Le problème c'est que certains ont l'air de trouver que c'est une bonne chose et qui se décarcassent pour cet état.
C'est une attitude que je n'arrive pas à comprendre. Qu'on soit pour ou contre Constantin, le fait qu'il soit le seul à décider ne devrait plaire à personne. C'est tout sauf une base idéale pour diriger sainement le club de notre coeur.
Un gars qui déclare "il paie donc il décide donc on se tait!!!" j'aimerais bien le voir dans sa vie quotidienne. En conséquence, il devrait se soumettre sans jamais moufter à son père jusqu'à 18 ans. Ensuite, quand il entre dans le monde de l'emploi, Monsieur devrait logiquement se limiter à hocher la tête aussi longtemps qu'il soit employé et qu'il a un supérieur. Quelle vie!

Je veux bien comprendre qu'il faut parfois aussi défendre Constantin, ses méthodes, ses décisions, mais faites-le avec des arguments et non avec des phrases qui ne font que vous ridiculiser personnellement. Je suis persuadé que vous avez tous une personnalité bien plus développée que ça