Matchs amicaux

Forum de discussion sur le FC Sion
lionceau
Membre familier
Membre familier

Message par lionceau »

Viens voir un match à Sochaux et après ,on en reparle..... :-D buhler était dépassé à Sochaux par la vitesse du jeu......
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

lionceau a écrit :Viens voir un match à Sochaux et après ,on en reparle..... :-D buhler était dépassé à Sochaux par la vitesse du jeu......
ah mais chez nous aussi, c'est juste que les excellents entraineurs suisses lui ont apris à jouer dans un championnat rapide, à contrario de vos entraineurs ;-) ( je suis de mauvaise foi )
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Tefp
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Tefp »

al-skweek a écrit :
lionceau a écrit :Viens voir un match à Sochaux et après ,on en reparle..... :-D buhler était dépassé à Sochaux par la vitesse du jeu......
ah mais chez nous aussi, c'est juste que les excellents entraineurs suisses lui ont apris à jouer dans un championnat rapide, à contrario de vos entraineurs ;-) ( je suis de mauvaise foi )
Gabet ? Shälli ? ;-)
«Il est le maître. Au cours des 10 dernières années, il n'y en a pas eu d'autres comme lui, il a été le meilleur joueur du monde.»
Pelé, le 17/01/05.
al-skweek
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par al-skweek »

Tefp a écrit :
al-skweek a écrit :
Gabet ? Shälli ? ;-)
oui mais non si vous m'aidez pas les gars il va jamais être convaincu notre sochalien ^^ Et puis quand je dis les entraineurs je parle de l'ensemble d'entraineurs et préparateurs.
Si vous perdez la finale, vous serez donc le principal responsable?
"Oui. Ce ne sera ni Zeidler ni Fournier. En cas de défaite le 25 mai, j’assumerai la responsabilité de ce résultat. " CC, 12.05.2017
CONSTANTIN DEMISSION
Tefp
Posteur engagé
Posteur engagé

Message par Tefp »

Je sais, chte charie !

Non, c'est vrai.. Buhler n'etait vraiment pas bon a son arrivée, là avec son changement de poste ca va un peu mieux..
Mais bon ce n'est pas un foudre de guerre non plus...

Il me semble que lors de ses premiers matchs à Sochaux il était apprécié non ?
«Il est le maître. Au cours des 10 dernières années, il n'y en a pas eu d'autres comme lui, il a été le meilleur joueur du monde.»
Pelé, le 17/01/05.
Valesgo
Alcoolique fini
Alcoolique fini

Message par Valesgo »

pyt68 a écrit :A noter quand même un certain Sion - Austria Vienne.

Le transfert de Kuljic semble donc s'être fait dans la douceur.
Selon le NF du jour ce match a été remplacé par un Sion-Bucarest je crois. C'était même précisé que cette modification a eu lieu avant l'annonce de la signature de Kuljic à Vienne.
7-)
Grizzli
Premier disciple
Premier disciple

Message par Grizzli »

En effet, c'est Sion - Rapid Bucarest qui est prévu le 15 juillet 2007.
Don't worry, be happy!
BIANCONERO
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par BIANCONERO »

Voir un match à Sochaux... ^^D ^^D ^^D j'ai ni du temps ni de l'argent à perdre pour aller voir jouer une petite équipe comme sochaux. J'aime mieux aller voir jouer Watford contre Sunderland... ^^
fino alla fine
lionceau
Membre familier
Membre familier

Message par lionceau »

Tefp a écrit :Je sais, chte charie !

Non, c'est vrai.. Buhler n'etait vraiment pas bon a son arrivée, là avec son changement de poste ca va un peu mieux..
Mais bon ce n'est pas un foudre de guerre non plus...

Il me semble que lors de ses premiers matchs à Sochaux il était apprécié non ?
en match de prépa,je l' avais trouvé bon mais aprèsss pffffffffffff
SN
Oracle
Oracle

Message par SN »

mini-boss a écrit :euh c'est où vuisternens????????' §-)
Dans la Glâne fribourgeoise, près de Romont.
Il n'y a que 10 sortes de personnes: ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

mini-boss a écrit :euh c'est vuisternens????????' §-)
Non moi c'est Steven :-D

Sinon Vuisternens j'en connais 2, pas trop éloingé l'un de l'autre d'ailleur

Vuisternens-en-Ogoz et Vuisternans-devant-Romont le premier ce situe entre Bulle et Fribourg pour situé et l'autre entre Bulle et Romont.
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Grizzli a écrit :En effet, c'est Sion - Rapid Bucarest qui est prévu le 15 juillet 2007.
Ils jouent le 14 contre RC Lens selon le site officiel.
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

Steven a écrit :
mini-boss a écrit :euh c'est vuisternens????????' §-)
Non moi c'est Steven :-D

Sinon Vuisternens j'en connais 2, pas trop éloingé l'un de l'autre d'ailleur

Vuisternens-en-Ogoz et Vuisternans-devant-Romont le premier ce situe entre Bulle et Fribourg pour situé et l'autre entre Bulle et Romont.
C'est quel Vuisternens alors? pas celui en Ogoz je présume?
FC Sion : Nec pluribus impar
Steven
Alcoolique amateur
Alcoolique amateur

Message par Steven »

Vuisternens devant Romont.

Il va bien finir encore Chassot j'imagine...

http://www.fcvuisternensmezieres.ch/FLYER.pdf
Toshy
Buveur d'eau
Buveur d'eau

Message par Toshy »

Ahah, tellement !!!
Le dancing Brasilia, woua, c'est super sympa !!!
Monsieur Belette
Alcoolique fini
Alcoolique fini
Place au stade : TC Valère

Message par Monsieur Belette »

Steven a écrit :Vuisternens devant Romont.

Il va bien finir encore Chassot j'imagine...

http://www.fcvuisternensmezieres.ch/FLYER.pdf
^

C'est écrit: 16H apéritif d'honneur. Mais en honneur de qui? De Freddy? Djeu sait la gazée du type pour le coup d'envoi... :-P
Moins d'ambition, plus de passion !
supp_séd a écrit :Il n'y a qu'ici que l'on croit que le manque de savoir vivre est un impératif économique.
supp_séd
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par supp_séd »

mini-boss a écrit :sa serai vraiment sympa si quelqu un px me poussé merci..... :love:
Pareil...
Ca peut paraître stupide, mais figurez-vous que ça avait fonctionné 3 ans plus tôt... alors ne sait-on jamais... 8-)
Je partage assez les frais, voire un petit verre de blanc... ;-)
IlMaestro
Membre expert
Membre expert

Message par IlMaestro »

je sais que certains de nos Latinos vont nous manquer ce week-end! qui n'est pas là et pourquoi? quand rentrent-ils? ce serait bien de faire une petite revue d'effectif avant ce début de saison!
LA SUISSE EST MA PATRIE, LE VALAIS MON PAYS
pyt68
Devin
Devin

Message par pyt68 »

Voici une mise à jour des amicaux selon site officiel; à noter un match en plus le samedi 7 juillet à 18h00 à Vionnaz contre Rapid Bucarest :

23.06.07 - 17h00
FC Sion - Ne Xamax
Lens

26.06.07
Fin du stage

27.06.07 - 19h30
FC Sion - Servette FC
Euseigne

30.06.07 - 18h00
FC Sion - Lausanne
St-Légier

04.07.07 - 20h00
FC Sion - Shaktar Donetsk
Le Mont

07.07.07 - 11h00
Séance de dédicaces
Station Jubin - Chalais

07.07.07 - 18h00
FC Sion - Rapid Bucarest
Vionnaz

11.07.07 - 19h00
FC Sion - FC Sochaux
Pontarlier

14.07.07
FC Sion - RC Lens
Martigny
aebifan
Coma éthylique
Coma éthylique

Message par aebifan »

Préparation visiblement assez intensive. Les matchs amicaux ne nous donneront donc que quelques pistes vu que les joueurs seront fatigués durant la préparation.

Mais c'est de bonne augure pour les matchs qui comptent, c'est à dire la vraie compétition.
faramir
Membre novice
Membre novice

Message par faramir »

Les clubs romands prennent de la hauteur

Les deux porte-drapeaux du foot romand sont «voisins d'en face» cette semaine. Ils se retrouveront samedi à Lens pour un match amical

Ils sont tous deux Romands. Ils ont tous deux battu le FC Zurich, double champion de Suisse en titre, ce week-end en match amical (Sion 3-1 samedi, Xamax 2-1 dimanche). Et ils sont tous deux cette semaine en stage d'altitude: Sion à Crans-Montana depuis lundi, Xamax à Veysonnaz dès aujourd'hui (lire encadré).

Les clubs romands prennent donc de la hauteur, à tout le moins en période préparatoire. Quant à savoir si cela se traduira dans les actes dès le début du championnat, le 21 juillet...

L'entraîneur sédunois Alberto Bigon n'est pas le moins heureux des hommes: «L'équipe n'est pas encore définie totalement, mais ce stage d'une dizaine de jours, ici à Crans-Montana, est parfait.» Et pas... en raison des célèbres greens de golf. Bigon rit: «Mes clubs, je les ai laissés à la maison. Je suis ici pour travailler avec mon équipe.»

"
«Mes clubs de golf, je les ai laissés à la maison. Je suis ici pour travailler avec mon équipe!»

"De ce stage en altitude, il ne restera pas - forcément - grande trace à la reprise. «A 1300 mètres d'altitude, on ne peut pas parler de manque d'oxygène véritable. Le but, c'est de vivre ensemble, et de pouvoir récupérer de la meilleure manière possible, puisque nous nous entraînons deux fois par jour.»

Matches très amicaux...
Sur le Haut-Plateau, les Sédunois travaillent plus physiquement que tactiquement. «Les réglages viendront plus tard, confirme Bigon. Mais je vois déjà plein de points positifs, notamment l'excellente ambiance de vestiaires.»

Samedi, Sion rencontrera Xamax à Lens (17h). Une première passe d'armes pour la suprématie romande? «On en est encore loin, coupe Bigon. On a joué samedi passé un match très amical contre Zurich. J'imagine que ce sera la même chose contre Xamax.»

Et cela quand bien même les deux clubs romands de Super League seront, dès aujourd'hui, voisins d'en face...
Les avis c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un.
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

faramir a écrit :Les clubs romands prennent de la hauteur

....

«Les réglages viendront plus tard, confirme Bigon. Mais je vois déjà plein de points positifs, notamment l'excellente ambiance de vestiaires.»

...

Ah l'ambiance des vestiaires... les cuissettes qui volent, les savons qui se perdent etc... espérons qu'elle se répercute sur le terrain! ;-)
nestor clausen
Gourou
Gourou

Message par nestor clausen »

Ah l'ambiance des vestiaires... les cuissettes qui volent, les savons qui se perdent etc... espérons qu'elle se répercute sur le terrain! ;-)[/quote]

Cette ambiance que tu décris si bien a valu a 1 de vos entraineur quelques ennuis. judicaires .. je pense que tu parles en en connaissance de cause..

Dégage............
Mystik
Arbitre

Message par Mystik »

SGE a écrit :savons qui se perdent
Heu.. j'sais pas si le coup de la savonnette qu'on ramasse est une pratique courante dans les vestiaires ^^D ^^D
La vie est comme un pénis : simple, décontractée, détendue et reposante. Ce sont les femmes qui la rendent dur. (Confusius)
entremontant
Disciple simple
Disciple simple

Message par entremontant »

Qui sait quels joueurs manquent encore pour le match de demain? (Copa America, matchs internationaux, etc...)
FC Sion : Nec pluribus impar
SGE
Adorateur profane
Adorateur profane

Message par SGE »

nestor clausen a écrit :Ah l'ambiance des vestiaires... les cuissettes qui volent, les savons qui se perdent etc... espérons qu'elle se répercute sur le terrain! ;-)
Cette ambiance que tu décris si bien a valu a 1 de vos entraineur quelques ennuis. judicaires .. je pense que tu parles en en connaissance de cause..

Dégage............[/quote]

Oh bel ignorant, SGE signifie Sport Gemeinschaft Eintracht ou autrement Frankfurt si ta lanterne peine à prendre le dessus...

Apparement tu ne connais pas le mot "ironie", ou même "humour", l'expression "deuxième degré", alors avant que tu n'affirmes d'autres incivilités à mon égard ne prends pas mon expression "bel ignorant" personnellement... à moins que tu veuilles passer pour un bourrique.

ABE (à bon entendeur)
Répondre