[FC Sion - FC Bâle] Avant-match
- Christophe87
- Nouveau membre du club
En tout cas il faudra être du monde et mettre l'ambiance, Bigon se souvient encore des 19'500 personnes présentes un certain Sion-Lausanne au printemps 1997.
Sinon pour le score aucune idée, j'attend de voir.
Sinon pour le score aucune idée, j'attend de voir.
Modifié en dernier par Christophe87 le 22.02.2007 14:36, modifié 1 fois.
- fred_vs
- Posteur accoutumé
Il y a 2 questions (fondamentales vous en conviendrez) que je me pose intensément depuis quelques temps. J'espère que vous pourriez me donner des réponses rassurantes :
1. Pourquoi vous voyez tous Chihab en défense centrale?!!! Je préférerais encore mettre Borer avant-centre.
2. Pourquoi ces derniers temps tout le monde dit adieux à l'Europe pour Sion? Même Constantin! Regardez bâle qui nous fait tous flipper alors qu'il y a quelqes mois encore on disait qu'il devraient se sauver de la relégation cet été...
1. Pourquoi vous voyez tous Chihab en défense centrale?!!! Je préférerais encore mettre Borer avant-centre.
2. Pourquoi ces derniers temps tout le monde dit adieux à l'Europe pour Sion? Même Constantin! Regardez bâle qui nous fait tous flipper alors qu'il y a quelqes mois encore on disait qu'il devraient se sauver de la relégation cet été...
- Germano for ever
- Membre novice
-
- Disciple simple
- David
- Coma éthylique
- Place au stade : abonné au Gradin Nord
0-1 devant un petit public (8'500)
Faut pas s'attendre à un miracle, Bâle est en forme Sion est au fond du gouffre. Espérons tout de même que le fameux "choc psychologique" du changement d'entraîneur fasse effet...
wait and see.
NB: Perso je vois pas Chihab en défense centrale, il nous sera trop utile au milieu pour le laisser derrière.
Faut pas s'attendre à un miracle, Bâle est en forme Sion est au fond du gouffre. Espérons tout de même que le fameux "choc psychologique" du changement d'entraîneur fasse effet...
wait and see.
NB: Perso je vois pas Chihab en défense centrale, il nous sera trop utile au milieu pour le laisser derrière.
Notre millieu defensif tient la route (gelson,...), contrairement à notre défense. Chihab pourrait remplir le rôle de côlmateur dans cette zone critique.
A ce que j'ai compris, Bigon est plutôt dans l'optique d'aligner Kali, Pinto, Nwaneri. Ce qui d'ailleurs me réconforte tout autant. (Quoique avec Pinto! Sait-on jamais! J'espère que le banc lui à fait réflechir).
A ce que j'ai compris, Bigon est plutôt dans l'optique d'aligner Kali, Pinto, Nwaneri. Ce qui d'ailleurs me réconforte tout autant. (Quoique avec Pinto! Sait-on jamais! J'espère que le banc lui à fait réflechir).
Ayant été acheter des billets aujourd'hui pour mon père, je peut te dire que la tribune est est déjà fort bien remplieDavid H a écrit :0-1 devant un petit public (8'500)

Tu prends encore la gradin nord complet, le sud très bien garni et pareil pour la tribune principale, et tu as en tout cas 12'500 personnes

Juste pour l'amour du maillot... SION 1909
- fan's number one
- Membre novice
- Union Jack
- Nouveau membre du club
-
- Nouveau membre du club
Demain on joue de la manière suivante et on gagne 2 à 1 devant 15500 spectateurs trempés jusqu'aux os!!!!!
............................................Kuljic......................................................
.............Regazzoni...........................................Carlitos........................
...........................Chedli...................Gelson.........................................
Mijadinovski..................................................................Ahoueya.........
...................................Nwaneri.......Kali..............................................
.............................................Pinto.....................................................
.............................................Vailati...................................................
............................................Kuljic......................................................
.............Regazzoni...........................................Carlitos........................
...........................Chedli...................Gelson.........................................
Mijadinovski..................................................................Ahoueya.........
...................................Nwaneri.......Kali..............................................
.............................................Pinto.....................................................
.............................................Vailati...................................................
Ils ont enlevé le toit de tourbillon?balounico a écrit :Demain on joue de la manière suivante et on gagne 2 à 1 devant 15500 spectateurs trempés jusqu'aux os!!!!!

Même prono pour moi. Ouverture du score de Sion. But de Petric dans un silence de cathédrale. 1-2 à 2 ou 3 minutes de la fin par Chipperfield.Union Jack a écrit :1 - 2 (avec un but de Carlitos et une victoire Baloise dans les arrêts de jeu sur une erreur d'arbitrage) mais j'espère me tromper complètement.
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est