Et Saborioentremontant a écrit :
-> Vailati, Gonzales
-> Nwaneri, Kali, Alioui, Sarni
-> Ahoueya, Di Zenzo, Chedli, Chihab, Gelson, Reset
-> Dabo, Germanier, Berisha, Rega

Il arrive meme à marquer du pied droit (si je ne fais erreur)...ItAlIa_RePrEzAnTe a écrit :J'espère vraiment que C.C ne va pas le lacher,il a fait de ses gros progrès,c'est vraiment le latéral qu'il nous faut.supp_séd a écrit :Garderons-nous Arnaud Bühler?
Au début de la saison,il n'arrivait pas a alligné 2 passes de bonnes.
Et maintenant, il saît presque tout faire
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
Carlitos recevra certainement une offre de Sion car Benfica Lisbonne ne s'interesse vraiment pas à lui la bas il ne serait meme pas dans les titulaires de l'équipe BChristophe87 a écrit :Au moins 3 joueurs sont en fin de contrat cet été (Gaspoz, Obradovic et Pinto), on peut imaginer que les 3 vont partis. Après il y a en tout cas 2 joueurs en prêt (Buhler et Carlitos), ça m'étonnerait que Carlitos reste, au contraire de Buhler.
Pour l'année prochaine, il faut en tout cas un attaquant, Saborio Regazzoni et Dabo c'est un peu juste. Je suppose que Bigon veut faire venir un Libéro (leader défensif) et un no 10 si Obradovic part. En gros les retours de Milton et Meyrieu.
Il y a encore un tas de joueurs en prêt que Bigon ne connait pas, qui pourraient soit rester soit être vendus, à voir.
J'doute que CC construise son équipe sur des doutes, tels le départ ou non de carlitos par exemple...Donc effectivement, va falloir s'attendre à un gros tri d'ici cet étéTourbillonator a écrit :Carlitos recevra certainement une offre de Sion car Benfica Lisbonne ne s'interesse vraiment pas à lui la bas il ne serait meme pas dans les titulaires de l'équipe BChristophe87 a écrit :Au moins 3 joueurs sont en fin de contrat cet été (Gaspoz, Obradovic et Pinto), on peut imaginer que les 3 vont partis. Après il y a en tout cas 2 joueurs en prêt (Buhler et Carlitos), ça m'étonnerait que Carlitos reste, au contraire de Buhler.
Pour l'année prochaine, il faut en tout cas un attaquant, Saborio Regazzoni et Dabo c'est un peu juste. Je suppose que Bigon veut faire venir un Libéro (leader défensif) et un no 10 si Obradovic part. En gros les retours de Milton et Meyrieu.
Il y a encore un tas de joueurs en prêt que Bigon ne connait pas, qui pourraient soit rester soit être vendus, à voir.
blablablabla...y'a Roberto Carlos qui ne resignera pas à Madrid, mais bon les rumeurs...Tourbillonator a écrit :Des rumeurs parlent d'une arrivée de Grichting ces prochaines saisons
Mais bon des rumeurs resterons toujours des rumeurs souhaîtons lui déjà une bonne guerrison aprè sa nouvelle blessure mais une âme valaisanne serait la bienvenue a tourbillon
On est en plein nettoyage de printempsBIANCONERO a écrit :C'est la première fois que je vois autant de gens qui sont d'accord sur un sujet dans ce forum...![]()
![]()
![]()
Donc il y aura un gros déménagement cet été... Vive le forum du 4ever... ca va bouger![]()
![]()
Merci pour l'info !bouryves a écrit :le week-end du juin, il jouera en sélection avec le Bénin. Quand à savoir si il continuera de jouer au foot... certainement en amateur. Pour la CAN je n'en sais rien !
Pour sa reconversion, il sera représentant pour une marque sportive !
Prochaines saisons??? à 38 ans, il peut arrêter ca carrière ou en commencer une comme entraineur!!!Tourbillonator a écrit :Des rumeurs parlent d'une arrivée de Grichting ces prochaines saisons
Serafin a écrit :Prochaines saisons??? à 38 ans, il peut arrêter ca carrière ou en commencer une comme entraineur!!!
30 mars 1979 ... c'est sa date de naissance donc si je sais encore plus ou moins compter sur mes dix doigts ... ça lui fait grandement 28 ans la semaine prochaine alors soit un peu cool il a encore quelques années à jouer !![]()
![]()
Ta pas plus flou comme rumeur???
"CC va ENCORE UNE FOIS changer toute l'équipe" ? heu... tu suis un peu les FC Sion ces dernières années ???Zitto a écrit :Tout ça pour dire que CC va encore une fois changer toute l'équipe et peut-être garder Bigon ...
J'aurais préféré qu'il garde Bigon et l'équipe, mais bon, on peut pas tout avoir.
Oui, merci. Et toi ?bouryves a écrit :"CC va ENCORE UNE FOIS changer toute l'équipe" ? heu... tu suis un peu les FC Sion ces dernières années ???Zitto a écrit :Tout ça pour dire que CC va encore une fois changer toute l'équipe et peut-être garder Bigon ...
J'aurais préféré qu'il garde Bigon et l'équipe, mais bon, on peut pas tout avoir.
Etant donné que les fins de contrats ne sont pas publié sur l'excellentissime site internet du club et que j'ai autre chose à faire que de tourbilloner autour des ragots du club, je me renseignais, avant, sur un excellent blog qui a fermé pour cause de ...bouryves a écrit : Tu aurais préféré qu'il garde toute l'équipe ? et bien mon cher met toi un peu au courant des fins de contrat et de l'ambiance du groupe stp...
alors de 1 suis le FC Sion un poil mieux... car dire que CC change toute l'équipe toute les années c'est de la mauvaise foi !Zitto a écrit :Oui, merci. Et toi ?bouryves a écrit :"CC va ENCORE UNE FOIS changer toute l'équipe" ? heu... tu suis un peu les FC Sion ces dernières années ???Zitto a écrit :Tout ça pour dire que CC va encore une fois changer toute l'équipe et peut-être garder Bigon ...
Etant donné que les fins de contrats ne sont pas publié sur l'excellentissime site internet du club et que j'ai autre chose à faire que de tourbilloner autour des ragots du club, je me renseignais, avant, sur un excellent blog qui a fermé pour cause de ...bouryves a écrit : Tu aurais préféré qu'il garde toute l'équipe ? et bien mon cher met toi un peu au courant des fins de contrat et de l'ambiance du groupe stp...
C'est surtout de la mauvaise foi de ta part qui n'arrive pas à comprendre que derrière le "il change toute l'équipe", ça veut dire : "il change une grande partie des joueurs importants".bouryves a écrit :alors de 1 suis le FC Sion un poil mieux... car dire que CC change toute l'équipe toute les années c'est de la mauvaise foi !Zitto a écrit :Oui, merci. Et toi ?bouryves a écrit : "CC va ENCORE UNE FOIS changer toute l'équipe" ? heu... tu suis un peu les FC Sion ces dernières années ???
Là, je comprends pas ta phrase. Décidément, le français et toi, vous êtes pas copain.bouryves a écrit : et de 2 si tu ne sais pas qui termine avec Sion à la fin de la saison, relis ce poste.
Ouaip, dommage, j'aimais bien pouvoir me renseigner auprès de gens qui suive plus le club que moi.bouryves a écrit : en ce qui concerne, le blog, effectivement c'est con que certains ont tellement fait c**** que ce dernier à dû fermer ...
oOOOOOOOOOOOOOOH non... vous mettiez un peu de soleil dans cette journée grisâtre...Zitto a écrit :
Ouaip, dommage, j'aimais bien pouvoir me renseigner auprès de gens qui suive plus le club que moi.
On peut continuer en MP, car je pense que nos états d'âme n'intéressent personne.
Ca dépend. Imaginez que l'un de nous décide de quitter le forum avec effet immédiat et pour toujours...maybe a écrit :T'as raison Bob... ils auraient pu continuer... C'est quand la suite du feuilleton?