Match en direct !

Forum de discussion sur le FC Sion
mijack
Admin
Admin
Place au stade : Gradin Nord

Message par mijack »

Pourtant je viens d'aller sur le Chat, et tu étais connecté....
Aurélie

Message par Aurélie »

pov doc [-o<

fais nous une capture d'écran, qu on voie ce qu'il y a qui ne va pas...
Valaisan
Membre novice
Membre novice

Message par Valaisan »

J'ai connu le truc du nouvelliste, c'était vachement cool !!!

Alor ouais c'est une bonne idée si vs faites sa
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Re: Match en direct !

Message par Le fou du SMS »

Misterno a écrit :Voilà, j'aimerais savoir si ça vous interesserais !

Avez vous connu les matchs en direct du FC Sion sur le Nouvelliste ?

Nous allons dépoussieré le projet, et celui peut etre opérationnel au plus vite. Chaque match disputé par le club serait en direct sur le site officiel.

Est-ce que ca vous interesse ? =P~

Les matchs en direct je trouve que c'est une très bonne idée. Seulement la proposition qui est faite est d'avoir ces matchs sur Internet. Lorsque Sion ne joue pas à la maison je pense que beaucoup profite du temps libre pour sortir. Donc peut de monde devant leur ordinateur. Pour les gens qui font le déplacement et qui mettent tout en place pour diffuser le match, ça doit être frustrant. Par contre, tout le monde en sortant prend son natel. Il y a des systèmes pour diffuser des sms sur une grande quantité de natels à moindre coût. Pour ma part, je préférerai le match en direct sur mon natel que sur internet comme ça je peux être n'importe où et suivre le match. J'imagine bien m'enregistrer à un service, savoir que je vais payer un maximum de 4-5 francs pour recevoir les sms par match et que je serais toujours au courant de ce qui se passe. En plus, la personne qui envoie les sms, par ce biais peut au moins couvrir les frais de déplacement avec l'argent encaissé. Ce système marche aussi lorsque Sion joue à la maison bien sûr. Voilà mon point de vue.
Aurélie

Message par Aurélie »

tu te rappelles de la façon dont ça se passait sur le nouvelliste?

2è minute blablabla
4è minute blablabla

tu t'imagines recevoir un sms chaque 2 minutes pour un match? même à moindre coup tu vas taxer ... :-k
Le fou du SMS
Invocateur
Invocateur

Message par Le fou du SMS »

Aurélie a écrit :tu te rappelles de la façon dont ça se passait sur le nouvelliste?

2è minute blablabla
4è minute blablabla

tu t'imagines recevoir un sms chaque 2 minutes pour un match? même à moindre coup tu vas taxer ... :-k
C'est vrai que prit comme ça ça peut faire très cher le match. Mais si tu lis bien ce que j'ai dit, on peut définir de payer un max de 4-5 francs par match, soit en faisant 40ct le sms et en sachant que l'expéditeur ne fera pas plus de 10-12 messages (le score, le nbre de spectateurs, 1-2 actions marquantes, ...). Ou alors en faisant un contrat avec le fournisseur de sms groupé d'un montant à forfait par match, même si il n'y a qu'un seul sms ou 250. Tout se discute et se négocie aujourd'hui.
Aurélie

Message par Aurélie »

ouais mais là c est pas seulement les actions marquantes, mais justement chaque minute quasiment, avec les fautes, les actions, les changements, les contre-attaque, etc

par contre faire un autre truc ou on envoie à la mi temps a la limite alors le resultat et les changements si y en a eu, les cartons, enfin un mini resumé de la premiere mi-temps quoi... ça pourrait peut-être être envisageable...
misterno?
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

Aurélie a écrit :ouais mais là c est pas seulement les actions marquantes, mais justement chaque minute quasiment, avec les fautes, les actions, les changements, les contre-attaque, etc

par contre faire un autre truc ou on envoie à la mi temps a la limite alors le resultat et les changements si y en a eu, les cartons, enfin un mini resumé de la premiere mi-temps quoi...
Au risque de passer pour un membre "spécial" lol, ce système se transmet souvent lorsque Sion joue à domicile, à traversles supporters qui informent leurs amis. D'ailleurs, c'est ce qu'on fait quand un de nous est absent... Hein Aurélie? [-X
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

Mystik a écrit :
Aurélie a écrit :ouais mais là c est pas seulement les actions marquantes, mais justement chaque minute quasiment, avec les fautes, les actions, les changements, les contre-attaque, etc

par contre faire un autre truc ou on envoie à la mi temps a la limite alors le resultat et les changements si y en a eu, les cartons, enfin un mini resumé de la premiere mi-temps quoi...
Au risque de passer pour un membre "spécial" lol, ce système se transmet souvent lorsque Sion joue à domicile, à traversles supporters qui informent leurs amis. D'ailleurs, c'est ce qu'on fait quand un de nous est absent... Hein Aurélie? [-X
C'est vrai que c'est un sytème qui fonctionne déjà et pour lequel il n'a rien besoin de mettre sur pied,
par contre le pied justement serait de faire les matchs en direct, style NF à l'époque et de le connecter au tchat ce qui donnerait quelque chose comme
MoUlaF : FC Sion qui aligne aujourd'hui une formation insolite bla bla blaaaaa
Duchnu : ouais mais moi je pense que GG a tort de bla bla
Durgol : ouais ben moi pas du tout bien au contraire
MoUlaF : et BUT de Sion ce qui porte le score à 12-0 grâce à ce nouveau merveilleux coup du chapeau de bla-blalala-bla

ça ... ce serait vraiment cool ... de chez hyper-cool ....
•°¤. Spiderman .¤°•

Message par •°¤. Spiderman .¤°• »

Pour revenir à la question du post, je trouve aussi que c'est une excellente idée!!! thumbup

Ca faisait longtemps que j'attendais que le Nouvelliste reprennent leurs services...
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

zorgg a écrit :MoUlaF : et BUT de Sion ce qui porte le score à 12-0 grâce à ce nouveau merveilleux coup du chapeau de bla-blalala-bla
L'adversaire, c'est Servette??? 8-[ 8-[ 8-[
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

•°¤. Spiderman .¤°• a écrit :Pour revenir à la question du post
w00t w00t w00t w00t w00t

mais je ne m'en suis jamais éloigné d'un millimètre ...

:-s :-s [-( [-( :-s :-s
Répondre