Dehors les mauvais supporters!!

Présentez-vous ici en quelques mots, histoire de rendre le forum plus sympathique :o)
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Scouser from Liverpool a écrit :Toutes ces discussions m'font quand même bien rire! Ca part d'une petite suggestion et paaaf ca finit en drame ^^ Mais bon c'est ca qui fait la beauté de se forum.

Alors pour perpétuer l'mouvement, j'vais vous dire qu'à mon avis un bon supporteur et tout d'abord un supporteur qui fait l'effort d'aller voir tout les match (au moins ceux à domicile) qu'il neige, vente ou grêle; qui même dans les creux de l'équipe pense à ce qui va y avoir après la tempête et qui soutient positivement son équipe (même si cela passe par refaire le monde sur un forum :-D )

Très juste ce que tu dis, d'ailleur j'aimerai bien savoir qui sur ce forum est allé voir les matchs (de m****) lorsqu'on était au fond du trou et à peine 2'000 à Tourbillon... '-|
fino alla fine
JM

Message par JM »

On voit qu'il a pas été se gelé les couilles à lucerne celui la![/quote]

Moi j'y ai été à Lucerne me geler les couilles et à quasi tous les déplacements du club... C pas une raison pour se permettre de jouer au docteur et de tout critiquer désolé... :fache:
JM

Message par JM »

Et Reg est un bon supporter... pas comme d'autres. pour preuve je le connais...
assilem
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par assilem »

bonjour.
je ne sais pas si je suis un bon supportère.
ou si je suis juste, un bon Valaisan.
ou si je suis juste quelqu'un de "JE NE SAIS QUOI"
Mais j'aime le fc Sion.
je ne sais pas si c'est normal ou pas ,mais quand je vais travailler tout les matins,je me pose pas la question si je doit aller a 10-20-30%.je me pose pas la question car je vais toujours a fond.peut-etre que j'ai tort,mais le soir je me regarde dans une glace et je suis content de ma journée.je me dit qu'il y a pire comme situation,alors je me donne.
alors il faut comprendre quand on critique des joueurs qui n'ont plus envie de si ou de ça.
j'aurais pu être directeur,chef,ou je ne sais quoi,mais je suis un simple employé,et fiere de l'être.
et je compte énormement sur les gards du fc Sion,qui vont m'aider a porter cette fièrté de me laisser une larme coulé sur ma joue quand je suis fière de vous.
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

perso j'étais là quand il y avait 1500-2000 pelés au stade... quand il y avait tellement de place dans le gradin qu'on pouvait carrément faire des chorégraphies dans le gradin (cf assis/debout..). Ceux qui y étaient s'en souviendront!
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

SGE a écrit :perso j'étais là quand il y avait 1500-2000 pelés au stade... quand il y avait tellement de place dans le gradin qu'on pouvait carrément faire des chorégraphies dans le gradin (cf assis/debout..). Ceux qui y étaient s'en souviendront!

Genre:

Image
Image
SEULEMENT SION !
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Le fameux Sion-Kriens de 2003 avec 700 spectateurs, la plus faible affluence de ces 7 dernières années. Pour ma part j'étais dans les business seats ce jour-là :-D
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Comme quoi certains ont la mémoire courte en se disant super fan... '-|
Perso j'y étais comme d'ab dans le bloc E et pour faire partir un "hop sion..." falait vraiment avoir un porte voix... :-(
fino alla fine
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

mijack a écrit :Le fameux Sion-Kriens de 2003 avec 700 spectateurs, la plus faible affluence de ces 7 dernières années. Pour ma part j'étais dans les business seats ce jour-là :-D
Seul point positif : Sion avait gagné ce jour-là!

Sion Kriens 3-0 (2-0) 21.5.2003
14'Marazzi, 39'Isabella, 69'Sanou

Sion: Ançay; Sarni, M.Kikunda, Tcheutchoua; Perdichizzi, Piffaretti, Morganella; Baubonne, Marazzi, Isabella; W.Sanou.

Kriens: Foletti; Egli, Keller, Trninic; Gjuraj, Izzo, Renggli, Stilz, Schumacher; R.Burri, Neri.

Tourbillon : environs 19 000 places vides

Nobs; Caselle, Zurbruegg

Mais la relégation était déjà effective :-(
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Répondre