fredoposte a écrit :as t' on des précisions sur l' échange ? il etait dis que sion en plus de rega devrais debourser un peux.
des info ?
Je crois que plutôt le contraire, (!?!) d'une part vu l'âge des deux joueurs et d'autre part Rega est un "international" avec une marge de progression.
fredoposte a écrit :as t' on des précisions sur l' échange ? il etait dis que sion en plus de rega devrais debourser un peux.
des info ?
Je crois que plutôt le contraire, (!?!) d'une part vu l'âge des deux joueurs et d'autre part Rega est un "international" avec une marge de progression.
Ca serait vraiment du vol que Sion récolte encore une indemnité.
Mais Varela est genre 5ans plus vieux... le potentiel n'est donc pas le même... YB pourrait faire une bonne affaire si Rega flambe, éventuellement s'impose en équipe nationale, etc...
Pour Varela, le gros de sa carrière est derrière lui...
epson a écrit :
Ca serait vraiment du vol que Sion récolte encore une indemnité.
Oublie pas que YB reprends un contrat qui va jusqu'en 2011. Que le joueur est jeune ... par rapport a Varela ça fais une sacrée différence. Reprendre un contrat de 4 ans c'est pas gratos mon ami Alors réfléchit un peu plus loin que tes préférences de joueur
entremontant a écrit :N'y aurait-il pas aussi des indemnités de formation qui pourraient être dues ? Rega avait moins de 21 ans lorsqu'il est arrivé à Sion.
Rega avait tout juste 21 ans, et non pas moins à son arrivée à sion. juste pour la précision :)
Grazie Regga pour tes match sous nos couleurs ou tu t'es bien défoncé pendant quelques saisons, et bonne route pour la suite. Ne prends pas le melon dans tes bagages et ça ira bien.
Et bienvenue à l'enfant terrible Varela.
Espérons que l'air du Valais lui convienne, mais j'ai un gros doute sur l'accueil qui lui sera réservé à Tourbillon, ou le public a généralement bonne mémoire.
bravo pour ce que tu nous a fait Rega et bon courage en terre bernoise
a toi Varela bienvenue en terre valaisanne heureusement tu a pas pris Yakin avec toi ouf
Sur le forum d'YB, certains fans n'arrivent pas à croire à un départ de Varela et le regretteraient amèrement, ça contraste pas mal avec certains posts de ce forum
pkoi avoir censuré mon message qui racontait quelque chose, comparé à celui de Toshy pour ne citer que lui?! c'est quand même aberrant...
je disais, dans un post supprimé, que ni Varela ni Rega n'ont encore signé. Donc avant de leur dire bienvenue ou au revoir on va peut-être attendre, hein les gars?!
et c'est déjà signé quelque part? parce que quand je vois certain qui écrivent "bonne chance Rega" ou "Varela bienvenue en Valais", j'ai tendance à le croire!
Le fou du SMS a écrit :
Est-ce que ça veut dire que Varela ne vaut rien, financièrement parlant ou est-ce que CC a réussi à faire monter le prix de Rega à 1'500'000.- ?
Lisez bien l'article du nouvelliste "Vers un échange varela-regga"....."accord trouvé entre les deux clubs, mais il manque la signature des joueurs"....chose à laquelle j'avais déjà rendu attentif hier certaines personnes....que regga s'en aille s'est une chose, mais que varela vienne, s'en est une autre...
inter a écrit :Lisez bien l'article du nouvelliste "Vers un échange varela-regga"....."accord trouvé entre les deux clubs, mais il manque la signature des joueurs"....chose à laquelle j'avais déjà rendu attentif hier certaines personnes....que regga s'en aille s'est une chose, mais que varela vienne, s'en est une autre...
C'est plutôt la signature du joueur. Rega a signé pour 4 ans à Berne. Di Zenzo pourrait suivre à Noël en prévision d'une autre rocade où Sion devrait, cette fois-ci, débourser.
Quel intérêt pour YB de payer pour l'échange Rega-Varela? En sachant que le premier est en baisse de forme et n'a plus joué alors que le deuxième a fait un bon championnat!?!?
Serait-ce le côté agressif du joueur et ces nombreux cartons?
Quel intérêt pour YB de payer pour l'échange Rega-Varela? En sachant que le premier est en baisse de forme et n'a plus joué alors que le deuxième a fait un bon championnat!?!?
Ce qui a de drôle c'est que Rega récolte autant de jaunes que Varela !
Contre les supporters modernes qui prennent en otage et tuent le football
18.02.16 antoinette : "Belle équipe ce Braga"
Ce qui a de drôle c'est que Rega récolte autant de jaunes que Varela !
Moi je susi susi totlement pour cette échange. Je trouve que Varela déjà plus de temps de jeu que Rega. Aussi que Varela est aussi techniqument parlant bon que Rega. Bon moi je dit oui (avec beaucoup d'amertume) au transfert,
ֺ·••● Maverick FM ® ●••·ֺ
Faites un tour sur mon blog. laisse un comm's au passage