[Lucerne - Sion] après match

Forum de discussion sur le FC Sion
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

CC a écrit : On n'a quasiment pas marqué dans nos matches de préparation (ndlr.: 2 buts en 6 matches), mais on m'a assuré que ce n'était pas grave, qu'on n'était pas en compétition. J'ai attendu de voir. maintenant, j'ai vu.
Ben cette fois-ci, je suis 100% d'accord avec lui. Quand on disait sur ce forum que la préparation ne semblait pas optimale, on nous a répondu qu'en 1997 Sion avait perdu tous ses matchs amicaux avant de remporter le titre. J'attends encore de voir tout ça. §-)
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Baro
Membre novice
Membre novice

Message par Baro »

coach a écrit :Ben cette fois-ci, je suis 100% d'accord avec lui. Quand on disait sur ce forum que la préparation ne semblait pas optimale, on nous a répondu qu'en 1997 Sion avait perdu tous ses matchs amicaux avant de remporter le titre. J'attends encore de voir tout ça. §-)
Bon en même temps, en 97 on avait également perdu le premier match à Lausanne...2-0 d'ailleurs si ma mémoire ne me fait pas défaut. Bon à ce moment là ça ne nous faisait pas 9 points de retard :-D
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Yep, il rigole pas le CC... j'espère qu'on verra cette réaction attendue, dès ce week-end !!!
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

http://web167psi.dynamic-kunden.ch/bilder/fanmarsch.wmv

Vidéo de la manif' commune des fans de YB et Lucerne (censée être sauf erreur de ma part une protestation à l'encontre des médias, du foot-business et du vandalisme)...

Pathétique.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

On entend bien les "scheiss Sion" vers la 30''. ^^D

Bon on doit encore les recevoir les 2 à Tourbillon... 7-) 8-)
SEULEMENT SION !
Répondre