Mais il paraît que CC s'oppose !!tourbillon nord a écrit :Autre rumeur tout aussi sérieuse, entendu au café du coin, Barça voudrais échanger Messie contre carlitos....
Affaire à suivre.
il réclame 2 millions et l'échange
un échange de président entre chelsea et sion, affaire en coursjutti a écrit :Mais il paraît que CC s'oppose !!tourbillon nord a écrit :Autre rumeur tout aussi sérieuse, entendu au café du coin, Barça voudrais échanger Messie contre carlitos....
Affaire à suivre.
il réclame 2 millions et l'échange
Oui, ca serait fabuleux mais CC est il pret a depenser 2 million?Illuvatar a écrit :Pour être un peu plus sérieux sur le sujet, pourquoi Gygax ne viendrait pas à sion ?
D'après claude Ryff sur tsr avant il va rentrer en Suisse...
C'est peut-être une piste que CC devrait explorer...
Bah je ne sais pas, peut-être que Lille est prêt à le lâcher pour moins, d'autant plus qu'il ne joue jamais...Kubi_nu11 a écrit :Oui, ca serait fabuleux mais CC est il pret a depenser 2 million?Illuvatar a écrit :Pour être un peu plus sérieux sur le sujet, pourquoi Gygax ne viendrait pas à sion ?
D'après claude Ryff sur tsr avant il va rentrer en Suisse...
C'est peut-être une piste que CC devrait explorer...
Ludo Magnin ca serait fabuleux aussi mais il coute aussi env. 2 millions... d' ailleur dans FIFA 07 j' ai Frei, Magnin et Barnetta
Pas faux ce que tu dis là... Surtout que tout le monde à critiqué les arrivées des "vieux" genre Cauet et compagnie qui ne foutait rien et qui venait finir leur carrière chez Constantin mais tout à coup, tout le monde serait motivé à prendre des gars qui ont 32-33 ans juste parce qu'ils ont marqués un peu le FC Sion y a 10 ans en arrières!!!Juju21 a écrit :Lonfat n'a plus joué depuis presque 1 an, je ne suis pas très optimiste. Faut pas vivre avec les souvenirs de 95, Lonfat aujourd'hui doit déjà retrouver une santé...
tout à fait d'accord avec toi !!Basel a écrit :Pas faux ce que tu dis là... Surtout que tout le monde à critiqué les arrivées des "vieux" genre Cauet et compagnie qui ne foutait rien et qui venait finir leur carrière chez Constantin mais tout à coup, tout le monde serait motivé à prendre des gars qui ont 32-33 ans juste parce qu'ils ont marqués un peu le FC Sion y a 10 ans en arrières!!!Juju21 a écrit :Lonfat n'a plus joué depuis presque 1 an, je ne suis pas très optimiste. Faut pas vivre avec les souvenirs de 95, Lonfat aujourd'hui doit déjà retrouver une santé...
Vous allez me sortir la théorie, mais lui il mouillait le maillot, il est VS etc etc mais je m'en fou le résultat sera le même car vous critiquez quand ca vous arrange!
ssee a écrit :Yahaouai