[Transferts] Les arrivées

Forum de discussion sur le FC Sion
Zitto

Message par Zitto »

Nolyd a écrit :Au moins CC ne va pas essayer de piller les clubs pendant le championnat avec l'envie de déstabiliser mais bon ... la classe ne s'apprend pas c'est inné ! et si CC n'en a pas énormément aux vues de certaines déclarations fracassantes il en a au moins un tant soit peu !

Bernasconi est petit !
Peux-tu m'expliquer en quoi Bernasconi est petit, stp ?
BoB US
Membre familier
Membre familier
Place au stade : Nord

Message par BoB US »

Zitto a écrit :
Nolyd a écrit :Au moins CC ne va pas essayer de piller les clubs pendant le championnat avec l'envie de déstabiliser mais bon ... la classe ne s'apprend pas c'est inné ! et si CC n'en a pas énormément aux vues de certaines déclarations fracassantes il en a au moins un tant soit peu !

Bernasconi est petit !
Il fait peut-être moins 1m80....
On ne se rend compte de la valeur de quelqu'un que quand on la perd...
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

Wallis a écrit :
bouryves a écrit :
Wallis a écrit : Xamax seront dans la crise financière d'ici quelques mois...

Les erreurs de Servette, lausanne ou encore Lugano ne semblent pas beaucoup servir d'exemple!
Mais ilf aut arrêter avec ces théories !! On en sait rien du tout ! SI Bernasconni a les reins autant solides que CC... je vois pas pourquoi Xamax irait droit au mur !!

C'est la resposabilité des dirigeants de trouver l'argent pour financer un joueur, et je vois pas pourquoi ce que réussi CC d'autres ne le réussirait pas !!
Dans le genre théories tu est pas mal non plus... Alors arrête de vouloir tout savoir sur tout! Faut se détendre la moindre...

Il suffit que la mayonnaise ne prenne pas et tout va très vite. Donc faut être sur de son coup avant de se lancer dans une grande campagne de transferts comme sa. Xamax n'a pas le même soutien populaire que Sion
Quelles théories ??? je ne parles pas d'argent et de pérénité à long terme pour le FC Sion car j'en sai rien !! alors les autres clubs... tu vois bien !

Parler pour rien dire tu sais, c'est pas le but des forums... alors lâche moi un peu avec ta copine Zitto ! :fache:
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga" :cligner: ^^D ^^D ^^D ^^D #-)
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Place au stade : Sur le banc

Message par Valaisan pour toujours »

Bernasconi est en train de faire comme Marc Roger... tout le monde connait la suite ;-)
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

SGE a écrit :Xamax commence gentillement à me casser les ......... bonbons.
Il me semble qu'ils sont un peu trop sûr d'eux:

-on aura un budget de 12 millions
CC: Idem

-on aura 5-6 stars du calibre d'everson
CC: Je compte faire venir au moins 3 joueurs de niveaux internationals

-on aura une moyenne de spectateurs de 8 à 12'000 spectateurs p. match
CC: On aura une moyenne de 12'000 specateurs au moins

-on sera dans les 5 meilleures équipes de super league
CC: Je vise une place dans les 3 premiers

dixit leur président

oui, oui, oui et vous allez tout faire péter, les chants rouges et noirs résonneront sur toute la suisse, les grands de SL Bâle et Zürich trembleront à votre arrivée et en Valais le Rhône s'écartera sur votre passage

!!! MDR !!!

vivement un bon 3-0 pour les faire redescendre sur terre...

:terro:
A part de la jalousie ou une crainte de se voir dépaser par Xamax je ne vois pas ce que certains ont à chaque fois dire que Xamax leur casses les couilles. C'est tout bénéf pour le foot romand d'etre deux en SL.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

100% d'acc !

et terminez un peu avec ces théories... concentrons nous sur Notre FC Sion et laissons faire les autres bpn sang !
Miki145

Message par Miki145 »

Bravo Xamax pour la montée, construiser une belle équipe pour ne pas rescendre et laisser tombé des suisse allemand en CHL ! et 2 équipe Romande en SL n'est pas de trop, alors encore bravo a vous....
SeV
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par SeV »

Steven a écrit :
C'est tout bénéf pour le foot romand d'etre deux en SL.
J'abonde dans ton sens. Autant être plusieurs romands en LNA. En espérant que le SFC nous rejoindra assez vite, bien sûr.

Sinon pour Geiger, je comprends que certains ne l'aiment pas (j'étais également présent au barrage), mais je suis certain qu'après quelques matchs il compterait de nombreux fans en Valais.

Joueur volontaire, appliqué, qui se donne toujours à 200%, il a tout pour plaire. D'ailleurs il me semble que CC était déjà intéressé depuis un moment.
pascal
Membre novice
Membre novice

Message par pascal »

Steven a écrit :
SGE a écrit :Xamax commence gentillement à me casser les ......... bonbons.
Il me semble qu'ils sont un peu trop sûr d'eux:

-on aura un budget de 12 millions
CC: Idem

-on aura 5-6 stars du calibre d'everson
CC: Je compte faire venir au moins 3 joueurs de niveaux internationals

-on aura une moyenne de spectateurs de 8 à 12'000 spectateurs p. match
CC: On aura une moyenne de 12'000 specateurs au moins

-on sera dans les 5 meilleures équipes de super league
CC: Je vise une place dans les 3 premiers

dixit leur président

oui, oui, oui et vous allez tout faire péter, les chants rouges et noirs résonneront sur toute la suisse, les grands de SL Bâle et Zürich trembleront à votre arrivée et en Valais le Rhône s'écartera sur votre passage

!!! MDR !!!

vivement un bon 3-0 pour les faire redescendre sur terre...

:terro:
A part de la jalousie ou une crainte de se voir dépaser par Xamax je ne vois pas ce que certains ont à chaque fois dire que Xamax leur casses les couilles. C'est tout bénéf pour le foot romand d'etre deux en SL.
Absolument d accord avec toi rien a ajouter
Juventino
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par Juventino »

Ah vous me les cassez vraiment avec vos " 2 romands en SL c'est mieux que 1", mais franchement qu'est qu'on s'en fout?
Si Servette ( :-P ) ou Xamax avait gagné le championnat 2006-2007 (en supposant qu'ils aient été en SL, bien sur) auriez vous été plus content que maintenant?...Mais franchement,...
Contro Tutto e Tutti!
Miki145

Message par Miki145 »

Juventino a écrit :Ah vous me les cassez vraiment avec vos " 2 romands en SL c'est mieux que 1", mais franchement qu'est qu'on s'en fout?
Si Servette ( :-P ) ou Xamax avait gagné le championnat 2006-2007 (en supposant qu'ils aient été en SL, bien sur) auriez vous été plus content que maintenant?...Mais franchement,...
sa veut dire quoi sa ? que tu te complet dans un championnat a domination alemanique ?
ben je trouve dommage pour la diversité :-s
Nolyd
Alcoolique avancé
Alcoolique avancé

Message par Nolyd »

Zitto a écrit :
Qu'il fasse son marché ailleurs et pas en venant foutre sa M*** pendant les moments clés du championnat comme avec Obra ...

Compris ?? ou faut encore dévellopper ??

PS: --> Bob US

bien vu il ne fait pas 1,80 et je considpre ça comme très petit effectivement ^^D ^^D ^^D
La vie n'est finalement pas un long fleuve tranquille !!
Zitto

Message par Zitto »

Nolyd a écrit :
Zitto a écrit :
Qu'il fasse son marché ailleurs et pas en venant foutre sa M*** pendant les moments clés du championnat comme avec Obra ...

bien vu il ne fait pas 1,80 et je considpre ça comme très petit effectivement ^^D ^^D ^^D
D'après toi, est-ce que tu penses vraiment que CC et Urfer contactent des joueurs uniquement à l'inter-saison ? Si c'était le cas, Urfer ne devrait pas être engagé (et payé) à l'année.

Pareil pour les recruteurs du Bayern.

Bienvenue dans le monde du sport, Nolyd.
Mick77
Posteur novice
Posteur novice

Message par Mick77 »

A tous,

Vous en avez pas assez de vous foutre sur la geule pour des conneries, je sais hors sujet (vérouiller le sujet) et tu la pas mis dans le bon forum,
tu sais mieux que tout le monde, toi y faut que je te casse t' es qu'un con, mise à part quelque personne qui en savent plus que les autres personnes ne sait rien. Alors arreter de faire c**** avec vos théories à 2 balles. Y as des gens qui viennent se chercher des infos comme moi car aucune info ailleurs, alors votre m**** de pollution vous vous la gardé merci .(je sais y as plein de fautes d' orthographes et on s'en fou tous le monde a compris.) Pour info des gens sur le forum suivent le FC SION depuis des décénies alors RESPECT merci. (salut à toi NOLYD.) Je sais j'ai écrit en certain mots en MAJUSCULE et j'ai pas le droit .
MCB
Mick77
Posteur novice
Posteur novice

Message par Mick77 »

J'oubliais vient presque à me faire regretter le forum top11
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

Mick77 a écrit :A tous,

Vous en avez pas assez de vous foutre sur la geule pour des conneries, je sais hors sujet (vérouiller le sujet) et tu la pas mis dans le bon forum,
tu sais mieux que tout le monde, toi y faut que je te casse t' es qu'un con, mise à part quelque personne qui en savent plus que les autres personnes ne sait rien. Alors arreter de faire c**** avec vos théories à 2 balles. Y as des gens qui viennent se chercher des infos comme moi car aucune info ailleurs, alors votre m**** de pollution vous vous la gardé merci .(je sais y as plein de fautes d' orthographes et on s'en fou tous le monde a compris.) Pour info des gens sur le forum suivent le FC SION depuis des décénies alors RESPECT merci. (salut à toi NOLYD.) Je sais j'ai écrit en certain mots en MAJUSCULE et j'ai pas le droit .
MCB
Tu pourrais être moins agressif dans ton propos.

Si on te suivait, y'aurait plus personne pour poster, t'aurais plus tes petites infos égoïstes et tu serais encore plus déçu que maintenant. A ton tour de montrer du respect, même si parfois ce forum devient illisible.
Win the yes !
Mick77
Posteur novice
Posteur novice

Message par Mick77 »

Porquoi plus de respect pour ramasser a chaque fois qu'on ose ouvrire sa geule sur se forum.
Greg goal's
Invocateur
Invocateur

Message par Greg goal's »

Mick77 a écrit :A tous,

MCB
Tu as raison, mais si tu lances ce genre d'accusation, respecte au moins les règles de ce Forum, quant aux imbéciles qui se foutent sur la gueule, il y a de modos pour régler ça, (à pars ça tu posts pas au bon endroit)
Mick77
Posteur novice
Posteur novice

Message par Mick77 »

Tu pourrais être moins agressif dans ton propos.

Désolé, le ton pour ne pas froisser certaines personnes je m'en tape. Content ou pas c'est ton prob, tu le prend comme tu veux.

Avant de polluer tous les sujets pensé aux personne qui ne poste jamais, car rien n'as foutre de vos petits probs de puberté pour la plus par.
fansion-vailati
Posteur invétéré
Posteur invétéré

Message par fansion-vailati »

Dommage que ce topic part complètement en HS.
'-|
sion4ever
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Zitto a écrit :
Nolyd a écrit :
Zitto a écrit :

D'après toi, est-ce que tu penses vraiment que CC et Urfer contactent des joueurs uniquement à l'inter-saison ? Si c'était le cas, Urfer ne devrait pas être engagé (et payé) à l'année.

Pareil pour les recruteurs du Bayern.

Bienvenue dans le monde du sport, Nolyd.
Urfer est probablement payé pour chercher des joueurs, tout au long de l'année, parce que les contacts qu'ils ont lors des périodes de transfert découllent probablement d'une surveillance accrue, tout au long de l'année...
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Pour revenir à des choses sérieuses, dans le NF du jour, on parle clairement d'une offre de Sion pour acheter Bastien Geiger.

Dans un autre article, on dit qu'une arrivée de Wicky n'est pas exclue (selon les affirmations de Wicky lui-même); mais la probabilité semble faible.
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

SeV a écrit :Sinon pour Geiger, je comprends que certains ne l'aiment pas (j'étais également présent au barrage), mais je suis certain qu'après quelques matchs il compterait de nombreux fans en Valais.

Joueur volontaire, appliqué, qui se donne toujours à 200%, il a tout pour plaire. D'ailleurs il me semble que CC était déjà intéressé depuis un moment.
ben bastien geiger, quoi qu'on en dise, à 22 ans c'est:

17 matchs de super league

31 matchs de challenge league, dans l'équipe qui a terminé première, avec un poste de titulaire indiscuté et indiscutable.

un solide défenseur, capable de belles véléités offensives et surtout très propre dans la construction du jeu.

un garçon qui en veut et qui n'a pas peur de mouiller le maillot (ce que les plus basiques d'entre nous réclament à longueur d'année sur ce forum...)

un gars qui face à un grandin nord chaud bouillant qui lançait des torches sur la pelouse, a gardé son courage et n'a pas rendu les armes jusqu'à la dernière minute du deuxième match de barrage à chaux de fonds.

un gars qui malgré le fait qu'il est "fils de" et aurait tout pour se la jouer, malgré les offres qui abondent depuis quelques mois, a su garder la tête bien sur les épaules, rester conscient du travail qu'il a accomplir et faire preuve d'une grande humilité (il y a beaucoup de notre cher Gelson chez lui...oui oui...)

un valaisan, né en valais, de père et de mère valaisans, qui a passé une grande partie de son enfance en valais et qui a été formé dans des clubs de l'élite suisse (sion, gc, xamax)

ceux qui pensent qu'il n'a pas sa place à sion, parce que lors d'un match capital pour son club, il n'a pas eu peur de répondre gradin nord, n'ont vraiment rien compris au foot.

en conséquence, si effectivement il y a des contacts entre sion et ce joueur, j'espère qu'il y donnera une suite favorable.

mija à gauche...geiger à droite...kali et nwanerri au centre avec chihab en libéro...que demander de plus?

ca ca serait de une défense de choc, avec des ailes pointues et puissantes
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Je rejoins absolument mad max à propos de Bastien Geiger.

Il est évident que la réaction négative de plusieurs posteurs à l'encontre de Bastien provient essentiellement du fait qu'il a joué le barrage contre nous l'an passé.

Et je suis tout autant convaincu qu'en cas de signature, il deviendra rapidement l'ami de tout le monde.
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

surtout qu'il est latéral droit, avec Alioui ça fait un poste doublé pour l'ensemble de la saison ça me paraît êtr pas mal.

Reste à trouver qqun à gauche à la place de Mija !!!!
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

bouryves a écrit :Reste à trouver qqun à gauche à la place de Mija !!!!
pour doubler mija oui...

dire "à la place de" relève de la provocation gratuite du lundi matin... 8-)
en football, rien n'est jamais certain, à une exception près: en finale de la Coupe, à la fin, c'est toujours le FC Sion qui gagne.

28 août 2011, notre équipe nous a humiliés! 24-25 février 2013, notre club nous a définitivement mis la honte!
bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

non non loin de moi l'idée de provoquer ! Je pense pas qu'il fasse un remplaçant à Mija... mais qqun à sa place. Je le pense vraiment ! On a vu cette saison que le brave Suisse-Allemand (vu qu'il parle toujours pas le moindre mot de français je peux l'appeler comme ça ??) n'est pas constant et régulier ! A mon sens il est difficile de réellement compter sur lui !
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

depuis l'arrivée de bigon il s'est montré pour le moins constant, régulier et performant, constituant ainsi l'une des révélations de cette fin de championnat et l'un des plus grands artisans de la qualification pour la coupe de l'uefa.

avec bigon, il a réussi à faire à réaliser en compétition ce qu'il faisait dans les matchs amicaux et à l'entrainement.

le flanc gauche de la défense n'est dès lors de loin pas, avec mija, le poste le plus faible de l'équipe, étant admis qu'il n'y a personne pour le doubler...hormis peut-être arnaud buehler...dont il est loin d'être certain qu'il reste chez nous.

bouryves
Modérateur
Modérateur

Message par bouryves »

ouep c'est pas faux... malgré tout Mija... je l'aime moyennement pas ! Et il ne m'inspire pas réellement confiance. Pourquoi ? ça je ne sais pas !
mad max
Régulièrement banni

Message par mad max »

doc2 a écrit :un indice de réponse pour toi bouryves :
-il gueule systématiquement sur ses coéquipiers.
-quand il monte il rechigne à venir se replacer en défense
-il est maladroit balle au pied et a la technique de René VanEck
ben le connaisseur du foot est de retour... :cligner: :-s §-) :cligner:

un conseil, avant le début du prochain championnat, passe chez visilab, optique 2000, afflelou, farine optique, planta optique, à choix...

Répondre