[Transferts]
Je comprends Gabet sur ce coup, Diallo ne nous a pas apporté grand chose à part des dribbles inutiles. Et ses dernières apparitions en cours de match étaient plutôt du genre catastrophique. Diallo fait partie d'une catégorie de joueurs qui doivent comprendre que des dribbles ne servant pas le jeux sont inutiles, et qu'il est préférable de transmettre le ballon parfois.
- BIANCONERO
- Coma éthylique
- BIANCONERO
- Coma éthylique
En echange de Yakin ouikrys a écrit :Selon le site internet du Blick Obra pourrait partir à l'intersaison à YB.... Ca ne serait pas vraiment une bonne nouvelle.....

N'en déplaisse a certain grincheux dont j'en ai rien a fouttre

Surtout que le contrat d'obra fini en juin ! Alors autant qu'il rapport qq écu avant....
Et pourtant j'adore Obra

- BIANCONERO
- Coma éthylique
Pas une bonne nouvelle pour qui??? YB, Obra ou Sion???krys a écrit :Selon le site internet du Blick Obra pourrait partir à l'intersaison à YB.... Ca ne serait pas vraiment une bonne nouvelle.....
Une chose est certaine, si Obra part, il faudra acheter un numéro 10 de qualité et ca court pas les rues au mercato d'hiver....

fino alla fine
-
- Nouveau membre du club
...ça fait un moment que je vous dis que Obradovic va partir et que...Hakan va venir chez nous!!!! Alors un échange me parait plus que plausible!!! Et franchement, à l'heure actuelle, Hakan me parait plus en forme que Goran!!!hola a écrit :En echange de Yakin ouikrys a écrit :Selon le site internet du Blick Obra pourrait partir à l'intersaison à YB.... Ca ne serait pas vraiment une bonne nouvelle.....![]()
N'en déplaisse a certain grincheux dont j'en ai rien a fouttre![]()
Surtout que le contrat d'obra fini en juin ! Alors autant qu'il rapport qq écu avant....
Et pourtant j'adore Obra
Faudrait surtout être fou de la part de Yakin de se pointer à Sion. Pas sûr qu'il soit accueilli en héros, n'en déplaise à certains grincheux qui l'ont certainement sifflé à la finale de Coupe et qui serait tout heureux de le voir débarquer.
Certains pensent que le football est une histoire de vie ou de mort. Ils ont tort, c'est bien plus que cela!
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Faut pas dire n'importe quoi !Gabbalife a écrit :Il faut être fou pour échanger Obradovic contre Yakin. Je parle du point de vu des Young Boys. Hakan a un meilleur niveau que obra et est un pillier de cette équipe de Berne. Ils feraient unr erreur de s'en séparer. Vous êtes entrain de créer une belle p'tite rumeur à mon sens
La rumeur c'est le Blick qui la lance, moi je fais que de dire que si il part a YB je serai ravi de voir debarquer Yakin a la place ! Et que se serai une bonne nouvelle (C.C. ne vas surement laisser partir un des joueurs le plus important de Sion sans avoir une autre solution)
Si tu fais allusion a moi, je l'ai jamais sifflé ! Et je sifflerais jamais un (si se n'est Le) meilleur joueur de la Suisse.Evets a écrit :Faudrait surtout être fou de la part de Yakin de se pointer à Sion. Pas sûr qu'il soit accueilli en héros, n'en déplaise à certains grincheux qui l'ont certainement sifflé à la finale de Coupe et qui serait tout heureux de le voir débarquer.
Et c'est bien joli de le sifflé, de l'insulté etc... pendant 120 minutes et apres faire les caliméros quand qu'il fais sont geste apres le péno

Et encore, pour ceux qui disent "on veux pas de lui" "on a pas besoin d'un con comme lui" etc...
Vas demander a Bale se qu'ils pensent de Petric

Je ne visais pas ton post mais plutôt celui de balounico.Faut pas dire n'importe quoi !
La rumeur c'est le Blick qui la lance, moi je fais que de dire que si il part a YB je serai ravi de voir debarquer Yakin a la place ! Et que se serai une bonne nouvelle (C.C. ne vas surement laisser partir un des joueurs le plus important de Sion sans avoir une autre solution)
Et je suis aussi d'avis qu'avoir un gaillard comme Yakin à Sion serait bueno bueno pour le totomat

CC sera-t-il assez gonfler pour réaliser un tel transfert? Y'a quand même des chances

Vous avez des infos sur le contrat de Hakan qui le lie à YB?
- Germano for ever
- Membre novice
Non franchement il ne faut pas laisser partir Obradovic ... Pour moi c'est le meilleur n°10 ... Pour preuve chaques fois qu'il ne joue pas c'est un peu la catastrophe et dès qu'il rentre, on gagne (la Tchaux-Sion). Non sérieusement je ne vois pas pourquoi Gabet ne le fait pas jouer car si il y a un qui mérite sa place de titulaire c'est bien lui !!
«Si Köbi m'appelle maintenant, je pars à pied avec le chien!» signé Germano Vailati
- BIANCONERO
- Coma éthylique
C'est vrai que Gabet ne semble pas etre un fan de Obra... L'entraineur a voit tous les jours les joueurs en action, il est le mieux placé pour savoir quel joueur lui convient et ca ne m'étonnerai pas beaucoup qu'il ait demandé à CC de lui trouver un no 10 pour le 2ème tour....Germano for ever a écrit :Non franchement il ne faut pas laisser partir Obradovic ... Pour moi c'est le meilleur n°10 ... Pour preuve chaques fois qu'il ne joue pas c'est un peu la catastrophe et dès qu'il rentre, on gagne (la Tchaux-Sion). Non sérieusement je ne vois pas pourquoi Gabet ne le fait pas jouer car si il y a un qui mérite sa place de titulaire c'est bien lui !!

fino alla fine
Le club a-t-il vraiment besoin de nouveaux renforts sachant que le sprint final du 2ème tour commence déjà dans 5 semaines, pour autant que la météo soit clémente.
A part deux latéraux costaud (bien que Mijadinovski semble nettement s'améliorer ces derniers temps), je ne vois pas bien quel secteur de jeu doit être renforcé. De plus, Di Zenzo et Chihab devrait bientôt faire leur retour.
C'est plutot en automatisme et jouerie que notre équipe doit progresser pour la lutte finale.
A part deux latéraux costaud (bien que Mijadinovski semble nettement s'améliorer ces derniers temps), je ne vois pas bien quel secteur de jeu doit être renforcé. De plus, Di Zenzo et Chihab devrait bientôt faire leur retour.
C'est plutot en automatisme et jouerie que notre équipe doit progresser pour la lutte finale.
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Ben comme tu le dis, il faut un voir 2 latéraux plus un défenseur central de haut niveau pour prendre le relai de Pinto.... Dans les autres secteurs de jeu, ni CC ni les jounalistes, ni les fans ne réclament de renforts...Valesgo a écrit :Le club a-t-il vraiment besoin de nouveaux renforts sachant que le sprint final du 2ème tour commence déjà dans 5 semaines, pour autant que la météo soit clémente.

fino alla fine
Le meilleur joueur Suisse c' est Barnetta il y a aucun doute la dessus mais Yakin fait parti des meilleurs oui pendant 20 minutes pas plus. Vu qu' il n' a pas retrouve son niveau...hola a écrit :
Si tu fais allusion a moi, je l'ai jamais sifflé ! Et je sifflerais jamais un (si se n'est Le) meilleur joueur de la Suisse.
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Le meilleur joueur suisse évoluant en suisse c'est très clairement Margairaz... il n'y a pas photo meme avec la gonzesse de ybKubi_nu11 a écrit :Le meilleur joueur Suisse c' est Barnetta il y a aucun doute la dessus mais Yakin fait parti des meilleurs oui pendant 20 minutes pas plus. Vu qu' il n' a pas retrouve son niveau...hola a écrit :
Si tu fais allusion a moi, je l'ai jamais sifflé ! Et je sifflerais jamais un (si se n'est Le) meilleur joueur de la Suisse.

fino alla fine
- Germano for ever
- Membre novice
D'après le txt andrea guatelli aurait signé à Zürich. Pas très bonne nouvelle donc pour Leoni. Voici ses statistiques: http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 22676.html
Et toujours pas de nouvelles pour ''nos'' transferts ??
Et toujours pas de nouvelles pour ''nos'' transferts ??
«Si Köbi m'appelle maintenant, je pars à pied avec le chien!» signé Germano Vailati