les incidents ne se sont jamais fait aussi rares à Tourbillon.... alors que les supporters n'ont jamais été aussi dociles par le passé (ils ne craquent même plus de torches)... Leur fair-play a été, à de maintes reprises et à juste titre, souligné! Aujourd'hui, excepté un mec qui te passe de temps en temps devant à la cantine, y a pas grand chose à dire... A l'époque, c'était baston sur baston...

hola, arrête ton jeu, je suis sûr que ton cas n'est pas aussi désespérant que ce que tu veux bien nous le faire croire....

Un forumeur a le droit d'écrire ce qu'il veut, un journaliste est sensé faire preuve d'un tant soit peu de bon sens...
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

mais se que vous etes patétique....

Il ne dis a aucun moment que ca castagne a Tourbillion !!

Mais bon c'est vrai que il n'a a aucune violence dans les stades, c'est completement abérant de parler de violence au foot... :-s totalement dénué de tou bon sens ! vraiment je vous jure...

Il est valaisan,, il mais une photo qu'il lui a fais "tilte" dans le NF ! il vas aller lire les journeaux du bangladesh pour se trouver une photo pour illustré son article sur la violence dans le foot en general !

Et t'inquite pas pour moi, je suis beaucoup moins désolant et beaucoup plus lucide que d'autres 7-)
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

hola a écrit :mais se que vous etes patétique....

Il ne dis a aucun moment que ca castagne a Tourbillion !!
Tu as raison!!!
Il ne parle que de violences, il ne les compare qu'à la guerre et ne les illustre que par l'exemple sédunois.... ;-)
Répondre