ça me la coupenufc a écrit :Ils ont notamment fait usage d'engins pyrotechniques.
sion_scp a écrit :Chacun sa m****, tu crois qu'il y a aucun IDS a bâle ou quoi, si t'es naif ou con c'est ton problème
ah ben sur ce coup-là je te suis et comprends mieux ... pas probsion_scp a écrit : Qu'est ce que tu veux de plus simple que de chopper une personne qui craque a visage découvert devant des caméras!?! Kamikaze!
N'y a-t-il pas un système de vidéo suerveillance comme à Bâle au Stade de Suisse? Puor ma part je trouve qu'interdire ces personnes de stade est exagéré. Enfin il faut voir aussi pendant combien de temps, mais il me semble qu'on a pas encore interdit les feux d'artifices en Suisse?sion_scp a écrit : Qu'est ce que tu veux de plus simple que de chopper une personne qui craque a visage découvert devant des caméras!?! Kamikaze!
Ouai c'est vrai ma question est male posée. Mais si on regarde les photos, les torches sont craquées juste derrière la bâche des RS je crois. Mais c'est clair que ça peut venir de personnes extérieures au groupes.BoB US a écrit :ou que certains n'ont pas de groupes et peuvent aussi en utiliser...sion_scp a écrit :Certains ont une légère tendance à oublier qu'il y a un 3eme groupe a Sion
J'ai cité ce deux joueurs, non seulement pour leur mauvais placement, voir placement inexistant sur les deux percées de chiumento, qui fait il faut l'admettre 95% du travail sur les deux buts bernoirs, mais également pour l'ensemble de leur oeuvre durant ce match, parce qu'il faut l'avouer, ils étaient les maillons faibles.Red&White a écrit :Coupables? Du moment qu'il n'y a pas une erreur individuelle directe qui débouche sur un but droit derrière, à savoir par le joueur qui en profite, on ne peut pas parler d'un seul coupable par goal. Le rôle de couverture devrait faire son job dans ce genre de cas si la défense est bien organisée, ce qui n'est pas le cas actuellement à Sion.mad max a écrit : avec un surtout une défense qui a pris l'eau sur le côté droit déstabilisant tout le reste...et amenant deux buts.
les coupables qui auront peut-être joué leur dernier match sous les couleurs sédunoises...ALAIN GASPOZ et STEPHANE SARNI (le bourrin)
Et en passant, placer Sarni en première ligne de culpabilité sur le deuxième but ça me paraît gros, surtout au regard de ce que fait Bühler sur cette action...
Mais biensur, et ils vont créer un endroit pour la baston aussi, tout le monde pourra se fouttre sur la gueule, ca sera bien encadré et tout le monde pourra y aller à sa guise. Et il y aura aussi un coin reserver au billets de contrefacons, si tu as une bonne imprimante contacte le club ils vont te garder quelques sièges pour que tu fasses ton business! Non mais qu'est ce qu'il faut pas entendre!ABN-AMRO a écrit :Une des premières torches craquée par des supporters du Fc Sion cette saison et direct des IDS: c'est dégueulasse.![]()
J'ai vu des torches à YB, à Lucerne, à Zurich sans compter les torches craquées à Tourbillon par les supporters adverses. Ces craquages n'ont jamais entrainé d' IDS ... En tout cas pas de manière aussi systématique que cette fois ci.
A noter que le 'craqueur' s'est brulé. Je pense que ca illustre que les torches représentent quand même un danger. La solution : craquer en communs accord avec le club qui assurerait la sécurité en laissant des endroit pour craquer ou je sais pas. Le problème: la SFL.
Les théories qu'il y a pas sur ce forum !
On devrait décerné un lukic du mois à la meilleure !
Tu ris, mais il y' a eu des discussions qui ont faillit aboutir à ce dont ABN parlait...Steven a écrit :Mais biensur, et ils vont créer un endroit pour la baston aussi, tout le monde pourra se fouttre sur la gueule, ca sera bien encadré et tout le monde pourra y aller à sa guise. Et il y aura aussi un coin reserver au billets de contrefacons, si tu as une bonne imprimante contacte le club ils vont te garder quelques sièges pour que tu fasses ton business! Non mais qu'est ce qu'il faut pas entendre!ABN-AMRO a écrit :Une des premières torches craquée par des supporters du Fc Sion cette saison et direct des IDS: c'est dégueulasse.![]()
J'ai vu des torches à YB, à Lucerne, à Zurich sans compter les torches craquées à Tourbillon par les supporters adverses. Ces craquages n'ont jamais entrainé d' IDS ... En tout cas pas de manière aussi systématique que cette fois ci.
A noter que le 'craqueur' s'est brulé. Je pense que ca illustre que les torches représentent quand même un danger. La solution : craquer en communs accord avec le club qui assurerait la sécurité en laissant des endroit pour craquer ou je sais pas. Le problème: la SFL.
Par contre faut surtout rien dire à ceux qui trouvent que c'est normal de ne pas sanctionner ceux qui craquent des torches et qui nous le rabachent encore et encore...Red&White a écrit :@bouryves et bianconero: je crois qu'on a compris que c'était interdit, ça fait la 37ème fois depuis le début de saison que vous nous le rappellez... en passant, conduire à plus de 120 sur l'autoroute c'est interdit aussi, pourtant ça vous est arrivé de le faire et on ne vous a pas interdit de conduire pendant deux ans pour autant.
Et après on lit encore ce genre de posts (même pas besoin de citer l'auteur je crois) :Les théories qu'il y a pas sur ce forum !
On devrait décerné un lukic du mois à la meilleure !
Je vois pas le rapport : on veut pas de nous en LNA ----> il y aura des IDS!!! Je savais pas qu'à tourbillon c'était les supporters qui jouaient!!!zorgg a écrit :ça me la coupenufc a écrit :Ils ont notamment fait usage d'engins pyrotechniques.![]()
![]()
sion_scp a écrit :Chacun sa m****, tu crois qu'il y a aucun IDS a bâle ou quoi, si t'es naif ou con c'est ton problème
on veut pas de nous en LNA, ça on commence vraiment à finir de commencer à le comprendre et continuer à payer pour les autres afin de donner bonne conscience à nos cravatés de Muri ...
tu admettras scp qu'il y a de toutes façons toujours 2 poids / 2 mesures dès lors que FC Sion est impliqué ...
(des exemples ... y'en a des TONNES !!!)
Il suffit d'être un peu mâlin. A berne et Bâle, il y a un système de sécurité avec une volée de caméra tandis qu'à Sion, Lucerne ou St-Gall par exemple il n'y en a pas ou quasi pas. Donc si tu réfléchis un peu, en craquant à Bâle ou YB t'as des chances d'être filmé facilement (donc possibilité d'IDS), tandis qu'ailleurs non!!! Pas trop technique comme raisonnement!ABN-AMRO a écrit :Une des premières torches craquée par des supporters du Fc Sion cette saison et direct des IDS: c'est dégueulasse.![]()