Me suis intéressé aux transfère du 1er de mon groupe !!
Il se trouve qu'il a acheter un joueur 36'000.- 26ans pas des stats super un tsi a 800, salaire 1700.-
Il l'a revendu 2 mois plus tard 938'000.-
Etrange un type qui recois son équipe le 1er janvier et le 4 janvier il débourse 938'000.- pour un joueur moyen
Romain Winzenried (151327271)
17 ans, passable forme, en bonne santé
Un type aimable qui est équilibré et fourbe.
Possède un catastrophique niveau d'expérience et un inadéquat tempérament de chef.
Spécialité : Costaud
Nationalité : Schweiz
Total Skill Index (TSI) : 450
Salaire : 1 200 CHF/semaine
Propriétaire : Solo Sion
Avertissements : 0
Blessure : Aucune
Endurance : inadéquat Gardien : catastrophique
Construction : médiocre Passe : médiocre Ailier : honorable Défense : médiocre
Buteur : faible Coup franc : faible
Nombre de buts en compétition : 0
Nombre de Hattricks en compétition : 0
Nombre de buts en championnat cette saison : 0
Nombre de buts en Coupe cette saison : 0
Raffaele Reinohl (151920727)
18 ans, passable forme, en bonne santé
Un type aimable qui est équilibré et malhonnête.
Possède un inexistant niveau d'expérience et un honorable tempérament de chef.
Nationalité : Schweiz
Total Skill Index (TSI) : 980
Salaire : 1 200 CHF/semaine
Propriétaire : Solo Sion
Avertissements : 0
Blessure : Aucune
Endurance : passable Gardien : catastrophique Construction : passable Passe : inadéquat
Ailier : faible Défense : faible
Buteur : faible Coup franc : médiocre
tourbillon1 a écrit :
purée de purée dieu sait la cata
mais pas forcément ...
juste ne pas faire n'importe quoi d'emblée et ce n'est donc pas te faire insulte que te conseiller ---> le b a -> BA
il reste 4 matchs jusqu'à la fin de la saison et tu es à 2 points du maintien (déjà que tu pars en IX alors qu’il y a X ligues, il me semble en Suisse) il faut absolument se maintenir cette saison, juste cibler un ou 2 renforts solides, .... perhaps
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
C'est pas possible cette VIII.1998 ! Je suis certainement bon pour y passer encore une quatrième saison
Mon équipe progresse gentiment mais toutes les équipes de cette poule font pareil Alors chaque année ça se joue à rien du tout mais là... je pense qu'une nouvelle fois c'est mal barré pour grimper en VII !
tourbillon1 a écrit :
purée de purée dieu sait la cata
mais pas forcément ...
juste ne pas faire n'importe quoi d'emblée et ce n'est donc pas te faire insulte que te conseiller ---> le b a -> BA
il reste 4 matchs jusqu'à la fin de la saison et tu es à 2 points du maintien (déjà que tu pars en IX alors qu’il y a X ligues, il me semble en Suisse) il faut absolument se maintenir cette saison, juste cibler un ou 2 renforts solides, .... perhaps
ouai je me suis acheté un gardien honorable (salaire correct), un défenseur central pas trop mal, et un attaquant pas trop trop mauvais.... on verra ce que ca va donner... j ai perdu 3-1 un match amical contre une 6ème ligue, c est pas si si mauvais... on verra tout ca samedi
tourbillon1 a écrit :comment on fait pour dire à l équipe que c est le match le plus important de l'année, car si je perds celui là je suis quasi sur d'être relégué
Sauf erreur tu peux pas le 1er voir les 2er matchs !
A confirmé....
Sinon c'est dans "Ordre" du match sous "Attitude des joueurs "
THE bible! Sinon, j'ai assuré mon 1er titre ce samedi (après 5 saisons, quand meme...)! Trop content! Et en plus, je remonte en VIIIème après une année de purgatoire!
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.