[Ambiance] - Petit message aux groupes de supporters

Forum de discussion sur le FC Sion
fab

[Ambiance] - Petit message aux groupes de supporters

Message par fab »

Sans vouloir offenser qui que ce soit, sans vouloir relancer le débat une énième fois et sans vouloir jouer les râleurs ou mécontents, j'aimerais juste donner mon avis sur l'ambiance à Tourbillon.

Hier je suis allé voir Lucerne-GC. Petite lubbie qui m'est venue à 17h. J'étais déjà allé quelques fois à l'Allmend y jouer et voir un ou deux matchs. Ambiance toujours sympa... pour moi c'est LE CLUB, avec Sion qui peut remplir un stade même si les résultats ne sont pas exceptionnels. Un club avec une culture et surtout une AMBIANCE.

Arrivée au stade à 19h44, réception des invitations et go à ma place. A ma droite une centaine de supporters de GC et un écran géant. En face, le fameux gradin latéral bondé de lucernois. On est pas au Nou Camp ni au Vélodrome, mais il y a une âme dans ce stade.

Le premier but de Tchouga après 5min a probablement aidé à faire monter la température. Bon match, 4 buts, 2 blessés dont un grave (Seoane).

Pour en revenir au sujet du topic, j'avoue que depuis hier j'ai une autre image du gradin nord de Tourbillon.

Le tifo lucernois était sympa mais en rien comparable aux tifos de Tourbillon. Sur ce point-là, 1-0 pour Sion :-)

Par contre, au niveau des chants... ça me fait c**** de le dire, mais on est 15 niveaux en dessous. C'est 90 minutes non-stop, avec une puissance de bourrin. Des chants méga-simple, mélodieux, entrainants, souvent repris par la tribune latérale. Un espèce de "Aux Armes" en bourbine qui te fait frissonner. C'est 500 personnes qui gueulent le plus fort possible. Des Scheiss GC de fou. Le must je crois c'est les 15 dernières minutes. Le même chant sans arrêt, de plus en plus fort. Le truc qui te reste dans la tête toute la nuit. C'est le fameux chant des lucernois avec des lalalalala et qui se termine par un EFFTSÉ LOUTSERN repris par la majorité du stade.

Ce que je retire de tout ça, c'est qu'on y trouve là-bas une UNITÉ qu'on a pas dans le gradin nord.

De ce que j'entends et lis par-ci par-là ce sont plutôt des conflits entre nos différents groupes. Un manque d'entente (y a-t-il vraiment une volonté d'entente et de collaboration?) peut-être aussi un peu de désarroi (lorsque les chants ne sont pas repris, ce que je peux comprendre). Avec un noyau de 1'000 personne dans le Nord, on devrait pouvoir tout faire exploser! J'en viens presque à regretter les "Il descend de la montagne sur son cheval..." ;-)

Encore une fois, c'est pas une critique négative que je fais. Je suis conscient de l'immense implication des groupes et ne manque pas de les féliciter à chaque occasion. Je suis juste un peu désolé (et c'est l'avis général du forum) du manque d'homogénéité qu'il reigne dans le gradin. Et quand j'ai vu ce que j'ai vu hier à Lucerne (avec "seulement" 9'500 spectateurs) je me dis qu'on pourrait avoir qqch de fabuleux à Sion! J'ai également zieuter quelques minutes ZH - St.-Gall à mon retour... visiblement ça bougeait pas mal du côté vert...

Je ne sais pas s'il y a des solutions sans concessions. Chacun veut garder son indépendance et son autonomie, ce qui est tout à fait compréhensible. Y a-t-il une volonté de changement? Au moins dans l'harmonisation des chants? Je me suis laissé dire que c'était très tendu entre RS et US et que ça risquait de péter un de ces 4... j'espère que vous en arriverez pas là!

Je lance pas ce sujet pour animer le forum, mais plutôt dans un sens "constructif". Alors pour les messages d'insultes de gamins de 12 ans, les "si t'es pas content dégage", "jamais content", "toujours à se plaindre" ou autre "on en a déjà parlé 1000 fois ça sert à rien de remettre une couche"... merci de repasser. ;-)

PS: Les quelques éditions de mon post sont simplement de corrections orthographiques.
Modifié en dernier par fab le 15.03.2007 11:26, modifié 4 fois.
inter
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par inter »

Effectivement...pour ceux qui ont regardé zurich-st-gall hier..du côté verts, c'était qqch, pour dire qu'ils étaient en dép un soir d'semaine, ca bougeait vraiment bien....Mais je rejoints en parti l'analyse de fab, toujours du plaisir à le lire ;-)
Mad Max....président!
mad max
Régulièrement banni

Re: [Ambiance] - Petit message au groupes de supporters

Message par mad max »

je ne dirai qu'une chose...

si t'es pas content dégage...

jamais content...

toujours à se plaindre...

et on en a déjà parlé 1000 fois ça sert à rien de remettre une couche...

ça c'est dit...d'autres commentaires...? ;-)
Modifié en dernier par mad max le 15.03.2007 11:12, modifié 1 fois.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

Oui et non... Lucerne sont dans une dinamique positive depuis la reprise donc les gens sont beaucoup plus motivés. Par exemple l'ambiance contre Zurich ou Bâle lors du 1er tour à Tourbillon était incroyable aussi.

Par rapport au match hier à la télé... Selon l'endroit et le volume des micros, tu peux plus ou moin entendre les supporters. Par rapport au déplacement massif des st-gallois, il ne faut pas oublier qu'il y a 100 km entre les deux villes. Un peu comme si Sion jouait à Lausanne 1/4 de finale de coupe. T'imagine l'invaSION?

;-)

pis bon quand tu vois des trous du cul comme inter qui vont tjs au gradin sud, tu te pose des questions !! :-D
Léonard
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Léonard »

Je suis d'accord avec fab. Il faudrait que les deux groupes trouvent une espèce d'unité dans nos gradins nord chéris, surtout au niveau de la percussion qui laisse vraiment à désirer.

Je n'irais pas jusqu'à demander à inter d'apporter toute sa science du rythme (désolé, inter, c'était facile, je sais) mais ça en devient vraiment ridicule quand, à une petite dizaine de mètres d'écart, un même chant peut connaître deux fins distinctes.

Servez-vous d'un seul type à la percu, prenez des grosses caisses (et je ne parle pas d'alcool ici, s'il vous plaît) et simplifiez les chants.
Christophe87
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Christophe87 »

C'est vrai que le fait d'avoir 2 groupes avec un capo chacun et qui ne s'entendent pas (pas les capos, les groupes), ça n'aide pas à l'unité du gradin nord.
Il y a quand même des "circonstances atténuantes": Lucene fait que des résultats positifs depuis la reprise et jouait un quart de finale de coupe. Je suis pas sûr que l'ambiance était la même en plein milieu du 1er tour. Lucerne est assez réputé pour avoir un bon public, un peu comme St-Gall.

Le dernier match à Sion, les chants sonnaient bien entre les 2 buts, malheureusement le laps de temps était court. Et en plus, en 2ème mi-temps (le moment où il y a normalement plus d'ambiance), les attaques du FC Sion étaient du côté du gradin sud, difficile de s'enflammer pour une action qui se passe à 100 mètres des buts.

Bref il n'y a pas qu'une seule expliquation, mais diverses raison qui font que voilà...
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

On semble se plaindre du manque de cohésion au Nord seulement depuis que la valse des entraineurs a débuté. Donc que les résultats ont baissé. Comme dit plus haut, je crois que personne de l'ambiance de malades qu'on avait à Sion-Bale ou Sion-GC au premier tour. Dimanche dernier, l'ambiance "renaissait" lorsqu'Obra mettait sa tête au fond. En bref, la corrélation entre résultat et ambiance est très importante, voilà pourquoi ca marche moins bien chez nous depuis la reprise. La flamme est toujours là. Laissons le temps à Pinto de faire une ouverture pour Rega et sentir le grondement à Tourbillon. Laissons Carlitos nous mettre un but d'extra-terrestre. Laissons Vailati arrêter un péno de Varela, face au gradin Nord. Et là, fab, on s'en souviendra aussi en s'endormant.
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Basel
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Basel »

Le "problème" que je trouve que ce soit à Sion ou Bâle par exemple, c'est que les chansons comportent trop de parole et pas assez de rythme et de pause donc on début ca part fort et plus ca devient long, moins de gens chante. Le temps des Hop Sion est terminé maintenant avec le mouvement ultra qui s'est formé et qui caractérise les Hop Sion comme MASTRE (pourtant c'est ce qui casse le plus, que tout le monde connait, que tout le monde chante (même les vieux) et qui résonne dans tout le stade, tribune et sud y compris)

Ca me fait penser au HC Sierre. L'ambiance était 5 fois meilleur quand ils étaient en 1ere ligue avant que les dark sun sont apparus. Avant tout le monde criait des Hop Sierre et chansons du genre (que l'on entendait il y a 15-20 ans à tourbillon également) et maintenant ils sont 15 à chanter des chants qui viennent de marseille, paris, d'italie ou ailleurs.
Red&White
Modérateur
Modérateur
Place au stade : Gradin Nord

Message par Red&White »

En passant fab, j'étais à Lucerne-Sion il y a trois semaines, et ils étaient tous sauf transcendants les supporters lucernois. Comme quoi, plutôt que de comparer un match référence de leur côté à un match catastrophe du nôtre, tu ferais peut-être mieux de prendre la saison entière. Ou mieux, LES saisons entières. Pour mémoire, Lucerne jouait l'année passée en général devant 3500 spectateurs en moyenne...
\o/ Sortez de la tendance ... Restez dans l'attendance \o/

Pour plus d'émotions
Jack_VS
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par Jack_VS »

Je ne suis pas dans un groupe, mais je remarque qu'on a souvent tendance à dire " Nous à Sion, on fait les meilleurs tifo!" par contre concernant l'ambiance c'est plutôt: "Les groupes n'assurent pas... ils pourraient faire bien mieux..."
Ce qui est positif appartient à tout le stade alors que le négatif c'est les autres! Quand un groupe essaie de construire quelque chose dans le gradin sud, on lui explique ce qu'il devrait faire mais on ne va surtout pas aller leur donner un coup de main durant le match... Et après c'est: "on vous avait bien dit que vous n'y arriverez pas!"
Selon moi, le message de Fab a le mérite de poser le problème et il donne son avis, je n'ai rien contre cela. Par contre, je pense qu'il faut chercher les raison du manque d'ambiance un peu plus loin que dans cette querelle.
Ou alors, si c'est vraiment là le seul problème, Et bien les RS et US ont vraiment le monopole de l'ambiance à Tourbillon...

Sur le terrain, on veut toujours voir des joueurs qui se donnent à fond même si la tactique ne leur convient pas!
Dans les gradins, c'est pareil. on donne de la voix même si les chants ne sont pas ceux que l'on veut! Ou alors, on donne encore plus de voix pour imposer notre chant... Ca devrait pas être trop dur si il y a si peu d'ambiance!!!
Trilu
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : GN

Message par Trilu »

N'oublions pas qu'en final de coupe personne ne nous arrives à la cheville !! 8-)
Zitto

Re: [Ambiance] - Petit message aux groupes de supporters

Message par Zitto »

+1 tout est dit.
Zitto

Message par Zitto »

Trilu a écrit :N'oublions pas qu'en final de coupe personne ne nous arrives à la cheville !! 8-)
Tu parles. Chaque fois qu'on est mené au score, c'est l'équipe qui relève le public et pas le contraire.
Negreanu
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Re: [Ambiance] - Petit message aux groupes de supporters

Message par Negreanu »

fab a écrit : Par contre, au niveau des chants... ça me fait c**** de le dire, mais on est 15 niveaux en dessous. C'est 90 minutes non-stop, avec une puissance de bourrin. Des chants méga-simple, mélodieux, entrainants, souvent repris par la tribune latérale.
A Tourbillon ca chante non stop aussi. :-s Les chants sont entrainants, mélodieux et diversifiés aussi!!!
fab a écrit :Un espèce de "Aux Armes" en bourbine qui te fait frissonner. C'est 500 personnes qui gueulent le plus fort possible. Des Scheiss GC de fou.
C'est vrai que notre "Aux armes" est à c****, on est que 50 à le chanter et il file jamais de frissons :-s
fab a écrit :Le must je crois c'est les 15 dernières minutes. Le même chant sans arrêt, de plus en plus fort. Le truc qui te reste dans la tête toute la nuit. C'est le fameux chant des lucernois avec des lalalalala et qui se termine par un EFFTSÉ LOUTSERN repris par la majorité du stade.
+1 tout est dit.
Quand à Tourbillon un chant dure plus de 5 minutes, tout le monde sur le forum se plaint mais là tout un coup, c'est magnifique!!! faudrait savoir...

Je pense que t'es tombé sur un bon match au bon moment. Lucerne a la baraka ces temps ce ui est loin d'être le cas à Sion. Je sais pas si tu te souviens du match à ZU en décembre 2006? J'avais rarement vu une aussi bonne ambiance de la part des supps de Sion!!! On avait ridiculisé le zurichois. Comme quoi ça tient à pas grand chose entre une monstre ambiance et une ambiance moyenne!
Quant à l'excuse des chants aux paroles trop compliquées faut arrêter aussi. Vous n'êtes pas ds demeurés non plus. 3-4 phrases par chant c pas dur. Surtout si c chants existent depuis des années!!!
Et pour finir, je pense pas que les groupes en aient grand chose à faire de vos remaques. A la moindre occas' vous les critiquez donc je vois pas pourquoi ils vous écouteraient aujourd'hui!!!
Martigny Jamais!!!
fab

Message par fab »

@Negreanu:

Voilà exactement le genre de réponse ridicule que j'attendais.

Baraka ou pas, bonne période ou pas, là n'est pas le problème. Je trouve juste dommage qu'avec un noyau comme celui qu'il y a dans le gradin nord on pourrait véritablement mettre le feu.

Ok, c'était peut-être un match spécial hier à Lucerne, mais je pense pas qu'il y avait 2 ou 3 groupes différents qui se tiraient la bourre. Au contraire, je voyais 500 personnes unies, taper des mains en rythme et chantant le plus fort possible.

Concernant les paroles des chants, désolé de te contredire, mais si tu espère faire chanter le plus de monde possible, tu y arriveras certainement plus facilement avec des lalalalalala Hop Sion qu'en enchainant 4 ou 5 phrases que t'as pas le temps de retenir en un match. N'oublie pas qu'on est pas tous assis sur ses chiottes le vendredi soir à étudier les paroles des chansons pour le dimanche, mais qu'il y a aussi des simples spectateurs qui sont tout content de pouvoir brailler un bon coup.

Et crois-moi, dans les groupes il y a assez de personnes intelligente pour savoir se remettre en question et ne pas interpréter ces messages n'importe comment. Tout le monde (moi y.c.) est conscient du job excellent qu'il font, de leur implication, engagement et sacrifices. Je le répète une dernière fois, ce post n'a pas un but "critique" ou "négatif", mais il espère pouvoir susciter des idées et orientation afin que le gradin Nord soit LE véritable poumon sain de Tourbillon et pas celui de Serge Gainsbourg...
Negreanu
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Negreanu »

Mais je pense que ce qui a aussi changer, c'est le profil du supporter qui vient dans le Kop Nord!!!

Autrefois, les gens qui venaient au centre du Kop, venaient pour particper à l'ambiance. Pour chanter, taper dans les mains. Ils prenaient leur drapeaux, leurs tambours, leurs torches etc..
Aujourd'hui ca a bien changé. A part les groupes y a quasi personne qui prend un drapeau avec pour colorer le gradin, Y a plein touristes, des gens qui viennent sans écharpes, sans couleurs.Ils assistent au match comme ils iraient au cinéma!!!

Bizarrement à l'extérieur l'ambiance est excellente!!!
Martigny Jamais!!!
fab

Message par fab »

Peut-être justement parce qu'à l'époque le supporter avait du plaisir à descendre de la montagne sur son cheval de bois, avec son écharpe et son drapeau pour venir se défouler un peu, brailler tel le porc qu'il venait de saigner...

... et qu'aujourd'hui le supporter ne comprends plus rien et ne s'y retrouve plus. Mets-toi à la place du supporter lambda... il se sent perdu.
Valaisan
Membre novice
Membre novice

Message par Valaisan »

Petite question :

Est-ce des "hop Sion" de temps en temps ou des chants de 4 - 5 phrases qui encourage le plus les joueurs ?

Pas tout le monde n'a envie de gueuler 4 ou 5 phrases... (s'ils veulent chanter ils vont à la choral)
Et les vieux et autres préfèrent gueuler de temps en temps un bon hop Sion
Fourrure : Peau d'animaux tué que de petites dindes portent pour oublier qu'elles sont des thons. (svpa)
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Negreanu a écrit :Mais je pense que ce qui a aussi changer, c'est le profil du supporter qui vient dans le Kop Nord!!!

Autrefois, les gens qui venaient au centre du Kop, venaient pour particper à l'ambiance. Pour chanter, taper dans les mains. Ils prenaient leur drapeaux, leurs tambours, leurs torches etc..
Aujourd'hui ca a bien changé. A part les groupes y a quasi personne qui prend un drapeau avec pour colorer le gradin, Y a plein touristes, des gens qui viennent sans écharpes, sans couleurs.Ils assistent au match comme ils iraient au cinéma!!!

Incroyable que certains n'arrivent jamais à ce remettre en question
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
toko
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par toko »

bouryves a écrit :
Negreanu a écrit :Mais je pense que ce qui a aussi changer, c'est le profil du supporter qui vient dans le Kop Nord!!!

Incroyable que certains n'arrivent jamais à ce remettre en question
Bouryves a donné son mot de passe à quelqu'un d'autre??
Le seul CC supportable est accompagné de limonade et de glaçons!!!
Negreanu
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Negreanu »

@Fab

Bon vu que tu sembles avoir des problèmes pour rentenir 3-4 phrases et que tu passes pas ton week-end aux chiottes pour apprendre les chants mais que t'es tout le temps sur ce forum je vais te mettre la liste des chants avec les paroles:

Après c une question de volonté des les apprendre!

Si un jour t'as plus de toit
et que tu es un hors la loi
n'oublie jamais de chanter
pour tes couleurs pour ta fierté
FC Sion allez,allez,allez

Nous sommes les valaisans
et nous chantons en coeur
Nous sommes les valaisans
fidèls à nos couleurs
LALALALALA (tu vois y a même le LALALA que tu voulais)

N'oublie jamais le gradin nord
qui tas encouragé
Tous ces miliers de valaisans prêts à chanter
Allez Sion...

On sera toujours là
On baisse pas les bras
Nous les sédunois
On sera tjs là
FC Sion allez...

Dans le malheur ou la gloire
La défaite ou la victoire
A notre équipe nous resterons fidèles
Notre foi est éternel
Lolololo...

Pendant que toi tu mouilles le maillot
nous chantons et agitons les drapeaux
avec le coeur et avec la voix
et tous les matchs on recommencera
....

Allez valaisans allez
tous ensemble ils faut chanter
notre équipe va gagner
allez valaisans allez

Ensemble reprenons ce chant
d'une seule voix
on est tous fiers d'être valaisans
on a la foi
Sion pour nous tu gagneras
on sera tjs là, on te lachera pas!
lolololo...

Allez, allez Sion gagne pour nous,
derrière notre bache on chantera
et toutes nos torches on craquera allez
fait nous rêver...

Ensemble c dans les mains
que nous allons taper
et c plus fort que nous allons chanter

J'en ai oublié certaines je completerai plus tard.

Y en a encore une 15aine sans paroles mais celles-là tu dois les connaitre. :-D C plus facile

Ce qui est quand même bizarre, c que les gars des groupes et les gens qui se tiennent autour d'eux dans le KOP. Ils connaissent tous les chants!!! Même les gars des Freaks ,groupe haut-valaisan, connaissent les chants alors que ce n'est pas leur langue et qu'ils ne sont là que depuis 6 mois. ALors que toi, présent depuis des années, t'en es incapable. Comme quoi ce n'est qu'un equestion de volonté!!!
Martigny Jamais!!!
Negreanu
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Negreanu »

Valaisan a écrit :Petite question :

Est-ce des "hop Sion" de temps en temps ou des chants de 4 - 5 phrases qui encourage le plus les joueurs ?

Pas tout le monde n'a envie de gueuler 4 ou 5 phrases... (s'ils veulent chanter ils vont à la choral)
Et les vieux et autres préfèrent gueuler de temps en temps un bon hop Sion
Rien n'empêche de gueuler de temps en temps un Hop Sion! Mais tu fais pas 90minutes avec 1 seul chant!
Martigny Jamais!!!
Valaisan
Membre novice
Membre novice

Message par Valaisan »

Non... mais sur un corner c'est plus utile un hop sion qu'un : lalalalalala

Et quand le chant dure 5 minutes, qu'il y a plus qu'une dizaine qui chante où on n'entend plus rien...
Fourrure : Peau d'animaux tué que de petites dindes portent pour oublier qu'elles sont des thons. (svpa)
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

A chaque rendez-vous,on veut être les meilleurs,
A Sion comme partout, on se donne avec le coeur,
Soyez victorieux,on encourage le maillot,
On va foutre le feu,et jusqu'au plus haut niveau.
lalalalalala

Peut-être qu'avec cette nouvelle chanson ca ira mieux 8-)
SEULEMENT SION !
Negreanu
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Negreanu »

Valaisan a écrit :Non... mais sur un corner c'est plus utile un hop sion qu'un : lalalalalala

Et quand le chant dure 5 minutes, qu'il y a plus qu'une dizaine qui chante où on n'entend plus rien...
Le chant sur les corners c soit hé allez,allez,allez,allez ou bien Allez Sion Allez XXX! Ca va très bien aussi! Parfois les corners interviennent en plein chant et grace au corner le chant est repris 3 fois plus fort. Ca le fait aussi!!! Et si un Hop Sion démarre, les groupes le laisse aller
Martigny Jamais!!!
Gabbalife
Patriarche
Patriarche

Message par Gabbalife »

C'est claire que les chants ont tendance à être une peu longet et à s'estomper rapidement. Est-ce au groupe de changer plus rapidement de chant? et/ou de les simplifier en utilisant les traditionels "hop sion" et "Si t'es fier d'être valaisan tappes dans tes main" et autre, pour ainsi remettre de l'ambiance dans le stade?
C'est difficile à dire.
Ce dont je suis sur c'est que si les buts suivaient, la sauvagerie du Kop Norp reprendrai le flambeau. Jeté de Bière en direction de Wolfi comme si il en pleuvai, Braillement à degeuler ses cordes vocals, Chants tambours brouhaha pendant 90 minute, envie de meurtre sur l'arbitre à chaque décision douteuse... Les résultats les amis... les résultats...
Negreanu
Posteur accoutumé
Posteur accoutumé

Message par Negreanu »

Gabbalife a écrit :"Si t'es fier d'être valaisan tappes dans tes main" et autre, pour ainsi remettre de l'ambiance dans le stade?
Qu'est-ce que ça changerait?!!!

C'est quoi la différence enrte "Si t'es fiers d'être valaisans" et " allez valaisans allez"

C'est vraiment du détail!!!!
Martigny Jamais!!!
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

Ce qui manque à mon avis c'est des chants plus "rythmés", avec des silences, qui en jettent. Du genre les "aux armes", ou alors des
F...
C...
S...
I...
O...
N...
FC SION...
comme les font certains kops.
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Valesgo a écrit :Ce qui manque à mon avis c'est des chants plus "rythmés", avec des silences, qui en jettent. Du genre les "aux armes", ou alors des
F...
C...
S...
I...
O...
N...
FC SION...
Ou le fameux (hockeystique) Uno, due, tre LU-GA-NO !!! puis le capo qui se touche les couilles en insultant les supporters et en les traitant de fillettes. Puis Uno, due , tre LU-GA-NO !!! 8-)
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Valesgo a écrit :Ce qui manque à mon avis c'est des chants plus "rythmés", avec des silences, qui en jettent. Du genre les "aux armes", ou alors des
F...
C...
S...
I...
O...
N...
FC SION...
Un échange avec le sud seraitz pas mal.

A YB il le fesait lors de la final.
SEULEMENT SION !
Répondre