Et après ça on me demande de changer d'Avatar?
...
On voit toutes l'étendue de l'intelligence de ces deux "supporters"...Je les bannierais, comme les hooligans...
...
Mais sinon j'aime bien ce genre de photos, car s'il y a ces photos c'est qu'il y a jalousie et la jalousie est causée par l'envie d'être à la place de celui qui est envié...
Bon après réflexion je me dis qu'on peu pas lui en vouloir..Il est jeune..Un peu trop pour ce forum peut-être..
Dis moi juste quel âge a ton ami "Italia-reprezante" pour ma part je pense pas qu'il ai fini la primaire, car pour écrire reprézante...
Type de dialogue qui se caractérise par la présence d'une tirade plus ou moins longue prononcée par un personnage qui est seul en scène. Dans le monologue, le personnage peut faire part de ses intentions, de ses sentiments, annoncer une décision etc.
Plus généralement, discours d'une personne qui s'adresse à elle-même.
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Juventino a écrit :Bon après réflexion je me dis qu'on peu pas lui en vouloir..Il est jeune..Un peu trop pour ce forum peut-être..
Dis moi juste quel âge a ton ami "Italia-reprezante" pour ma part je pense pas qu'il ai fini la primaire, car pour écrire reprézante...
sans vouloir me mêler ou embêter le moins du monde (je n'en ai perso rien à faire des club de Serie A italienne) je dois juste te mettre en garde si la photo que tu mets est celle que tu pense être ou pire que tu sais être celle de Italia repre... etc ... c'est pas permis par la loi alors ... enlève la avant d'avoir des soucis stp ! merci !
Modifié en dernier par Nolyd le 14.03.2007 13:47, modifié 1 fois.
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Juventino a écrit :Bon après réflexion je me dis qu'on peu pas lui en vouloir..Il est jeune..Un peu trop pour ce forum peut-être..