[Juventus] Progression

Forum de discussion sur le football étranger
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

Ultras Curva Nord a écrit :
ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :
Ultras Curva Nord a écrit :Ahahah compare le budjet, les joueurs, le centre d'entrainements, les sponsors de la Juve et ceux du Torino. Qui a le plus d'argent ? 7-)
Justement c'est la Juve, un club de bourge.
Donc selon toi la pauvreté attire plus de monde ? :-|
@curva... ne fait pas de cas! bien sur que tous les supporters de la juve c'est des milliardaires... je me demande combien de matchs il a été voir de torino!
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Wallis a écrit :
ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit : Justement c'est la Juve, un club de bourge.
Donc selon toi la pauvreté attire plus de monde ? :-|
@curva... ne fait pas de cas! bien sur que tous les supporters de la juve c'est des milliardaires... je me demande combien de matchs il a été voir de torino!
J'ai juste dit que dans le temps c'était plutot les riches qui étaient supporters de la Juve maintenant un peux moins voir plus du tout.

Je n'ai jamais parlé de milliardaires.
Juventino
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Juventino »

Wallis a écrit :
Ultras Curva Nord a écrit : Donc selon toi la pauvreté attire plus de monde ? :-|
J'ai juste dit que dans le temps c'était plutot les riches qui étaient supporters de la Juve maintenant un peux moins voir plus du tout.

Je n'ai jamais parlé de milliardaires.
Le "dans le temps" tu viens de l'introduire... 8-)

(Sur ce je vous souhaite de bonne vacances, et j'aurais le plaisir de vous relire le 8 janvier 7-) , molo avec les commentaires merdiques ;-) )
Contro Tutto e Tutti!
fabou7
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par fabou7 »

La Juve est une équipe eternelle qui ne mourra jamais ! Il se peut qu'il y ai des années négatives, mais un jour ou un autre la Juve refait toujours surface !
Je pense pas que quelqu'un peut dire ca avec toutes les faillites qui se passent dans le monde du sport et du foot..
Sur ce joyeu noel a tous et bonne vacances pour ceux qui partent :-D
Ultras Curva Nord

Message par Ultras Curva Nord »

fabou7 a écrit :Je pense pas que quelqu'un peut dire ca avec toutes les faillites qui se passent dans le monde du sport et du foot..
Sur ce joyeu noel a tous et bonne vacances pour ceux qui partent :-D
Sache que la Juve a le plus gros contrat de sponsor de foot avec Tamoil donc la faillite c'est pas pour tout de suite ;-)

Joyeux Noel à tous
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Ultras Curva Nord a écrit :Sache que la Juve a le plus gros contrat de sponsor de foot avec Tamoil donc la faillite c'est pas pour tout de suite ;-)

Joyeux Noel à tous
Tamoil Europe (présent en Italie, Suisse, la raffinerie de Collombey et Allemagne) est au bord de la faillite et cherche un repreneur.
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Ultras Curva Nord

nufc a écrit :Tamoil Europe (présent en Italie, Suisse, la raffinerie de Collombey et Allemagne) est au bord de la faillite et cherche un repreneur.
Faillite ou pas cela reste le plus grand contrat de sponsoring pour une équipe de foot
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

1- Juventus (ITA) - 24 M€ - Tamoil (pétrole)
2- Bayern Munich (ALL) - 18 M€ - T-Com (télécommunications)
3- Real Madrid (ESP) - 15 M€ - BenQ (téléphonie mobile
4- Chelsea (GB) - 14,3 M€ - Samsung Mobile (électronique)
5- Manchester United (GB) - 13 M€ - Vodafone (téléphonie mobile)
6- Olympique Lyonnais (FRA) - 12 M€ - Renault Trucks / LG(automobile /électronique)
7- Borussia Dortmund (ALL) - 10 M€ - E-On (énergie)
7 - Arsenal (GB) - 10 M€ - Emirates (transports aériens)
9- Bayer Leverkusen (ALL) - 9,5 M€ - Rwe (énergie)
10- Inter Milan (ITA) 8 M€ - Pirelli (pneumatiques)
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

C'est pas possible, la Juv on fais match nul contre l'avant dernier ! Pourtant ils menaient par 2-0 a 10 minutes de la fin....
Moi je trouve que pour des tricheurs, ils auraient pu faire mieux !

Pendant se temps en Serie A, l'inter viens d'alligné une 11eme victoire consécutive....
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

hola a écrit :C'est pas possible, la Juv on fais match nul contre l'avant dernier ! Pourtant ils menaient par 2-0 a 10 minutes de la fin....

Pendant se temps en Serie A, l'inter viens d'alligné une 11eme victoire consécutive....
Et surtout Adriano à marqué sur un assist de Figo... on voit que c'est noel... ^^D
fino alla fine
Ultras Curva Nord

hola a écrit :C'est pas possible, la Juv on fais match nul contre l'avant dernier ! Pourtant ils menaient par 2-0 a 10 minutes de la fin....

Comme quoi même la Serie B n'est pas si facile qu'on le pense ;-) C'est une bonne lecon pour tout le monde et en primis pour la Juventus.
Au moins en Curva on s'est bien marré ^^

Pour l'Inter c'est facile de gagner...c'est comme si a l'école on t'enlève ta branche ou tu as le plus de difficultés, l'école devient tout de suite plus facile ;-)
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

Comme quoi même la Serie B n'est pas si facile qu'on le pense ;-) C'est une bonne lecon pour tout le monde et en primis pour la Juventus.
Au moins en Curva on s'est bien marré ^^

Pour l'Inter c'est facile de gagner...c'est comme si a l'école on t'enlève ta branche ou tu as le plus de difficultés, l'école devient tout de suite plus facile ;-)
C'etait juste pour signalé...

Quand ils gagnent contre des bien classé "tout le monde" crient a la triche !
Mais quand il se font remonter 2 buts dans les 10 derniere minutes contre l'avant dernier, ils disent rien...
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

hola a écrit :
Mais quand il se font remonter 2 buts dans les 10 derniere minutes contre l'avant dernier, ils disent rien...
C'est pas parce que c'est la Juve que c'est les meilleurs et qu'ils doivent gagné tous le temps.

Avec la force de l'Inter cette année je vois vraiment personne qui peut rivalisé avec, même la Juve.
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

hola a écrit :
C'est pas parce que c'est la Juve que c'est les meilleurs et qu'ils doivent gagné tous le temps.

Avec la force de l'Inter cette année je vois vraiment personne qui peut rivalisé avec, même la Juve.
C'est pas parce que c'est la Juv qu'ils doivent absolument tricher pour gagner ! C'est plus étrange qu'ils perdent ! Surtout en série B....

Et pour l'inter... en pénalisant tout les concurent direct, on pouvais quand meme s'attendre a se qu'ils arrivent a etre en tete 7-)
De la a dire qu'ils sont imbattable....
Tu voudrais juste nous rappeler le score des 2 rencontres entre l'inter et la juv (trophée Moretti et trophée TIM) ??

^^D
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

hola a écrit : Tu voudrais juste nous rappeler le score des 2 rencontres entre l'inter et la juv (trophée Moretti et trophée TIM) ??

^^D
Franchement le trophée Tim ou Moretti sert à rien l'équipe joue tranquille,c'est souvent les petites équipes qui gagnent 7-)
Ultras Curva Nord

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Franchement le trophée Tim ou Moretti sert à rien l'équipe joue tranquille,c'est souvent les petites équipes qui gagnent 7-)
Surtout que l'Inter a la très bonne réputation de toujours gagner ces trophées. Tu te contredis un peu Italia_Reprezante 7-)

Dont le fameux chant pour les Interisti:

Il Campionato si vince a maggio
e non ad agosto come il solito miragio

Le championnat se gagne en mai
e non en aout comme un mirage (trofeo tim et moretti)

Le 6 janvier aura lieu le Trofeo Berlusconi à Milan entre Milan et Juventus j'aimerai bien que ce soir un vrai match avec les équipes titulaires pour voir la vrai force de la Juventus.
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

hola a écrit : Tu voudrais juste nous rappeler le score des 2 rencontres entre l'inter et la juv (trophée Moretti et trophée TIM) ??

^^D
Franchement le trophée Tim ou Moretti sert à rien l'équipe joue tranquille,c'est souvent les petites équipes qui gagnent 7-)
Un peu comme la coupe d'italie ?? :-D ^^D

Moi je crois pas que la juv et l'inter joue tranquillement, ils jouent tout les matchs pour gagner ! Surtout l'un contre l'autre !
Et surtout quand c'est les seuls fois de l'anée qu'ils se rencontre.

En plus petite équipe :-s tu m'excuseras, mais entre la Juv, le Milan, l'Inter et Naple, je dirais pas que c'est la Juv la petite, mais plutot une équipe qui commence par "In" et qui fini par "ter"
Modifié en dernier par hola le 27.12.2006 00:04, modifié 1 fois.
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Une autre photo de Bologna-Juve:

Image
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

ouais, vu comme ca, il y aurai presque penalti... :-P
Ultras Curva Nord

Et la tu dis quoi Italia_reprezante ? :

Image
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

...Et après on truc les images... :-P
Ultras Curva Nord

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :...Et après on truc les images... :-P
Mais biensur 7-)

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu 7-)
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Maschierano le prodige argentin (20) qui joue à West Ham est en passe de signer à la juve pour 7 ou 8 milions d'euros... ce qui serait une super affaire... Le jeune argentin a déjà refusé une offre de liverpool...

Dans l'autre sens, Lyon est de nouveau en train de courtiser Tréségol pour la suite de la C1...

Affaires à suivre... 7-)
fino alla fine
Ultras Curva Nord

BIANCONERO a écrit :Maschierano le prodige argentin (20) qui joue à West Ham est en passe de signer à la juve pour 7 ou 8 milions d'euros... ce qui serait une super affaire... Le jeune argentin a déjà refusé une offre de liverpool...

Dans l'autre sens, Lyon est de nouveau en train de courtiser Tréségol pour la suite de la C1...

Affaires à suivre... 7-)
Mascherano serait un bon achat
Trezegol s'il veut partir qu'il parte, la Juve trouvera un remplaçant ;-)

Une autre image truquée pour Italia_reprezante:

Image
hola
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par hola »

Ultras Curva Nord a écrit : Une autre image truquée pour Italia_reprezante:

Image
C'est clair qu'il ferais mieux de la fermer la dessus '-|
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Vous connaissez pas le sens de l'humour je plaisantsis,de toute façon l'arbitre a accordé donc on peut plus revenir en arrière.

Il avait quand même touché le ballon de la main donc.... 7-)
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Vous connaissez pas le sens de l'humour je plaisantsis,de toute façon l'arbitre a accordé donc on peut plus revenir en arrière.

Il avait quand même touché le ballon de la main donc.... 7-)
non môssieur vous ne rigoliez pas du tout... '-|
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Là caméra n'est pas sur la ligne du but donc on ne peut pas voir vraiment.

Si tu regades la caméra sur la ligne,le ballon n'a pas complètement franchi la ligne.

Bon je vais pas trop me plaindre parce qu'avec Torino, 2 fois la balle était rentré (une fois d'Empoli et une fois de Lucarelli ) et l'arbitre n'a pas accordé le but... ;-)
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :Là caméra n'est pas sur la ligne du but donc on ne peut pas voir vraiment.

Si tu regades la caméra sur la ligne,le ballon n'a pas complètement franchi la ligne.

Bon je vais pas trop me plaindre parce qu'avec Torino, 2 fois la balle était rentré (une fois d'Empoli et une fois de Lucarelli ) et l'arbitre n'a pas accordé le but... ;-)

C'est trop triste ce que tu nous racontes là... :snif:
fino alla fine
Oilk

Message par Oilk »

Je suis pas pour la Juve, mais pour moi, il y a goal.

Image
Répondre