[Transferts] Les arrivées

Forum de discussion sur le FC Sion
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

faramir a écrit :"actuellement en vacances. Bastien Geiger (22) arrive au terme de son mandat et Everton s’intéresse notamment à ses services. «Nous souhaitons vivement le conserver et une décision devrait tomber avant le week-end», précise Jean-Marc Rohrer, le nouveau directeur sportif. "
Ils attendent qu'Everton s'interesse à lui pour vouloir ocnserver Geiger?

Personnellement, Geiger ne me plaît pas. Notemment son attitude lors de Sion-Xamax l'année passée.
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Mystik a écrit :Personnellement, Geiger ne me plaît pas. Notemment son attitude lors de Sion-Xamax l'année passée.
Parfaitement d'accord !! Un tout petit MONSIEUR qui se croit arrivé et sachant tout ... à 22 ans et sans le talent inné d'autre qui peuvent éa ramener à cet âge ! Et j'aime mieux un non valaisan qu'un gars de chez nous qui chie sur le Valais dès qu'il n'y est pas ! ;-|
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Miki145

Message par Miki145 »

Ce matin j'ai vue sur un forum suisse-allemand, que CC aurait approché Ailton de GC pour la saison prochaine..... alors intox ou vérité ?
ensuite sont évoqué comme comme joueur approché part le le cub:

keitha - grichting - wicky - müller

ben que dire ....
plg
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par plg »

Nolyd a écrit :
Mystik a écrit :Personnellement, Geiger ne me plaît pas. Notemment son attitude lors de Sion-Xamax l'année passée.
Parfaitement d'accord !! Un tout petit MONSIEUR qui se croit arrivé et sachant tout ... à 22 ans et sans le talent inné d'autre qui peuvent éa ramener à cet âge ! Et j'aime mieux un non valaisan qu'un gars de chez nous qui chie sur le Valais dès qu'il n'y est pas ! ;-|
Je pense que la question avec Geiger est aussi : est-ce-que nous avons besoin d’un latéral droit ?

Je crois que Alioui a montre’ qu’il est un très bon jouer pour la SL, seul talon d’Achille le fait qu’il est blesse’ très souvent
Warning: Français boiteux, pas ma première langue……mais Allez Sion
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

en tout cas Lonfat n'est pas du tout le profil recherché par CC, ......CC qui cite c'est un joueur en fin de carrière et j'ai pas é m'emmerder avec ça...

par Contre Geiger est suivi de très près..de meme que Wicky....c'est très proche...
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

plg a écrit :
Nolyd a écrit :
Je pense que la question avec Geiger est aussi : est-ce-que nous avons besoin d’un latéral droit ?

Je crois que Alioui a montre’ qu’il est un très bon jouer pour la SL, seul talon d’Achille le fait qu’il est blesse’ très souvent
Les deux latéraux ont toujours été un souci majeur ces dernières années. Il ne reste guère que Mija et Alioui pour ces 2 postes. Que ce soit Geiger ou non, je pense qu'on a un urgent besoin de renforcer ce poste.
FC Sion : Nec pluribus impar
pascal
Membre novice
Membre novice

Message par pascal »

entremontant a écrit :
plg a écrit :
Nolyd a écrit : Parfaitement d'accord !! Un tout petit MONSIEUR qui se croit arrivé et sachant tout ... à 22 ans et sans le talent inné d'autre qui peuvent éa ramener à cet âge ! Et j'aime mieux un non valaisan qu'un gars de chez nous qui chie sur le Valais dès qu'il n'y est pas ! ;-|

Les deux latéraux ont toujours été un souci majeur ces dernières années. Il ne reste guère que Mija et Alioui pour ces 2 postes. Que ce soit Geiger ou non, je pense qu'on a un urgent besoin de renforcer ce poste.
Je suis absolument d accord avec toi pour les deux latéraux il nous faut deux très bon joueur .
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

Quand je lis les noms qui sont évoqué ça me fait soucis:

Geiger: on en a pratiquement jamais entendu parlé, et si en plus il chie sur notre club qu'il reste où il est...

Ailton: non mais c'est un gag? pour ceux qui l'ont vu jouer au werder il y a quelques années on peut dire qu'il a tout perdu

Mueller: je préfère nettement un kali à ce genre de joueur, gageons qu'il reviendra au servette d'ici 2-3 ans..

ça me fait penser aux pancev et autres najdovski qui étaient passés par les plus grands clubs d'europe mais qui n'ont jamais rien fait sous nos couleurs..

le seul joueur cité qui pourrait apporter quch à sion (sans parler des retours de prêts et du serbe que je ne connais pas) est wicky, pour autant qu'il soit fit, mais faut le comprendre, il peut prétendre à des contrats en allemagne qui surpasse largement ce qu'on peut lui offrir ici.

^-) ^-) ^-)
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

BIANCONERO a écrit :Méoli, Carrupt, Crettenand, Diallo et Manu Buhler retour de pret...
Selon le 24 Heures du jour, les dirigeants d'YS et de Sion, seraient sur la même longueur d'onde pour prolonger les séjours de Meoli, Buhler et Carrupt au bord du lac. Un peu étonnant vu que CC, me semble-t'il, déclarait qu'il voulait un retour de Buhler à Sion. Bref. '-|
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
darkvador
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : Ex GN à présent Tribune principale

Message par darkvador »

Monsieur Belette a écrit :
BIANCONERO a écrit :Méoli, Carrupt, Crettenand, Diallo et Manu Buhler retour de pret...
Selon le 24 Heures du jour, les dirigeants d'YS et de Sion, seraient sur la même longueur d'onde pour prolonger les séjours de Meoli, Buhler et Carrupt au bord du lac. Un peu étonnant vu que CC, me semble-t'il, déclarait qu'il voulait un retour de Buhler à Sion. Bref. '-|

Méoli transferer à Yverdon...
Crettenand de retour à Sion CC lui donne une 2ème chance
zorgg
Modérateur
Modérateur

Message par zorgg »

darkvador a écrit : Crettenand de retour à Sion CC lui donne une 2ème chance
un valaisan à Tourbillon (le No 23 est resté dispo ...)
un valaisan à Tourbillon ... c'est pas un valaisan, c'est un Bedj !!! ^^D

on assimilera volontiers :love:

ps : juste dans cet ordre d'idée le cas de Aouheya qui me fait vraiment mal :-(

tellement je suis également convaincu qu'il mérite bien-bien mieux ...
« Un jour les Valaisans domineront le monde. Mais pas demain, y'a apéro »
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

A noter que Crettenand est aux portes des U21 suisses puisqu'il est de piquet pour le prochain match.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Qu'est-ce qui se passe pour Ahoueya, je vois rien du tout à ce sujet ?
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Mystik a écrit :
faramir a écrit :"actuellement en vacances. Bastien Geiger (22) arrive au terme de son mandat et Everton s’intéresse notamment à ses services. «Nous souhaitons vivement le conserver et une décision devrait tomber avant le week-end», précise Jean-Marc Rohrer, le nouveau directeur sportif. "
Ils attendent qu'Everton s'interesse à lui pour vouloir ocnserver Geiger?

Personnellement, Geiger ne me plaît pas. Notemment son attitude lors de Sion-Xamax l'année passée.
En attendant,il se promener en ville avec Delgado ce soir... ;-)
SEULEMENT SION !
jutti
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par jutti »

Adnan Custovic est rentré à la 83ème minutes dans le match Bosnie-Turquie !

A la 93 ème minute il marque le 3-2 pour la bosnie et donne la victoire.

C'est un joueur qui va devenir très bon. S'il signe avec Sion, ça va être une très bonne chose.

A-t-on des news de son trasfers ?
On boira du lait quand les vaches mangeront du raisin...:-)
Santé Fc Sion!!
balounico
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par balounico »

Je veux pas être alarmiste, mais Xamax essaye de se monter une belle équipe si on en croit les médias...et en plus ils viennent faire leurs achats à Sion: possibilités évoquées...Obradovic, Sarni, maintenant Kuljic (et Lonfat en bon valaisan)!!! Ca aurait de la gueule avec Everson déjà engagé, Quennoz rtc... A nous de réagir et de faire les bons transferts!!!
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

Plus personne ne parle de Lonfat. Il est sauf erreur en fin de contrat à Sochaux. Des infos ?
FC Sion : Nec pluribus impar
jordan

Message par jordan »

freerideur123 a écrit :allez soyons optimiste.
Arrivée: Wicky et Keita
Wicky ne viendra pas malheureusement! :-(
balounico
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par balounico »

jordan a écrit :
freerideur123 a écrit :allez soyons optimiste.
Arrivée: Wicky et Keita
Wicky ne viendra pas malheureusement! :-(
Quelle source ton affirmation???
David
Coma éthylique
Coma éthylique
Place au stade : abonné au Gradin Nord

Message par David »

Wicky a dit à plusieurs reprises qu'il avait encore 1 année de contrat et qu'il ne souhaitait pas partir. Pour lui c'est clair, il fait encore partie du club allemand.
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

balounico a écrit :Je veux pas être alarmiste, mais Xamax essaye de se monter une belle équipe si on en croit les médias...et en plus ils viennent faire leurs achats à Sion: possibilités évoquées...Obradovic, Sarni, maintenant Kuljic (et Lonfat en bon valaisan)!!! Ca aurait de la gueule avec Everson déjà engagé, Quennoz rtc... A nous de réagir et de faire les bons transferts!!!
Xamax seront dans la crise financière d'ici quelques mois...

Les erreurs de Servette, lausanne ou encore Lugano ne semblent pas beaucoup servir d'exemple!
bouli
Posteur régulier
Posteur régulier

Message par bouli »

Méoli transferer à Yverdon...
Crettenand de retour à Sion CC lui donne une 2ème chance[/quote]

C'est sérieux qu'il revient? :love:
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Wallis a écrit :
balounico a écrit :Je veux pas être alarmiste, mais Xamax essaye de se monter une belle équipe si on en croit les médias...et en plus ils viennent faire leurs achats à Sion: possibilités évoquées...Obradovic, Sarni, maintenant Kuljic (et Lonfat en bon valaisan)!!! Ca aurait de la gueule avec Everson déjà engagé, Quennoz rtc... A nous de réagir et de faire les bons transferts!!!

Les erreurs de Servette, lausanne ou encore Lugano ne semblent pas beaucoup servir d'exemple!
Mais ilf aut arrêter avec ces théories !! On en sait rien du tout ! SI Bernasconni a les reins autant solides que CC... je vois pas pourquoi Xamax irait droit au mur !!

C'est la resposabilité des dirigeants de trouver l'argent pour financer un joueur, et je vois pas pourquoi ce que réussi CC d'autres ne le réussirait pas !!
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
MacBlue
Posteur habituel
Posteur habituel

Message par MacBlue »

Un Xamax fort et ambitieux serait de toute façon de bonne augure. Je serais heureux si les Neuchâtelois parviendraient à mettre sur pieds une belle équipe. C'est pour le bien du foot suisse [romand] et en conséquent aussi pour Sion (derby chaud et prometteur). Ce n'est pas utile ni intéressant de jouer dans un championnat avec plein de parents pauvres. Sinon retournons en LNB. ;-|
Wallis
Disciple simple
Disciple simple

Message par Wallis »

bouryves a écrit :
Wallis a écrit :

Mais ilf aut arrêter avec ces théories !! On en sait rien du tout ! SI Bernasconni a les reins autant solides que CC... je vois pas pourquoi Xamax irait droit au mur !!

C'est la resposabilité des dirigeants de trouver l'argent pour financer un joueur, et je vois pas pourquoi ce que réussi CC d'autres ne le réussirait pas !!
Dans le genre théories tu est pas mal non plus... Alors arrête de vouloir tout savoir sur tout! Faut se détendre la moindre...

Il suffit que la mayonnaise ne prenne pas et tout va très vite. Donc faut être sur de son coup avant de se lancer dans une grande campagne de transferts comme sa. Xamax n'a pas le même soutien populaire que Sion
Zitto

Message par Zitto »

Wallis a écrit :
bouryves a écrit :
Wallis a écrit : Xamax seront dans la crise financière d'ici quelques mois...

Dans le genre théories tu est pas mal non plus... Alors arrête de vouloir tout savoir sur tout! Faut se détendre la moindre...

+1 ^^D
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

Xamax commence gentillement à me casser les ......... bonbons.
Il me semble qu'ils sont un peu trop sûr d'eux:

-on aura un budget de 12 millions
-on aura 5-6 stars du calibre d'everson
-on aura une moyenne de spectateurs de 8 à 12'000 spectateurs p. match
-on sera dans les 5 meilleures équipes de super league

dixit leur président

oui, oui, oui et vous allez tout faire péter, les chants rouges et noirs résonneront sur toute la suisse, les grands de SL Bâle et Zürich trembleront à votre arrivée et en Valais le Rhône s'écartera sur votre passage

!!! MDR !!!

vivement un bon 3-0 pour les faire redescendre sur terre...

:terro:
Dave
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Dave »

SGE a écrit :Xamax commence gentillement à me casser les ......... bonbons.
Il me semble qu'ils sont un peu trop sûr d'eux:

-on aura un budget de 12 millions
-on aura 5-6 stars du calibre d'everson
-on aura une moyenne de spectateurs de 8 à 12'000 spectateurs p. match
-on sera dans les 5 meilleures équipes de super league

dixit leur président

oui, oui, oui et vous allez tout faire péter, les chants rouges et noirs résonneront sur toute la suisse, les grands de SL Bâle et Zürich trembleront à votre arrivée et en Valais le Rhône s'écartera sur votre passage

!!! MDR !!!

vivement un bon 3-0 pour les faire redescendre sur terre...

:terro:
Entre un "on aura" et des objectifs, une vision, il y a un pas que toi seul franchit.

Sinon, du point de vue déclaration présidentielle, je crois pas forcément que votre club a quelque chose à dire au notre... CC est peut-être moins seul dans le foot romand, c'est tout. Un peu de fair play.
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

tu sais très bien ce que racontes votre président, et le notre on le connaît tous! Il a toujours été comme ça...

Bernasconi il me semble que c'est tout récent, il veut se donner un style ou suivre l'effet "think big"
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Au moins CC ne va pas essayer de piller les clubs pendant le championnat avec l'envie de déstabiliser mais bon ... la classe ne s'apprend pas c'est inné ! et si CC n'en a pas énormément aux vues de certaines déclarations fracassantes il en a au moins un tant soit peu !

Bernasconi est petit !
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Répondre