Basel
Basel
Voilà je vais essayer de meprésenter un peu.
Je suis un valaisan Fan du FCB, aimant bien le FC Sion, habitant de Genève depuis peu... Ca c'est du résumé, presque toute ma vie.
J'ai eu l'honneur en tant que supporter du FCB de suivre la magnifique épopée du FCB en ligue des champions que ce soit à Bâle et quelques matchs à l'extérieur. Sinon j'essaie d'aller le plus souvent possible au match de Sion à tourbillon (et oui je rentre quasi tous les week-end à la casa, un vrai valaisan ne peut pas rester à Genève éternellement!!!) J'ai aussi connu toutes les finales de Sion depuis 92 et une finale de bâle contre Xamax (6-0 ---> beaucoup moins d'enjeu que lorsque Sion joue)
Sinon j'aime bien également l'OM et le championnat d'Angleterre.
Voilà c'est moi
Je suis un valaisan Fan du FCB, aimant bien le FC Sion, habitant de Genève depuis peu... Ca c'est du résumé, presque toute ma vie.
J'ai eu l'honneur en tant que supporter du FCB de suivre la magnifique épopée du FCB en ligue des champions que ce soit à Bâle et quelques matchs à l'extérieur. Sinon j'essaie d'aller le plus souvent possible au match de Sion à tourbillon (et oui je rentre quasi tous les week-end à la casa, un vrai valaisan ne peut pas rester à Genève éternellement!!!) J'ai aussi connu toutes les finales de Sion depuis 92 et une finale de bâle contre Xamax (6-0 ---> beaucoup moins d'enjeu que lorsque Sion joue)
Sinon j'aime bien également l'OM et le championnat d'Angleterre.
Voilà c'est moi
Je pense que cette équipe moribonde ta fait bander pendant deux saisons...Illuvatar a écrit :Attend attend laisse moi comprendre quand tu parles du FCB, tu veux bien dire le FCB de Ronaldinho, Guily, Deco et compagnie j'espère ?
Pas cette équipe moribonde de seconde zone que l'on peut "admirer" au Stade St-Jacques...
Wallis a écrit :Illuvatar a écrit :Attend attend laisse moi comprendre quand tu parles du FCB, tu veux bien dire le FCB de Ronaldinho, Guily, Deco et compagnie j'espère ?
Pas cette équipe moribonde de seconde zone que l'on peut "admirer" au Stade St-Jacques...[/quote
Je pense que cette équipe moribonde ta fait bander pendant deux saisons...
merci
Sans souci je rigolais de toute manièreBasel a écrit :Wallis a écrit :Illuvatar a écrit :Attend attend laisse moi comprendre quand tu parles du FCB, tu veux bien dire le FCB de Ronaldinho, Guily, Deco et compagnie j'espère ?
Pas cette équipe moribonde de seconde zone que l'on peut "admirer" au Stade St-Jacques...[/quote
Je pense que cette équipe moribonde ta fait bander pendant deux saisons...Wallis
![]()
merci
Moi aussi Bâle m'a fait rêver à un moment donner j'avoue... Dommage qu'il n'ait pas su maintenir leur niveau.
Si ils avaient pû se qualifier plus régulièrement pour les poules de la ligue des champions, Bâle aurait pû devenir un club respecté à l'échelle européenne.
Dommage qu'en suisse la qualification soit trop aléatoire et que le champion doivent passer systématiquement par 2 phases à élimination directe.
« Maradona good, Pelé better, Georges best »
- doglover964
- Coma éthylique

- Xbox : doglover83
Re: Basel
dommage que t'aies loupé celle de 91...Basel a écrit : J'ai aussi connu toutes les finales de Sion depuis 92
mais je pense que c'est ça que tu voulais dire...
et bienvenue à toi (même si je sais que t'es là depuis bien plus longtemps que ton profil...)
Re: Basel
J'étais tout petit de toute façon donc je savais pas compter jusqu'à 91 ou 92 donc je suis pardonné!!!doglover964 a écrit :dommage que t'aies loupé celle de 91...Basel a écrit : J'ai aussi connu toutes les finales de Sion depuis 92![]()
mais je pense que c'est ça que tu voulais dire...
et bienvenue à toi (même si je sais que t'es là depuis bien plus longtemps que ton profil...)
Pourquoi dis tu que tu sais que je suis là depuis plus longtemps que mon profil???