[Lucerne - Sion] le match
- Trilu
- Coma éthylique

- Place au stade : GN
Je rigole rassures toisilicone a écrit :Mais loool! Comment on peux en arriver à penser à des choses comme ça? Un entraîneur ça s'engage en début de saison et si possible pour une année complète! Il est où le respect dans tout ça???Trilu a écrit :Bay bay Gabet![]()
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
oé tu peux le dire! j'aurais honte de jouer de cette manière![/quote]fabadidas a écrit :ba c'est bien mériter
c est pas mechant mais tu joues certainement pas mieux moi non plus d ailleurs lol..mais le probléme c'est qui se batte pas..et ca ca m enerve a fond!!
Modifié en dernier par fabou7 le 11.02.2007 16:55, modifié 1 fois.
- David
- Coma éthylique

- Place au stade : abonné au Gradin Nord
Match tout à fait prévisible...
La compo = 1000x trop offensive, du suiscide...
fallait prévoire après le match contre Thoune, aucune compo type existe à Sion, les joueurs ne se trouvent pas... et en plus il fait rentrer le pauvre Chihab qui vient à peine de reprende, du grand n'importe quoi!!! On va se prendre une déculottée..
fallait prévoire après le match contre Thoune, aucune compo type existe à Sion, les joueurs ne se trouvent pas... et en plus il fait rentrer le pauvre Chihab qui vient à peine de reprende, du grand n'importe quoi!!! On va se prendre une déculottée..
Toi tu rigoles, moi je rigole, le pape rigole... mais CC ne le fera pas longtemps!Trilu a écrit :Je rigole rassures toisilicone a écrit :Mais loool! Comment on peux en arriver à penser à des choses comme ça? Un entraîneur ça s'engage en début de saison et si possible pour une année complète! Il est où le respect dans tout ça???Trilu a écrit :Bay bay Gabet![]()
...c'est tout.
-
Scouser from Liverpool
- Posteur engagé

c est pas mechant mais tu joues certainement pas mieux moi non plus d ailleurs lol..mais le probléme c'est qui se batte pas..et ca ca m enerve a fond!![/quote]fabou7 a écrit :oé tu peux le dire! j'aurais honte de jouer de cette manière!fabadidas a écrit :ba c'est bien mériter
Excuse moi mais pour des gens qui font ca comme métier!!! kom tu le dis il se batte pas et c'est ca le gros problème!
Excuse moi mais pour des gens qui font ca comme métier!!! kom tu le dis il se batte pas et c'est ca le gros problème![/quote]fabadidas a écrit :c est pas mechant mais tu joues certainement pas mieux moi non plus d ailleurs lol..mais le probléme c'est qui se batte pas..et ca ca m enerve a fond!!fabou7 a écrit :oé tu peux le dire! j'aurais honte de jouer de cette manière!fabadidas a écrit :ba c'est bien mériter
lol..moi non plus je me bat pas pour mon travail..lol..par contre quand je fais un sport que j'aime je me donne a fond meme si je suis nul
- Trilu
- Coma éthylique

- Place au stade : GN
Très juste ! on est pas prêt est c'est tout.....David H a écrit :Match tout à fait prévisible...
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
lol..moi non plus je me bat pas pour mon travail..lol..par contre quand je fais un sport que j'aime je me donne a fond meme si je suis nul[/quote]fabadidas a écrit :
ben oé, c'est ce que je fais aussi! donc on pourrait ce poser la question s'ils aiment jouer au foot??[/quote]
je pense qu'a la base oui..mais je crois qu'ils aiment encore plus l argent..
-
Scouser from Liverpool
- Posteur engagé

on pourrait éventuellement perdre 3 ou 4 à 0?!Gabbalife a écrit :LoL ta du mal lire ma phrase!!
Mais bon... on est seunnois... les situation catastrophique sa nous connais--> avec un peu de chance en y réfléchissant on pourrait eventuellement...
Our nation is Liverpool; our language is football...
pas peur au niveau des capacités de Chiab mais ...David H a écrit :en plus il fait rentrer le pauvre Chihab qui vient à peine de reprende, du grand n'importe quoi!!! On va se prendre une déculottée..
vrai que ce retour au terrain dès le 1er match démontre bien l'envie des gens qui en ont
(mais avec tous les risques que cela implique ...)
j'aimerais juste que Chiab nous distille 1 ou 2 bons ballons pour Rega ou pour Carlito et que le groupe devienne immédiatement et soudainement magnifiquement solide et solidaire et prêt à renverser les montagnes
Modifié en dernier par zorgg le 11.02.2007 17:09, modifié 1 fois.
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
-
Scouser from Liverpool
- Posteur engagé

-
Scouser from Liverpool
- Posteur engagé