[Chassot] son rôle
[Chassot] son rôle
Les entraîneurs partent mais chassot est tjs en place !!
Quel est son rôle dans cette équipe ?
Est-ce qu'il influence les choix de l'entraîneur ?
J'ai pu lire sur le forum que pour le moment c'est lui qui a fait l'équipe et pas Bigon.
Faut-il changer d'asistant ?
Quel est son rôle dans cette équipe ?
Est-ce qu'il influence les choix de l'entraîneur ?
J'ai pu lire sur le forum que pour le moment c'est lui qui a fait l'équipe et pas Bigon.
Faut-il changer d'asistant ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
Chassot multi.......usage

Mais voyons, ourquoi changer Chassot?
C'est un pilier de l'équipe

Et en plus à ce que l'on dit, il a des dons multiples:
- traducteur (il parle toutes les langues..... en fin de soirée)
- gourou pour les buteurs (il donne ses trucs et astuces à Kulic & CO)
- pièce maîtresse du staff technique (il assure la continuité...)
- Physionomiste (il dit aux entraîneur le nom des joueurs.....)
- ..........
Je vous laisse compléter la liste
Chassot 4ever

Là où commence le BLABLA s'arrête la logique
-
- Posteur régulier
J'ai retrouvé :inter a écrit :Sauf erreur...mad max avait donné une beau descriptif du personnage ainsi que son rôle au club...si l'on retrouve le post relatif à ce sujet...vous serez servi
http://www.fcsion4ever.com/forum/viewto ... ht=chassot

La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
force est d'admettre que je me trompe parfois....Mystik a écrit :J'ai retrouvé :inter a écrit :Sauf erreur...mad max avait donné une beau descriptif du personnage ainsi que son rôle au club...si l'on retrouve le post relatif à ce sujet...vous serez servi
http://www.fcsion4ever.com/forum/viewto ... ht=chassot

(référence au ça...ça peut pas marcher....compte tenu de la victoire en coupe et de la montée en SL...

faut avouer que c'était quand même bien légitime de s'étonner de la nomination de freddy au poste d'entraineur assistant...puisque comme on l'a vu Bigon semblait lui aussi un peu surpris de retrouver freddy à ce poste...qu'il n'aurait comme il l'a dit...jamais imaginé dans ce rôle...
on a par ailleurs lu et entendu que Bigon entendait procéder à des changements ou des compléments au niveau de l'entourage immédiat de l'équipe.
la question est maintenant de savoir si freddy en fera les frais...puisque c'est de lui dont on parle dans ce topique.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
A la veille de la reprise des entraînements....je me permets d'ouvrir à nouveau ce post qui mérite sans doute réflexion....dans le sens ou tout le monde s'attend à des surprises au niveau du contingent joueurs, alors que côté staff, on ne s'attend à aucune nouveauté....
Il y a quelque temps on nous parlait d'une possible arrivée de Gabalfi, l'assistant de bigon à l'époque de doublé....Il en est rien puisqu'aucune annonce officielle n'a été publiée.....Mais est-ce que chassot sera toujours l'assistant de bigon cette saison?Est-ce que chassot a-t-il le gabarit pour assister l'entraîneur d'une équipe qui vise le titre?
Il y a quelque temps on nous parlait d'une possible arrivée de Gabalfi, l'assistant de bigon à l'époque de doublé....Il en est rien puisqu'aucune annonce officielle n'a été publiée.....Mais est-ce que chassot sera toujours l'assistant de bigon cette saison?Est-ce que chassot a-t-il le gabarit pour assister l'entraîneur d'une équipe qui vise le titre?
Mad Max....président!
Oui je vous rassure Freddy sera toujours l'assistant de Bigon pour la prochaine saison et continuera également à accomplir des tâches marketing...inter a écrit :A la veille de la reprise des entraînements....je me permets d'ouvrir à nouveau ce post qui mérite sans doute réflexion....dans le sens ou tout le monde s'attend à des surprises au niveau du contingent joueurs, alors que côté staff, on ne s'attend à aucune nouveauté....
Mieux vaut fermer sa gueule et passer pour un con que l'ouvrir et ne laisser aucun doûte à ce sujet.
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est