THUN-FC Sion (Après Match)

Forum de discussion sur le FC Sion
Tourbillonator
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : Média-Presse

THUN-FC Sion (Après Match)

Message par Tourbillonator »

Enfin une deuxieme victoire pour le FC Sion peut etre que la manière n'y était pas mais fini le foot champagne maintenant c'est l'efficacité qui conte et c' est bien pour le moral que saborio ait marqué et surtout que Sion ait marqué 3 but.
Esperont maintenant voir quelque chose de semblable a Tourbillon dimanche contre Zurich que se serai bien une premiere victoire a domicile face a une équipe tel que le Leader
^^ TOURBI OR NOT TOURBI ? THAT'S THE QUESTION... ^^
fan's number one
Membre novice
Membre novice

Message par fan's number one »

belle victoire avec trois but

vivement que l'on voit ce que notre équipe est capable contre zurich
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...
Go FC Sion
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Go FC Sion »

Go FC Sion...

3 points qui font du bien a tout le monde ^^
sebv
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par sebv »

Je suis hyper content de cette victoire, mais surtout de la titularisation de Sarni qui fait un excellent match, à mon sens le meilleur défenseur sur le terrain aujourd'hui... et en plus il met le goal du 3-1...
Union Jack
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Union Jack »

Pas vu le match mais content. Continuez comme ça les gars !!!
fel
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par fel »

Victoire très importante pour la confiance avant d'accueillir Zürich dimanche prochain. Espérons que ce bon résultat se confirmera.
Zitto

Message par Zitto »

Zitto a écrit :En partant de l'équipe qui a commencé contre Aarau (http://www.football.ch/sfl/777833/fr/Teamaufgebot.aspx), Chedli, Nwaneri et Bühler sur la touche, Pinto, Sarni et Gaspoz sur le terrain.

A la mi-temps, tu changes Gaspoz pour Mijadinoski et après 60 minutes, tu remplaces Alioui par Ahoueya.

Je voudrais bien un truc en plus en attaque, mais nous n'avons que Saborio et Dabo. Pour l'instant, je préfère Saborio.
Content de voir que les gaillards qui ont fait la différence (Gaspoz, Mijadinoski, Sarni et Saborio) étaient dans le groupe des joueurs que je soutenais avant le match.
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

D'après Seb Rey sur Rhone FM un match vraiment nul surtout en première mi-temps mais l'essentiel est de faire 3 pts... ^-)

Je suis surtout content pour Gaspoz qui a été le plus actif et le détonateur de l'équipe... 8-) à 37 c'est encore le plus jeune du goupe... :love:

Bravo aussi à un gars que je critique très souvent c'est Obra qui (quand il est actif sur le terrain) a fait une bonne 2ème mi-temps... ^^

Maintenant c'est ZH... on va moins rire... :-(
fino alla fine
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Le potentiel de l'équipe est là ! Le groupe semble effectivement à la peine- (mauvaise ambiance ? élément qui pourri le groupe de l'intérieur ?) bref... prenons cette victoire avec bonheur et espérons que le déclic a été fait !

L'ambiance de travail sera meilleures cette semaine et le travail plus serein pour la venue de Zürich. Avec le retour de Rega (un peu plus fit... et avec un caquet moins élevé) pourrait être bénéfique !

Bravo
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
barlouk

Message par barlouk »

Je suis trop content pour sion mais maintenant il faut s'entrainer pour contre zurich !!! :love: :love:

Hop sion et encore bravo
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

D'après S.R, Saborio c'est un b*******...il saute même pas quand un centre lui parvient. ^-)
SEULEMENT SION !
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Ce qui m'a plus en voyant les images du matchs, c'est les félicitations des joueurs entre eux quand ils marquent... L'ambiance ne semble pas si mauvaise qu'on veut bien nous le faire croire à mon avis...

Ce qu'il manque à cette équipe c'est de la réussite et de la niac... ^-)
fino alla fine
tourbillon1
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par tourbillon1 »

j'ai remarqué la même chose que toi.... pis entre nous magnifique ce but de Saborio, ainsi que de celui de Sarni....

je pense que certains ont du retrouver le moral
"disons que booooon...."
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

C'est super stupide ce que vous dites la quand même. Ils vont quand même pas tirer la tête et s'envoyé c**** après avoir marquer et gagner ou bien?
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

Je confirme. Dans notre équipe l'ambiance est lamentable et j'ai jamais vu une équipe s'encourager autant que nous. Les "oui bravo", "bien joué" "continue comme ça" on les entends 50x par match.

Sinon comment ça se fait qu'il y aie pas les sports ajd, ni demain? :fache: On aura pas l'occasion de voir les buts de Sion?
doglover964
Coma éthylique
Coma éthylique
Xbox : doglover83

Message par doglover964 »

silicone a écrit :
Sinon comment ça se fait qu'il y aie pas les sports ajd, ni demain? :fache: On aura pas l'occasion de voir les buts de Sion?
tsr.ch
silicone
Premier disciple
Premier disciple
Place au stade : GN

Message par silicone »

Merci!

Et magnifiques les buts! :love:
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

silicone a écrit :Je confirme. Dans notre équipe l'ambiance est lamentable et j'ai jamais vu une équipe s'encourager autant que nous. Les "oui bravo", "bien joué" "continue comme ça" on les entends 50x par match.

En même temps, ils doivent faire un peu dans l'auto-satisfaction, parce qu'avec le jeu qu'ils présentent, il semble pas y avoir tant que ça à se féliciter parmis...
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

Toshy a écrit : En même temps, ils doivent faire un peu dans l'auto-satisfaction, parce qu'avec le jeu qu'ils présentent, il semble pas y avoir tant que ça à se féliciter parmis...
Au même temps, ton commentaire est gonflé pour quelqu'un qui n'a pas était au match...

'-|
Che
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Che »

Magnifique cette victoire ! Retrouver un peu de confiance et de sérénité c’est parfait juste avant de batailler avec Zurich. Il y a encore du boulot, mais on se rapproche petit à petit de l’objectif européen.

Petit hors sujet pour dire que cette victoire avec notamment ce but splendide de Sabo va boucher un coin à certains avec leurs énormes commentaires à 2 balles sur notre international costaricain. Le juger après le match contre Aarau, c’est facile, il a mal joué d’accord, mais si on avait des possibilités en attaque, il aurait jamais commencé le match. Il avait passé quasiment une semaine au Costa-Rica, il avait joué deux matches internationaux presque en entier et dans la nuit de mercredi à jeudi il était encore au Chili sur le front de l’attaque avec sa sélection.
Compte tenu de la fatigue, du décalage horaire et du temps de récupération qu’il avait à disposition, on pouvait difficilement s’attendre à une performance de sa part contre Aarau.
Sabo a un énorme potentiel pour devenir un très bon attaquant, physiquement et techniquement excellent, mais qui coince encore au niveau mental...

Juste encore une petite remarque concernant les choses qu’on s’amuse à lire ici ou qu’on entend ailleurs et qui proviennent souvent des mêmes théoriciens, alors les théories je veux bien, mais avec un peu de bon sens c’est encore beaucoup mieux...
Parce que finalement une théorie sans réflexion c’est un peu comme le Fc Sion sans CC, ça peut se résumer à plus grand chose...
:terro: ;-)
Modifié en dernier par Che le 08.04.2007 23:50, modifié 1 fois.
HASTA LA VICTORIA SIEMPRE !
maybe
Membre expert
Membre expert

THUN-FC Sion (Après-Match)

Message par maybe »

Je pense que tu as raison CHe... Je n'étais pas spécialement pro Sabo (j'aimais beaucoup Kuljic) mais le but qu'il a mis hier me fait changer d'avis... En plus c'est vrai que contre Aarau il venait de rentrer du Costa Rica et en plus d'avoir joué avec sa sélection il y a le décalage d'horaire pas facile à gérer... faut tout de même qqes jours...
Hier, il y a quand même eu 3 beaux buts pour notre équipe ce qui réchauffe le coeur de tous les supporters :-P et un tout aussi beau de Thoune 8-) J'espère que ça leur donnera confiance pour affronter Zürich... et qu'ils vont faire les 3 points... J'ose croire que la machine à gagner est lancée :-D ...
si tu veux voir l'invisible, observe le visible...
Che
Posteur habituel
Posteur habituel

Re: THUN-FC Sion (Après-Match)

Message par Che »

maybe a écrit : et qu'ils vont faire les 3 points...
ouais c'est bien ça les ... 3points ;-| :-D
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Wallis a écrit :
Toshy a écrit : En même temps, ils doivent faire un peu dans l'auto-satisfaction, parce qu'avec le jeu qu'ils présentent, il semble pas y avoir tant que ça à se féliciter parmis...
Au même temps, ton commentaire est gonflé pour quelqu'un qui n'a pas était au match...

'-|
Je parle du 2e tour en général, jusqu'à maintenant... Je n'étais pas au match, effectivement, mais n'ai pas manqué de le suivre via Rhone-et-flemme...
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
sebv
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par sebv »

J'ai lu ce matin qu'il y a eu de l'ambiance sur le lac de Spiez avec certains supporters sédunois (bouteilles lancées, insultes,...) Belle pub pour notre équipe!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

@Che: concernant Saborio c'est vrai que son but est vraiment splendide et fait beaucoup de bien... Franchement bravo à lui... 8-)

Mais si tu avais été au match ou bien écouté sur rhone fm, tu serais beaucoup moins élogieux sur notre fantastique centre avant... :-s Pas d'engagement, pas d'accélération, pas capable de garder un ballon... etc, etc.... ^-)
Franchement, si Sion le garde cet été, on aurra tout vu... '-|
fino alla fine
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

BIANCONERO a écrit :@Che: concernant Saborio c'est vrai que son but est vraiment splendide et fait beaucoup de bien... Franchement bravo à lui... 8-)

Mais si tu avais été au match ou bien écouté sur rhone fm, tu serais beaucoup moins élogieux sur notre fantastique centre avant... :-s Pas d'engagement, pas d'accélération, pas capable de garder un ballon... etc, etc.... ^-)
tu peux pas te baser sur les commentaire de Sébastien Rey pour savoir si un joueur doit être garfé ou pas !

Saborio a marqué son 10ème but de la saison et a marqué des buts décisifs cette saison malgré le peu de minutes jouées.

Oublions pas que Saborio est en prêt au FC Sion... mais une option d'achat figure dans son contrat
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

Quelqu'un sait pourquoi Alioui n'était même pas sur la feuille de match? Il n'avait pas été si mal pourtant contre Aarau.
FC Sion : Nec pluribus impar
Che
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par Che »

BIANCONERO a écrit :@Che: concernant Saborio c'est vrai que son but est vraiment splendide et fait beaucoup de bien... Franchement bravo à lui... 8-)

Justement, j’y étais à Thoune. C’est vrai qu’en 1ère mi-temps toute l’équipe avait l’air de manquer de jus et d’engagement y compris Saborio, mais dès la reprise, après une mise au point de Bigon, Sion a montré beaucoup d’envie et de solidarité. A partir de là et à l’image de toute l’équipe, Saborio s’est bonifié et il s’est créé plusieurs occasions et notamment ce but magnifique !
Après cette victoire, si on aimerait parler de déclic pour l’équipe, j’espère que cela en sera aussi un pour notre ami Sabo, qui avec la confiance pourrait démontrer tout son formidable potentiel...

Je sais pas ce qui en est des commentaires footbalistique...de Séb Rey, assez bon en hockey, mais en parlant d’engagement et de motivation, je connais ceux de PA Roh avec son cynisme et son ironie légendaires et ça vaut ce que ça vaut... '-|
On a déjà pas d’attaquant, alors s’il y a bien un poste dans l’équipe qu’il faudra renforcer cet été, c’est bien de ce côté là, ça serait dommage de se priver d’une éventuelle solution...Lui reste plus qu’à confirmer et à commencer par dimanche contre Zuri et on pourra parler de saison prochaine... ;-|
Aurélie

Message par Aurélie »

peut-être sa prise de tête avec midja vendredi soir à l'entraînement...
Répondre