[Kuljic] quitte Sion c'est officiel
[Kuljic] quitte Sion c'est officiel
Sanel Kuljic n'est plus sédunois !!!!!
A lire sur TXT !!!
DOMMAGE.. DOMMAGE.. MILLE fois demmage..
MERCI pour tout SANEL
A lire sur TXT !!!
DOMMAGE.. DOMMAGE.. MILLE fois demmage..
MERCI pour tout SANEL
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
Re: Kuljic quitte Sion {c'est officiel}
merci pour quoi?!?jutti a écrit :
MERCI pour tout SANEL

bon débarras! quelle ingratitude

Pour son début de saison et les 12 buts marqués.doglover964 a écrit :merci pour quoi?!?jutti a écrit :
MERCI pour tout SANEL![]()
bon débarras! quelle ingratitude![]()
Vive la mémoire courte et VOTRE ingratitude.
On sait pas ce qu'il se passe dans le club et je comprends qu'il ne reste pas à Sion ou je vous rappelle CC y est président. Je crois pas qu'il est possible d'imaginer toute les magouilles que CC a pu faire aux joueurs et au staff.
Merci Sanel et bon courage pour la suite.
PS : Quand quelqu'un est mal dans sa peau vous lui c**** dessus? Belle façon de voir les choses bravo
Dr Raphi
Diplômé le 29.08.2005
Diplômé le 29.08.2005
mal dans sa peau....il ne faut pas commencer à tout mélanger...à Noel il était mal dans sa peau? ...
bref, oui sanel part, confirmation ici:Sanel Kuljic
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Sanel Kuljic est un footballeur professionnel autrichien. Il est né le 10 octobre 1977. Il mesure 178 cm et pèse 75 kg. Il joue au poste d'attaquant. Ayant fait une grande carrière au sein du Sv Ried en autriche, il signe un contrat au Fc Sion en 2006. Le 8 mars 2007, il quitte ce club sous pretexte de ne pas avoir reçu son salaire. Il est actuellement libre.
bref, oui sanel part, confirmation ici:Sanel Kuljic
Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.
Sanel Kuljic est un footballeur professionnel autrichien. Il est né le 10 octobre 1977. Il mesure 178 cm et pèse 75 kg. Il joue au poste d'attaquant. Ayant fait une grande carrière au sein du Sv Ried en autriche, il signe un contrat au Fc Sion en 2006. Le 8 mars 2007, il quitte ce club sous pretexte de ne pas avoir reçu son salaire. Il est actuellement libre.
- doglover964
- Coma éthylique
S'il voulait qu'on garde un bon souvenir de lui, il aurait dû se donner à fond ou mieux refuser de jouer s'il ne se sent pas d'attaque...
Et comment pourrais-je savoir qu'il est mal dans sa peau?!?!?
ça fait longtemps qu'il n'a qu'une envie: partir. Alors c'est fait, on verra s'il donnera des nouvelles depuis le Japon ou Abou Dabi
Et comment pourrais-je savoir qu'il est mal dans sa peau?!?!?
ça fait longtemps qu'il n'a qu'une envie: partir. Alors c'est fait, on verra s'il donnera des nouvelles depuis le Japon ou Abou Dabi
(Kuljic) quitte Sion c'est officiel
Merci pour ton début de saison et vraiment dommage que tu n'aies pas continuer sur ta lancée... Viel Glück Sanel...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
PSSS vraiment bête si tu penses ça !!!doglover964 a écrit :merci pour quoi?!?jutti a écrit :
MERCI pour tout SANEL![]()
bon débarras! quelle ingratitude![]()
pense au 12 buts qu'il a mis...
on était bien content de l'avoir au début de saison..
S'il n'était pas là, on sera en train de se battre pour être dans les 8.
Merce sanel et bonne suite
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...
Santé Fc Sion!!

Santé Fc Sion!!
-
- Disciple simple
- jeje-fcsion
- Coma éthylique
- Place au stade : Tribune Est
Tout ce que je dirai c'est que ça ne me déplait pas plus que tant. Un joueur qui n'en a plus rien a foutre sur le terrain et qui se plaint de ne pas être assez payé alors qu'il a un des plus gros salaire de l'équipe ça me tend.
Bon vent .... et sans regrets
Bon vent .... et sans regrets

Modifié en dernier par jeje-fcsion le 08.03.2007 22:30, modifié 1 fois.
MAD MAX PRESIDENT !!!
- nufc
- Coma éthylique
Si il a cassé son contrat. il n'appartient plus au FC Sion, il pourrait signer gratuitement dans un autre club.jutti a écrit :Est-ce que CC va toucher qqch de son nouveau club ???
IL nous a quand même couté cher, très cher...
on peut pas le laisser aller "gratuitement"
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
Tout à fait d'accord avec toi! Et on semble en plus perdre de vue l'essentiel: 82'000 de salaire impayé!!!
Je comprends qu'il ait eu envie de partir ä Noël si Sion ne le payait plus. Je comprends sa démarche d'aujourd'hui!!!
Dommage, encore un joueur que les méthodes Constantin auront détruit!!! Provisoirement je l'espère...
Je comprends qu'il ait eu envie de partir ä Noël si Sion ne le payait plus. Je comprends sa démarche d'aujourd'hui!!!
Dommage, encore un joueur que les méthodes Constantin auront détruit!!! Provisoirement je l'espère...
Martigny Jamais!!!
Clausen claque la porte, c'est un Dieu
Kuljic fait pareil, c'est une m****...
Après tout, qu'est-ce qu'on en sait de ce qui se trame vraiment?
Tout se qu'on peut dire, c'est que les relations que CC entretien avec les gens qu'il emploie ne sont pas saines.
Pour le reste, ce n'est que supputation.
Merci Kuljic pour tes -très- précieux buts et bon vent.
Maintenant, à toi Saborio, de laisser -j'espère- éclater ta puissance et ta classe au grand jour!
Kuljic fait pareil, c'est une m****...
Après tout, qu'est-ce qu'on en sait de ce qui se trame vraiment?
Tout se qu'on peut dire, c'est que les relations que CC entretien avec les gens qu'il emploie ne sont pas saines.
Pour le reste, ce n'est que supputation.
Merci Kuljic pour tes -très- précieux buts et bon vent.
Maintenant, à toi Saborio, de laisser -j'espère- éclater ta puissance et ta classe au grand jour!
..Les jeux videos n'affectent pas les enfants. Si Pac Man avait eu des effets secondaires sur nous, nous serions tous en train de courir dans une pièce sombre en gobant des cachets tout en écoutant de la musique répétitive...
nufc a écrit :Si il a cassé son contrat. il n'appartient plus au FC Sion, il pourrait signer gratuitement dans un autre club.jutti a écrit :Est-ce que CC va toucher qqch de son nouveau club ???
IL nous a quand même couté cher, très cher...
on peut pas le laisser aller "gratuitement"
Lis bien ce qui est marquer sur TXT !! Constantin va interdir sa qualification dans un autre club

Apart ca Aujourd'hui je l'ai vu a la gare toutjours avec sa tete de démotivé et toujours avec son portable
:)
Sa réputation n'est pas excellente en Suisse, mais en Autriche (et à Ried), ils le repprennent bien volontiers! J'en suis persuadé!entremontant a écrit :Il faut d'abord qu'il en retrouve un ! Il n'a plus tellement bonne réputation...
Par contre, CC peut effectivement faire bloquer un transfert de Kuljic jusqu'en juin, car c'est Sion qui a la licence du joueur.
Seulement, un joueur au chômage qui trouverait un job si il avait la licence, ce ne serait pas abusif que de refuser de donner la licence?
Je sais que cela est règlementé, mais entre ce qui est règlementé par la FIFA et les lois de notre pays, il peut y avoir des divergeances!
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
- doglover964
- Coma éthylique
il ne s'agit pas de son salaire, mais d'une prime de transfert que, d'après CC, Sion lui doit depuis début février, et toujours d'après CC l'argent est là à la disposition de Kuljic, mais celui-ci fait des caprices...Negreanu a écrit :Tout à fait d'accord avec toi! Et on semble en plus perdre de vue l'essentiel: 82'000 de salaire impayé!!!
Mouaich... Pas facile de se décider entre le critiquer pour son attitude ou alors reprocher à CC d'avoir à nouveau tout fait de travers. Je pense qu'il y a un peu des deux. Mais quitter le club reste la solution la meilleure pour les deux parties à l'heure actuelle. Coupable ou non, on est quand même redevables à Kuljic pour tous ses buts marqués et la confiance qu'il a impregné au reste de l'équipe par ce biais qui elle aussi a apporté des points. Et au vu de son attitude, lors de ses réussites notamment, je doute fortement que ce soit un joueur qui n'évolue qu'au rythme de l'argent et qui n'en a rien à secouer de son club. Certains font bien trop vite la transition surhomme - soushomme; un peu comme les fans de Britney qui du jour au lendemain ne l'aimaient plus à cause de sa coupe de cheveux...
Une dernière chose: vu la somme demandée, à savoir 82'000 euros, et la date à laquelle Kuljic a émis son envie de quitter prématurément l'équipe, on peut en déduire qu'au niveau financier le coupable semble bien être CC, puisque la somme en question correspond à 3 mois de salaire de notre désormais ex-attaquant, soit les mois de décembre-janvier-février. On en conclut donc que dès les premiers doutes concernant le départ de Kuljic, soit le 20 décembre, CC avait déjà prévu de ne pas le payer puisqu'il semble ne rien avoir touché dès la fin de ce mois-là.
Plus que la perte d'un joueur qui était devenu transparent au fil des matchs, c'est l'arrivée de nouveaux litiges qui devrait faire peur... Et qui devrait faire réaliser à certains que ce n'est peut-être pas un hasard si 9 affaires sur 10 au plus haut niveau du foot suisse sont reliées à Sion, surtout que seul un homme est impliqué dans toutes lesdites affaires. A méditer.

Une dernière chose: vu la somme demandée, à savoir 82'000 euros, et la date à laquelle Kuljic a émis son envie de quitter prématurément l'équipe, on peut en déduire qu'au niveau financier le coupable semble bien être CC, puisque la somme en question correspond à 3 mois de salaire de notre désormais ex-attaquant, soit les mois de décembre-janvier-février. On en conclut donc que dès les premiers doutes concernant le départ de Kuljic, soit le 20 décembre, CC avait déjà prévu de ne pas le payer puisqu'il semble ne rien avoir touché dès la fin de ce mois-là.
Plus que la perte d'un joueur qui était devenu transparent au fil des matchs, c'est l'arrivée de nouveaux litiges qui devrait faire peur... Et qui devrait faire réaliser à certains que ce n'est peut-être pas un hasard si 9 affaires sur 10 au plus haut niveau du foot suisse sont reliées à Sion, surtout que seul un homme est impliqué dans toutes lesdites affaires. A méditer.
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/
Pour plus d'émotions
Pour plus d'émotions
Et ceux seul homme roule-t-il pour lui seul ou pour le club ??? A votre avis..Red&White a écrit :Mouaich... Pas facile de se décider entre le critiquer pour son attitude ou alors reprocher à CC d'avoir à nouveau tout fait de travers. Je pense qu'il y a un peu des deux. Mais quitter le club reste la solution la meilleure pour les deux parties à l'heure actuelle. Coupable ou non, on est quand même redevables à Kuljic pour tous ses buts marqués et la confiance qu'il a impregné au reste de l'équipe par ce biais qui elle aussi a apporté des points. Et au vu de son attitude, lors de ses réussites notamment, je doute fortement que ce soit un joueur qui n'évolue qu'au rythme de l'argent et qui n'en a rien à secouer de son club. Certains font bien trop vite la transition surhomme - soushomme; un peu comme les fans de Britney qui du jour au lendemain ne l'aimaient plus à cause de sa coupe de cheveux...![]()
Je me pose souvent la question...
Je vous rappelle que Kuljic avait quitté Ried quasiment comme héros, les fans l'admiraient pour sa franchise, sa simplicité, sa combativité sur le terrain, son identification au club. Sa réputation est excellente dans toute l'Autriche, surtout pour son attitude pro et exemplaire. Un tout grand bonhomme, allez demander qui vous voulez.
Et connaissant le style, le comportement et les habitudes de CC je ne cherche même pas à savoir le comment du pourquoi de cette rupture. C'est tellement évident...
Et connaissant le style, le comportement et les habitudes de CC je ne cherche même pas à savoir le comment du pourquoi de cette rupture. C'est tellement évident...

Modifié en dernier par MacBlue le 08.03.2007 22:49, modifié 2 fois.
- nufc
- Coma éthylique
Football: Kuljic claque la porte
SION - Meilleur buteur du FC Sion, Sanel Kuljic (29 ans) a claqué la porte de Tourbillon. L'international autrichien a résilié le contrat qui le liait avec le club valaisan en raison de divergences financières.
Venu de Ried l'été dernier, Kuljic a inscrit 12 buts sous les couleurs sédunoises. "Nous avions beaucoup investi sur ce joueur, explique le président Christian Constantin. Il nous quitte principalement en raison de son refus de s'acquitter de l'impôt à la source. Après une dernière discussion, il avait demandé à terminer finalement la saison avec nous. Nous avons refusé. Maintenant, la situation est claire: s'il signe dans un nouveau club ces prochains jours, nous nous opposerons à sa qualification. Cela sera à la FIFA de trancher".
Sanel Kuljic avait déjà souhaité quitter le FC Sion en janvier dernier pour répondre à une offre du Japon. Christian Constantin s'était opposé à ce départ. Depuis la reprise, Kuljic n'a pas trouvé le chemin des filets en quatre matches, ratant même la transformation d'un penalty à Lucerne.
(ats / 08 mars 2007 20:52)
SION - Meilleur buteur du FC Sion, Sanel Kuljic (29 ans) a claqué la porte de Tourbillon. L'international autrichien a résilié le contrat qui le liait avec le club valaisan en raison de divergences financières.
Venu de Ried l'été dernier, Kuljic a inscrit 12 buts sous les couleurs sédunoises. "Nous avions beaucoup investi sur ce joueur, explique le président Christian Constantin. Il nous quitte principalement en raison de son refus de s'acquitter de l'impôt à la source. Après une dernière discussion, il avait demandé à terminer finalement la saison avec nous. Nous avons refusé. Maintenant, la situation est claire: s'il signe dans un nouveau club ces prochains jours, nous nous opposerons à sa qualification. Cela sera à la FIFA de trancher".
Sanel Kuljic avait déjà souhaité quitter le FC Sion en janvier dernier pour répondre à une offre du Japon. Christian Constantin s'était opposé à ce départ. Depuis la reprise, Kuljic n'a pas trouvé le chemin des filets en quatre matches, ratant même la transformation d'un penalty à Lucerne.
(ats / 08 mars 2007 20:52)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein