Un tout grand merci au FC SION !
-
- Posteur régulier
Un tout grand merci au FC SION !
Je tenais du fond du coeur à remercier les joueurs du FC SION:
1. Un tout grand merci pour cette magnifique 3e place pour leur première saison au sein de l'élite et montré que le Valais est bel et bien de retour dans le foot suisse.
2. Un tout grand merci pour avoir su traverser une deuxième partie de saison difficile et instable. Peu d'équipe sont capables de pareil exploit.
Un tout grand merci à Nestor Clausen pour une première partie de championnat formidable.
Un merci également à Alberto Bigon pour avoir su resserer les boulons au bon moment et permis à des joueurs comme Saborio, Buhler, Nwaneri ou Mijadinoski d'exprimer enfin leur véritable potentiel.
Un merci aussi, faudrait pas l'oublier, à notre CC national, qui depuis quelques semaines semble s'être fait un peu plus discret médiatiquement, permettant à Bigon de redonner vie à une équipe.
VIVE LE FC SION !
1. Un tout grand merci pour cette magnifique 3e place pour leur première saison au sein de l'élite et montré que le Valais est bel et bien de retour dans le foot suisse.
2. Un tout grand merci pour avoir su traverser une deuxième partie de saison difficile et instable. Peu d'équipe sont capables de pareil exploit.
Un tout grand merci à Nestor Clausen pour une première partie de championnat formidable.
Un merci également à Alberto Bigon pour avoir su resserer les boulons au bon moment et permis à des joueurs comme Saborio, Buhler, Nwaneri ou Mijadinoski d'exprimer enfin leur véritable potentiel.
Un merci aussi, faudrait pas l'oublier, à notre CC national, qui depuis quelques semaines semble s'être fait un peu plus discret médiatiquement, permettant à Bigon de redonner vie à une équipe.
VIVE LE FC SION !
perso je vous conseille de le reprendre et de l essayer en libéro pour le match en UEFA contre Sion...
merci d'avance.

merci d'avance.
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAA
vilain va
PS : le problème avec les jeunes, c'est qu'on les vire des fois, et ils éclatent dans les autres clubs.
D'après ce que j'ai pu lire, il a du mal à son arrivée mais depuis 5-7 match, il commence à se mettre en place... pourquoi ne pas continué sur cette lancé.
Après je dis ça, je ne sais même pas ce qu'il va faire l'année prochaine
vilain va

PS : le problème avec les jeunes, c'est qu'on les vire des fois, et ils éclatent dans les autres clubs.
D'après ce que j'ai pu lire, il a du mal à son arrivée mais depuis 5-7 match, il commence à se mettre en place... pourquoi ne pas continué sur cette lancé.

Je pense que tu oublies Obradovic en qui Alberto Bigon a donné sa confiance et qui lui a permis de montrer de tres bon talents offensifs.Un merci également à Alberto Bigon pour avoir su resserer les boulons au bon moment et permis à des joueurs comme Saborio, Buhler, Nwaneri ou Mijadinoski d'exprimer enfin leur véritable potentiel.
Les avis c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un.
Il a eu de la peine à s'intégrer, mais il a la totale confiance de l'entraîneur Bigon, qui en fait un de ses éléments clefs.seb83 a écrit :MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAA
vilain va![]()
![]()
-
- Posteur régulier
- InterFcSion
- Buveur d'eau
-
- Posteur habituel
- doglover964
- Coma éthylique
- Xbox : doglover83
- Union Jack
- Nouveau membre du club
doglover964 a écrit :Sans Schaellibaum et sans Gabet, on aurait fini premier!la luciole a écrit :citations :pas tous à fais d'accord avec ca...Sans Clausen on ne serait pas en UEFA...
mais avec lui on aurait fini 1 er
Tout à fait d'accord avec toi mais je pense que CC n'avait pas d'autres choix à ce moment là. D'ailleurs je félicite CC de les avoir virés avant que ce ne soit trop tard.
- gaetan6669
- Membre potentiel du club
Tout simplement BRAVO et MERCI
Desfois j'étais pas très content (début du 2eme tour) mais autrement que du bonheur...eh bien sur rendez vous pour la saison 2007-2008 avec une equipe similaire mais renforcée...avec Bigon...avec Tourbillon..... et avec le valais !!!!!!!
I LOVE FC SION
Beaucoup nous on vu naitre personne ne nous verra mourir !!!!!!!!!!!
Un grand coup de chapeau à Nestor, à Bigon, à Gaspoz à Borer et à CC
sans lui on ne serai surement pas la!!!
MERCI
Desfois j'étais pas très content (début du 2eme tour) mais autrement que du bonheur...eh bien sur rendez vous pour la saison 2007-2008 avec une equipe similaire mais renforcée...avec Bigon...avec Tourbillon..... et avec le valais !!!!!!!
I LOVE FC SION
Beaucoup nous on vu naitre personne ne nous verra mourir !!!!!!!!!!!
Un grand coup de chapeau à Nestor, à Bigon, à Gaspoz à Borer et à CC
sans lui on ne serai surement pas la!!!
MERCI