[Transferts]
La c1 en Italie c'est pas une grande référance jepense que Léoni devrait rester titualaire.Germano for ever a écrit :D'après le txt andrea guatelli aurait signé à Zürich. Pas très bonne nouvelle donc pour Leoni. Voici ses statistiques: http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 22676.html
Et toujours pas de nouvelles pour ''nos'' transferts ??
- BIANCONERO
- Coma éthylique
ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :La c1 en Italie c'est pas une grande référance jepense que Léoni devrait rester titualaire.Germano for ever a écrit :D'après le txt andrea guatelli aurait signé à Zürich. Pas très bonne nouvelle donc pour Leoni. Voici ses statistiques: http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 22676.html
Et toujours pas de nouvelles pour ''nos'' transferts ??
Pour une fois on est d'ac...

fino alla fine
- freerideur123
- Posteur habituel
- Place au stade : a coté de CC
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Ca peut devenir un post sur le fc sion si l'italien devient titul à ZH et que Vailati est transféré à l'étranger... Leoni pourrait redevenir sédunois... mais bien sur c'est de la ficition...David H a écrit :Ici c'est le poste pour les transferts du FC Sion... Il y a un poste pour les transferts du championnat Suisse au bon endroit...

fino alla fine
-
- Nouveau membre du club
...et même si Germano devait nous quitter, il nous reste notre bon vieux Fabrice Borer qui ne doit pas être si fini que ça...et derrière, je vous rappelle que Sion a acheté l'année passée je crois un très talentueux gardien en la personne de Gonzalez. Donc pas besoin de faire des dépenses pour Leoni (qui doit commencer à coûter...)!
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Très juste, c'est vrai que sion a toujours été bien fourni en gardien...balounico a écrit :...et même si Germano devait nous quitter, il nous reste notre bon vieux Fabrice Borer qui ne doit pas être si fini que ça...et derrière, je vous rappelle que Sion a acheté l'année passée je crois un très talentueux gardien en la personne de Gonzalez. Donc pas besoin de faire des dépenses pour Leoni (qui doit commencer à coûter...)!

fino alla fine
Mieux vaut attendre et trouver 2 bons, que de prendre les 1er venu.
j'espère vraiment que CC va sortir le grand jeu et trouver 2 bons gaillard qui se mouillent.
On sait déjà qqch sur le autre club (ZH-YB-GC)! ils veulent aussi engager 2-3 joueurs ? (quel poste?)
et sur les départs ? Raphael, Margeraz ? ils parent, restent ?
j'espère vraiment que CC va sortir le grand jeu et trouver 2 bons gaillard qui se mouillent.
On sait déjà qqch sur le autre club (ZH-YB-GC)! ils veulent aussi engager 2-3 joueurs ? (quel poste?)
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Sur les autre clubs on en parle sur un topic du foot suisse sous le titre transferts suisses mercato hivernal...jutti a écrit :Mieux vaut attendre et trouver 2 bons, que de prendre les 1er venu.

fino alla fine
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Ca dépend de ce qu'il cherche. Mais rien n'empêche le FC Sion de lui faire une offre aux conditions du club valaisan.BIANCONERO a écrit :Meme si Sion pouvait payer le transfert jamais il serait possible de payer le salaire...![]()
En plus, je suis certain que pas mal de clubs ont besoin de latéral gauche et vont s'intéresser à lui... (l'OM par ex...)
Et il faut voir aussi ce qu'Hambourg souhaite faire avec Atouba. Un prêt pourrait aussi être envisageable (sans tenir compte des aspects financiers demandés par le joueur.)!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- BIANCONERO
- Coma éthylique
En plus, je crois qu'il n'est plus tout jeune...Vesco a écrit :A Bâle, c'était un salaire de CHF 600/m par année.... Je pense que c'est effectivement un peu cher...jutti a écrit :Atouba est sans club (ou presque)
Pourquoi on se s'intéresserait pas à lui ! super bon défenseur, et il monte en attaque aussi. ?!?
fino alla fine
On est déjà le 18 plus que quelques jours avant la fin des trasfers.
encore rien d'officiel pour le fc sion alors que les autres équipes se renforcent.
Espérons que cette attente va nous permettre de trouver au moins UN bon élément pour la défense.
Qqun a des nouvelles sur le départ de Raphael, Margueraz, Djemaili etc. ?? ils partent ou pas ?
merci d'avance
encore rien d'officiel pour le fc sion alors que les autres équipes se renforcent.
Espérons que cette attente va nous permettre de trouver au moins UN bon élément pour la défense.
Qqun a des nouvelles sur le départ de Raphael, Margueraz, Djemaili etc. ?? ils partent ou pas ?
merci d'avance
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- BIANCONERO
- Coma éthylique
Ouais il est hyper vieux il est né en 1982!!!!BIANCONERO a écrit :En plus, je crois qu'il n'est plus tout jeune...Vesco a écrit :A Bâle, c'était un salaire de CHF 600/m par année.... Je pense que c'est effectivement un peu cher...jutti a écrit :Atouba est sans club (ou presque)
Pourquoi on se s'intéresserait pas à lui ! super bon défenseur, et il monte en attaque aussi. ?!?
- BIANCONERO
- Coma éthylique
1982 ?!? faut qu'il pense à mettre un terme à sa carrière NON ?Basel a écrit :Ouais il est hyper vieux il est né en 1982!!!!BIANCONERO a écrit :En plus, je crois qu'il n'est plus tout jeune...Vesco a écrit : A Bâle, c'était un salaire de CHF 600/m par année.... Je pense que c'est effectivement un peu cher...

Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- BIANCONERO
- Coma éthylique
-
- Nouveau membre du club
Selon le TXT de ce jour Timothée Atouba met un terme à sa longue et douloureuse carrière, à la suite de multiples blessures et pétages de plombs à cause de son arthrite et nombreux rumhatismes.Mcdahate a écrit :ouai c clair, il est vraiment sur le déclin ce bon vieux atouba, ca fait quelques années que j le dit
A noter que sa hanche en plastic gauche lui a été fatale !
A bon Atouba

Il ticino è biancoblù !
avec l'équipe de sacs qu'on a en défense ?
un défenseur central pour mettre la pression sur Pinto (ça lui ferait du bien de mouiller le maillot...) et un latéral parce que les côtés c'est vraiment notre point faible.
Constantin ne va pas faire de folie. Il sait qu'on a tout ce qui faut au milieu et en attaque.
un défenseur central pour mettre la pression sur Pinto (ça lui ferait du bien de mouiller le maillot...) et un latéral parce que les côtés c'est vraiment notre point faible.
Constantin ne va pas faire de folie. Il sait qu'on a tout ce qui faut au milieu et en attaque.