Ben cette fois-ci, je suis 100% d'accord avec lui. Quand on disait sur ce forum que la préparation ne semblait pas optimale, on nous a répondu qu'en 1997 Sion avait perdu tous ses matchs amicaux avant de remporter le titre. J'attends encore de voir tout ça. §-)CC a écrit : On n'a quasiment pas marqué dans nos matches de préparation (ndlr.: 2 buts en 6 matches), mais on m'a assuré que ce n'était pas grave, qu'on n'était pas en compétition. J'ai attendu de voir. maintenant, j'ai vu.
[Lucerne - Sion] après match
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Bon en même temps, en 97 on avait également perdu le premier match à Lausanne...2-0 d'ailleurs si ma mémoire ne me fait pas défaut. Bon à ce moment là ça ne nous faisait pas 9 points de retardcoach a écrit :Ben cette fois-ci, je suis 100% d'accord avec lui. Quand on disait sur ce forum que la préparation ne semblait pas optimale, on nous a répondu qu'en 1997 Sion avait perdu tous ses matchs amicaux avant de remporter le titre. J'attends encore de voir tout ça. §-)

http://web167psi.dynamic-kunden.ch/bilder/fanmarsch.wmv
Vidéo de la manif' commune des fans de YB et Lucerne (censée être sauf erreur de ma part une protestation à l'encontre des médias, du foot-business et du vandalisme)...
Pathétique.
Vidéo de la manif' commune des fans de YB et Lucerne (censée être sauf erreur de ma part une protestation à l'encontre des médias, du foot-business et du vandalisme)...
Pathétique.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions