[Kuljic] quitte Sion c'est officiel

Forum de discussion sur le FC Sion
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

Message par Tourbillonator »

coach a écrit :Image
Sa c est un beau tifo... Si seulemen dimanche on pouvai voir le meme...
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
Hasta siempre
Patriarche
Patriarche

Message par Hasta siempre »

bouryves a écrit :
Hasta siempre a écrit :Après Clausen, un autre GRAND nous quitte...

Et le bouffi CC lui continue à ridiculiser le Valais...

Remarquez, à lire certains post, il doit pas être le seul dans notre canton à avoir le Qi d'une daube....
tu en fait partie également !

Seuls les protagonistes de cette histoire savent ce qui s'est réellement passé.

CC n'est pas un saint, Kuljic non plus, point barre.

On est supporters du FC Sion, et doit soutenir l'équipe et c'est tout ! Alors critiquer les gens qui ont un point de vue différent du tien, démontre que ton QI n'est pas très au dessus des autres !
alors si je te suis bien, si on était allemand en 39/45, on devait soutenir le régime allemand?
fidel
Adorateur initié
Adorateur initié

Message par fidel »

:fache: :terro: bla bla bla... et la marmotte....

Merci Kuljic! Bonne continuation!
Serafin
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par Serafin »

Merci Sanel...

Dommage que tu nous quittes comme ça...
пойдите зенит Heja Sverige

In the Bible, Jesus turned water into wine. But then Chuck Norris turned that wine into beer
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Nestor a écrit :Respecter le temps et les gens !
Avec un peu de temps et de patience, un budget modeste, voyez le niveau atteint par le FC Zurich de Lucien Favre, dans la durée, avec le respect de son président, celui du travail bien fait et de la compétence de son entraîneur...
Un budget modeste chaque année déficitaire et comblé par Sven Hotz...

Sven Hotz a mis plus de 20 ans et plus de 50 millions de francs de sa poche pour gagner un unique titre de champion suisse...
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
daniel

Message par daniel »

de toute maniere il n'avais plus la motivation
c'est vrais que c'est grace a lui que l'on est dans les premier mais on a aussi d'autre attacan de grande classe comme Saborio et lui il aurra surment la motivation necessaire pour continuer l'exelent travail que Kuljic à commencer
ce qui c'est passer exactement on ne le saura jamais et se n'est pas à nous de juger mais on peut le remercier et soutenir le nouvelle attacan

Ps personelement ca ferai un moment que j'aurais alligner SABORIO RESET ET REGA
daniel

Message par daniel »

RedSideUltras a écrit :
coach a écrit :Image
Sa c est un beau tifo... Si seulemen dimanche on pouvai voir le meme...

et Suivron tous ceux qui font quelque chose pour le fc sion et qui derange c.c
Union Jack
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Union Jack »

Merci pour tes 12 buts mais je crois que c'est mieux comme ça, bonne chance pour la suite de ta carrière.

Au tour de Saborio de nous sortir de la mauvaise passe que traverse le club !!!
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

Un petit peu hors-sujet mais Saborio est loin d'avoir le même potentiel que Kuljic. Un potentiel tellement moindre que l'on n'a même pas pu appercevoir ses atouts footbalistique.
daniel

Message par daniel »

silicone a écrit :Un petit peu hors-sujet mais Saborio est loin d'avoir le même potentiel que Kuljic. Un potentiel tellement moindre que l'on n'a même pas pu appercevoir ses atouts footbalistique.
pour ca il faut le laisser jouer pour un joueur qui a ete le meilleur joueur de son pays 2 ans de suite et qui est titulaire indispensable de sa national je pense qu'il n'a rien a envier de kuljic nivau potentiel
le foot d'amerique l'atine est trés diferen du notre laisser le prendre ses marques
mais bien sure ce n'ai pas sur le banc qu'il à put le faire
Nestor

Message par Nestor »

nufc a écrit :
Nestor a écrit :Respecter le temps et les gens !
Avec un peu de temps et de patience, un budget modeste, voyez le niveau atteint par le FC Zurich de Lucien Favre, dans la durée, avec le respect de son président, celui du travail bien fait et de la compétence de son entraîneur...
Un budget modeste chaque année déficitaire et comblé par Sven Hotz...

Sven Hotz a mis plus de 20 ans et plus de 50 millions de francs de sa poche pour gagner un unique titre de champion suisse...
N'empêche que le budget du FC Zurich est plus modeste que celui de Sion.
Surtout, c'est une équipe formidable à qui on a laissé le temps de grandir en formant des jeunes...
dont pas mal de Suisses...
coach
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par coach »

L'excellente équipe du début de championnat que représentaient à merveille Clausen et Kuljic est définitivement morte et enterrée.
Dans la vie on change de femme pas de maillot.
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

oui oui oui .....

moi ce que je vois c'est que dans tous les sujets du forum il se trouve des gens pour pleurer sur "CC le méchant" ou "CC le sanguinaire" "CC le coupeur de têtes" etc ... mais bon Dieu demander vous aussi une fois si le "ic" moyen qui vient de se tirer par la petite porte et le gigantissime Clausen qui a fait une petite chiée de clubs avant (Sion et avec pas toujours des résultats) en pas très longtemps ... ne seraient pas juste des gars qui ne supportent pas la pression ??
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Kuljic justifie son départ sur le fait que CC n'a pas tenu ses promesses (c.f. 83'000 euros).

Ayant vécu personnellement une situation similaire avec des promesses jamais tenus par le club, je crois Kuljic sur coup-là et l'histoire des 83'000 euros. (Mais j'admets que mon jugement est donc légèrement faussé ;-))

Je n'ai jamais été un fan de Kuljic, (je préfère les joueurs qui courent balle au pied avant de faire une lucarne plutôt que les renards des surfaces qui ne font qu'attendre dans les 16), mais j'ai trouvé qu'à Berne il s'était bien donné et faisait toujours l'effort de mettre la pression sur la défense adverse, même s'il a raté une montagne en début de match.

Même si l'on ne saura jamais ce qui s'est passé, cette histoire ne vous rappelle pas quelque chose ? Je vous donne un indice : ça commence par 'V', ça finit par 'ercruysse'. §-)
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

Bizarrement, j'en connais d'autres qui pourraient compléter ta liste... 7-)
Zitto

Message par Zitto »

mijack a écrit :
Ayant vécu personnellement une situation similaire avec des promesses jamais tenus par le club, je crois Kuljic sur coup-là et l'histoire des 83'000 euros. (Mais j'admets que mon jugement est donc légèrement faussé ;-))
Idem pour moi. CC promet et ensuite, c'est lorsqu'il est au tribunal ou aux Prud'hommes qu'il paie. Je comprends pas encore comment il fait pour avoir des amis.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

mijack a écrit :Même si l'on ne saura jamais ce qui s'est passé, cette histoire ne vous rappelle pas quelque chose ? Je vous donne un indice : ça commence par 'V', ça finit par 'ercruysse'. §-)
les temps ont changé depuis cette époque, en particulier s'agissant des contrôles poussés opérés par la ligue sur la comptabilité des clubs, surtout après les affaires du SFC et du LS...

Le litige, ce qui ressort des communiqués du club non contredits par d'autres communiqués de Kuljic, semble porter sur le caractère brut ou net de la rémunération du joueur.

Le blème pour Kuljic c'est qu'il semble avoir été conseillé par quelqu'un qui pensait que les dispositions du code des obligations sur le contrat de travail s'appliquent aux joueurs de football comme à tous les autres travailleurs.

Sanel serait au regard du CO, libre de tout engagement à l'égard du fc sion...il pourrait prendre un nouvel emploi et il resterait à trancher la question du dommage occasionné par le travailleur/joueur à son employeur, le club...

Ca s'appelle un abandon de poste, dans l'éventualité où les motifs avancés pour la résiliation ne sont pas justifiés.

Or, il y les règles édictées par la FIFA qui viennent se greffer là-dessus ou là au milieu...et ça ça change tout à la situation qui est celle de Sanel KuLJIC.

Si Kuljic ne parvient pas à démontrer que les motifs qu'il a avancé pour justifier sa résiliation du contrat sont valables au regard des règles légales et contractuelles qui régissent les rapports des parties, sa licence de joueur restera entre les mains du FC Sion jusqu'au terme du contrat...juin 2008.

Sanel n'a pas le choix si il veut rejouer rapidement....avant l'Euro dans son pays....

Soit il démontre que la résiliation est justifiée...ce qui risque de prendre pas mal de temps vu la lenteur des procédures en place.

Soit il trouve un club tiers prêt à verser une somme de transfert qui serait acceptée par le FC Sion pour libérer le joueur.

Dans tous les cas, Sanel KULJIC s'est mis un bel autogoal, puisqu'en l'état on peut dire qu'il n'est pas prêt de rejouer...et même lors du prochain match amical de l'Autriche contre la France...et ca pour un joueur comme lui...qui a éclaté tardivement, après avoir presque fait un trait sur le football, ca doit faire très très mal.

Le Foot ce monde impitoyable...
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Ce que je ne comprend toujours pas c'est qu'il y a toujours des probs de charges sociales sur le contrats...
Comme on le dit plus haut, Vercruisse avait déjà eu ce prob quand il était à sion... A qui de payer les charges? Les salaires sont ils nets? toujours les memes questions avec les memes emerdes pour le joueurs et pour le club... :-(
Noter qu'en angleterre c'est bien plus simple, les salaires sur les contrats sont net et il n'y a pas de prob.... ^-)
fino alla fine
dahu
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par dahu »

mad max a écrit :Sanel KULJIC s'est mis un bel autogoal
Effectivement, tout comme ses déclarations fracassantes de la pause hivernale. Un peu limite tout de même dans un club, qui n'avait vraiment pas besoin de cela à ce moment! Il ne s'était déjà pas fait que des amis.

Je me pose quand même sérieusement des questions sur son comportement. Autant j'ai été très déçu d'entendre les mêmes mots d'Obra, autant il a l'air de jouer le jeu sur le terrain et on ne l'entend plus dire partout qu'il veut partir... Pourtant il n'a pas de somme de transfert à justifier en juin, lui.

Kuljic aurait aussi très bien pu tirer jusqu'à la fin du championnat. CC l'aurai certainement laissé partir pour une somme raisonnable vu son faible rendement (actuel), je doute qu'il aurait voulu le payer une année de plus.

Maintenant, plus besoin de le payer, et c'est pas CC qui sera le plus dans la mouise si personne n'allonge pour un transfert, mais bien Kuljic...

Juste en passant, Jacquier est-il devenu muet? On ne va pas s'en plaindre!
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

mad max a écrit : Soit il démontre que la résiliation est justifiée...ce qui risque de prendre pas mal de temps vu la lenteur des procédures en place.

Soit il trouve un club tiers prêt à verser une somme de transfert qui serait acceptée par le FC Sion pour libérer le joueur.
alors là merci max pour la démonstration catégorique de "qui est le patron " ...
ou encore de "quand on s'engage" on lit bien tout et on prend en compte toutes les éventualités ...

ou alors, on casse le contrat et on en supporte les conséquences
(tout meilleur buteur de LNA qu'on est :-( )

nan mais --> y'a pas tous les jours des arrëtés-Bosmann et quand bien même ... lorsqu'on signe pour un club, c'est en toutes connaissances de cause et après --> (Agent ou pas Ar(g)ent)) ... faut assumer et ne s'en prendre qu'à soi-même :-(

nan mais ... FC Sion n'est pas non plus un organisation de bienfaisance ou quoi ? :-(
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
babi
Posteur engagé
Posteur engagé

Sanel

Message par babi »

j ai rencontré sanel il annonce qu il a refusé une baisse de son salaire
proposé par CC a l instard d autre qui ont accepté..........il n aurai meme pas de club prevu..........
Nestor

Message par Nestor »

CC se figure qu'il peut prendre ses joueurs en otage en baissant leur salaire quand les résultats ne le satisfont pas, en dépit des contrats...
Cela marche avec certains, mais heureusement pas avec tous !
Y'a encore des gens qui ont de la personnalité et de la dignité, parmi les joueurs comme les entraîneurs (Clausen...).
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Nestor a écrit :CC se figure qu'il peut prendre ses joueurs en otage en baissant leur salaire quand les résultats ne le satisfont pas, en dépit des contrats...
Y'a encore des gens qui ont de la personnalité et de la dignité, parmi les joueurs comme les entraîneurs (Clausen...).

Tu fais une fixation Nestor (de toutes façons) '-|

cela mis à part ... un joueur sous contrat (avec ou sans démélées financières antérieures)
ce joueur doit respecter son contrat et la fierté et la dignité viennent après ...
( après avoir lu, accepté et signé toutes les clauses du contrat ;-| )
j'invente rien ....
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
Nestor

Message par Nestor »

zorgg a écrit :
Nestor a écrit :CC se figure qu'il peut prendre ses joueurs en otage en baissant leur salaire quand les résultats ne le satisfont pas, en dépit des contrats...

Tu fais une fixation Nestor (de toutes façons) '-|

cela mis à part ... un joueur sous contrat (avec ou sans démélées financières antérieures)
ce joueur doit respecter son contrat et la fierté et la dignité viennent après ...
( après avoir lu, accepté et signé toutes les clauses du contrat ;-| )
j'invente rien ....
?!?
Aucune fixation ! Ce n'est tout de même pas de ma faute si CC commet des âneries à la pelle !
Je les relève au fur et à mesure, comme bien d'autres...
fan's number one
Membre novice
Membre novice

Message par fan's number one »

bye kuljic , bonne chance saborio lololo
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...
Red&White
Modérateur
Modérateur

Message par Red&White »

Kuljic im Interview: Sein Wacker-Wechsel wird immer konkreter
ÖFB-Teamstürmer Sanel Kulijc kann sich nach der Kündigung beim FC Sion ein Engagement beim FC Wacker Tirol vorstellen.

Vor einer Woche haben Sie beim FC Sion wegen ausstehender Zahlungen gekündigt. Wie geht es Ihnen nach dieser Entscheidung?

Sanel Kuljic: Es geht so. Nicht gut, nicht schlecht - mittelprächtig.

Gibt es noch eine Chance, dass Sie sich mit den Verantwortlichen des FC Sion einigen, oder ist das Tischtuch endgültig zerschnitten?

Kuljic: Aus meiner Sicht gibt es nichts mehr zu reden. Die ganze Sache ist von Sion-Präsident Christian Constantin komplett falsch dargestellt worden. Außerdem wurden Vereinbarungen nicht eingehalten, deshalb ist für mich dieses Kapitel erledigt.

Jetzt stehen Sie ohne Verein da. Wie halten Sie sich fit?

Kuljic: Ich gehe vor allem Laufen. Und ich freue ich mich auf die Vorbereitung mit dem Nationalteam und auf das Länderspiel gegen Ghana. Dann kann ich endlich wieder gegen den Ball treten.

Für das Spiel gegen Ghana am 24. März und die Partie vier Tage später gegen Frankreich hat Sie Teamchef Josef Hickersberger einberufen. Wenn Sie weiter keinen Klub haben, wird er wohl auf Sie verzichten ...
Kuljic: Das würde ich dann natürlich verstehen. Der Teamchef muss auf die Mannschaft schauen und nicht auf einzelne Spieler. Deshalb versuche ich meine Freigabe zu beschleunigen, um bis zur Sommerpause noch irgendwo spielen zu können. Schließlich will ich für den Teamchef interessant bleiben.

Die Transferzeit ist längst vorbei. Welche Möglichkeiten haben Sie denn, noch bei einem anderen Klub unterzukommen?

Kuljic: In der Schweiz bin ich als Arbeitsloser gemeldet, weshalb ich noch die Chance habe, für einen anderen Verein zu spielen. Das ist allerdings nur in der Schweiz möglich, nicht in Österreich. Im Sommer ist meine Zukunft dann endgültig geklärt.

Könnten Sie sich vorstellen, dass diese in Tirol liegt? Immerhin hat Wacker-Vizeobmann Andreas Perger öffentlich Interesse an Ihnen bekundet (die NEUE berichtete)?

Kuljic: Das Interesse vom Wacker ehrt mich natürlich. Allerdings habe ich erst vor einer Woche bei Sion gekündigt. Ich muss warten, wie sich die Dinge entwickeln. Das ist auch für die Klubs, die mich wollen, nicht fein. In erster Linie ist es für mich wichtig, noch bis zum Sommer bei einem Team zu spielen.

Aber für die Zeit danach wäre Wacker ein Thema.
Kuljic: Man kann über alles sprechen. Ich würde mich gerne mit den Wacker-Verantwortlichen unterhalten.

Die EURO findet im kommenden Jahr in Österreich und der Schweiz statt. Würden Sie sich lieber in der heimischen Bundesliga oder im Ausland darauf vorbereiten?

Kuljic: Ich kann mir durchaus vorstellen, wieder in der Bundesliga zu kicken. Das Ausland ist für mich aber weiterhin interessant.

Welche Rolle spielt der finanzielle Faktor bei Verhandlungen?

Kuljic: Natürlich ist das Geld auch wichtig. Ich bin 29 Jahre alt und muss sowohl auf das Sportlichea, als auch auf das Finanzielle achten. Aber vor allem muss ich mich wohl fühlen, denn dann kann ich erst meine Leistung abrufen. Das Umfeld ist für mich wichtiger als Geld!

Wacker-Kapitän Ferdinand Feldhofer glaubt, dass Sie bestens ins Wacker-Umfeld passen!

Kuljic: Die Mannschaft ist sehr sympathisch, muss einen großen Zusammenhalt und viel Charakter haben, sonst wären sie im Herbst in der Tabelle nicht so weit oben gestanden. Der Ferdl hat sowieso einige Male gesagt, dass ich nach Tirol kommen soll. Aber das hat er nur so im Spaß gesagt.

Aber aus Spaß kann jetzt auch ganz schnell Ernst werden ...

Kuljic: Alles ist möglich!

Von Günter Almberger
15.03.2007

Source: www.tirol.com
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Red&White a écrit :
Welche Rolle spielt der finanzielle Faktor bei Verhandlungen?

Kuljic: Natürlich ist das Geld auch wichtig.

Source: www.tirol.com
Tiens tiens... Ce qu'on disait dans ce topic se répète, apparament: SK est vraiment dépendant à la thune et à rien d'autre... C'est triste, je trouve. Enfin, bonne chance à lui ! :-(
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Red&White
Modérateur
Modérateur

Message par Red&White »

Monsieur Belette a écrit :
Red&White a écrit : Welche Rolle spielt der finanzielle Faktor bei Verhandlungen?

Kuljic: Natürlich ist das Geld auch wichtig.
Tiens tiens... Ce qu'on disait dans ce topic se répète, apparament: SK est vraiment dépendant à la thune et à rien d'autre... C'est triste, je trouve. Enfin, bonne chance à lui ! :-(
En même temps, faut prendre la réponse dans son ensemble à savoir: Natürlich ist das Geld auch wichtig. Ich bin 29 Jahre alt und muss sowohl auf das Sportlichea, als auch auf das Finanzielle achten. Aber vor allem muss ich mich wohl fühlen, denn dann kann ich erst meine Leistung abrufen. Das Umfeld ist für mich wichtiger als Geld!
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

C'est clair. Mais si c'est mis en tête dans sa réponse, c'est sans doute qu'il en a pas mal parlé durant son itw. Je suis vraiment triste pour le joueur qui, à un an de l'euro, se retrouve sans club et qui n'est plus sur de le jouer... Mais c'est une autre histoire.
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Aurélie

Message par Aurélie »

juste une question, c'était déjà quoi cette histoire sur kuljic qui avait des problèmes en autriche, sur je ne sais plus trop quel sujet, mais avec la justice je crois ?
c'était pas aussi sur l'argent ? §-)
Répondre