connaissant bien les actuels locataires de la biscuterie, qui est un fitness

Heureusement que le ridicule ne tue pas... Vous en avez pas marre de vos "on dit" et "je connais machin" etc...

Franchement ca fait vraiment pitié

le fitness en question va fermer !Pipas a écrit :connaissant bien les actuels locataires de la biscuterie, qui est un fitness![]()
![]()
Heureusement que le ridicule ne tue pas... Vous en avez pas marre de vos "on dit" et "je connais machin" etc...![]()
ah bon?bouryves a écrit :le fitness en question va fermer !Pipas a écrit :connaissant bien les actuels locataires de la biscuterie, qui est un fitness![]()
![]()
Heureusement que le ridicule ne tue pas... Vous en avez pas marre de vos "on dit" et "je connais machin" etc...![]()
Hey calmos... je suis pas chaque 5 minutes sur le forum ! les leçons du passé ? heu suis HS là.mad max a écrit :ben du coup bouryves il est plus là pour répondre.
c'est quand même incroyable d'oser lancer des rumeurs sans fondement sur un forum public, rumeurs de fermeture qui pourraient nuir à l'activité du fitness en question.
t'as vraiment rien appris des leçons du passé bouryves.
Rho lâche moi 2 secondes ! ils ont dit qu'ils arrêtaient point !mad max a écrit :y a un avis de prochaine fermeture affiché sur la porte???
une annonce officielle qui a été faite aux clients???
Et le combat continue !bouryves a écrit :Rho lâche moi 2 secondes ! ils ont dit qu'ils arrêtaient point !mad max a écrit :y a un avis de prochaine fermeture affiché sur la porte???
nous n'avons pas les mêmes valeurs avec Mad... il n'est pas dans les mêmes tribunes que moi !Illuvatar a écrit :Et le combat continue !bouryves a écrit :Rho lâche moi 2 secondes ! ils ont dit qu'ils arrêtaient point !mad max a écrit :y a un avis de prochaine fermeture affiché sur la porte???
Ca va être chaud en tribune principale ce soir...
Y aura du spectacle partout !
J'aime !
![]()
Il veut faire le stade dans le fitness ? Il mettre le Cervin dans les douches au 1er ?bouryves a écrit :le fitness en question va fermer !Pipas a écrit :connaissant bien les actuels locataires de la biscuterie, qui est un fitness![]()
![]()
Disons plutôt qu'un vendeur de meuble suédois semble avoir de bons arguments !Zitto a écrit :Il veut faire le stade dans le fitness ? Il mettre le Cervin dans les douches au 1er ?bouryves a écrit :le fitness en question va fermer !Pipas a écrit :![]()
![]()
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
C'est ce que je penses également. J'ai l'impression que la ville de martigny voudrait ce stade mais ne veut rien faire pour. Mais je suis sur que ca va un peu plus bouger maintenant qu'il a parlé de son stade à Riddes, à condition que ca reste crédible bien sûr.Est-ce peut-être un coup de bluff pour faire bouger les choses du côté des autorités de Martigny.....
En tout cas, c'est une info qui me fait plaisir. Pour moi t'en a pas trop dit en tout casfab a écrit :Sans aucune volonté de vous voir vous enflamer, étant assez proche du milieu économique valaisan, je peux vous affirmer aujourd'hui qu'il se trame un projet de réféction de Tourbillon soutenu par des investisseurs locaux (Mad Max peut le confirmer). Je sais pas si j'en ai trop dit ou pas assez, quoiqu'il en soit, je me fais couper les jambes si j'en lâche trop.
Russes....Ukrainien.....Englais..........????mad max a écrit :fab en a déjà un peu trop dit pour un projet qui semble devoir rester en l'état ultra confidentiel, étant dit que les investisseurs en question n'ont de local que leur domiciliation très récente dans des lieux huppés de notre canton...
l'amour d'un endroit, conjugué à la passion du football peuvent parfois rendre fou...
pourquoi acheter 150'000 m2 alors que la zone constructible ne fait que 80'000 m2, le reste étant en zone agricole, d'après le plan directeur cantonal...mouille a écrit :CC a une option d'achat sur 150'000 m2 à Riddes. Il a déjà verser un montant à tous les propriétaires. Il a 18(?) mois pour se décider à acheter ces terrains. S'il renonce, il perd ce qu'il a versé.