[Transferts] Saison 2007-2008

Forum de discussion sur le football étranger
babadoux
Membre suprême
Membre suprême

[Transferts] Saison 2007-2008

Message par babadoux »

Houllier claque la porte Image

Alors qu'il lui restait un an de contrat, Gérard Houllier a annoncé vendredi son départ de Lyon dont il était l'entraîneur depuis 2005. L'ancien manager de Liverpool a préféré s'éclipser. Le club sextuple champion de France s'est mis en quête de son successeur qui pourrait être Didier Deschamps.

"Un bon président est là pour prévoir. Je n'envisage pas le départ de Gérard Houllier mais je l'ai déjà imaginé avec mon conseil d'administration et je ne serai pas pris au dépourvu". Les propos de Jean-Michel Aulas, tenus dimanche dernier, prennent aujourd'hui tout leur sens. Après deux ans à Lyon, et autant de titres de champion de France, Gérard Houllier a annoncé son départ du Rhône malgré la multiplication des déclarations de respect mutuel entre les deux hommes ces dernières semaines. "Gérard (Houllier) m'a demandé mercredi soir de bien vouloir le libérer afin de prendre un peu de recul, de prendre une année sabbatique. Après réflexion, j'ai accepté de (le) libérer", a finalement expliqué vendredi le président lyonnais.

Lors d'une conférence de presse en présence de Gérard Houllier, M. Aulas a également rendu hommage au travail et aux résultats de l'ancien sélectionneur national à la tête de l'OL, évoquant notamment une saison 2006-07 "bonne, très bonne et qui permet au club de se retrouver parmi les plus grands clubs d'Europe". "Nous avons progressé pendant ces 2 saisons. Certains joueurs ont aussi progressé grâce au travail du staff et peut-être grâce à ma philosophie du jeu", dresse comme bilan l'intéressé. Pourtant, ce divorce pourrait a priori refléter une saison en-deçà des espoirs du président de l'OL. Malgré un 6e titre, la défaite en 8e de finale de la C1 face à l'AS Rome, l'élimination par l'OM en 8e de finale de la Coupe de France ou le revers face à Bordeaux en finale de la Coupe de la Ligue ont jeté de l'ombre sur la saison lyonnaise.

"Prendre une année sabbatique"

Mais ce départ est avant tout le résultat de la lutte de pouvoir qui s'est tenue en coulisses. Car, si Jean-Michel Aulas voulait le conserver, il n'est un secret pour personne que Gérard Houllier demandait davantage de pouvoirs à l'OL. Ce dernier demandait une évolution de l'encadrement technique ou encore la mise en place d'une véritable cellule de recrutement. En la matière, les conflits entre l'entraîneur et Bernard Lacombe sont désormais de notoriété publique comme l'a mis en lumière les cas Fabio Santos ou Alou Diarra. Recruté par Lacombe, l'ancien Lensois n'entrait pas dans les plans de son entraîneur qui lui préférait Jérémy Toulalan. "C'est uniquement pour raisons personnelles que je pars, pas des raisons de santé. J'ai besoin de faire un break, le point, assure-t-il pourtant. Je ne pars pas parce que je n'ai pas assez de garanties, de pouvoir, de problèmes avec certaines personnes".

Comme il le prédisait le week-end dernier, Jean-Michel Aulas a donc sans doute quelques pistes pour trouver un successeur à l'ancien sélectionneur des Bleus. Alors que la condition à remplir pour entraîner Lyon au moment du départ de Paul Le Guen était de parler français, la priorité est sans doute de trouver un homme d'expérience capable de faire franchir un palier à l'OL en Ligue des Champions. Parmi les noms régulièrement cités, Claude Puel ou Didier Deschamps semblent avoir le profil. Mais le premier semble parti pour rester à Lille. En revanche, l'avenir du second, encore sous contrat, s'écrit en pointillé à la Juventus où l'on annonce déjà le retour de Fabio Capello.

Deschamps en pole ?

Quant à Gérard Houllier, il n'a visiblement pas obtenu les garanties qu'il attendait. Sa position fragilisée dans les vestiaires auprès de certains cadres du club, ira-t-il chercher ailleurs les pouvoirs que l'on n'a pas voulu lui confier à Lyon ? Pas si sûr. Alors qu'on lui prête des contacts avec Manchester City ou le Dynamo Kiev, il a confirmé son intention de prendre du recul : "Je n'irais pas dans un autre club en France et à priori pas, non plus, dans un club étranger. Dans l'immédiat, je vais prendre des vacances. J'ai besoin de repos". On l'a également annoncé à la Direction Technique Nationale où il succéderait à Aimé Jacquet à un poste qu'il a déjà occupé. Histoire de boucler la boucle ?
babadoux
Membre suprême
Membre suprême

Message par babadoux »

Deschamps aurait démissionné Image

Coup de théâtre à la Juventus ! Didier Deschamps aurait démissionné à minuit selon la chaîne italienne Sky, reprise ensuite par les médias transalpins. Il manque simplement la confirmation officielle. Après une réunion avec ses dirigeants, l'entraîneur français aurait remis sa démission vendredi soir, acceptée seulement verbalement pour le moment par l'état major turinois. Il quitterait donc le club italien le plus titré en raison notamment de ses rapports difficiles avec Alessio Secco, le jeune directeur sportif. Deschamps ne se sentirait également pas suffisamment écouté. Après avoir fait remonter la Juve en Serie A, un an seulement après son arrivée à la tête des Bianconeri, le champion du monde 98 mettrait donc un terme à son aventure à la Juve.

Deschamps, qui sera sur le banc de la Juve samedi contre Mantoue (40e journée de Serie B), avait pourtant indiqué vendredi qu'il serait fixé sur son avenir la semaine prochaine. " J'ai vu Jean-Claude Blanc (le directeur général). Tout s'est bien passé, affirmait-il. Nous avons parlé un peu de tout, mais je ne veux pas rentrer dans les détails. De mon côté, il n'y a aucune envie d'abandonner la Juve. Depuis que je suis ici (juillet 2006), mon objectif est d'entraîner l'équipe en Serie A, même si pour la saison prochaine, rien n'est aujourd'hui sûr à 100%. " " Je suis sous contrat avec la Juve et je ne me permettrai jamais de contacter ou d'être contacté par d'autres clubs ", avait-il confirmé.

Si l'ancien entraîneur monégasque a démissionné, son éventuelle venue à Lyon redevient crédible. Et elle pourrait se concrétiser rapidement puisque Jean-Michel Aulas ne veut pas traîner et être vite fixé pour préparer idéalement la saison prochaine. Pour remplacer Deschamps sur le banc de la Juventus, la presse espagnole avait avancé le nom de Fabio Capello vendredi alors que les médias italiens évoquent désormais ceux de Marcello Lippi, Gianluca Vialli, Delio Rossi et Walter Novellino.
ABN-AMRO
Membre suprême
Membre suprême

Message par ABN-AMRO »

Déçu par Didier Deschamp sîl a démissionné. Il a remonté la Juve et part alors qu'il lui reste à ramener la Juve en C1. Il laisse un goût d'inachevé. Mais bon ce n'est pas encore sur qu'il soit parti ;-)
<<Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.>>
IlMaestro
Membre expert
Membre expert

Message par IlMaestro »

j'ai suivi un peu la Juve cette saison et je crois pas qu'il ait été accepté par tout le mondeà Turin.

De toutes façons, ca prouve que pour un entraîneur français ou étranger (donc pas italien) s'imposer en Italie c'est pas évident. Même quand on a fait une bonne partie de sa carrière dans un club italien!
LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
nufc
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par nufc »

Football: Deschamps aurait démissionné

TURIN - Didier Deschamps ne serait plus l'entraîneur de la Juventus. Le Français aurait en effet présenté sa démission au club turinois, un an après son arrivée, rapporte la chaîne de télévision italienne "Sky". Pour l'instant, aucune confirmation officielle n'a été donnée.

Arrivé l'été dernier en plein scandale du "calciopoli", dans lequel la Juve était la principale inculpée, l'ancien capitaine de l'équipe de France avait pour mission de remonter en Serie A et de construire l'équipe pour l'avenir. Deschamps n'a pas failli à sa tâche, permettant à la "Vieille dame" de retrouver l'élite du football transalpin avec un contingent tout à fait capable de jouer le haut de tableau la saison prochaine.

Pourtant, des rumeurs au sujet de sa mauvaise entente avec le directeur général de la Juventus Jean-Claude Blanc avaient rendu le futur de l'entraîneur sur le banc turinois très incertain.

(ats / 26 mai 2007 10:54)
"Comment se fait-il que personne ne me comprenne et que tout le monde m'aime"? Albert Einstein
babadoux
Membre suprême
Membre suprême

Message par babadoux »

La Juventus dément pour Deschamps Image

La Juventus Turin a démenti samedi via un communiqué la démission de l'entraîneur Didier Deschamps, qui avait été annoncée par les médias italiens. « La Juventus n'a reçu aucune communication d'une démission de la part de Didier Deschamps », indique le club bianconero.« L'entraîneur sera donc, comme prévu, sur le banc lors du match du jour contre Mantoue. L'administrateur-délégué Jean-Claude Blanc poursuivra les discussions déjà commencées au cours de la semaine pour clarifier rapidement la situation avec l'intéressé ». Selon la chaîne d'informations en continu SKY TG24, le Français, sous contrat jusqu'en 2008, aurait démissionné vendredi soir en raison notamment de ses rapports difficiles avec Alessio Secco, le jeune directeur sportif.

Deschamps avait pour sa part indiqué vendredi qu'il serait fixé sur son avenir la semaine prochaine.« J'ai vu Jean-Claude Blanc (le directeur général). Tout s'est bien passé », affirmait-il. « Nous avons parlé un peu de tout, mais je ne veux pas rentrer dans les détails. De mon côté, il n'y a aucune envie d'abandonner la Juve. Depuis que je suis ici (juillet 2006), mon objectif est d'entraîner l'équipe en Serie A, même si pour la saison prochaine, rien n'est aujourd'hui sûr à 100% ». « Je suis sous contrat avec la Juve et je ne me permettrai jamais de contacter ou d'être contacté par d'autres clubs », avait-il confirmé.
ssee
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ssee »

Les démissions d'Houiller et de Deschamps sont confirmés !! ;-)

Surement pour avoir Lippi à la JUVE et Deschamps à Lyon et Houiller en Angleterre...
PM
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par PM »

ssee a écrit :Les démissions d'Houiller et de Deschamps sont confirmés !! ;-)

Surement pour avoir Lippi à la JUVE et Deschamps à Lyon et Houiller en Angleterre...
D'après le président de Sochaux, Perrin (ex-Sochaux désormais) est à présent l'entraîneur des lyonnais. A confirmer.
Win the yes !
MacGowan
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par MacGowan »

PM a écrit :
ssee a écrit :Les démissions d'Houiller et de Deschamps sont confirmés !! ;-)

D'après le président de Sochaux, Perrin (ex-Sochaux désormais) est à présent l'entraîneur des lyonnais. A confirmer.
Ca fait depuis hier que c'est officiel :-P
Le président de chocho était à rolland garros en interview pour parler de ça.

J'édite car en effet, y'a pas encore eu de confirmation (notamment sur le site de l'OL) et connaissant l'artiste Aulas....
"We are in France, we speak french" S. Chabal
http://www.ocmrugby.ch
Valaisan pour toujours
Patriarche
Patriarche
Place au stade : Sur le banc

Message par Valaisan pour toujours »

C'est officiel : Fabrice Begeorgi (OM) a signé un premier contrat pro de trois ans / Saint-Étienne a annoncé le départ d'Ivan Hasek / Nicolas Gillet (Lens) rejoint Le Havre pour trois ans / Nancy a recruté définitivement Damian Macaluso (River Plate) / Johan Radet va quitter Auxerre / Nicolas Savinaud (Nantes) a signé à Guingamp pour deux saisons / Luca Toni (Fiorentina) a signé au Bayern Munich pour 13 millions d'euros / Philippe Mexès (Roma) a prolongé jusqu'en 2011 / Marc Zorro (Messine) a signé au Benfica / Manuel Friedrich (Mayence) s'est engagé pour trois saisons à Leverkusen / Dorvalino Alves Maciel, dit Lino a paraphé un contrat de deux ans à Porto / Rivaldo s'est engagé en faveur de l'AEK Athènes pour deux saisons / Eric Gerets a quitté Galatasaray / Junichi Inamoto (Galatasaray) a signé à Francfort / …

Bruits de couloir : Sylvain Armand (PSG) va prolonger jusqu'en 2012 / Le PSG s'intéresserait à Zoumana Camara (ASSE) / Eric Abidal (Lyon) serait parvenu à un accord avec le Barça / Lyon suit toujours Gilardino (Milan AC) / Boran Krkic (Barça) devrait être prêté à Saint-Étienne / Dimitri Payet (Nantes) aurait un bon de sortie / Emerse Faé (Nantes) serait en contacts avancés avec Toulouse / Nancy a contacté Benjamin Nivet (Troyes) / Guillaume Moullec (Lorient) pourrait rejoindre Nantes / James Fanchone (Le Mans) est proche de Caen / Matthew Taylor (Portsmouth) se rapproche de Liverpool / Gianluigi Buffon (Juve) devrait prolonger / Vincenzo Iaquinta (Udinese) plait à la Juve / Diego Forlan (Villarreal) est suivi par Valence, Barcelone et Chelsea / Mathieu Delpierre (Stuttgart) devrait prolonger / …

Info ou intox : Franck Ribéry aurait trouvé un accord verbal avec le Real Madrid / Ludovic Giuly (Barça) pourrait le remplacer / Steve Mandanda (Le Havre) serait proche de l'OM / Alain Perrin (Sochaux) aurait signé deux ans à Lyon / Toulouse aurait contacté Karel Geraerts (Liège) / Mohamed Tchité (Anderlecht) intéresse Lille / Luigi Pieroni (Nantes) va rejoindre Caen / David Trézéguet (Juve) dispose d'un bon de sortie / Hambourg pourrait récupérer Mohamed Zidan (Mayence) / …

Ils ont leur mot à dire : Djibril Cissé aurait conseillé à l'OM de recruter Olivier Kapo / Jean-Claude Plessis (Sochaux) insiste, il ne laissera pas partir Alain Perrin sans compensation financière de l'OL / Harry Redknapp (Portsmouth) aimerait recruter Alou Diarra (Lyon) / Bafétimbi Gomis (ASSE) n'exclut pas le départ / Franck Signorino (Nantes) s'imagine bien à Lens / Frédéric Piquionne ne souhaite pas quitter Monaco / Bakary Sagna (Auxerre) désire changer d'air / Vikash Dhorasoo attend une proposition intéressante / Laurent Robert (Levante) cherche un nouvel employeur / Manuel Rui Costa (Benfica) souhaite raccrocher à l'issue de la prochaine saison / …
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

RIBERY : ACCORD AVEC LE REAL ?

Alors que le Bayern Munich a démenti la signature de Franck Ribéry, ce dernier serait désormais déjà parti au Real Madrid. Selon la radio espagnole Cope, un accord verbal aurait été conclu entre le Français et le club madrilène via les agents du joueurs, Jean-Pierre Bernès et Alain Migliaccio. Mais, si l'information était confirmée, le Real devrait encore obtenir l'accord de l'OM et casser sa tirelire. Car, selon La Provence, le club phocéen n'est pas disposé à étudier les propositions inférieures à 25 millions d'euros. Mais, magré la qualification en Ligue des champions, Ribéry ne semble pas parti pour rester sur la Canebière.

LYON RELANCE TREZEGUET

Jean-Michel Aulas, qui a annoncé un recrutement "spectaculaire", rêve toujours d'attirer un attaquant de renom à Lyon. Et la piste David Trezeguet est toujours active, d'autant que les négociations de prolongation de contrat de l'attaquant sont au point mort avec la Juventus. Selon le site italien Tuttomercato, le club turinois ne s'opposerait pas à un départ du Français cet été. Pour le remplacer, la Juve s'intéresserait à Gilardino, qui n'est jamais véritablement imposé au Milan AC. Mais le buteur italien figure également sur les tablettes de la Fiorentina, où Toni s'est engagé avec le Bayern Munich pour 13 millions d'euros, et de... Lyon. Mais la barre risque d'être placée haut pour un joueur recruté à Parme pour la somme de 24 millions d'euros.

LENS REVE DE DESCHAMPS

Pour remplacer Francis Gillot, Gervais Martel a un rêve secret : attirer Didier Deschamps à Lens. Depuis son départ de la Juventus, l'ancien entraîneur de Monaco est très convoité. Selon L'Equipe, le président lensois l'aurait même contacté directement. Si Deschamps n'a pas fermé la porte, le RCL n'est pas sa priorité. Mais la liste des hommes susceptibles de venir entraîner les Sang et Or est déjà longue. Après Frédéric Hantz, Jean-Marc Furlan ou Jacques Santini, les noms de Luis Fernandez, déjà contacté par le club il y a quelques temps, et Vahid Halilhodzic sont apparus.

NANCY SERA CALME

Nancy a recruté définitivement le défenseur italo-uruguayen Damian Macaluso, jusque-là prêté par River Plate. Une signature qui ne devrait pas en augurer beaucoup d'autres. "Ce mercato ne sera pas très agité à l'ASNL car nous l'avons déjà commencé en janvier avec les signatures de Damien Grégorini, Youssouf Hadji et Marco Fortuné. Nous avons pris un peu d'avance", a ainsi annoncé le président Rousselot sur le site internet du club. Les Lorrains seraient toutefois sur la piste du Troyen Benjamin Nivet.

EN BREF...

Marseille aurait fait une priorité du recrutement du milieu défensif d'Auxerre Benoît Cheyrou. L'AJA réclamerait 4.5 millions d'euros.

Le défenseur du RC Lens Nicolas Gillet a été transféré au Havre Athletic Club, sixième de Ligue 2. Il a signé un contrat de trois ans.

Meilleur passeur du championnat, Yann Lachuer est en fin de contrat avec Troyes. A 35 ans, il intéresse Nice.

Selon la presse espagnole, le Monégasque Yaya Touré serait dans le viseur du FC Barcelone.

Contrairement à ce qui était annoncé, Barcelone a démenti le prêt de son jeune prodige Bojan Krkic àSaint-Etienne. Le joueur, âge de seulement 17 ans, évoluera la saison prochaine en équipe première chez les Catalans

source: www.eurosport.fr
babadoux
Membre suprême
Membre suprême

Message par babadoux »

Luca Toni au Bayern Munich Image

Le Bayern Munich va s'attacher les services de l'attaquant italien de la Fiorentina, Luca Toni. Le montant du transfert est de 11 millions d'euros. Le président du Bayern de Munich, Karl-Heinz Rummenigge, a toutefois annoncé que la présentation officielle du joueur sera faite le 8 juin prochain, date de sa visite médicale.

Lors de deux précédentes saisons, Toni a inscrit 49 buts et est responsable en grande partie du succès italien lors de la Coupe du monde 2006. Toni rejoint ainsi Hamit Altintop, Jan Schlaudraff, Jose Ernesto et Marcell Jansen.

Le Bayern semble également toujours interessé par le Marseillais Franck Ribéry. Le club bavarois serait également sur le défenseur international tchèque Tomas Ujfalusi, 29 ans, partenaire de Toni à la Fiorentina.
DV Valais

Message par DV Valais »

Manchester United s'offre Nani du Sporting pour 20 millions d'euros et Anderson du FC Porto pour 25 millions.

Tout s'est fait en à peine quelques heures. Au moins eux, ils perdent pas de temps!
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Le Real Madrid est prêt à sortir 60 millions d'euros pour acheter Kakà, selon Footmercato.

ça fout le vertige des chiffres pareils.
Christophe87
Nouveau membre du club
Nouveau membre du club

Message par Christophe87 »

pyt68 a écrit :Le Real Madrid est prêt à sortir 60 millions d'euros pour acheter Kakà, selon Footmercato.

Aussi une source comme Footmercato, moins fiable que ça c'est difficile.
babadoux
Membre suprême
Membre suprême

Message par babadoux »

Gernot Rohr chez les Corses Image

L'entraîneur franco-allemand Gernot Rohr a signé jeudi un contrat de deux ans avec l'AC Ajaccio (L2). L'ancien coach de Bordeaux et Nice, 53 ans, avait démissionné des Young Boys de Berne (Suisse), pour des raisons personnelles, en septembre 2006. Il était depuis libre de tout engagement.
Snake73
Membre expert
Membre expert

Message par Snake73 »

DV Valais a écrit :Manchester United s'offre Nani du Sporting pour 20 millions d'euros et Anderson du FC Porto pour 25 millions.

Tout s'est fait en à peine quelques heures. Au moins eux, ils perdent pas de temps!
Et aussi Heargraves...

Anderson est un joueur fabuleux, jugez-en plutôt
pinelardo
Devin
Devin
PS3 ID : pinelardo
Place au stade : gradin nord

Message par pinelardo »

Actuellement avec les Bleus à Clairefontaine, Florent Malouda a assuré qu'il allait quitter Lyon cet été. Le joueur a indiqué avoir "été clair" avec son président Jean-Michel Aulas sur les clubs qui l'intéressent, sans en dire d'avantage. Maintenant, il espère que tout ira très vite.

FLORENT MALOUDA, où en-êtes-vous pour votre avenir ?

F.M. : Je suis sur le départ. J'en ai parlé avec le président (de Lyon Jean-Michel Aulas). J'ai été clair. J'ai évoqué avec lui les clubs qui m'intéressent. Pour moi, je serai parti (à la reprise de l'entraînement de Lyon pour la saison prochaine), il n'y aura pas de déception. Pour me remplacer ? Je ne sais pas... Déjà, au club il y a Hatem (Ben Arfa), il a le profil.

Le nom de Liverpool a été cité...

F.M. : Il y a des contacts mais Liverpool ne s'est pas manifesté auprès de Lyon, ce n'est pas plus avancé que ça. Liverpool est un très bon club et jouer en Angleterre peut être intéressant. Est-ce que j'ai des préférences pour un pays en particulier ? Non, ça dépendra de la volonté du club qui veut me recruter. L'Italie, c'était un championnat décrié cette saison. Mais, au bout du compte, c'est un club italien qui gagne la Ligue des Champions (AC Milan). Je peux aussi aller en Espagne...

Qu'est-ce que vous pensez du prix demandé pour vous par M. Aulas ?

F.M. : Ça c'est de la communication... Là, c'était 25 millions d'euros, mais dans une semaine, ça peut être 35 millions... Mon espoir c'est qu'il (M. Aulas) s'entende avec les clubs qui se sont manifestés. Moi, j'estime que je n'ai pas de prix (rires).

Le président a fixé une date butoir au 30 juin...

F.M. : Je suis d'accord avec lui. Moi, j'aimerais que ça se fasse très vite, mais si ça augmente encore, c'est sûr qu'on va s'approcher du 30 juin. Mais, pour les négociations, M. Aulas est très fort. Pour moi (partir) c'est juste une question de temps. Pour l'instant, je me concentre sur l'équipe de France. Je m'en occuperai le 6 juin après le match contre la Géorgie

Source: www.europsort.fr
Denis.Mod
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par Denis.Mod »

Laurent Roussey a été nommé entraîneur de Saint-Etienne vendredi. Il remplace le tchèque Ivan Hasek, dont il était l'adjoint la saison dernière. La piste Jean-Marc Furlan n'a pas été retenu par les dirigeants stéphanois.

equipe.fr
There were ten German bombers in the air...
And the RAF from England shot one down...
babadoux
Membre suprême
Membre suprême

Message par babadoux »

Chelsea accueille Pizarro
Image

En fin de contrat avec le Bayern Munich, l'attaquant péruvien Claudio Pizarro, 28 ans, s'est engagé avec Chelsea. Le vice-champion d'Angleterre n'a pas précisé la durée de son engagement. Au Bayern, Pizarro était barré par Roy Makaay et Lukas Podolski, l'arrivée de Luca Toni (Fiorentina) compliquant encore un peu plus son équation personnelle. Le Péruvien a dit ne pas craindre son adaptation à Stamford Bridge. «Je me suis habitué très rapidement à jouer avec des types de joueurs différents. Je l'ai fait au Bayern et je ne vois pas pourquoi ce serait un problème maintenant», a-t-il assuré.
gaetan6669
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par gaetan6669 »

pyt68 a écrit :Le Real Madrid est prêt à sortir 60 millions d'euros pour acheter Kakà, selon Footmercato.

"Un joueur comme Kakà vaut 120 millions d'euros" a dit M. Silvio Brelusconi...
gaetan6669
Membre potentiel du club
Membre potentiel du club

Message par gaetan6669 »

Ces derniers temps, on parle beaucoup des joueurs du barça:

-On annonce Eto'o à Liverpool ou un échange Henry-Eto'o
-On parle de Deco à l'Inter
-Et Silvio Brelusconi serait prêt à mettre 100M€ pour que Ronaldinho rejoigne l'AC Milan

Info ou Intox ?????????
ita_rep
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par ita_rep »

Autres rumeurs:

-Chivu à l'Inter
-Grosso à Torino
-Materazzi à Barcelone
SEULEMENT SION !
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Guy Roux nouvel entraîneur de Lens.

http://www.swisstxt.ch/TSR1/190-00.html
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Ricardo ne sera sans doute plus Bordelais la saison prochaine. Le président des Girondins Jean-Louis Triaud a confirmé mardi que le départ du manageur brésilien était «probable». «Il y a de très fortes chances, pour ne pas dire 100% de chances, qu'il ne soit plus l'entraîneur de Bordeaux» la saison prochaine, a-t-il précisé, sans s'engager sur le nom de ses éventuels successeurs.

Un carré de favoris, tous anciens joueurs du club, s'est détaché ces derniers jours : Didier Tholot (Libourne-Saint-Seurin), Jean-Pierre Papin (Strasbourg), Jean-Marc Furlan (ex-Troyes) et Didier Deschamps (ex-Juventus Turin). Ricardo, sous contrat jusqu'en 2009 avec les Girondins, devrait selon toute vraisemblance prendre la direction de Monaco qui vient de débarquer son entraîneur Laurent Banide.
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Message par Grizzli »

Il me semble avoir lu, sauf erreur hier sur TXT, que Jean-Pierre Papin avait rempilé comme entraîneur du RC Strasbourg.
Don't worry, be happy!
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Grizzli a écrit :Il me semble avoir lu, sauf erreur hier sur TXT, que Jean-Pierre Papin avait rempilé comme entraîneur du RC Strasbourg.
Oui mais il est annoncé un peu partout en ce moment.
Miki145

Message par Miki145 »

Après 11 saisons au Real Madrid, Roberto Carlos (34 ans) s'en va à Fenerbahce Istanbul. Le défenseur, qui a remporté 3 Ligues des Champions avec le club "merengue", a signé pour 2 ans avec le champion de Turquie entraîné par Zico.

(SWISS TXT)
cimbombom
Membre éprouvé
Membre éprouvé

Message par cimbombom »

Ca fait 4 ans que le gars est annoncé là-bas chaque été. Cette fois ca semble être la bonne en effet.

au passage le topic que j ai ouvert hier sur la rivalité à Istanbul semble n'intéresser personne, les modos peuvent le locker si ils veulent.
Répondre