[Lucerne - Sion] après match

Forum de discussion sur le FC Sion
cristal
Posteur engagé
Posteur engagé

[Lucerne - Sion] après match

Message par cristal »

voilà ce que m'inspire votre prestation de ce jour, vs êtes des starlettes, sans grinta, inspirez-vous du FC Lucerne. J'ose espérer que vous vous allez vous remettre en question....... Cette remarque vaut également pour Gabet.....Il est facile de critîquer Kobi Kuhn pour les changements effectués..... mais ce de côté la vous n'avez rien à lui envier.... Mijadi = = 0 moins que 0...... c'était mon coup de gueule
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: Honte Messieurs les Starlettes

Message par supp_séd »

cristal a écrit :voilà ce que m'inspire votre prestation de ce jour, vs êtes des starlettes, sans grinta, inspirez-vous du FC Lucerne. J'ose espérer que vous vous allez vous remettre en question....... Cette remarque vaut également pour Gabet.....Il est facile de critîquer Kobi Kuhn pour les changements effectués..... mais ce de côté la vous n'avez rien à lui envier.... Mijadi = = 0 moins que 0...... c'était mon coup de gueule
Comment peux-tu critiquer la performance d'un joueur sans même l'avoir vu à l'oeuvre?
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Re: Honte Messieurs les Starlettes

Message par PM »

cristal a écrit :voilà ce que m'inspire votre prestation de ce jour, vs êtes des starlettes, sans grinta, inspirez-vous du FC Lucerne. J'ose espérer que vous vous allez vous remettre en question....... Cette remarque vaut également pour Gabet.....Il est facile de critîquer Kobi Kuhn pour les changements effectués..... mais ce de côté la vous n'avez rien à lui envier.... Mijadi = = 0 moins que 0...... c'était mon coup de gueule
Est-ce que tu as vu le match ? :doh: T'étais à Lucerne pour pouvoir dire ça ?

Maintenant c'est vrai que la défaite fait mal et que le coaching semblait plutôt laborieux. Mais de là à faire un tel coup de gueule 7-)
Win the yes !
cristal
Posteur engagé
Posteur engagé

Bluewin TV

Message par cristal »

équipe toi du Bluewin TV le match est en direct... ABE........
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

ABE...ou tout le sens de l'argumentation.

Mijadinovski était nul. ABE. :doh:

Au minimum, développe.
Win the yes !
clivazz
Membre novice
Membre novice

Message par clivazz »

OOOOO clashééééé!!!!
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Bon bein voilà, on se retrouve 4ème égalité avec GC, derrière Bâle et à 9 points de Zurich
:-( :-(

Va falloir lutter pour être européen, et je pense qu'on peut déjà dire adieu au titre....

Gabet, avec la compo proposée et les changements effectués, n'inspire guère confiance. Je pense que CC risque de battre tous les records en matière de nombre d'entraîneurs en une seule saison :-P

Espérons que les gars se reprennent et arrivent à se (re)trouver sur le terrain. Pour cela, il faudrait avoir une équipe type, ce qui n'est pas le cas depuis l'arrivée de Schalli puis Gabet...

Quand même une constatation, on engage 2 défenseurs pour combler nos problèmes défensifs et on en prend 2 en une mi-temps... de plus, on fait jouer Sarni comme latéral (je me répète, mais ce poste ne lui convient pas) et on insiste avec Mija...
cristal
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par cristal »

Mijadi..... est restponsable à 100% sur le 2ème but, ensuite pas de percussion dans ses offensîves et je ne parle pas de l'aspect défensif. La sortie de Obra est une sanction à mon avis... et depuis ce moment la plus rien au milieu du terrain.
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Et le péno ?
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
torrenté
Posteur invétéré
Posteur invétéré

sion

Message par torrenté »

oui exacte mija n a vraiement pas le niveaux pour jouer a sion et svp gabet redonnez sa place a sarni et enlevez moi mija il manque un attaquant qui soit fière de jouer pour sion comme un crettenand ou un schneuwly pas de psedo stars sans envie
cristal
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par cristal »

le pénalty tiré pas kuljic ..... manquait l'envie de marquer.... un tir sans conviction à l'image du match.....
tourbillon1
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par tourbillon1 »

ce n'est qu'un au revoir gabet, ce n'est qu'un au revoir ....

(on risque bien de le revoir le jour ou CC aura essayé TOUS les entraineurs du vieux continent )
"disons que booooon...."
torrenté
Posteur invétéré
Posteur invétéré

sion

Message par torrenté »

pourquois pas lenser nos jeunes devant berisha ou germanier sur qu ils peuvent apporter leur envie de jouer moi je regrette énormément crettenand quel gachis de l avoir prété a lausanne il mettais le feu devant avec réga lui au moins.
Gabbalife
Patriarche
Patriarche

Message par Gabbalife »

A mon avis Gabet aurait du sortir Kulic et laisser Saborio... Et ce n'est malheureusement pas la seul erreur qu'il a fait. On verra sa plus en profondeur au debriefing de la TSR

[edit]
A oui.. Et il devrai arrêter avec ces compositions completement farfelu à la amstramgrampiképikékolégram....
sackis1
Premier disciple
Premier disciple

Message par sackis1 »

j'ai également suivi le match sur Bluewin TV !! Quelle spectacle navarant pour ne pas dire de m****.. En début de match les Valaisans n'ont rien compris ils se sont fait litéralement balladé dans tous les sens.

Sur le premier But Vailati est compétement fautif. (il fera une autre grosse erreur plus tard dans le match )

Sur le deuxième but Midja ne marque pas son joueur et celui-ci ne se gêne pas d'inscrire son but...

La défense était à l'Ouest, incapable de relancer proprement. Au milieu c'était pas mieux pas un pour rattraper l'autre. En attaque, le néant.. Kuljic râte son peno... mais ça on le savait déjà avant qu'il le tire...

J'ai bien aimé Chiahab et Rega..

Bravo Gabet pour tes théories et pour ton sens tactique aiguisé, mettre Gaspoz à la place de Obra quand on perd 2-0 c'est n'importe quoi !

Bref... spectacle déplorable...
"En ce sens que...": CC
joss74
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Re: sion

Message par joss74 »

torrenté a écrit :pourquois pas lenser nos jeunes devant berisha ou germanier sur qu ils peuvent apporter leur envie de jouer moi je regrette énormément crettenand quel gachis de l avoir prété a lausanne il mettais le feu devant avec réga lui au moins.
oui et puis racheter zambaz, wicky, rey et lonfat, avec manu buhler en N°10 et bregy comme entraineur.........
torrenté
Posteur invétéré
Posteur invétéré

fc sion

Message par torrenté »

oui il nous faut un entraineur valaisan juste bregy,brigger,moulin,schurmann,barberis, .......n importe mais qui redonne de l envie a cette équipe qui sautais dans les bras de moulin quand il marqué .
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

dis-lui Joss ... :-( svp

nan mais bon ... à la fin :terro: :-(
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Re: fc sion

Message par ssee »

Ben

"Gabet est une marmotte, espérons qu'il se réveille avant la fin de l'hiver !!" ^^D
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

J'ai l'impression de lire le forum du LS quand Geiger y était l'entraîneur.

Non mais bon...c'est une défaite, ya pas à virer un entraîneur pour une défaite, on n'est pas tous des CC !!
Win the yes !
torrenté
Posteur invétéré
Posteur invétéré

sion

Message par torrenté »

oui exacte il ce fiche de kuhn mais il fait pas mieux pourquois sortir saborio et obradovic?
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

On savait que Sion n'allait pas bien : une fain de premier tour bien médiocre, une pause hivernale agitée en mauvaises nouvelles (ambiance d'équipe pas terrible, campagne de transferts mitigée, matchs amicaux douteux, etc.). Maintenant il s'agit de savoir à quelle profondeur est l'hémoragie, car je vois mal Sion se retrouver en un ou deux matchs. Gabet Chapuisat n'a strictement rien montré de mieux que Schällibaum depuis sa prise de pouvoir. L'équipe a perdu sa cohérence interne et a aligné des mauvais résultats en matchs amicaux et officiels.

Sion va mal et seuls les éternets optimistes peuvent me dire le contraire... Jusqu'où allons nous nous enfoncer avant de refaire surface ? Combien de temps CC va attendre avant de larguer Gabet Chapuisat ? Mffff... Tout cela est bien maussade !

:-(
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
torrenté
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par torrenté »

faudrais remettre tout en question joueurs et entraineurs compris et une seul solution gagner dimanche contre st-gall avec un fabuleux publique donc tous a tourbillon dimanche.hop sion
joss74
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par joss74 »

Sans dire que je déborde d'optimisme pour la suite du 2e tour, on ne tire pas de bilan sur 1 match....
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

Ca n'est pas un bilan mais mon intuition, et cela ne couvre pas un seul match mais deux mois et demi de la vie du club...

Au mieux le match de Lucerne ne me sert que d'indicateur...
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

ça me fait peur quand Gabet donne comme excuse pour les mauvais matchs amicaux ce sont des joueurs de compétitions ! en quelque sorte il se fait marcher dessus par ces joueurs ! Pour moi il à pas l'experience pour entrainer de tel joueurs
« Les joueurs qui jouent pour l’argent ne s’impliqueront jamais autant que ceux qui jouent pour l’amour du jeux » The English Games
Gabbalife
Patriarche
Patriarche

Message par Gabbalife »

Ue quand même relax les gars, c'est pas la fin du monde ^^

A mon avis, il n'y avais aucune organisation dans le positionnement des joueurs, et ce en parti à cause du gros chamboulement qu'il y à eut dans le contingent du 11 de base (cf 2 nouveaux africain), et cela a eut pour conséquence que les joueurs ne se trouvaient pas. Il n'y pas eut feeling mutuelle.
Le Fc Sion de cette apres-midi n'était tout simplement pas près et ce pour cause d'un hiver franchement agité. Maintenant c'est à Gabet de remettre tout sa en place en imposant organisation, discipline, et rage de vaincre en vue du prochain match à Tourbillon.

Et nom de Dieu!!! C'est bon là on en a vu assez d'entraineur! suffit maintnant. Il faut finir l'année avec celui là point barre.
Modifié en dernier par Gabbalife le 11.02.2007 20:13, modifié 1 fois.
tourbillon1
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Lucerne aujourd'hui après cette victoire a 22 points

et toujours le même entraineur.....

une explication de la différence : la continuité '-|
"disons que booooon...."
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Tu veux dire quoi ? Qu'ils auraient du eux-aussi changer 2-3 fois d'entraineurs, si ils voulaient être à la hauteur du FC Sion au classement ?
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
tourbillon1
Membre éprouvé
Membre éprouvé

non... que le travail se voit dans la durée. et que celui de sforza commence à porter ses fruits :

rappel des résultats contre sion :

1er match défait 3-2

2ème match match nul, égalisation sédunoise dans les arrêts de jeu

3ème match : victoire avec la manière face à des sédunois apathiques....

le long terme... le long terme....
"disons que booooon...."
Répondre